Je veux passer 1 mois en Thaïlande a partir du 2 janvier mais comme je suis belge je dois aller chercher un visa touriste à l'ambassade de ventiane (je suis au Laos) puisque je n'aurai droit qu'à 15 jours à la frontière. Du coup je voulais savoir si quelqu'un...
Je suis actuellement en train de préparer mon voyage en Thaïlande. En effet, je pars découvrir la Thaïlande en début d'année prochaine avec mon compagnon. Mon compagnon étant né en Thaïlande aimerait énormément rencontrer des tribus ou des peuples montagnards...
Jeandro · 17 mai 2016 à 18:53 · 7 participants · 2 094 affichages
Je pars en Thaïlande (Chiang Mai) en septembre, pour m'entraîner au muay thai dans un camp. Je prévois de rester 10 mois minimum. Ce sera la première fois que j'irai là-bas. Pas mal de questions se posent: 1. Le visa. En tant que Français, j'ai un mois...
Apinya · 25 mai 2016 à 9:52 · 6 participants · 1 892 affichages
Quelqu'un connaitrait-il le prix d'une traduction thai-français ou inverse chez un traducteur agrée ambassade de france;est ce au mot ou à la page? Ex:un document A4 recto verso merci A+
Je suis en road trip actuellement en Asie du sud est et j'ai mon retour fin septembre. Sauf que pour des raisons professionnelles je risque de devoir avancer mon retour de 15 jours environ et donc d'acheter un nouveau billet d'avion. Connaîtriez vous...
Je vais repartir en Thaïlande pour la 4eme fois on va se faire 2 semaines et demie bkk-samui-phangan-ta... Habituellement je pars entre Mai et Août donc ici pas de changement puisque je m'y rend du 1er au 19 juin. Cependant j'ai toujours eu bon temps...
Surfeur23 · 11 juin 2012 à 22:05 · 26 participants · 14 177 affichages
Ma girlfriend de thaïlande est enceinte. Elle me réclame la copie de mon passeport. J'hésite à lui envoyer car je ne connais pas les conséquences. A savoir, est-ce qu'elle peut aller à l'ambassade de france en thaïlande avec ce passeport et muni de ces...
Pillow1 · 25 mai 2016 à 16:22 · 2 participants · 809 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et je programme un premier séjour de 3 semaines en septembre. Au programme, idéalement: Bangkok puis Chang Mai puis Ko Kut et retour Bangkok. Je suis très intéressée par vos conseils notamment pour organiser l'itinéraire...
Voyage en Thaïlande en juillet avec nos 3 enfants 4-9-12 ans...oui je sais c'est pas la meilleure période!! On sera sur krabi 3 jours puis koh Lanta 3/4 jours. Reste 3 jours... On prévoit des excursions dans les îles avoisinantes et en préparant je vois...
Un homme d'affaires japonais percuté par un train alors qu'il se prenait en selfie. Sur le site où tant de prisonniers de guerre et Romusha ont souffert et sont morts pendant la Seconde Guerre mondiale, le Chemin de fer de la mort à Kanchanaburi a malheureusement...
Mobry · 22 mai 2016 à 7:50 · 8 participants · 1 563 affichages
Je suis un peu perdu j'aimerais me faire tatouer une phrase significative pour moi en thaï, malheureusement j'ai vu deux traducteurs et les deux mon fait deux phrase différentes chacun qui n'a pas le même sens que celle de départ.. Donc Si quelqu'un...
Je vais voyager e Thailande au mois de septembre. Je voulais découvrir la plongée et le snorkelling. Koh Phangan me semblait être un bon endroit mais il y aura la full moon quand j'y serai. Est-ce qu'il est possible de trouver des guesthouse à bon prix...
Douchou2 · 22 août 2011 à 18:36 · 17 participants · 8 801 affichages
Si je vais au Laos par un vol Dusseldorf Bangkok, puis vol Air Asia Bangkok Udon Thani, me faut il un visa thailandais? Par contre si à Bangkok je prends un vol pour Vientiane, je n'ai pas besoin d'un visa thailandais je pense Es ce que je peux pour le...
