Une cérémonie familiale très émouvante La mama est alitée depuis plus de quatre mois. Étendue sur son lit, elle ne bouge pas. Il y a deux semaines, se sentant mourir, elle a demandé la présence de toute sa famille. Tous sont venus la voir. Hier, une invitation...
Alors voilà, comme je n'ai pas trouvé beaucoup de renseignements avant de partir sur ces deux destinations (notamment sur Koh Phaluai), je viens ici apporter ma petite contribution. Arrivée à l'aéroport de Suvarnabhumi à Bangkok le 25/02, nous prenons...
Je sollicite vos avis d'expert sur les iles du Golfe. Quelles sont parmi KohTao, KohPhanGan et KohSamui les iles à privilégier avec des enfants (8 ans et 3 ans) et quelles sont les plages à fréquenter/ celles à éviter (cotes dangereuses, coraux coupants...)...
Routard14 · 31 mai 2016 à 11:23 · 5 participants · 2 636 affichages
Malgré de nombreuses recherches je ne trouve pas de réponses précises a savoir ;qui a fait dernièrement (moins de 6 mois) la route entre maé sot thailande et hpa-an myanmar en bus ou en pic up, et qu'elles sont les formalités exact pour l'entrée au myanmar...
Yvohav · 30 mai 2016 à 22:38 · 7 participants · 1 164 affichages
Je compte atterrir à BKK venant de Phnom Penh par Bangkok Airways à 20h40 et puis prendre le vol suivant à 00:30 vers Brussels avec Thai Airways. Tout cela avec deux etickets pris séparément. Pensez vous que le temps soit suffisant surtout si on doit...
Chriskris · 19 mars 2016 à 17:57 · 3 participants · 1 746 affichages
En sejour organise nous faisons 1 pause a jomtien Pour visiter l ile aux coraux Koh larn ou koh sak ou koh ling comment faire? Partir du port de Pattaya ou prendre l excursion par agence plus chere mais peut etre plus fiable? Ou louer a plusieurs 1 speedboat...
Tanakhon · 2 juin 2016 à 23:01 · 10 participants · 1 263 affichages
Dans une petite rue Salon de massage Par des masseurs aveugles Les meilleurs Ne voient pas les corps J'entre Sur la table L'aveugle commence à masser Je ferme les yeux Je deviens aveugle Étrange Des yeux fermés qui voient Lui, mon être Moi, la vie Musique...
Julienbzh22 · 12 mai 2016 à 12:57 · 3 participants · 910 affichages
Je pars en Asie du Sud-Est en septembre. A mon arrivée en Thaïlande je compte profiter d'une exemption de visa de 30 jours avant de me rendre au Cambodge. Est-ce que c'est possible sans billet retour? Je compte revenir en Thaïlande à partir du Laos 2-3...
Dans quelques semaines nous arriverons aux alentours de 6h du matin à BKK et notre hôtel se trouve ici: Chatrium Residence Sathon 291 Soi Naradhiwas Rajanagarindra 24, New Sathon Road, Bangkok 10120, Thailand Deux possibilités: le taxi bien sûr, solution...
Je viens d'acheter des billets Paris Bangkok sur Air China mais ai indiqué mon nom d'épouse au lieu d'indiquer mon nom de jeune fille. Sur mon passeport figure mon nom de jeune de fille suivi de mon d'épouse. Pensez-vous que je doive faire une modification...
Nous préparons notre voyage en thailande pour le mois de juillet, nous avons prévu passer une journée à Lop bury, mais je n'arrive pas à consulter les horaires de train au départ de bangkok... si qq'un peut m'aider... merci jf
Ici, Noël n'est pas fêté, mais à la télé, on en parle de plus en plus. Les enfants savent que c'est une fête pour les "étrangers". Pour les enfants du rang, j'ai organisé une petite fête à la saucisse, cuisses de poulet B.B.Q, Cocal-Cola... Ils étaient...
Apinya · 30 octobre 2015 à 16:31 · 4 participants · 860 affichages
Je désire faire venir mon amie en france en mai 2016 et entre autre document à fournir à TLS contact, il faut une réservation d'un billet d'avion AR pour les dates demandées.J'ai demandé à 4 agences de mon domicile et tous m'on dit que cette résa ne valait...
