L avion est a 8h30 avec Qatar aussi que me conseillez vous comme hotel pres de l areoport pour prendre un taxi a 5heurs du matin.Merci de vos conseilles et excusez moi pour la ponctuation mais je tape sur un clavier thai qwerty
J'ai lu vos posts, commentaires, surtout Phil, pumpui, etc... Mais j'en ai peut être trop lu je suis désormais perdue... Nous partons le 11 février. Les 1ers jours sont posés, réservés mais... Nous décollons de Chiang Mai le samedi 20 février à...
Nous partons en Thailande dans 10 jours avec notre fille de 3 ans. Je voudrais savoir s'il l'un d'entre vous sais comment relier Chiang mai au parc naturel de Khao Yai Dans l'idéal on voudrait éviter de repasser par BKK, sauf si cette solution est la...
Ryel · 29 janvier 2016 à 14:17 · 7 participants · 2 824 affichages
Aujourd'hui j'ai tenté à 2 reprises de payer mes billets d'avion Krabi-Kuala Lumpur sur le site air Asia mais à chaque fois le paiement est refusé. Ça me dit "Error booking not paid in full: there is still a balance due in your booking." J'ai contacté...
Glossy · 28 janvier 2016 à 17:27 · 6 participants · 1 021 affichages
3 semaines en septembre pour découvrir des côtes ou archipel d'îles pas encore envahie par le tourisme de masse ou il est encore possible de se retrouver dans des lieux restés typiques (villes, villages, resto, nature). Le soleil et beau temps sont également...
Je pars à ko phan gan fin mars, concernant les marées j ai du mal à trouver des infos sur cette période. Peut on se baigner "normalement", notamment dans le nord ouest où je pense séjourner (haad yao, haad salad) voir chaloklum? Et d une manière générale...
Justement, comme on parlait de banques dans un post précédent, je me demandais si la Bangkok Bank était vraiment la meilleure banque du pays? Bien sûr, elle est très bien représentée partout, mais est-ce que les services sont bien? sont il vraiment souples...
Laloo57 · 16 janvier 2016 à 19:12 · 4 participants · 945 affichages
Je suis toute nouvelle ici et ai décidé de me lancer dans ce pot afin d'avoir les meilleurs conseils pour mon tout premier Road Trip ;-) Alors, voici mes petites explications: Mon frère et moi aimerions partir 3 semaines en Thailande, Laos et si possible...
LeTriporteur · 28 janvier 2016 à 15:24 · 3 participants · 874 affichages
Si ca peut aider quelqu'un à économiser les services d'un courtier en douane, mon expérience de dédouanement pour l'importation temporaire de mon triporteur au port de Bangkok www.triporteurdereve...
Kastayou · 28 janvier 2016 à 20:11 · 2 participants · 1 718 affichages
Pour tous ceux qui se font des soucis pour tout (les meduses, les glacons, les vaccins...), voici une communication de l'ambassade de France en Thailande La Thaïlande est touchée par la maladie à virus Zika. Cette maladie est transmise par les piqûres...
Questions toutes simples: 1) Existe t il un bus reliant l'aéroport de Suvarnabhumi à Ayuttaya? Je sais qu il y a des liaisons pour Koh Chand (déja pris) et Pattaya, pour le reste, je ne sais pas. 2) Connaissez vous un hotel avec piscine qui accepte moyennant...
Nous serons en Thaïlande en avril 2016 prochain. Après quelques jours à Bangkok nous aimerions nous rendre à Sukothaï mais en profitant au mieux du trajet. Auriez-vous vécu ce parcours en van ou autre, en visitant un maximum. Sachant que nous logerons...
Siamlife · 24 janvier 2016 à 9:21 · 5 participants · 1 343 affichages
Comme la question revient régulièrement...L'an... dernière, des étudiants ont mis au point un plan. L'ordre dans le chaos, comme aurait dit Iain Corness. Sur place, je n'ai pas trouvé ce plan mais je ne désespère pas! www.bangkokpost.com/... Et ne pas...
