Mon amie et moi allons séjourner sur l, île de koh lanta les 15 et 16 février prochain ce qui tombe en même temps avec son anniversaire. Je souhaiterai lui offrir un souvenir unique de ce lieu auriez vous des idées pour un moment romantique et inoubliable...
Zak75004 · 16 octobre 2015 à 11:12 · 20 participants · 5 406 affichages
Ma file doit rejoindre prochainement Bangkok pour un voyage de 2 mois en Asie, elle hésite dans le choix d'une compagnie aérienne entre Emirates et Qatar Airways? Entre ces 2 possibilités quelles sont les arguments positifs et négatifs? Je vous remercie...
Venox66 · 5 février 2016 à 12:37 · 6 participants · 831 affichages
Je souhaiterai partir en thailande en mars, j'aurai besoin de conseils pour choisir ma destination... Ce que je souhaiterai faire durant mon séjour, visiter (temples, parc nationaux, lieux historique) mais aussi profiter de magnifiques plages... après...
Je pars (avec mon chéri) dans 1 mois et j'essaye de réserver des billets pour le train de nuit reliant Bangkok à Chiang Mai le 10 février en 1ere classe. sur Thailandtrainticket, ile ne proposent que le train n°1, mais comme suis un peu chiante, je voudrai...
MleMaudit · 4 février 2016 à 22:55 · 12 participants · 1 761 affichages
Je viens de me rendre compte que nous n'arrivons pas à Don Mueang, mais à Suvarnabhumi alors que je m'apprêtais à prendre des billets pour Samui avec Air Asia ou Nok Air. Et mon vol Air France arrive à 7h05, le matin du samedi 13 février. J'ai donc comme...
Je cherche une traductiond'un texte u'un ami avait fait graver sur son bras lors d'un voyage en thaïllande, ce message était pour nous, il est décédé et nous n'arrivons pas à comprendre ce texte, ce serait très gentil de nous aider. Merci beaucoup
Je pars 15 jours en Mars à Phuket et je recherche un endroit calme où séjourner, en bord de mer, avec la possibilité de manger dans des petites gargotes/restaurants en dehors de mon hôtel en y accédant à pied. Je pense aller notamment quelques jours à...
Anamite3864 · 8 février 2016 à 11:15 · 2 participants · 708 affichages
En prévision de notre première fois en juillet août en Thailande pour 3 semaines, je recherche les infos suivantes: - côte est vers prachuap, ban saphang ou ban krut: on voudrait s'y poser qq jours pour faniente, visite et snorkeling. Quel coin privilégier...
Mon mari et moi partons pour notre voyage de noce en thailand 15jours. Nous avons deja reservé les hotels. Nous souhaitons savoir quel budget faut il prevoir en cette periode. Nous partons mi fevrier pour 15js a kata/karon krabi koh lanta koh phi phi...
Je pars 15 jours à Phuket en Mars. J'y pars car j'ai un enfant en bas âge et nous souhaitons prendre le soleil. Du coup pas de déambulation sac au dos mais du repos. Je cherche les lieux où nous poser. Nous ne louerons ni voiture, ni scooter. Nous ne...
Je suis actuellement en vacances avec mes 2 enfants a koh samui sur la plage de Lamai. Je pensais pouvoir me baigner e famille sans soucis mais la plage n'est pas appropriée avec des enfants. L'an dernier nous avions séjourné à koh lanta et la mer etait...
Maxmeu · 24 mars 2013 à 2:42 · 10 participants · 2 945 affichages
Déjà en préparation de mon prochain voyage en Thaïlande, j'aimerais votre avis sur les hôtels et autres activités en Thaïlande. Est-ce un avantage ou un inconvénient de se diriger vers des établissements tenus par nos compatriotes?j'ai cru comprendre...
Pour début mars 2016 je dois faire Chiang rai- Chiang mai en bus: vu compagnie Green Bus terminal bus centre Chiang Rai ok par contre je dois effectuer Chiang rai- thaton mais je ne trouve pas de liaison de bus, de minivan????? possible en taxi mais le...
Amidusiam · 4 février 2016 à 9:18 · 7 participants · 1 200 affichages
Pour mon prochain séjour dans le Royaume, j'ai le projet de monter un tour en moto dans le région du nord- est de la Thaïlande. Durée prévisible du tour de 3 à 4 semaines Je lis ça et là des comptes-rendus de voyages similaires, des blogs très documentés...