Plus de 100 tigres et de nombreuses espèces d’oiseaux protégées auraient été saisis par les autorités au Wat Pa Luang Ta Bua, plus connu sous le nom de "Tiger Temple" ("temple des tigres"), dans la province de Kanchanaburi (Ouest du pays). Cette opération...
Je reprend une bonne réflexion postée sur un site dédié à koh tao "La journée de la terre vient de se passer, on a vu les employés des club s de plongée nettoyer les plages et les sites de plongée, ramassant jusqu'au moindre mégot. Il yba aussi une campagne...
On est à la recherche d une location d'appartement sur Bangkok du type T2 ou T3 pour une durée de 6 mois dans les 20000 bath maxi, le but serait de trouver à côté des endroits ou se trouvent de plus gros des entreprises informatique. Puis dans l’idéal...
Nous souhaitons louer un scooter de sai yok pour visiter les chutes erawan,, puis nous rendre au parc ganasha en scooter. Est il possible de louer un scooter a sai yok? Comment est la route jusqu au parc ganasha Je vous remercie Nous serons a kanchanaburi...
Sarahbds · 31 mai 2016 à 0:41 · 6 participants · 1 162 affichages
Voilà je viens de me décider à partir seule en Thaïlande cet été, soit dans un peu plus d'un mois. J'ai 24 ans et j'ai déjà mes billet Toulouse-Bangkok pour du 9 au 31 juillet et c'est mon premier voyage toute seule. J'appréhende un peu ce voyage, même...
Dmasse86 · 8 mars 2016 à 23:47 · 3 participants · 799 affichages
Nous partons bientôt en Thaïlande ou nous allons passer quelques jours dans la mer d'Andaman. Afin de visiter le Sud, nous arriverons à Krabi le 26/03 au matin, pour repartir le 01/04 vers 19H de l'aéroport de Hat Yai. L'idée est de vraiment descendre...
Caloumanou · 26 mai 2016 à 13:28 · 6 participants · 759 affichages
Nous partons fin octobre pour un circuit en Thaïlande avec Climat du monde..êtes vous déjà partis avec eux? vol avec emirates avez-vous fait le circuit Bangkok-Damnoen Palais Royal ayuhtaya - pitsanuloke sukhotai - chiang rai - triangle d'or- chiang mai...
Chandan · 31 mai 2016 à 22:42 · 3 participants · 912 affichages
Je viens de demander le renouvellement de mon passeport et impossible de prendre mes empreintes. Mon passeport biométrique en sera donc dépourvu. La secrétaire de mairie semble me dire que cela ne posera pas problème car tous les renseignements sont dans...
Tanakhon · 28 mai 2016 à 22:17 · 9 participants · 1 676 affichages
En Thaïlande, un Noir, c’est un Black. Un Japonais, c’est un Japanese. Un Chinois, c’est un Chinese. Mais les habitants de l’Europe, de la Scandinavie, de l’Amérique du Nord et de l’Amérique du Sud, on les appelle FARANG. Le marché que je fréquente le...
Falone7 · 18 mai 2016 à 12:31 · 11 participants · 3 575 affichages
J'ai acheté 2 billets d'avion pour Bangkok au mois de janvier, pour décoller dans 2 mois. Je n'ai pas pris d'assurance annulation... Mais la santé de mon beau père se dégrade plus vite que ce que je croyais. Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à se faire...
Une fois n est pas coutume, je ne sais presque rien de la destination envisagee et je n ai pas commence a preparer notre periple... Je viens tater le terrain pour puiser de bonne idees avant de determiner notre circuit. Nous souhaitons partir une semaine...
Popo57 · 22 mai 2016 à 18:33 · 11 participants · 1 479 affichages
J'ai besoin de vous pour quelques renseignements. Je pense me lancer cet été pour partir pour la première fois toute seule mais j'ai un peu peur Je suis une femme de 25ans, l'année dernière je suis partie en Birmanie avec une amie et ça m'avait bien plu...
Ceroxon · 14 décembre 2015 à 12:54 · 12 participants · 2 440 affichages
Bonjoru, Je susi déjà en Thaïlande. J4ai voulu obtenir el nouveau visa d e6 mosi poru ce pays quan dj'étais en malaisie mais apapremment on ne peut faire la demande que depuis son pays d'origine. Ils ont sérieusment changé els règles concernant les "visa...