Nous arriverons à Chiang Rai pour notre prochain voyage (qui se terminera à Luang Prabang). Nous comptons passer quelques jours à Chiang Rai pour nous remettre tranquillement du décalage et prendre le temps de découvrir cette petite ville. Au menu donc:...
"Au cours des prochains quatre mois et demi, la Thaïlande devra être très prudente avec la gestion de l'eau pour éviter à la sécheresse de causer des dommages considérables. Certains barrages clés dans le pays ont déjà cessé de libérer de l'eau pour l'irrigation...
Lézardbleu · 17 mai 2016 à 11:58 · 2 participants · 434 affichages
Au vu de ce que j'ai pu lire, il semble inutile de réserver à l'avance les trajets bus longue distance en Thaïlande, la majorité d'entre vous conseille de s'y prendre la veille du trajet en s'adressant directement aux guichets des gares routières. Néanmoins...
Je suis à Phuket avec mon fils et nous aimerions nous rendre à la Full moon party de ce 21 mai 2016, quels seraient les meilleurs plans pour s'y rendre? Loger à Koh Phangnan où à Kho Samui et prendre un taxi board pour cette soirée? D'avance merci
Haloperidol · 15 mai 2016 à 20:25 · 4 participants · 1 237 affichages
Je compte acheter un aller simple Nice Bangkok puis au bout de deux mois, à l'expiration de mon visa Thailande de deux mois, prendre l'avion pour Phnom Penh avec un aller simple acheté en même temps que le premier billet. Pensez vous que cela soit suffisant...
Tazgar · 13 mai 2016 à 13:54 · 11 participants · 5 813 affichages
Pour vous situer notre voyage en Thailande: Nous sommes un couple de 41 et 45 ans, venant en Thailande pour la première fois à l'occasion de nos 20 ans de mariage. Nous atterrissons le soir du 2 aout a Bangkok et on rejoindra Koh samui le 7 pour repartir...
Tazgar · 13 mai 2016 à 13:43 · 7 participants · 1 218 affichages
Pour vous situer notre voyage en Thailande: Nous sommes un couple de 41 et 45 ans, venant en Thailande pour la première fois à l'occasion de nos 20 ans de mariage. Je suis plutôt visites et marche a pied pour découvrir la culture, mon mari préfère la...
Peechrist · 15 mai 2016 à 16:04 · 2 participants · 982 affichages
Je n'ai pas trouvé de posts sur VF relatifs à l'achat par EBAY en Thailande. Mon moteur de recherche ne me propose que l'achat de timbres postaux par Ebay.co.th Savez vous si les Thai achètent et vendent sur Ebay? Si oui, comme je le suppose, comment...
Christoupk · 14 mai 2016 à 8:27 · 2 participants · 662 affichages
Je suis allé en Thailande au mois de fevrier, puis une seconde fois au mois d'avril... Actuellement en Inde je retourne en thailande dans quelque jours...donc pour la troisieme fois en moins de trois mois... Ma question est la suivante, puis-je demander...
Voilà nous revenons de notre 4ème séjour au pays du soleil (cette fois-ci nous avons été à Koh Samui, dans la région Bophut-Maenaem) et planifions déjà de retourner dans ce merveilleux pays à la fin du mois de décembre 2016. Ayant fait plusieurs plages...
En lisant les différents infos sur le marché de Prahurat, little India à Bangkok, je vois qu'il y a une grande variété de tissus. Je cherche précisément un tissu occultant pour faire des rideaux avec. Est ce que je peux y trouver mon bonheur là bas? Ou...
Comment dire... Allez je me lance! On avait programmé Ko Phi Phi Don pour la fin de notre voyage de noces! On avait gardé le Paradis Vrai pour terminer en beauté... (Les points de suspension sont très importants pour maintenir...
Pour commencer prenez le temps c'est à dire 3 jours minimum. Y aller depuis Chiang Mai est facile: bus (quasiment toutes les heures, j'ai pris celui de 10h30) à la gare routière + 1h30 de trajet + 150 bahts. Un tuk-tuk (20 bahts) me posa à l'excellente...
Est il possible de reserver les billets d'entrée pour les différents site touristiques de bbk (pour éviter les queues) palais royal et les différents temples?