Magcolombe · 6 février 2016 à 22:23 · 3 participants · 671 affichages
A 2 semaines de mon départ pour la Thaïlande je n'arrive toujours pas à me décider sur mon itinéraire... trop dur de faire des choix!!! Voici celui qui se dessine ce soir. Que les connaisseurs n'hésitent pas à donner leur avis. Merci d'avance! Du 25/02...
Nous partons en mars prochain en Thailande durant 3 semaines. Comme d'autres voyageurs je bloque sur sai yok et ses environs en ce Qui concerne les temps de trajets. Nous avons loué une chambre dans un hotel (boutique raft resort) à Sai yok pour 2 nuits...
Je vais passer quelques jours à Bangkok avant de rentrer en France. Je voudrais acheter 10 mètres de soie thaïlandaise. Le magasin où je me fournissais sur Silom est fermé.J'en ai vu 2 autres qui avaient du choix mais pas la couleur que je voudrais. Je...
Quiberon1953 · 4 février 2016 à 18:22 · 7 participants · 1 741 affichages
Prevoyant de passer entre 3 à 6 mois par an à hua hin, je souhaiterais par pure rentabilité acheter un vehicule. impossible avec le visa touriste? prete nom? est ce bien raisonable cherche reponses avec experience du meme genre salutations
Veut loué une voiture pour phuket au mois de mars mais ca me fait vraiment peur au cas ou il y aurait un éventuelle problème suite a un accrochage, je part avec ma femme et mes deux enfant et je ne vois pas autre solution
Mohatiha · 6 février 2016 à 23:14 · 4 participants · 583 affichages
Voila tout est dans le titre.nous partons en février avec un enfant de 4ans et souhaiterions séjourner à kata. seul hic je suis phobique des gros cafards et je recherche un hotel archi propre avec personnel dispo peu importe si ce n'est qu'un 3 étoiles...mon...
Partir123go · 19 janvier 2016 à 20:11 · 9 participants · 1 806 affichages
Je serai en Thaïlande dès le 25 février. Je désire aller à Chiang Mai, mais on m'a dit qu'il y avait des feux de broussaille à une certaine période où je serai là et que l'air devenait irrespirable. Comment savoir si je devrais y aller en début de voyage...
Mireg · 6 février 2016 à 13:16 · 3 participants · 904 affichages
Merci de nous aider, cela compte dans le choix d'une île pour 10 jours et snorkling, c est bien de pouvoir faire un petit tour avec masque et tubadans la journée, si possible de la plage! Amitiés voyageuses
Djo45 · 7 février 2016 à 5:47 · 5 participants · 603 affichages
Cela fait plusieurs fois que je viens en thailande et la j ai décidé de mettre une explication sur mon visa. J ai eu le tampon entré le 15 janvier until the 13 fevrier... Avrec le w30 dessus. Suis je fou ou du 15 au 13 cela fait 29 jours? Quelqu'un a...
Attention!! On présente l'île de Tarutao en Thaïlande sud comme un petit paradis, mais en janvier et février (au moins) l'île est infestée de puces de sable (ou sandfleas) qui n'épargnent personne!! Et aucun panneau, aucun avertissement n'est apposé dans...
Manureva30 · 5 février 2016 à 8:08 · 8 participants · 1 412 affichages
Dans l'excitation de partir en thailande, nous avons omis de compter les jours que nous restions sur le sol thailandais...31 jours. Vu que le Visa d'exemption est de 30 jours, nous sommes en overstay. Pourrait on avoir vos avis à ce sujet qu'elle est...
Maaarie2810 · 5 février 2016 à 20:13 · 6 participants · 1 197 affichages
Actuellement a chiang mai, j ai perdu mon passeport cet apres midi J ai une copie et la déclaration de perte faite a la police Je suis censee prendre l avion dimanche apres midi avec air asia pr aller a krabi, pensez vous que je puisse embarquer? L ambassade...
Nous devons (mon épouse épouse et ma fille de 8 ans) repartir de Koh Lanta pour prendre un avion à Krabi pour Bangkok. Je souhaitais savoir le temps qu'il est nécessaire de prévoir entre l'heure limite d'enregistrement du vol et le départ de Koh Lanta...