Didiergg · 7 juin 2016 à 11:40 · 2 participants · 838 affichages
Habitué de la Thaïlande en hiver et ne faisant pas de plongée, mon expérience ne me sert pas à grand chose puisque je vais aller en aout passer 15 jours en Thaïlande avec ma fille de 20 ans pour qu'elle fasse de la plongée, elle débute, pendant 10 à 12...
Philsoso · 28 mai 2016 à 20:47 · 5 participants · 943 affichages
Je projette de partir en Thaïlande en février 2017 avec mon mari et mon fils de 16 ans. J'aurais besoin de quelques conseils au sujet de l'itinéraire que j'ai élaboré: Jours1-2: vol et arrivée à Bangkok Jours 3-4: visite de Bangkok Jour 5: vol vers Surat...
J'arriverai à Bangkok le 1er décembre 2016, journée et nuit dans cette ville pour me reposer du voyage. Connaissez-vous un petit hôtel pas cher, près de l'embarcadère pour partir sur Samui et Kho Phangan le lendemain 2 décembre. Comment s'appelle cet...
Exaim · 7 juin 2016 à 7:17 · 5 participants · 1 199 affichages
Je sais que ce forum n'est pas vraiment fait pour ça, mais je ne vois pas vraiment vers qui me tourner. Mon entreprise m'a récemment détaché a Bangkok pour 3 mois. Le problème d'être envoyé seul c'est que l'ennui commence a se faire ressentir assez vite...
Je viens d'acheter des billets Paris Bangkok sur Air China. Lors de la réservation, la compagnie nous demande nos numéros de passeport; or les nôtres sont périmés. Nous avons donc rentré les numéros des passeports périmés et une date fictive. Savez-vous...
Nous serons du 26 juillet au 1er août à Bangkok, et sommes très tentés par la visite du parc Erawan (site splendide avec des cascades)... Est-on obligés de passer par Kanchanaburi sachant que nous ne souhaitons pas visiter ce coin, ni le pont de la rivière...
Samssa · 5 juin 2016 à 15:18 · 3 participants · 988 affichages
Départ pour quatre semaines a la fin du mois Il s'agit de notre septième voyage en Thaïlande avec bébé 3 en plus. Nous aimerions cette fois ci nous établir a khanom qui nous parait être un bon point de départ pour visiter les régions autour, enfant oblige...
à tous nous partons en Thailande du 7 au 22 aoûtt nous avons prévue koh samui la deuxième semaine mais j'hésite beaucoup pour la première semaine j'avais pensé 2 /3 jours a Bangkok avec excursion à erawan falls et les marchés flotant et après Chiang Mai...
Je suis en train d'organiser un circuit pour ma famille avec 2 ados (14 et 17) pour la mi-août. Nous prévoyons Bangkok jusqu'à Chang Mai, puis ensuite aller sur Koh Samui. Quelle est le meilleur compromis pour aller à Koh Samui? Merci
Les violences gratuites contre les touristes européens ont atteint un nouveau degré dans l'ignoble avec le tabassage en règle d'un couple de retraités britanniques (68 ans et 65 ans!!) et de leur fils de 43 ans en pleine rue. Cela a fait la une des journaux...
Je suis partie de la France avec un visa touriste que j'ai fait renouvelé à l'immigration, mais à la fin de ce troisième mois il me faudra un nouveau visa. Est-ce que en me rendant à Vientiane je pourrai me voir attribuer un nouveau visa touriste de 2...
Une cérémonie familiale très émouvante La mama est alitée depuis plus de quatre mois. Étendue sur son lit, elle ne bouge pas. Il y a deux semaines, se sentant mourir, elle a demandé la présence de toute sa famille. Tous sont venus la voir. Hier, une invitation...
Alors voilà, comme je n'ai pas trouvé beaucoup de renseignements avant de partir sur ces deux destinations (notamment sur Koh Phaluai), je viens ici apporter ma petite contribution. Arrivée à l'aéroport de Suvarnabhumi à Bangkok le 25/02, nous prenons...
