Est-il possible de faire la descente de la rivière Kok au mois d'Août prochain, en partant de Chiang Rai en véhicule pour rejoindre l'embarcadère à Thaton puis retour en bateau? Ce serait un trip sur 1 journée. A défaut, le cheminement inverse. Si oui...
Franckrachel · 1 février 2016 à 16:56 · 6 participants · 2 383 affichages
Nous nous rendons en Birmanie à la fin de la semaine via Bangkok (5 février 2016). Nous envisageons d'entrer en Birmanie par le poste frontière situé à Htee Kee (au sud). J'ai entendu dire qu'il était obligatoire de ressortir du pays par le même poste...
Toast75 · 18 avril 2016 à 8:39 · 9 participants · 2 661 affichages
Je suis arrivé samedi en Thaïlande. L'après -midi je me rends dans une agence de la Kasikorn bank pour changer mes euros fraîchement retirés au guichet automatique en France deux jours plus tôt. L'employée scrute avec attention chacun de mes billets de...
Ocai91 · 2 mai 2016 à 18:46 · 6 participants · 757 affichages
Nous partons à 4 (2 adultes et 2 enfants)pour la période du 20 décembre au 30 décembre 2016. Nous voulons faire le nord de la Thaïlandaise en deux étapes, la première partie vers le triangle d'or et la deuxième vers Bangkok. Nous sommes donc aujourd'hui...
Jolimomo · 2 mai 2016 à 20:15 · 5 participants · 942 affichages
Je suis en thailande 2 semaines en juillet prochain et je souhaite faire des petites randos (5/8 km) avec mes enfants. Je comptais visiter Khao Yai. j'ai vu qu'il était possible de réserver un chalet dans le parc pour environ 50 €. En me référant uniquement...
Laumac · 22 avril 2016 à 14:20 · 8 participants · 1 966 affichages
Je commence à mettre des ous de côté, ans je n'ai jamais mis les pieds en Asie et là à ce jour je ne peux plus ne pas l'envisager!! parcontre je suis enseignante et ne pourrais partir qu'n été!je n'ai pas non plus un budget trés large mais je me suffis...
Asienous · 2 mai 2016 à 22:49 · 5 participants · 765 affichages
Merci 10000 fois à tous pour ce merveilleux endroit de partage et de liberté, ça y est, on s'est décidé pour la Thaïlande du 19 octobre au 05 novembre (sur place) ma compagne, nos deux bambinos de 8 et 10 ans, et moi. Etant de Gap, nous envisageons un...
Je pars en Thaïlande dans 15 jours maintenant (Youpi!) et j'ai trois dernières questions afin de ficeler mon trajet: 1) Nous partons de Chiang Rai en taxi pour aller jusqu'à Mae Salong. Nous restons 1 jour et 1 nuit sur place. Pour le retour, est ce facile...
Fraisia · 2 mai 2016 à 18:47 · 11 participants · 1 464 affichages
Voilà, comme je l'ai dit dans le titre mon copain est en ce moment dans l'avion en direction de Phuket. Il restera cinq jours avec un de ses amis pour y passer ces dernières vacances avant de commencer son nouveau travail. C'est quelqu'un de très droit...
Lexialiya · 1 mai 2016 à 17:26 · 2 participants · 930 affichages
Je pars en Thaïlande du 7 novembre 2016 au 6 décembre 2016 avec mon époux et notre petite fille qui aura 15 mois lors du voyage. je commence à voir ce qu'il nous sera possible de faire avec notre puce, cependant j' ai des questions. D'après mon mari qui...
Laura0000 · 7 avril 2016 à 10:52 · 10 participants · 1 835 affichages
Je compte partir avec mon compagnon en Thaïlande mi-novembre (ou fin-novembre) pour une durée de 3 semaines. Nous comptons faire d'abord le Nord de la Thaïlande (principalement Chiang Mai) et ensuite faire 2 semaines dans les plages dans le Sud de la...
Lobartine · 26 avril 2016 à 21:35 · 4 participants · 928 affichages
Une nouvelle question concernant notre futur voyage au Cambodge. Nous arriverons à Bangkok et de là partirons pour 5 semaines au Cambodge en passant par une frontière terrestre. Nous reprendrons l'avion à Bangkok pour le retour. Donc au total nous séjournerons...
Mariya8701 · 28 avril 2016 à 22:10 · 3 participants · 3 320 affichages
Mon compagnon et moi prévoyons de nous rendre à Bali au mois de Juin. Je suis de nationalité française mais lui et de nationalité sénégalaise avec un titre de séjour de 10 ans. Le vol que nous souhaiterions choisir comporte une escale à Bangkok en Thaïlande...