Steve1307 · 11 mai 2016 à 16:56 · 2 participants · 533 affichages
Je me suis rendu en février 2015 en Thailande pour un voyage fait de 10j de visites entre Bangkok et Chang Rai + 1 semaine à Phuket... un grand classique pour un 1er voyage en Thailande donc! Cette année, j'ai un ami qui aimerait faire un voyage similaire...
Mainarak · 12 mai 2016 à 16:20 · 4 participants · 953 affichages
Je reviens de Thaïlande et je m'interroge sur un truc bizarre qui m'est arrivé à l'aéroport de suvarnabhumi, au passage de l'immigration. Je me présente à mon tour devant l'officier afin de quitter la Thaïlande et à ce moment-là le type me regarde attentivement...
Sandy2431 · 12 mai 2016 à 16:13 · 2 participants · 354 affichages
Ayant pour projet de partir en Thaïlande en couple au mois de décembre prochain, nous aimerions avoir des renseignements concernant ce pays. Ce voyage sera le premier pour nous a l'étranger. nous souhaitons partir une dizaine de jours. Dans l'idéal 2/3...
Parmi les nombreux vols pour Koh Samui, je voudrais pouvoir choisir le bon horaire, pour être sûre d'être à temps à l'aéroport! Pour cela, j'aurais besoin de savoir combien de temps je dois compter pour aller de Phranakorn-Nornlen Hotel à l'aéroport Suvarnabhumi...
Mon copain et moi-même allons faire un petit séjour en Thaïlande du 12 au 25 août 2016. Nous arriverons à Bangkok le 12 au soir, nous allons essayer de prendre directement le train de nuit pour Chiang Mai afin d'y passer 3 jours. Ensuite nous prendrons...
Recherche plan de métro de Bangkok Je voudrais savoir si il est possible d aller jusqu au terminal de bus chatuchak (appelé aussi mo chit 2) en transport en commun comme le métro? Je pense dormir proche de la station saphan kwai Ou ailleurs si cela est...
Bladame · 11 mai 2016 à 19:39 · 3 participants · 645 affichages
Nous souhaitons nous rendre en Thaïlande et au Vietnam pour 2 mois, est il preferable de prendre un aller retour Bangkok paris, puis un vol vers le Vietnam, ou alors vol multidestination au départ de paris. PARIS BANGKOK /BANGKOK HANOI/HANOI PARIS. Merci...
Esethi · 10 mai 2016 à 15:24 · 3 participants · 860 affichages
J'ai lu que la fête des bougies ou des lanternes se tiendrait cette année le 19 juillet. Quelqu'un pourrait-il me dire combien de temps durent les cérémonies? J'atterris à Bangkok le 20 au soir, et je voulais savoir si j'avais une petite chance de pouvoir...
Lloulouttes · 6 mai 2016 à 6:21 · 15 participants · 4 924 affichages
Tout le monde! J'ai toujours eu des difficultés concernant le poids de mes valises en soute afin de me rendre en ou de sortir de France. Je voyage toujours en économie. Si j'ai bien compris tout ce qui est écrit, j'ai droit à 1 valise par personne pour:...
Comtois · 10 mai 2016 à 12:44 · 3 participants · 1 399 affichages
Une enquête récente de la Thaï-Pesticide Alert Network a montré que 46,6% des échantillons analysés par un laboratoire britannique contenaient des résidus supérieurs à la norme, et même pour 57 % des fruits et légumes portant le label " Q " (Q comme Qualité!)...
Robinmallo · 29 avril 2016 à 10:58 · 11 participants · 2 448 affichages
Nous sommes un jeune couple presque trentenaire qui avons la bougeotte! Nous avons décidé de visiter l'Asie du sud est. Enfin pas toute l'Asie, principalement la Thailande et un autre pays et c'est là qu'est le problème (enfin si on peut parler de problème)...
Martinenego · 1 novembre 2015 à 9:51 · 7 participants · 1 409 affichages
Oui; je sais il y fera tres froid!!!!!!!! N y a t il pas un loueur de vetements chauds là bas???? car j imagine que des voyageurs laissent en partant leurs doudounes etc... alors comme les vietnamiens sont tres commerçants il y a peut etre un buziness...