Je sollicite vos avis d'expert sur les iles du Golfe. Quelles sont parmi KohTao, KohPhanGan et KohSamui les iles à privilégier avec des enfants (8 ans et 3 ans) et quelles sont les plages à fréquenter/ celles à éviter (cotes dangereuses, coraux coupants...)...
Routard14 · 31 mai 2016 à 11:23 · 5 participants · 2 645 affichages
Malgré de nombreuses recherches je ne trouve pas de réponses précises a savoir ;qui a fait dernièrement (moins de 6 mois) la route entre maé sot thailande et hpa-an myanmar en bus ou en pic up, et qu'elles sont les formalités exact pour l'entrée au myanmar...
Yvohav · 30 mai 2016 à 22:38 · 7 participants · 1 174 affichages
Je compte atterrir à BKK venant de Phnom Penh par Bangkok Airways à 20h40 et puis prendre le vol suivant à 00:30 vers Brussels avec Thai Airways. Tout cela avec deux etickets pris séparément. Pensez vous que le temps soit suffisant surtout si on doit...
Chriskris · 19 mars 2016 à 17:57 · 3 participants · 1 753 affichages
En sejour organise nous faisons 1 pause a jomtien Pour visiter l ile aux coraux Koh larn ou koh sak ou koh ling comment faire? Partir du port de Pattaya ou prendre l excursion par agence plus chere mais peut etre plus fiable? Ou louer a plusieurs 1 speedboat...
Tanakhon · 2 juin 2016 à 23:01 · 10 participants · 1 274 affichages
Dans une petite rue Salon de massage Par des masseurs aveugles Les meilleurs Ne voient pas les corps J'entre Sur la table L'aveugle commence à masser Je ferme les yeux Je deviens aveugle Étrange Des yeux fermés qui voient Lui, mon être Moi, la vie Musique...
Julienbzh22 · 12 mai 2016 à 12:57 · 3 participants · 933 affichages
Je pars en Asie du Sud-Est en septembre. A mon arrivée en Thaïlande je compte profiter d'une exemption de visa de 30 jours avant de me rendre au Cambodge. Est-ce que c'est possible sans billet retour? Je compte revenir en Thaïlande à partir du Laos 2-3...
Dans quelques semaines nous arriverons aux alentours de 6h du matin à BKK et notre hôtel se trouve ici: Chatrium Residence Sathon 291 Soi Naradhiwas Rajanagarindra 24, New Sathon Road, Bangkok 10120, Thailand Deux possibilités: le taxi bien sûr, solution...
Je viens d'acheter des billets Paris Bangkok sur Air China mais ai indiqué mon nom d'épouse au lieu d'indiquer mon nom de jeune fille. Sur mon passeport figure mon nom de jeune de fille suivi de mon d'épouse. Pensez-vous que je doive faire une modification...
Nous préparons notre voyage en thailande pour le mois de juillet, nous avons prévu passer une journée à Lop bury, mais je n'arrive pas à consulter les horaires de train au départ de bangkok... si qq'un peut m'aider... merci jf
Ici, Noël n'est pas fêté, mais à la télé, on en parle de plus en plus. Les enfants savent que c'est une fête pour les "étrangers". Pour les enfants du rang, j'ai organisé une petite fête à la saucisse, cuisses de poulet B.B.Q, Cocal-Cola... Ils étaient...
Apinya · 30 octobre 2015 à 16:31 · 4 participants · 866 affichages
Je désire faire venir mon amie en france en mai 2016 et entre autre document à fournir à TLS contact, il faut une réservation d'un billet d'avion AR pour les dates demandées.J'ai demandé à 4 agences de mon domicile et tous m'on dit que cette résa ne valait...
Plus de 100 tigres et de nombreuses espèces d’oiseaux protégées auraient été saisis par les autorités au Wat Pa Luang Ta Bua, plus connu sous le nom de "Tiger Temple" ("temple des tigres"), dans la province de Kanchanaburi (Ouest du pays). Cette opération...
Je reprend une bonne réflexion postée sur un site dédié à koh tao "La journée de la terre vient de se passer, on a vu les employés des club s de plongée nettoyer les plages et les sites de plongée, ramassant jusqu'au moindre mégot. Il yba aussi une campagne...