J'ai environ 3000 photos au format Aps en France... Je voulais les faire numériser ici mais tarif prohibitif..; J'ai même envisagé l'achat d'un scanner mais on en trouve plus pour ce format à des prix raisonnables. Je vais en Thailande le mois prochain...
Esethi · 1 mai 2016 à 22:47 · 4 participants · 711 affichages
Lors de mon passage à Phuket cet été, j'envisage de faire une excursion à Coral Island, réputée pour la profusion de ses poissons. Mais je lis aussi sur le forum qu'en été les îles sont parfois inaccessibles, et d'autre part, rien des fonds marins n'est...
Je prévois de partir pour la première fois seule et en Asie, soit en septembre/octobre pour Bali, soit Novembre/décembre pour la Thaïlande. J'aimerais faire un voyage orienté spirituel surtout, nature, culture, rencontres et plage (côté plages je suis...
Nesyou78 · 28 avril 2016 à 14:47 · 6 participants · 1 007 affichages
Je suis marie et j'ai 23 ans. Je part en thailande 4 semaine du mois de aout avec ma femme. La seul periode ou je peut aller en vacance a cause du travail malgrer la temperature. Alors voila je part pour phuket je reste 1 semaine apres je prend un vol...
398 € pour Bangkok avec Etihad depuis Milan pour Bangkok, billets pris ce matin sur le site de la compagnie, trajet 15h aller et 17h retour. Dates: 15 octobre 5 novembre Promo jusqu’à dimanche aussi à Paris
Nous venons de réserver des vols Paris /Bangkok, par le biais de GOVOYAGES compagnie aérienne Qatar airways, en effectuant la réservation, on peut lire:"!poids des bagages en soute jusqu'à 30 kg par personne ". Cinq minutes après avoir réservé nos vols...
Je me retrouve bien perplexe et aurais besoin d'informations et d'aide de personnes s'etant ou ayant deja ete dans ma situation. Dans deux jours je dois prendre avec ma compagne le vol de malaysia airlines reliant Phuket a londres seulement jai paye nos...
Je souhaiterai realiser l'operation laser (lasik) pour ma myopie en thailande, j'avais pensé à Bangkok qui possede de nombreux hopitaux, mais je risque de ne pas avoir le temps à BKK mais par contre je vais rester sur Chiang mai plus longtemps... Quelq'un...
Je fais un petit voyage de 2 semaines, en juillet, entre Singapour et la Malaisie. En fin de séjour, j'aimerais aller du côté plage. Je prendrais l'avion, un low cost, depuis Kuala Lumpur, pour 2 petits jours. J'hésite entre Langkawi et Phuket (en Thailande...
Pour avoir transiter par surathani un nuit avant de prendre l avion pour bangkok (economie de 2000 THB par billet en comparaison avec samui-BKK par bangkokair) je vous conseille l hotel 100 islands and Spa (en face du Lotus-tesco, c est ce qu il faut...
Au départ de Paris ou Geneve, savez vous quelles sont les compagnies, pour un billet en classe éco, qui ne font pas payer de surplus pour le poids d'un vélo (et donc un bagage supplémentaire par la même)? Merci d'avance N
Merci d'avance pour ce qui peuvent m'aider:) En Juillet avec mes 2 filles nous allons au Vietnam. Par soucis de budget, nous passons par BKK. France - BKK avec Emirates. Nous prenons ensuite un vol BKK - Hanoi avec Vietnam Airlines. Les choix des horaires...
Biollay · 8 mai 2015 à 7:42 · 16 participants · 3 892 affichages
NOus envisageons un voyage en Thaïlande cet'été, notre programme comprend bankok, la région de kanchanaburi, puis îles kho SAMUI et khôl tao, nous voyageons avec des enfants, et sommes un peu inquiet pour les conditions de sécurité, des voyageurs sur...
Melissapihel · 27 avril 2016 à 17:22 · 7 participants · 638 affichages
Nous sommes un jeune couple (21-25ans) partant faire un PVT durant 1 an en Nouvelle-Zélande mais avant ça nous nous accordons un peu de vacances en Thaïlande! Nous arriverons à Bangkok le 12 août au soir et repartirons le 25 août à midi, toujours de Bangkok...
Kitaku · 8 février 2015 à 14:15 · 5 participants · 2 383 affichages
Ont envisagent de partir en vacance aves mon mari à la thailande. on a pas eu un grand choix vu la date de son conger et donc on va partir du 1 mai jusqu'au 10 mai, on ésite vraiment à quelle ile y aller vu le climat pluvieux, sa fais lontemps qu'on est...
Sur Bangkok actuellement, j'aurais aimée savoir 1. Quels sont les meilleurs endroits pour vivre Songkran à BKK? 2. Si il y a d'autres personnes seules (ou non) qui veulent se joindre a moi pour Songkran, ou même d'autres decouvertes apres je suis open...