Tenere77 · 17 avril 2016 à 22:21 · 7 participants · 1 207 affichages
Suis allé plusieurs fois en Thaïlande pourtant je bloque sur les formalités administratives car je n'y suis jamais allé plus de 30 jours. Alors, mon projet c'est de rester 3 mois en Thaïlande puis de visiter 3 pays proches de la Thaïlande (Singapour -...
Cascas · 25 avril 2016 à 9:47 · 3 participants · 517 affichages
J ai réfléchi sur mon futur itineraire d environ 18 jours, nombre de jours et date pas encore fixés mais départ fin février début mars 2017, c est sûre! Vol Paris bangkok-paris phuket Phuket Khaolak (similan ou surin) Khaolak parc de khao sok Parc de...
Abiri · 29 mars 2016 à 15:20 · 4 participants · 908 affichages
Avec mes amies on souhaite réaliser un voyage pour Vietnam / Thailande pour début Septembre, mais ce qui nous inquiète c'est qu'en regardant sur les sites on a vu que c'était la période des pluies. Du coup on aimerait bien savoir si quelqu'un avait déjà...
Amis voyageurs Quelques instantanés pris en Août dernier en Thaïlande. C'est juste un "partage" comme ont dit. Pas besoin d'engager un débat sans fin que certains affectionnent. Le nombre de photos étant limité je fais un second envoi.
Cascas · 23 avril 2016 à 11:02 · 3 participants · 504 affichages
J'ai besoin d'aide. En effet nous aimerions voir Koh Samui, koh Phan gan et Koh Tao, Le parc de Khao Sok. et s'il reste un peu de temps les iles Similan mais j'ai peur que cela soit de trop au vu des distances? Dites moi ce que vous en pensez? Je voudrais...
Ayant eu une super pormo sur des vols pour Bangkok mais connaissant déjà la Thaïlande je souhaite me rendre au Cambodge pour visiter Angkor et ensuite faire une petite semaine en bord de mer dans un petit coin tranquille avec un minimum de confort eau...
Nous allons passer une semaine vers phuket au fin avril/début mai et j'aurais souhaité vos avis sur le planning qu'on est en train d'ébaucher car je lis un peu tout et son contraire. * 2-3 jours à phuket (decouverte des plages - le lonely en cite des...
Je serai a Phuket du 5 mai au 15 mai j'aimerai pendant cette période visiter la bay de Phang Nga. j'ai vu des publicité pour visiter la bay avec le June Bahtra (jonque chinoise) a 96 euros la journée par personne. Cela me parait très cher surtout en base...
Tdlp · 12 septembre 2013 à 12:21 · 14 participants · 3 130 affichages
J'ai passé 10 mois sur la route, et j'ai tout résumé dans cette vidéo: Un tour du monde en 5 minutes J'espère que ça vous donnera l'envie et l'énergie de partir pour un long voyage, ou que ça aidera vos amis, qui se posent encore la question de savoir...
Papakub · 20 avril 2016 à 16:30 · 3 participants · 1 228 affichages
Quel est pour vous le meilleur site pour réserver des billets de train en tenant compte des comissions, mise à disposition...? Le forum mentionne plusieurs sites comme thailandtrainticket. Merci pour votre aide Alexandre
Nous partons avec nos deux enfants (8 et 12 ans) de fin juillet à mi août en Thailande. Nous avons prévu de passer la fin du séjour sur Koh Tao et Koh Phangan ; pour notre retour en France, nous avons le choix de prendre un vol depuis Bangkok ou depuis...
Syckness · 12 avril 2016 à 18:18 · 4 participants · 1 082 affichages
Je vis en Asie depuis plus de 5 ans et j'ai le plaisir de vous partager une petite vidéo sans prétention retraçant ces 5 dernières années à travers 14 pays d'Asie... Chine, Malaisie, Thailande, Laos, Cambodge, Hong Kong, Singapour, Corée du Sud, Japon...
Suzette75 · 13 avril 2016 à 15:49 · 2 participants · 942 affichages
À compter du 31 mai, je serai à Chiang Mai, pour 2 semaines (pour faire un stage et découvrir la province), puis quelques jours à Bangkok, ensuites quelques îles telles que Krabi, Raylay, Simolan (à determiner), et à partir du 27 juin au Cambodge jusqu'au...
