Smagghe · 3 avril 2016 à 10:58 · 4 participants · 823 affichages
J’ai le projet de (re)partir en Thaïlande en Juillet 2 grosses semaines afin de voir des régions non vues la première fois. Mon itinéraire est en cours de réflexion (Nord et peut-être une partie de l’Isan), l’idée étant de rester deux nuits dans certains...
J'ai encore besoin de votre aide... Où dois-je prendre le ferry pour me rendre à Ko Pha Ngan en sachant que mon dernier logement se situe à Ban Krut? Merci d'avance pour vos réponses
Je suis actuellement à Phuket jusqu'au 15 Avril et j'ai vu sur différents site qu'un lâché de bébé tortue avait lieu le 13 Avril. Je suis très intéressée par cet événement mais je ne trouve pas plus d'informations pour savoir vers quelle centre me tourner...
Je cherche à annuler mon vol Air Asia (vol intérieur à la Thailande), vol acheté par internet, à priori remboursable par mon assurance (annulation pour raison de santé). L'option annulation n'apparait pas dans mon compte Air Asia. Le Tchat Air Asia m'a...
Je voudrais des avis de couple ou de famille avec enfant (le notre a 10 ans) qui reviennent de Koh kood pour savoir ce qu'ils en ont pensé niveau: - beauté de la plage (baignable; marées..) - snorkeling possible ou rien à voir - possibilité de manger...
Nicechris · 18 août 2008 à 22:49 · 7 participants · 7 219 affichages
Je voyage énormément mais je reste un inconditionnel de la Thailande "Le pays de mon coeur". Cà fait 8 fois que je découvre ce pays et j'envisage sérieusement d'apprendre à parler le thai pour mieux comprendre et m'intégrer davantage dans ce pays, voir...
J'ai fait quelques recherches sur le forum et apparemment aucun de vous n'a rencontré ce problème. On a essayé de passer ce matin la frontière Chiang Khong vers Huay Xai avec une becane louée à Chiang Mai. Le loueur nous a donné les papiers de la moto...
Est-ce quelqu'un pourrait me filer une photo d'un produit pour lentilles souples, que je puisse le repérer plus facilement dans les rayons des magasins en Thaïlande? Merci Sylvie
Yougine · 6 février 2016 à 16:11 · 4 participants · 1 597 affichages
J'aimerais savoir quelqu'un est déjà passé le poste frontière thai Ban Pakard à Psar prum au cambodge? si oui est ce que cela est plus facile que par aranya pathet/poipet (et aussi d'éviter la longue queue à chaque fois). mon intention est de me rendre...
Mojito · 4 avril 2016 à 10:29 · 7 participants · 878 affichages
Nous sommes un couple de la cinquantaine et aimerions partir en Thaïlande 15 à 18 jours pour la première fois. Le mois de juin est-il correct au niveau de la température? Sinon à quelle période partir? Nous souhaiterions faire le Nord dans un premier...
Djam74 · 8 avril 2016 à 10:58 · 3 participants · 894 affichages
j ai plusieurs colis que je voudrais renvoyer en france tout à été acheté en France donc les taxes on déjà été payé donc visible sur les factures et de plus il y à l adresse Française et le payement en euro. Donc je voudrais savoir est ce que si j’envoie...
Pipiru · 14 mars 2016 à 13:05 · 8 participants · 1 871 affichages
Cet été je pars en Thaïlande deux à trois semaines, et étant pratiquante de boxe thaï, je souhaitais savoir si vous aviez déjà testé des camps de boxe thaï à Bangkok, ou sur des îles sympas (mon trajet n'est pas encore déterminé!). Je ne souhaite pas...
J'aurai besoin d'avis sur un séjour que je commence a planifier pour la Thailande. 1/Je cherche un endroit calme mais avec des choses a faire a coté (restau, bar, visite ect...) J'ai trouvé comme destination Khao Lak et notamment l’hôtel Moracea (www.promovacances.c...
Je pars bientôt pour la thailande et adepte de la coconut, j'aimerai ramener plusieurs pot de 1kg d'huile de coco vierge et bio, ainsi que si possible du sucre de coco et d'autre produits alimentaire ou non à base de noix de coco. Sachant que je vais...
