Imanette · 16 mars 2016 à 20:46 · 16 participants · 3 504 affichages
J'aimerais avoir votre avis 760 euros pour un vol au mois d'août (paris/bangkok aller/retour), est-ce un bon prix? durée 14h environ pour chaque vol et 1 escale. Austrian/lufthansa pour info, j'ai lu toutes les discussions sur les compagnies aériennes...
Actuellement en Thaïlande, nous recherchons une étape de 2-3 jours "entre" chiang mai et sukhotai. On a entendu parler de Pai (un peu tout et son contraire), Lampang, Mae Hong son. Avez-vous d'autres recommandation? Sachant que l'on recherche un point...
Dixie93 · 16 avril 2016 à 2:17 · 5 participants · 1 062 affichages
2 semaines de vacances se profilent entre le 8 et 22 Mai avec une amie et on se dit pourquoi pas la thailande! Là ou on a des doutes, c'est que l'on a un budget de 1000 euros tout compris, et nous ne trouvons que des sejours avec petits déjeuners, la...
Je vais voyager sac-à-dos dans les pays en Asie du Sud-Est cet été et j'aimerais savoir vos coups de coeur en Thaïlande? Pour le moment, je pense aller à Bangkok, Chiang Mai, Chiang Rai, Pai. J'aime la nature, des montagnes, ethnies... Concernant la plage...
Jupiter2005 · 8 janvier 2012 à 17:30 · 11 participants · 4 845 affichages
Mon fils est né le mois dernier, mais je n'ai pas pû être sur place. La mère, m'as envoyé la copie couleur par scan, du Sutibat (acte de naissance thaï de l'enfant) mon nom en Thaï y figure bien, sans aucune faute. Je précise, je ne suis pas marié. Avec...
Es ce facile et faisable de passé une journée dans le Park national de khao sok au départ de khao lak en moto? faire une rondo dans la jungle, et une balade sur le lac... sans passer par les agences.
Après 2 jours de recherches sur booking, agoda et tripadvisor, nous venons vous demander conseil car nous ne trouvons pas notre bonheur... Nous cherchons un hôtel sur Koh phi phi (ou bungalow) avec piscine sympa et pas trop loin de la ville pour pouvoir...
Pierreddc · 11 avril 2016 à 22:33 · 7 participants · 1 184 affichages
J'aurais besoin de vos conseils. Je pars cet été pour un mois et demi en Asie du sud-est. Je vais rejoindre la bas des amis à la baie d'halong debut Aout. Je pars de France fin Juin, et je ne sais pas quoi faire durant le mois de Juillet. J'ai deux idées:...
Nous préparons notre voyage direction Thaïlande pour le prochain hivers c'est la première fois en saie et l'on a choisi le côté farniente nous parton avec 2 enfant de 12 et 13 ans nous avons prévue de passé 5 nuit a Khao Lack au Sentido Graceland hotel...
Ilod · 31 octobre 2015 à 12:18 · 3 participants · 970 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a récemment passé cette frontière à pied dans le sens Laos-Thaïlande et comment ça fonctionne. Les guides que j'ai consultés parlent d'un "pont en construction" au Nord de Pakbeng. Est-il achevé et en service? Y a-t-il un...
Pourriez-vous me dire s'il vous paraît possible de prendre un avion pour BKK à Ubon Ratchathani vers 19h00 en partant des 4000 îles le matin même? Merci pour vos réponses!
Je commence à me renseigner pour un second voyage en Thaïlande (en Oct -Novembre) afin d'approfondir un peu plus et puis de découvrir le sud (Lors de mon premier voyage j'avais surtout passé du temps à Chiang Mai, puis sukothai, Kancha et BKK) Souhaitant...
Ninikub · 10 avril 2016 à 15:16 · 3 participants · 657 affichages
Nous faisons un tour du monde prochainement en famille et je me pose une question concernant le visa pour la Thaïlande. J'ai lu que nous pouvions nous en passer en tant que français, arrivant en avion, pendant 30 jours, ou 15 jours par voie terrestre...
Watatys · 24 novembre 2010 à 16:20 · 13 participants · 9 368 affichages
Mon fils possede un passeport thailandais et un francais. (papa francais, maman thai) Nous partons pour trois mois en France, ma compagne a deja obtenu son visa, faut il un visa pour mon fils? Lequel des deux passeport dois-je presenter a la douane de...
