Lobartine · 26 avril 2016 à 21:35 · 4 participants · 911 affichages
Une nouvelle question concernant notre futur voyage au Cambodge. Nous arriverons à Bangkok et de là partirons pour 5 semaines au Cambodge en passant par une frontière terrestre. Nous reprendrons l'avion à Bangkok pour le retour. Donc au total nous séjournerons...
Mariya8701 · 28 avril 2016 à 22:10 · 3 participants · 3 309 affichages
Mon compagnon et moi prévoyons de nous rendre à Bali au mois de Juin. Je suis de nationalité française mais lui et de nationalité sénégalaise avec un titre de séjour de 10 ans. Le vol que nous souhaiterions choisir comporte une escale à Bangkok en Thaïlande...
J'ai environ 3000 photos au format Aps en France... Je voulais les faire numériser ici mais tarif prohibitif..; J'ai même envisagé l'achat d'un scanner mais on en trouve plus pour ce format à des prix raisonnables. Je vais en Thailande le mois prochain...
Esethi · 1 mai 2016 à 22:47 · 4 participants · 707 affichages
Lors de mon passage à Phuket cet été, j'envisage de faire une excursion à Coral Island, réputée pour la profusion de ses poissons. Mais je lis aussi sur le forum qu'en été les îles sont parfois inaccessibles, et d'autre part, rien des fonds marins n'est...
Je prévois de partir pour la première fois seule et en Asie, soit en septembre/octobre pour Bali, soit Novembre/décembre pour la Thaïlande. J'aimerais faire un voyage orienté spirituel surtout, nature, culture, rencontres et plage (côté plages je suis...
Nesyou78 · 28 avril 2016 à 14:47 · 6 participants · 1 001 affichages
Je suis marie et j'ai 23 ans. Je part en thailande 4 semaine du mois de aout avec ma femme. La seul periode ou je peut aller en vacance a cause du travail malgrer la temperature. Alors voila je part pour phuket je reste 1 semaine apres je prend un vol...
398 € pour Bangkok avec Etihad depuis Milan pour Bangkok, billets pris ce matin sur le site de la compagnie, trajet 15h aller et 17h retour. Dates: 15 octobre 5 novembre Promo jusqu’à dimanche aussi à Paris
Nous venons de réserver des vols Paris /Bangkok, par le biais de GOVOYAGES compagnie aérienne Qatar airways, en effectuant la réservation, on peut lire:"!poids des bagages en soute jusqu'à 30 kg par personne ". Cinq minutes après avoir réservé nos vols...
Je me retrouve bien perplexe et aurais besoin d'informations et d'aide de personnes s'etant ou ayant deja ete dans ma situation. Dans deux jours je dois prendre avec ma compagne le vol de malaysia airlines reliant Phuket a londres seulement jai paye nos...
Je souhaiterai realiser l'operation laser (lasik) pour ma myopie en thailande, j'avais pensé à Bangkok qui possede de nombreux hopitaux, mais je risque de ne pas avoir le temps à BKK mais par contre je vais rester sur Chiang mai plus longtemps... Quelq'un...
Je fais un petit voyage de 2 semaines, en juillet, entre Singapour et la Malaisie. En fin de séjour, j'aimerais aller du côté plage. Je prendrais l'avion, un low cost, depuis Kuala Lumpur, pour 2 petits jours. J'hésite entre Langkawi et Phuket (en Thailande...
Pour avoir transiter par surathani un nuit avant de prendre l avion pour bangkok (economie de 2000 THB par billet en comparaison avec samui-BKK par bangkokair) je vous conseille l hotel 100 islands and Spa (en face du Lotus-tesco, c est ce qu il faut...
Au départ de Paris ou Geneve, savez vous quelles sont les compagnies, pour un billet en classe éco, qui ne font pas payer de surplus pour le poids d'un vélo (et donc un bagage supplémentaire par la même)? Merci d'avance N
Merci d'avance pour ce qui peuvent m'aider:) En Juillet avec mes 2 filles nous allons au Vietnam. Par soucis de budget, nous passons par BKK. France - BKK avec Emirates. Nous prenons ensuite un vol BKK - Hanoi avec Vietnam Airlines. Les choix des horaires...
Biollay · 8 mai 2015 à 7:42 · 16 participants · 3 875 affichages
NOus envisageons un voyage en Thaïlande cet'été, notre programme comprend bankok, la région de kanchanaburi, puis îles kho SAMUI et khôl tao, nous voyageons avec des enfants, et sommes un peu inquiet pour les conditions de sécurité, des voyageurs sur...
