Sandy2431 · 12 mai 2016 à 16:13 · 2 participants · 364 affichages
Ayant pour projet de partir en Thaïlande en couple au mois de décembre prochain, nous aimerions avoir des renseignements concernant ce pays. Ce voyage sera le premier pour nous a l'étranger. nous souhaitons partir une dizaine de jours. Dans l'idéal 2/3...
Parmi les nombreux vols pour Koh Samui, je voudrais pouvoir choisir le bon horaire, pour être sûre d'être à temps à l'aéroport! Pour cela, j'aurais besoin de savoir combien de temps je dois compter pour aller de Phranakorn-Nornlen Hotel à l'aéroport Suvarnabhumi...
Mon copain et moi-même allons faire un petit séjour en Thaïlande du 12 au 25 août 2016. Nous arriverons à Bangkok le 12 au soir, nous allons essayer de prendre directement le train de nuit pour Chiang Mai afin d'y passer 3 jours. Ensuite nous prendrons...
Recherche plan de métro de Bangkok Je voudrais savoir si il est possible d aller jusqu au terminal de bus chatuchak (appelé aussi mo chit 2) en transport en commun comme le métro? Je pense dormir proche de la station saphan kwai Ou ailleurs si cela est...
Bladame · 11 mai 2016 à 19:39 · 3 participants · 653 affichages
Nous souhaitons nous rendre en Thaïlande et au Vietnam pour 2 mois, est il preferable de prendre un aller retour Bangkok paris, puis un vol vers le Vietnam, ou alors vol multidestination au départ de paris. PARIS BANGKOK /BANGKOK HANOI/HANOI PARIS. Merci...
Esethi · 10 mai 2016 à 15:24 · 3 participants · 870 affichages
J'ai lu que la fête des bougies ou des lanternes se tiendrait cette année le 19 juillet. Quelqu'un pourrait-il me dire combien de temps durent les cérémonies? J'atterris à Bangkok le 20 au soir, et je voulais savoir si j'avais une petite chance de pouvoir...
Lloulouttes · 6 mai 2016 à 6:21 · 15 participants · 4 975 affichages
Tout le monde! J'ai toujours eu des difficultés concernant le poids de mes valises en soute afin de me rendre en ou de sortir de France. Je voyage toujours en économie. Si j'ai bien compris tout ce qui est écrit, j'ai droit à 1 valise par personne pour:...
Comtois · 10 mai 2016 à 12:44 · 3 participants · 1 410 affichages
Une enquête récente de la Thaï-Pesticide Alert Network a montré que 46,6% des échantillons analysés par un laboratoire britannique contenaient des résidus supérieurs à la norme, et même pour 57 % des fruits et légumes portant le label " Q " (Q comme Qualité!)...
Robinmallo · 29 avril 2016 à 10:58 · 11 participants · 2 468 affichages
Nous sommes un jeune couple presque trentenaire qui avons la bougeotte! Nous avons décidé de visiter l'Asie du sud est. Enfin pas toute l'Asie, principalement la Thailande et un autre pays et c'est là qu'est le problème (enfin si on peut parler de problème)...
Martinenego · 1 novembre 2015 à 9:51 · 7 participants · 1 422 affichages
Oui; je sais il y fera tres froid!!!!!!!! N y a t il pas un loueur de vetements chauds là bas???? car j imagine que des voyageurs laissent en partant leurs doudounes etc... alors comme les vietnamiens sont tres commerçants il y a peut etre un buziness...
Viatori · 9 mai 2016 à 18:26 · 2 participants · 1 072 affichages
Si jamais certains d'entre vous hésitent à visiter la Thaïlande, j'espère que cette vidéo vous aidera à faire votre choix ^^ www.youtube.com/... Bon voyage:
Toast75 · 6 mai 2016 à 11:57 · 10 participants · 3 160 affichages
Depuis ce matin 10h (il est 16h40) je présente les symptômes d'un état grippal avec des courbatures partout, un mal de tête carabiné et surtout un manque total d'énergie accompagné de vertiges. Mon vol retour à Paris est à 9:50am demain. Pas de problème...