Ca y est nous nous sommes décidés à partir en Thailande fin juillet entre le 23 et le 26 jusqu'au 12/13/14 août 2016. C 'est notre 1ère là-bas! Nous allons coté Est Koh Samui pour cause du climat. Je me demande quelle est la meilleure saison pour réserver...
Je retourne une énième fois sur les plages thaïlandaises et j'hésite beaucoup Cette Année jenmene mes parents 65 et 70 ans, en forme mais ils n'aiment pas les marches et trop marcher en général meme s'ils jardinent par contre beaucoup et ils n'aiment...
Mattys · 1 avril 2016 à 14:40 · 3 participants · 705 affichages
Je souhaite m'installer pour la retraite en Thaïlande dans 18 mois, soit du côté Andaman (Phuket)soit golfe (Samui) et pouvoir naviguer assez régulièrement sur un petit croiseur style Mac Gregor 26, financièrement accessible. J'aimerais aussi si c'est...
Je souhaiterais savoir quel est le moyen de transport le plus approprié pour réaliser le transfert Bangkok-Kanchanaburi... Certains sites proposent les taxis, d'autres les mini-vans. Si vous pouviez m'éclairer et me donner un prix approximatif.
Je serais en Thaïlande durant deux semaines en Août et j'aimerais passer 5 jours sur une île pour profiter de la plage. Mon choix s'est porté sur Ko Chang, du fait de sa proximité avec Bangkok (nous ne visiterons pas le sud du pays). Mais d'après ce que...
Utopia85 · 27 mars 2016 à 11:58 · 8 participants · 5 732 affichages
Vous allez dire encore un tropic sur les médicaments j'ai bien parcouru le forum qui soit dit en passant est très intéressant, on y apprends pleins de choses, merci a vous je disais donc je dois emmener en Thaïlande des médicaments qui entrent dans les...
En vue d'un voyage cet été en Thailande, nous avons vu sur plusieurs sites (dont celui de la Thai) un vol Paris-Bangkok avec une correspondance à Munich co proposé par Lufthansa et la Thaï. Nous avons en théorie 1 heure entre l'atterrissage du premier...
Natalie74 · 16 mars 2016 à 15:10 · 7 participants · 745 affichages
Je suis entrain de préparer un voyage en thailande de 3 semaines du 21 octobre au 11 novembre. Je serais seule avec mon fils de 14 ans. (je m'y prends à l'avance...) L'idée en gros pour ce voyage serait de passer quelques jours à Bangkok lors de notre...
Jnthnh · 8 mars 2016 à 22:02 · 5 participants · 811 affichages
Moi ainsi que ma copine souhaitons réaliser un voyage commun en Asie pour nous dépayser et découvrir de nouvelles choses, et nous songeons à la Thaïlande. Nous ne souhaitons pas séjourner dans une seule ville, nous souhaitons parcourir plusieurs villes...
Je viens vers vous pour quelques conseils. Je pars un mois en Thaïlande en novembre prochain, seule pour la première fois et avec un petit budget. Après une semaine sur Bangkok, j'entreprendrais l'itinéraire Sukhothaï - Ayutthaya - Kanchanaburi (Erawan...
Pops25 · 4 avril 2016 à 12:31 · 6 participants · 1 215 affichages
Je vis depuis peu a koh Phangan et je suis enceinte de 5 mois. J aurais quelque question a propos de l accouchement ainsi que les formalités administrative qui s en suit! Premièrement l hôpital. J ai été a naton et a la clinique rapheepan a samui. J ai...
Ghinaine · 16 juin 2010 à 16:05 · 6 participants · 4 980 affichages
Je suis en train de faire le montage du film d'un de nos voyages en Thailande, j'aimerais y inclure l'Hymne Thailandais. Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais le télécharger? Merci d'avance.
Boulailand · 4 avril 2016 à 13:10 · 2 participants · 637 affichages
Descendant petit à petit de Bkk à Chumphon. Existe t il un bateau lent qui relie Chumphon à koh Phangan (le bateau de nuit ne nous intéresse pas) ou dois je descendre à Donsak? J'ai déjà pris plusieurs fois les catamaran de la compagnie Lomprayah, et...