Melissapihel · 27 avril 2016 à 17:22 · 7 participants · 634 affichages
Nous sommes un jeune couple (21-25ans) partant faire un PVT durant 1 an en Nouvelle-Zélande mais avant ça nous nous accordons un peu de vacances en Thaïlande! Nous arriverons à Bangkok le 12 août au soir et repartirons le 25 août à midi, toujours de Bangkok...
Kitaku · 8 février 2015 à 14:15 · 5 participants · 2 376 affichages
Ont envisagent de partir en vacance aves mon mari à la thailande. on a pas eu un grand choix vu la date de son conger et donc on va partir du 1 mai jusqu'au 10 mai, on ésite vraiment à quelle ile y aller vu le climat pluvieux, sa fais lontemps qu'on est...
Sur Bangkok actuellement, j'aurais aimée savoir 1. Quels sont les meilleurs endroits pour vivre Songkran à BKK? 2. Si il y a d'autres personnes seules (ou non) qui veulent se joindre a moi pour Songkran, ou même d'autres decouvertes apres je suis open...
Sauriez-vous s'il est possible depuis l'aéroport international de Bangkok de trouver un taxi (voiture avec chauffeur) pour se rendre dans le sud du Cambodge? Et à quel prix? Merci à tous.
Adumas4 · 2 mars 2016 à 20:51 · 3 participants · 1 928 affichages
Aprés 6 mois à fouiller sur internet et à questionner les personnes du forum nous voila revenu de notre trip en Thailande avec nos 4 enfants (14-12-7 ans et 18M). nous voulions remercier ceux qui nous ont aider et surtout ceux qui ne nous ont pas décourager...
Christelle66 · 25 avril 2016 à 23:17 · 8 participants · 3 540 affichages
Je n aurai jamais pensé qu il soit aussi difficile de choisir une île pour séjourner! Nous sommes un couple avec un ado de 13 ans. Nous aimons plage, snorkelling, animaux et gentilles ballades à pied ou vélo. Nous voulons éviter les hordes de touristes...
Nous allons en Thaïlande en août (famille de 5) et cherchons une île tranquille pour plonger Nous pensons a koh tao mais sur des post un peu ancien 2014 des voyageurs sont très déçus. Quelqu'un y étant allé cette année pourrait il nous dire si c'est sale...
Nousdeux2013 · 2 mars 2016 à 22:08 · 4 participants · 487 affichages
Nous nous rendons pour un mois en Thaïlande et souhaitons faire 3-4 jours sur l’île de Phuket plus précisément vers Rawai. Nous comptons nous rendre sur Koh Lanta et finir notre séjour sur Krabi. Avez vous des bons plans à partager comme hôtels (pas de...
En pleine réflexion sur notre voyage en Thailande en juillet prochain, nous pensons faire détour par Khao Sok avant de rejoindre Koh Tao/Koh Samui. Cet endroit a l'air magnifique mais est-il adapté pour des enfants de 8 et 3 ans? Comment rejoindre Koh...
Atterrissons a bkk a 9h30 un matin fin Mars et nous voulons allez directement a Kho chang!! J'ai vue plusieurs poste a ce sujet mais aucun a répondu a mes questions!! Y a t il un bus ou mini bus direct aeroport Trat? si oui ou faut il aller pour le prendre...
Je prépare mon voyage en Thailande, durée deux semaines, j'arrive et je repars de Phuket. Je veux passer 4 jour à Krabi - 3 jours à Koh Samui - 2 jours à Bankok. J'aimerai avoir des idées pour ma visite à Phuket car c'est là que j'ai le moins de connaissances...
Je vous lis régulièrement pour essayer de trouver réponses à mes questions. jusqu'à présent, j'y arrivais toute seule mais là, je ne trouve pas! nous partons dans 10 jours avec nos 2 petits garçons de 3 et 7 ans pour un périple de presque 3 semaines...
Voyage1505 · 12 avril 2016 à 15:57 · 9 participants · 4 634 affichages
J'ai posté plusieurs cartes postales il y a un mois à Ao Nang et elles ne sont toujours pas arrivées est ce "normal"? nous étions a Koh Phi Phi juste avant une de mes amies a posté les siennes la bas et elles sont arrivées en France en 8 jours... Une...