Je prépare actuellement un voyage en Thaïlande avec ma copine, nous voulons partir du 29/12/2016 au 27/01/2017. J'aimerais connaître vos opinions par rapport à cette petite roadmap, vos conseils et critiques seront les bienvenues. J'aurais aussi besoin...
Je suis en cours de préparation de notre voyage en Thaïlande. C'est la première fois que nous y venons. Voulant autant que possible collé avec la vie locale, nous sommes à la recherche de guest house locale de manière a nous imprégné des us et coutume...
No10 · 8 mai 2016 à 17:05 · 2 participants · 773 affichages
Avec mon copain nous partons en septembre pour faire le tour de l'asie en fourgon aménagé. Nous aimerions également faire les îles alentours mais avec le fourgon ce n'est pas possible. Je me tourne alors vers vous. Y aurait-il quelqu'un qui habite en...
L’Asie du sud est pour moins de 360€, Bangkok, Kuala Départ Paris ORY pour Amsterdam AMS avec Transavia environ 30€ et AMS - BKK / BKK - CDG sur Omanair 330€ L'aller pas très rapide, le retour super. Billets en vente directement sur les compagnies Le...
J'envisage de partir en famille (avec deux enfants de 4 et 8 ans) du côté de Phuket/Ao Nang en aout pour 11 jours sur place. Voici mon itineraire: - Arrivée le 31/07 a phuket vers 21h direction phuket city pour une nuit - Départ le lendemain matin 8h30...
Je vais en Thaïlande en novembre 2015 et je recherche des infos sur Loy Krathong pour me décider dans quelle ville voir ce festival. Pouvez-vous m'aider dans ce choix? Pour ceux qui l'ont vu, où étiez-vous? Avez-vous aimé?
Nous nous rendons sur ko ya noi pour quelques jours par la suite nous pensons aller vers ko Lanta et ensuite remonter vers ko payam pour finir notre voyage qui se termine dans 3 semaines. Comme nous avons pas mal galèré dans le nord...on a envie de se...
Felizarda · 23 février 2016 à 22:41 · 4 participants · 570 affichages
Cherche a faire un voyage en Thaïlande, je voudrais une agence sur place. Est ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà fait appel a une agence sur place? Merci de votre aide
Je souhaiterai savoir comment faire pour visiter la baie de phang nga au départ de koh phi Phi? J ai vu sur les forums que les départ des excursions ce font de Krabi ou phuket, mais je souhaite loger a koh phi phi. est t'il possible de partir tôt le matin...
Gallajean · 22 novembre 2014 à 11:53 · 20 participants · 4 201 affichages
Je pars en Thaïlande dans 15 jours et j'aurais aimé connaitre le change actuel dans une banque Thaïe. Si je change 1000 euros combien puis-je obtenir de Baths? est-ce plus avantageux que le retrait CB? Si quelqu'un a récemment fait du change en Thaïlande...
Danilou40 · 4 mai 2016 à 12:30 · 2 participants · 831 affichages
Pour 4 jours environ votre choix au départ de Bangkok, pas trop de béton, sympathique, un peu animation, bon petits restos. A vous lire, déjà merci. Daniel
Ludove · 2 mai 2016 à 18:32 · 3 participants · 674 affichages
Je commence à préparer un voyage en Asie du Sud Est avec un seul inconditionnel, c'est la Birmanie. Cela fait trés longtemps que je rêve d'y aller. J'aurai besoin de 2 types d'infos. Tout d'abord, le côté pratique. Je vais prendre un vol pour la Thailande...
Voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous est à Phuket en ce moment qu'il puisse me renseigner sur le temps qu'il fait. Merci à ceux qui me répondront!
Nous arriverons à Phuket le vendredi 6 mai 2016 pour séjourner en Thaïlande jusqu'au 30 mai. Lors de la réservation de notre voyage, nous n'avons pas percuter que les vendredi 6 et lundi 9 mai sont à priori férié!! Pouvez vous nus conseiller sur le change...