On est à la recherche d une location d'appartement sur Bangkok du type T2 ou T3 pour une durée de 6 mois dans les 20000 bath maxi, le but serait de trouver à côté des endroits ou se trouvent de plus gros des entreprises informatique. Puis dans l’idéal...
Nous souhaitons louer un scooter de sai yok pour visiter les chutes erawan,, puis nous rendre au parc ganasha en scooter. Est il possible de louer un scooter a sai yok? Comment est la route jusqu au parc ganasha Je vous remercie Nous serons a kanchanaburi...
Sarahbds · 31 mai 2016 à 0:41 · 6 participants · 1 170 affichages
Voilà je viens de me décider à partir seule en Thaïlande cet été, soit dans un peu plus d'un mois. J'ai 24 ans et j'ai déjà mes billet Toulouse-Bangkok pour du 9 au 31 juillet et c'est mon premier voyage toute seule. J'appréhende un peu ce voyage, même...
Dmasse86 · 8 mars 2016 à 23:47 · 3 participants · 809 affichages
Nous partons bientôt en Thaïlande ou nous allons passer quelques jours dans la mer d'Andaman. Afin de visiter le Sud, nous arriverons à Krabi le 26/03 au matin, pour repartir le 01/04 vers 19H de l'aéroport de Hat Yai. L'idée est de vraiment descendre...
Caloumanou · 26 mai 2016 à 13:28 · 6 participants · 763 affichages
Nous partons fin octobre pour un circuit en Thaïlande avec Climat du monde..êtes vous déjà partis avec eux? vol avec emirates avez-vous fait le circuit Bangkok-Damnoen Palais Royal ayuhtaya - pitsanuloke sukhotai - chiang rai - triangle d'or- chiang mai...
Chandan · 31 mai 2016 à 22:42 · 3 participants · 925 affichages
Je viens de demander le renouvellement de mon passeport et impossible de prendre mes empreintes. Mon passeport biométrique en sera donc dépourvu. La secrétaire de mairie semble me dire que cela ne posera pas problème car tous les renseignements sont dans...
Tanakhon · 28 mai 2016 à 22:17 · 9 participants · 1 682 affichages
En Thaïlande, un Noir, c’est un Black. Un Japonais, c’est un Japanese. Un Chinois, c’est un Chinese. Mais les habitants de l’Europe, de la Scandinavie, de l’Amérique du Nord et de l’Amérique du Sud, on les appelle FARANG. Le marché que je fréquente le...
Falone7 · 18 mai 2016 à 12:31 · 11 participants · 3 584 affichages
J'ai acheté 2 billets d'avion pour Bangkok au mois de janvier, pour décoller dans 2 mois. Je n'ai pas pris d'assurance annulation... Mais la santé de mon beau père se dégrade plus vite que ce que je croyais. Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à se faire...
Une fois n est pas coutume, je ne sais presque rien de la destination envisagee et je n ai pas commence a preparer notre periple... Je viens tater le terrain pour puiser de bonne idees avant de determiner notre circuit. Nous souhaitons partir une semaine...
Popo57 · 22 mai 2016 à 18:33 · 11 participants · 1 494 affichages
J'ai besoin de vous pour quelques renseignements. Je pense me lancer cet été pour partir pour la première fois toute seule mais j'ai un peu peur Je suis une femme de 25ans, l'année dernière je suis partie en Birmanie avec une amie et ça m'avait bien plu...
Ceroxon · 14 décembre 2015 à 12:54 · 12 participants · 2 448 affichages
Bonjoru, Je susi déjà en Thaïlande. J4ai voulu obtenir el nouveau visa d e6 mosi poru ce pays quan dj'étais en malaisie mais apapremment on ne peut faire la demande que depuis son pays d'origine. Ils ont sérieusment changé els règles concernant les "visa...
Voici quelques infos pratiques sur notre séjour en Birmanie et Thaïlande du 4 au 25 aout 2015. Si ça peut vous aider. Vols Paris Bangkok A/R puis Vols vers Rangoon depuis Bangkok avec Air Asia. Budget (sans les vols) Argent emporté: 855 $ et 1285 € (il...
Ptitlitchy · 28 mai 2016 à 19:10 · 7 participants · 989 affichages
Lorsque certains souhaitent arriver à destination au plus vite, pour moi c'est un peu le contraire... Je souhaiterais savoir comment procédé (site web? agences...) pour avoir une longue escale à Dubai par exemple (longue comme 3 ou 4jours). Je m'explique:...