Je suis a la recherche d'un hotel tres proche de l'aeroport de DON MUANG a BANGKOK. je dois prendre un avion AIR ASIA le matin de bonne heure, donc je cherche un hotel sympa et confortable et surtout avec une navette aeroport pour y aller rapidement...
Je pars actuellement du Nepal et me dirige pour la suite de mon voyage. J' ai deux choix qui se presentent a moi pour visiter le sud de la Thailande. Soit je fais une semaine dans le sud a partir du 27 mai puis me dirige pour visiter la cote du Cambodge...
Camace · 23 mai 2016 à 15:54 · 2 participants · 1 617 affichages
Nous partons penfant 16 JOURS en juillet à 5 avec nos ados de 18 à 14 ans, ils sont trois Nous avons réservé hôtel à Kata beach et je n'arrive pas à savoir combien prévoir en budget pour repas midi et soir car nous avons pris les petits déjeuners tout...
Niniiiiiii · 15 mai 2016 à 23:44 · 3 participants · 710 affichages
On va partir en Thaïlande pour la première fois du 24 Août au 8 septembre 2016. Nous sommes 2 couples d'étudiants donc pour les dates on ne peut pas faire autrement même si on sait que c'est pas forcément la meilleure période pour visiter le pays des...
Narsattack · 21 mai 2016 à 17:42 · 5 participants · 3 036 affichages
Si comme moi vous vous êtes pris d'amour pour un petit chien en Thaïlande que vous n'avez pas la force de la laisser à son triste sort, çe lien est fait pour vous. M Je parle de ma propre expérience, jai détaille tout le processus pour 2016! Sur internet...
J'ai réserve un vol pour bkk par qatar pour janvier prochain. Sur ma réservation, a part le vol cdg doha sur a 380, les autres vols se font sur b777!!! Par contre, en regardant flight radar, il semble que se soit des a 380???? quelqu'un peut m'en dire...
Nous voyageons cet été avec nos 3 enfants et nous arrivons à Bangkok puis train de nuit pour Vientiane (5 jours), ensuite étape 2 nuit à vang vieng puis 6-7 jours sur luang prabang...il nous faut être le 8 juillet sur Bangkok...que me conseillez vous...
Suis français je n ai pas un bon anglais et j aimerai passer mon niveau 2 de plongée vers Phuket pouvez vous m en conseillé quelques un s il vous plaît? merci d avance
Les voyageurs:D les posts sur ce sujet etant vieux de plus de 6 ans, je me permet de créer une nouvelle discussion dessus. Certains d'entre vous aurez des recommandations/ coup de coeur/ conseils pour un "salon" de tatouage à Bangkok? On m'a mise en garde...
Allansd · 21 mai 2016 à 10:12 · 3 participants · 778 affichages
Nous partons 3 semaines en Thaïlande pour la première fois, du 21 novembre au 12 décembre. Première destination Chiang mai, je pense par le train de jour pour découvrir le pays Puis direction ko tao et ko samui. Ma question porte sur les transports de...
Apinya · 28 février 2015 à 13:08 · 3 participants · 965 affichages
Je souhaiterais ramener en france une petite chienne thai qui est SDF mais à élue domicile chez moi.Je ne sais absolument rien quant aux conditions de transport et sanitaire, si des amis des animaux savent comment faire merci de me répondre. A+ Philippe...
Comme indiqué dans le titre, je cherche des journaux francophones (le point, courrier international, etc...). J'ai bien fait une petite recherche, et les lieux indiqués (librairie au 4e du Siam Paragon, Asia Boooks, bookazine et alliance française) n'avaient...
Mon itinéraire pour cet été est bouclé (je le livrerai plus tard). Je souhaiterai savoir où est ce que je'peux assister à des séances de t'ai Chi ou qi gong en plein air sur bangkok et chiang mai. J imagine que cela doit se faire au parc lumpini mais...