Pierrettine · 20 avril 2016 à 13:59 · 2 participants · 404 affichages
Meilleurs mois pour y aller? Période entre 18 et 22 jours sont suffisants pour la Thailande jusqu'au Vietnam? Quel est le meilleur transport aérien (comfort) à bon prix? Est-ce possible de trouver un bon guide fiable sur place en français? Merci
Asianmike · 22 mai 2015 à 10:39 · 3 participants · 1 630 affichages
Quelqu'un est déjà allé à Pa Bong Piang près de Chiang Mai et pourrait me donner des conseils sur comment s'y rendre sans avoir sa propre voiture ou son scooter? Et idéalement me conseiller un hébergement sur place même sommaire. Je veux voir le lever...
Yakavoyager · 12 avril 2016 à 21:37 · 13 participants · 7 899 affichages
Mon épouse et moi avons l'intention de partir en Thailande en février 2017. Nos estomacs ne supportent pas les plats épicés (hernie hyatale pour ma part) or ce pays et d'autres de la région a la réputation d'avoir une cuisine souvent trés épicée. peut...
Je voudrais aller en Malaisie en août. Je suis en train de regarder les prix des vols depuis Paris même si je suis de Bordeaux. Emirates me propose un Paris-KL à environ 900e et Saudia 800e (je n'en ai pas entendu du bien en raison de escales bien trop...
Lecontebon · 18 avril 2016 à 19:47 · 4 participants · 796 affichages
J'ai lu de nombreux messages sur l'obtention des visas... cependant je vous expose notre projet pour ne pas avoir de soucis à l'entrée et à la sortie de ces pays... projet sur 34 jours incluant un circuit au Laos du nord au sud et une escapade à Krabi...
J'ai une requête bien précise, je suis à la recherche d'une photo d'une carte (type carte touristique avec dessins des attractions touristiques) qui se trouve à l'aéroport de Krabi, pas loin de l'entrée (pas dans la salle d'embarquement). J'imagine bien...
MixMax22 · 16 avril 2016 à 17:35 · 10 participants · 1 833 affichages
Je suis nouveau sur le site et je viens demander conseil car je vais bientôt partir en voyage en Thaïlande par le biais d'une compagnie aérienne du nom de Turkish Airlines, j'ai un petit souci, c'est déja la deuxième fois que ma compagnie change mon billet...
Guillaumito · 18 avril 2016 à 23:56 · 4 participants · 878 affichages
Requière votre aide pour choisir la destination de mon roadtrip... j'accepte toutes manifestations et désolé pour le pavé:) Alors je vais commencer par me présenter brièvement, je suis un ado de 19 ans (je fais jeune de visage) en école d'ingénieurs possédant...
Sublime85 · 17 avril 2016 à 12:16 · 4 participants · 680 affichages
Prenez le temps de le lire ce message:). Nous sommes un groupe de 12 amis entre 25 et 30 ans et nous allons faire nos premières vacances communes (15 jours). Notre budget est d'environ 1500 Euros par tête avion inclus dedans, pensez vous que c'est suffisant...
Je pars dans un mois en thailande au programme 4 jours de découverte à bangkok et 10 jours de playa à koh samui... je pensais partager mon séjour en deux étapes, premiere partie un peu festive vers chaweng ou lamai. deuxième partie plus calme et romantique...
Je pars à Khao lak début mai et j'aimerai savoir si certains d'entre vous peuvent me renseigner sur la météo (j'ai entendu qu'il pleuvait beaucoup: () mais aussi sur les choses à faire/visiter avec un enfant de 2 ans Merci d'avance pour vos retours
Voilà j'ai le projet de partir tout seul en sac à dos d'ici cet automne ou hiver maximum pour 2 ou 3 mois en Asie. L'itinéraire serait de commencer par la Birmanie de Rangoun à Mandalay. Ensuite de traverser la Thaïlande du nord (Via la triangle d'or...
Philsafe07 · 17 avril 2016 à 18:44 · 3 participants · 487 affichages
Je suis à la recherche d'une agence immobilière sérieuse et de confiance en Thaïlande en vue d'une location longue durée au nord de Bangkok. Existe-t-il une agence tenue par des français ou qui parle français ou anglais, à minima? Merci
Nanou94 · 10 avril 2016 à 15:43 · 4 participants · 703 affichages
Je pars d'ici 15 jours à ho chi min. je voulais prendre un vol, mais je n'arrive pas à comprendre s'il faut que je fasse un visa ici en Thaïlande, ou si je peux le faire en arrivant. Je n'arrive pas non plus à savoir s'il faut que j'ai une preuve de sortie...
Je pars o pays du sourire ds kelkes jours à patong pour 15jours!! Kel moyen de transport le plus pratique en sortant de l aéroport de Phuket, taxi??? Faut il échanger mes euros à l aéroport ou bien attendre ke l on soit sur patong? Le temps est pas trop...