Lichen · 28 mai 2016 à 16:19 · 4 participants · 1 208 affichages
Pour économiser un peu d'argent et du temps sur l'escale, j'ai pris un billet Paris Bangkok dans le but ensuite de prendre un petit vol interne BANGKOK HANOI. Je reste 15 jours au Vietnam puis je rejoins le Cambodge pour 1 semaine. Je reprends ensuite...
Nous serons à krabi début juillet avec nos enfants de 4, 9 et 12 ans. les enfants veulent aller à koh lanta pour des raisons que je ne développerai pas! ma première question est de trouver des choses à faire, à et autour de koh lanta. quelles iles il...
Alajan · 22 mai 2016 à 16:43 · 5 participants · 968 affichages
Je recherche à partir en Thaïlande seul pour début octobre je connais pas encore et aurais besoin d 'être conseiller pour connaitre des bons plans pour passer des vacances pas trop cher et de pas me faire arbaquer et aussi faire connaissances sachant...
Voila ce qui m'est arrivé vendredi dernier... Je vais retirer de l'argent dans un distributeur assez grosse somme j'avais à payer mon hôtel plus mon retour à bangkok... Je tape mon code, la somme... La machine me dit d'attendre, petite musique et finit...
Lolomar · 29 mai 2016 à 11:25 · 2 participants · 578 affichages
Je pars en famille cet été avec mon épouse et mes enfants de 13 et 14 ans (fille et garçon) J'ai voulu réserver un train de nuit entre Ayutthaya et Chiang Mai mais c'est malheureusement complet. Pour éviter un trajet trop long en bus je souhaiterai faire...
Malgré de nombreuses recherches, je ne parviens pas à trouver ce que nous cherchons. L'Office du Tourisme de Thailande doit m'envoyer un plan que je n'ai toujours pas reçu. Je cherche un hotel/guesthouse à Krabi (pas ao nang, ni Railey) qui soit juste...
Voilà, nous aimerions avoir vos avis sur cette petite question. Nous devons impérativement être à Bangkok le 8 aout pour prendre le vol pour Paris. Auparavant, nous arriverons du Laos, Vientiane. Est il plus sage de prendre le vol de vientiane à bangkok...
Je recherche depuis plusieurs mois des treks à dos d'éléphants, mais dans des endroits ou il ne sont pas maltraité, soit dans le sud, ou a une ou 2 heures de bangkok car notre voyage vient de prendre enfin une bonne tournure puisque j'ai enfin réservé...
Justineebl · 26 mai 2016 à 22:08 · 5 participants · 872 affichages
Je souhaite partir en Thailande en novembre, pour 2 mois et j'aimerai tant qu'à faire visiter un autre pays, comme le Cambodge par exemple, et revenir prendre mon avion du retour à Bangkok. (car moins cher..) Mais je n'y comprend rien en terme de visa...
Caloumanou · 27 mai 2016 à 12:35 · 3 participants · 718 affichages
Suite à mon ancien post expliquant notre futur voyage en Thaïlande, nous souhaitons nous faire tatouer sur place. Avez-vous déjà tenté l'expérience? Comment reconnaître un tatoueur sérieux? est ce que l'hygiène est respectée? merci d'avance pour vos réponses...
En plein planification d'un itinéraire thaïlandais, j'ai trouvé deux vols Chiang Mai Don Muang et Don Muang SuratThani avec une correspondance de deux heures entres les deux vols. Ne connaissant pax cette aéroport, je demande votre aide pour savoir si...
4000 kilomètres à vélo autour du Mékong Les cours d’eau, qu’ils soient petits ou grands m’ont toujours attiré, sans doute réminiscence d’un atavisme, qui date d’une époque, jusqu’au XVIII siècle, où mes ancêtres vivaient sur une île du Rhône au niveau...
Ellroy · 20 janvier 2008 à 19:20 · 11 participants · 12 477 affichages
Une question sur la location de moto en thailande.j'habite dans paris et je n'est jamais resenti le besoin de passer mon permis de conduire pour mes déplacement j'utilise un scooter 50cm.je vais tout les ans en thailande depuis 6 ans et je loue des mobs...
Je compte partir seul 3 semaines en décembre en Asie du sud-est, ça sera mon premier voyage en sac à dos. J'hésite beaucoup entre la Thaïlande, le Cambodge et le Vietnam... Plutôt que d'en visiter deux, je souhaite rester 3 semaines dans le même pays...