Sauriez-vous s'il est possible depuis l'aéroport international de Bangkok de trouver un taxi (voiture avec chauffeur) pour se rendre dans le sud du Cambodge? Et à quel prix? Merci à tous.
Adumas4 · 2 mars 2016 à 20:51 · 3 participants · 1 952 affichages
Aprés 6 mois à fouiller sur internet et à questionner les personnes du forum nous voila revenu de notre trip en Thailande avec nos 4 enfants (14-12-7 ans et 18M). nous voulions remercier ceux qui nous ont aider et surtout ceux qui ne nous ont pas décourager...
Christelle66 · 25 avril 2016 à 23:17 · 8 participants · 3 595 affichages
Je n aurai jamais pensé qu il soit aussi difficile de choisir une île pour séjourner! Nous sommes un couple avec un ado de 13 ans. Nous aimons plage, snorkelling, animaux et gentilles ballades à pied ou vélo. Nous voulons éviter les hordes de touristes...
Nous allons en Thaïlande en août (famille de 5) et cherchons une île tranquille pour plonger Nous pensons a koh tao mais sur des post un peu ancien 2014 des voyageurs sont très déçus. Quelqu'un y étant allé cette année pourrait il nous dire si c'est sale...
Nousdeux2013 · 2 mars 2016 à 22:08 · 4 participants · 491 affichages
Nous nous rendons pour un mois en Thaïlande et souhaitons faire 3-4 jours sur l’île de Phuket plus précisément vers Rawai. Nous comptons nous rendre sur Koh Lanta et finir notre séjour sur Krabi. Avez vous des bons plans à partager comme hôtels (pas de...
En pleine réflexion sur notre voyage en Thailande en juillet prochain, nous pensons faire détour par Khao Sok avant de rejoindre Koh Tao/Koh Samui. Cet endroit a l'air magnifique mais est-il adapté pour des enfants de 8 et 3 ans? Comment rejoindre Koh...
Atterrissons a bkk a 9h30 un matin fin Mars et nous voulons allez directement a Kho chang!! J'ai vue plusieurs poste a ce sujet mais aucun a répondu a mes questions!! Y a t il un bus ou mini bus direct aeroport Trat? si oui ou faut il aller pour le prendre...
Je prépare mon voyage en Thailande, durée deux semaines, j'arrive et je repars de Phuket. Je veux passer 4 jour à Krabi - 3 jours à Koh Samui - 2 jours à Bankok. J'aimerai avoir des idées pour ma visite à Phuket car c'est là que j'ai le moins de connaissances...
Je vous lis régulièrement pour essayer de trouver réponses à mes questions. jusqu'à présent, j'y arrivais toute seule mais là, je ne trouve pas! nous partons dans 10 jours avec nos 2 petits garçons de 3 et 7 ans pour un périple de presque 3 semaines...
Voyage1505 · 12 avril 2016 à 15:57 · 9 participants · 4 669 affichages
J'ai posté plusieurs cartes postales il y a un mois à Ao Nang et elles ne sont toujours pas arrivées est ce "normal"? nous étions a Koh Phi Phi juste avant une de mes amies a posté les siennes la bas et elles sont arrivées en France en 8 jours... Une...
Tenere77 · 17 avril 2016 à 22:21 · 7 participants · 1 223 affichages
Suis allé plusieurs fois en Thaïlande pourtant je bloque sur les formalités administratives car je n'y suis jamais allé plus de 30 jours. Alors, mon projet c'est de rester 3 mois en Thaïlande puis de visiter 3 pays proches de la Thaïlande (Singapour -...
Cascas · 25 avril 2016 à 9:47 · 3 participants · 523 affichages
J ai réfléchi sur mon futur itineraire d environ 18 jours, nombre de jours et date pas encore fixés mais départ fin février début mars 2017, c est sûre! Vol Paris bangkok-paris phuket Phuket Khaolak (similan ou surin) Khaolak parc de khao sok Parc de...
Abiri · 29 mars 2016 à 15:20 · 4 participants · 920 affichages
Avec mes amies on souhaite réaliser un voyage pour Vietnam / Thailande pour début Septembre, mais ce qui nous inquiète c'est qu'en regardant sur les sites on a vu que c'était la période des pluies. Du coup on aimerait bien savoir si quelqu'un avait déjà...