Mymi7492 · 4 avril 2016 à 19:01 · 4 participants · 1 320 affichages
Ma famille et moi souhaitons nous rendre à Koh Rok début Mai (à partir de Koh Lanta) pour passer une nuit et faire du snorkeling. Nous avons envisagé de louer une excursion privée car nous sommes 7 mais nous ne trouvons pas d'infos hormis les agences...
Maxor48 · 31 mars 2016 à 21:21 · 12 participants · 3 096 affichages
Si l'ont devaient comparer la Thaïlande au Philippines qu'est ce qu'on pourraient dire? Similitudes, differences sur le plans culturelle, comportement des locaux, organisation de la vie, coût de la vie...
J'ai besoin d'aide. Actuellement à chiang mai j'ai un vol demain pour Surat thani avec air Asia qui me fait arrivée à 'aeroport a 15h05. J'ai vu que des billets combines bus + ferry de Surat thani airport à Koh phangan existaient le dernier est à 16h...
Popinette89 · 14 décembre 2012 à 7:38 · 13 participants · 6 113 affichages
Mon copain (d'Afrique noire mais naturalisé français) et moi envisageons de partir 2/3 mois en Asie du Sud Est rien n'est encore fixé, savez-vous si nous pouvons avoir des problèmes de racisme? Nous pensons visiter la Thailande pour sûr et après à définir...
Désolé d'ouvrir un nouveau fil pour cela, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les sujets existants... J'atterris avec mon amie à Phuket à 1h10 du matin, donc le temps de récupérer les bagages, passer l'immigration, il sera peut-être 3h du matin...
Shadesiam · 12 avril 2016 à 8:48 · 1 participant · 991 affichages
Je viens de recevoir l'info: les amitiés franco-thaies du Var vont célébrer sonkran par une journée festive: grand pic-nic, démonstrations et jeux de boxe thaie (avec un champion de France), stands d'artisanat, massages dans la rue et balades en tuk tuk...
Nous partons en couple avec 2 ados de 14 et 16 ans en Thaïlande fin juillet et nous hésitons à rester uniquement sur le golf de siam (ko samui, ko phan gan, ko tao) car meteo plus clemente mais nous aurions aimé aller 2 ou 3 jours à krabi ma, is la meteo...
Jpfrene · 24 août 2011 à 16:27 · 11 participants · 9 456 affichages
Je dois faire un circuit d'une quinzaine de jour départ bangkok, retour chiang maï en mars. Donnez moi des adresses ou des sites (en français de préférence) pour que je puisse les contacter. Merci
ArabellaS · 10 avril 2016 à 9:59 · 3 participants · 566 affichages
J'ai fouillé internet de fond en comble sans trouver de réponse à ma question. Je compte entrer en Thaïlande depuis le Laos (en bus), ce qui me donne droit à une exemption de visa de quinze jours. Ce que je voulais savoir, c'est s'il était possible de...
Nous partons en famille en août prochain visiter le nord de la Thaïlande et la région de Krabi. Pourriez-vous m'indiquer la météo que vous avez eu lors de votre séjour dans la région de Krabi en août? Nous souhaiterions visiter aussi Koh Lanta... connaîtriez...
Je ne trouve aucune info concernant le trajet Sung Treng (en provenance du Laos) pour rejoindre Siem Reap, est-ce que c'est possible de faire ce trajet en bus?? Autre question, nous finirons notre périple dans le sud du cambodge (Kampot, Shianoukville)...
Marypotter · 20 octobre 2013 à 13:29 · 4 participants · 632 affichages
Nous avons prévu mon mari et moi un voyage en Thaïlande mi novembre et nous avons 5 jours réservés pour visiter le centre de la Thailande que nous ne connaissons pas encore.. On nous a beaucoup parlé des royaumes du centre. Que conseillez vous? Nous voulions...
Nous partons en Thaïlande fin mai avec mon mari et mon fils de 22 mois. Nous allons rester 6 jours à Bangkok et après avoir passé des heures sur Tripadvisor, je n'arrive pas à trouver un hôtel / Guest house correct avec piscine et salle de bain privée...
Cedmaud · 24 mars 2016 à 11:39 · 8 participants · 803 affichages
Partons du 6 août au 24 août en Thailande nous avions en projet de passer 5-6jours dans le nord et le reste dans la sud vadrouiller d île en îles!! Avez vous des infos pour le nord guide ou pas? Trains ou cars? Merci