Viatori · 9 mai 2016 à 18:26 · 2 participants · 1 063 affichages
Si jamais certains d'entre vous hésitent à visiter la Thaïlande, j'espère que cette vidéo vous aidera à faire votre choix ^^ www.youtube.com/... Bon voyage:
Toast75 · 6 mai 2016 à 11:57 · 10 participants · 3 143 affichages
Depuis ce matin 10h (il est 16h40) je présente les symptômes d'un état grippal avec des courbatures partout, un mal de tête carabiné et surtout un manque total d'énergie accompagné de vertiges. Mon vol retour à Paris est à 9:50am demain. Pas de problème...
Je prépare actuellement un voyage en Thaïlande avec ma copine, nous voulons partir du 29/12/2016 au 27/01/2017. J'aimerais connaître vos opinions par rapport à cette petite roadmap, vos conseils et critiques seront les bienvenues. J'aurais aussi besoin...
Je suis en cours de préparation de notre voyage en Thaïlande. C'est la première fois que nous y venons. Voulant autant que possible collé avec la vie locale, nous sommes à la recherche de guest house locale de manière a nous imprégné des us et coutume...
No10 · 8 mai 2016 à 17:05 · 2 participants · 764 affichages
Avec mon copain nous partons en septembre pour faire le tour de l'asie en fourgon aménagé. Nous aimerions également faire les îles alentours mais avec le fourgon ce n'est pas possible. Je me tourne alors vers vous. Y aurait-il quelqu'un qui habite en...
L’Asie du sud est pour moins de 360€, Bangkok, Kuala Départ Paris ORY pour Amsterdam AMS avec Transavia environ 30€ et AMS - BKK / BKK - CDG sur Omanair 330€ L'aller pas très rapide, le retour super. Billets en vente directement sur les compagnies Le...
J'envisage de partir en famille (avec deux enfants de 4 et 8 ans) du côté de Phuket/Ao Nang en aout pour 11 jours sur place. Voici mon itineraire: - Arrivée le 31/07 a phuket vers 21h direction phuket city pour une nuit - Départ le lendemain matin 8h30...
Je vais en Thaïlande en novembre 2015 et je recherche des infos sur Loy Krathong pour me décider dans quelle ville voir ce festival. Pouvez-vous m'aider dans ce choix? Pour ceux qui l'ont vu, où étiez-vous? Avez-vous aimé?
Nous nous rendons sur ko ya noi pour quelques jours par la suite nous pensons aller vers ko Lanta et ensuite remonter vers ko payam pour finir notre voyage qui se termine dans 3 semaines. Comme nous avons pas mal galèré dans le nord...on a envie de se...
Felizarda · 23 février 2016 à 22:41 · 4 participants · 560 affichages
Cherche a faire un voyage en Thaïlande, je voudrais une agence sur place. Est ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà fait appel a une agence sur place? Merci de votre aide
Je souhaiterai savoir comment faire pour visiter la baie de phang nga au départ de koh phi Phi? J ai vu sur les forums que les départ des excursions ce font de Krabi ou phuket, mais je souhaite loger a koh phi phi. est t'il possible de partir tôt le matin...
Gallajean · 22 novembre 2014 à 11:53 · 20 participants · 4 175 affichages
Je pars en Thaïlande dans 15 jours et j'aurais aimé connaitre le change actuel dans une banque Thaïe. Si je change 1000 euros combien puis-je obtenir de Baths? est-ce plus avantageux que le retrait CB? Si quelqu'un a récemment fait du change en Thaïlande...
Danilou40 · 4 mai 2016 à 12:30 · 2 participants · 821 affichages
Pour 4 jours environ votre choix au départ de Bangkok, pas trop de béton, sympathique, un peu animation, bon petits restos. A vous lire, déjà merci. Daniel
Ludove · 2 mai 2016 à 18:32 · 3 participants · 661 affichages
Je commence à préparer un voyage en Asie du Sud Est avec un seul inconditionnel, c'est la Birmanie. Cela fait trés longtemps que je rêve d'y aller. J'aurai besoin de 2 types d'infos. Tout d'abord, le côté pratique. Je vais prendre un vol pour la Thailande...
Voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous est à Phuket en ce moment qu'il puisse me renseigner sur le temps qu'il fait. Merci à ceux qui me répondront!
Nous arriverons à Phuket le vendredi 6 mai 2016 pour séjourner en Thaïlande jusqu'au 30 mai. Lors de la réservation de notre voyage, nous n'avons pas percuter que les vendredi 6 et lundi 9 mai sont à priori férié!! Pouvez vous nus conseiller sur le change...
Est-il possible de faire la descente de la rivière Kok au mois d'Août prochain, en partant de Chiang Rai en véhicule pour rejoindre l'embarcadère à Thaton puis retour en bateau? Ce serait un trip sur 1 journée. A défaut, le cheminement inverse. Si oui...
Franckrachel · 1 février 2016 à 16:56 · 6 participants · 2 378 affichages
Nous nous rendons en Birmanie à la fin de la semaine via Bangkok (5 février 2016). Nous envisageons d'entrer en Birmanie par le poste frontière situé à Htee Kee (au sud). J'ai entendu dire qu'il était obligatoire de ressortir du pays par le même poste...
Toast75 · 18 avril 2016 à 8:39 · 9 participants · 2 633 affichages
Je suis arrivé samedi en Thaïlande. L'après -midi je me rends dans une agence de la Kasikorn bank pour changer mes euros fraîchement retirés au guichet automatique en France deux jours plus tôt. L'employée scrute avec attention chacun de mes billets de...
Ocai91 · 2 mai 2016 à 18:46 · 6 participants · 740 affichages
Nous partons à 4 (2 adultes et 2 enfants)pour la période du 20 décembre au 30 décembre 2016. Nous voulons faire le nord de la Thaïlandaise en deux étapes, la première partie vers le triangle d'or et la deuxième vers Bangkok. Nous sommes donc aujourd'hui...
Jolimomo · 2 mai 2016 à 20:15 · 5 participants · 931 affichages
Je suis en thailande 2 semaines en juillet prochain et je souhaite faire des petites randos (5/8 km) avec mes enfants. Je comptais visiter Khao Yai. j'ai vu qu'il était possible de réserver un chalet dans le parc pour environ 50 €. En me référant uniquement...
Laumac · 22 avril 2016 à 14:20 · 8 participants · 1 940 affichages
Je commence à mettre des ous de côté, ans je n'ai jamais mis les pieds en Asie et là à ce jour je ne peux plus ne pas l'envisager!! parcontre je suis enseignante et ne pourrais partir qu'n été!je n'ai pas non plus un budget trés large mais je me suffis...
Asienous · 2 mai 2016 à 22:49 · 5 participants · 759 affichages
Merci 10000 fois à tous pour ce merveilleux endroit de partage et de liberté, ça y est, on s'est décidé pour la Thaïlande du 19 octobre au 05 novembre (sur place) ma compagne, nos deux bambinos de 8 et 10 ans, et moi. Etant de Gap, nous envisageons un...
Je pars en Thaïlande dans 15 jours maintenant (Youpi!) et j'ai trois dernières questions afin de ficeler mon trajet: 1) Nous partons de Chiang Rai en taxi pour aller jusqu'à Mae Salong. Nous restons 1 jour et 1 nuit sur place. Pour le retour, est ce facile...
Fraisia · 2 mai 2016 à 18:47 · 11 participants · 1 455 affichages
Voilà, comme je l'ai dit dans le titre mon copain est en ce moment dans l'avion en direction de Phuket. Il restera cinq jours avec un de ses amis pour y passer ces dernières vacances avant de commencer son nouveau travail. C'est quelqu'un de très droit...
Lexialiya · 1 mai 2016 à 17:26 · 2 participants · 922 affichages
Je pars en Thaïlande du 7 novembre 2016 au 6 décembre 2016 avec mon époux et notre petite fille qui aura 15 mois lors du voyage. je commence à voir ce qu'il nous sera possible de faire avec notre puce, cependant j' ai des questions. D'après mon mari qui...