Amis voyageurs Quelques instantanés pris en Août dernier en Thaïlande. C'est juste un "partage" comme ont dit. Pas besoin d'engager un débat sans fin que certains affectionnent. Le nombre de photos étant limité je fais un second envoi.
Cascas · 23 avril 2016 à 11:02 · 3 participants · 511 affichages
J'ai besoin d'aide. En effet nous aimerions voir Koh Samui, koh Phan gan et Koh Tao, Le parc de Khao Sok. et s'il reste un peu de temps les iles Similan mais j'ai peur que cela soit de trop au vu des distances? Dites moi ce que vous en pensez? Je voudrais...
Ayant eu une super pormo sur des vols pour Bangkok mais connaissant déjà la Thaïlande je souhaite me rendre au Cambodge pour visiter Angkor et ensuite faire une petite semaine en bord de mer dans un petit coin tranquille avec un minimum de confort eau...
Nous allons passer une semaine vers phuket au fin avril/début mai et j'aurais souhaité vos avis sur le planning qu'on est en train d'ébaucher car je lis un peu tout et son contraire. * 2-3 jours à phuket (decouverte des plages - le lonely en cite des...
Je serai a Phuket du 5 mai au 15 mai j'aimerai pendant cette période visiter la bay de Phang Nga. j'ai vu des publicité pour visiter la bay avec le June Bahtra (jonque chinoise) a 96 euros la journée par personne. Cela me parait très cher surtout en base...
Tdlp · 12 septembre 2013 à 12:21 · 14 participants · 3 145 affichages
J'ai passé 10 mois sur la route, et j'ai tout résumé dans cette vidéo: Un tour du monde en 5 minutes J'espère que ça vous donnera l'envie et l'énergie de partir pour un long voyage, ou que ça aidera vos amis, qui se posent encore la question de savoir...
Papakub · 20 avril 2016 à 16:30 · 3 participants · 1 235 affichages
Quel est pour vous le meilleur site pour réserver des billets de train en tenant compte des comissions, mise à disposition...? Le forum mentionne plusieurs sites comme thailandtrainticket. Merci pour votre aide Alexandre
Nous partons avec nos deux enfants (8 et 12 ans) de fin juillet à mi août en Thailande. Nous avons prévu de passer la fin du séjour sur Koh Tao et Koh Phangan ; pour notre retour en France, nous avons le choix de prendre un vol depuis Bangkok ou depuis...
Syckness · 12 avril 2016 à 18:18 · 4 participants · 1 089 affichages
Je vis en Asie depuis plus de 5 ans et j'ai le plaisir de vous partager une petite vidéo sans prétention retraçant ces 5 dernières années à travers 14 pays d'Asie... Chine, Malaisie, Thailande, Laos, Cambodge, Hong Kong, Singapour, Corée du Sud, Japon...
Suzette75 · 13 avril 2016 à 15:49 · 2 participants · 956 affichages
À compter du 31 mai, je serai à Chiang Mai, pour 2 semaines (pour faire un stage et découvrir la province), puis quelques jours à Bangkok, ensuites quelques îles telles que Krabi, Raylay, Simolan (à determiner), et à partir du 27 juin au Cambodge jusqu'au...
Pierrettine · 20 avril 2016 à 13:59 · 2 participants · 408 affichages
Meilleurs mois pour y aller? Période entre 18 et 22 jours sont suffisants pour la Thailande jusqu'au Vietnam? Quel est le meilleur transport aérien (comfort) à bon prix? Est-ce possible de trouver un bon guide fiable sur place en français? Merci
Asianmike · 22 mai 2015 à 10:39 · 3 participants · 1 638 affichages
Quelqu'un est déjà allé à Pa Bong Piang près de Chiang Mai et pourrait me donner des conseils sur comment s'y rendre sans avoir sa propre voiture ou son scooter? Et idéalement me conseiller un hébergement sur place même sommaire. Je veux voir le lever...
Yakavoyager · 12 avril 2016 à 21:37 · 13 participants · 7 913 affichages
Mon épouse et moi avons l'intention de partir en Thailande en février 2017. Nos estomacs ne supportent pas les plats épicés (hernie hyatale pour ma part) or ce pays et d'autres de la région a la réputation d'avoir une cuisine souvent trés épicée. peut...