Kabgon · 25 janvier 2016 à 5:14 · 8 participants · 1 277 affichages
Désolé d'émettre encore un message sur les durées d'exemption en Thaïlande mais en cherchant bien, je n'ai toujours pas l'information confirmée. Le site de l'ambassade royale thaïlandaise décrit une exemption de visa par voie terrestre de 30 jours pour...
Quelqu'un a-t-il déjà testé le logement chez l'habitant à Ampawa? toute info sur ce type de logement et sur le marché flottant bienvenue. Merci laurent
Jordane · 25 janvier 2016 à 13:53 · 8 participants · 1 494 affichages
Après avoir pas mal farfouillé sur le forum Thaïlande pour organiser notre voyage d’Octobre, je m’adresse à vous pour solliciter vos avis/remarques/... sur le programme que j’ai préparé. Pour vous situer un peu le contexte: Nous sommes un couple de djeuns...
Koko64 · 27 janvier 2016 à 16:16 · 5 participants · 977 affichages
Encore l eternelle question concernant le visa thai par voie terrestre... Y a t il qq un qui a passe la frontiere a pied recemment donc janvier2016? Apparemment le visa n est plus delivre pour 30j mais pour 15j selon un voyageur espagnol... merci si...
Manulos · 25 janvier 2016 à 23:01 · 2 participants · 495 affichages
Nous mous appretons a partir en amoureux pour 15 jours en thailande a la mi mars. Il s'agit de notre 3eme voyage la bas! Cette fois ci, apres ko pipi, ko lanta, krabi, railey, puis apres ko samui et ko phangan, nous souhaiterions decouvrir le grand sud...
Je prépare mon voyage en thailande, départ le 02 février. Nous passons quelques jours sur Bangkok, puis train de nuit jusqu'à Chiang Mai pour 4 jours et direction les îles. Problème, ayant déjà voyagé en thailande il y a quelques années je n'ai pas gardé...
Nous partons entre potes (4) et sommes 2 à connaître déjà la Thaïlande et Sukhotai. L'idée est de faire découvrir rapidement Sukhotai aux 2 autres qui ne sont pas forcément des férus de temples mais sauront apprécier l'ambiance de ce site... On a donc...
Je pars en Thaïlande dimanche avec ma copine, et j'aimerais lui faire une petite surprise pour la Saint Valentin: aller boire un verre dans un des "rooftop" bar de Bangkok. J'ai entendu dire que le Vertigo Moon Bar était vraiment pas mal... Cependant...
Laurentso · 24 janvier 2016 à 10:34 · 4 participants · 972 affichages
Après avoir fait une partie de l'issan, nous allons passé quelques jours à Khong Chiam. Je voulais savoir les transports pa cher pour aller à Pakse et si c'était direct.Les prix pratiqués. Concernant le visa est il possible de le prendre à la frontière...
Nous envisageons de nous rendre de Bangkok à Sukhothai en bus de nuit en février prochain avec nos enfants. Je n'ai pas réussi à trouver sur internet si le bus de nuit a des couchettes... Quelqu'un a-t-il fait ce trajet? A quelle heure le bus de 22 heures...
Lo8l9nn · 26 janvier 2016 à 12:49 · 3 participants · 832 affichages
Je désires partir 2 semaines (19.09.2016 au 2.10.2016) Ce n'est pas la meilleurs période. Aurait il des personne qui aurais tenté la Thailande en Septembre? Si, oui! Une région serais peut être plus conseillée...? Loclann
Mon compagnon et moi sommes en train de préparer notre voyage en Thaïlande et avons besoin de vos lumières En fait nous serons à Phuket le 30 décembre au soir (en provenance de Chiang Mai en avion), et nous logerons dans un hôtel tout près de l'aéroport...
J'ai déjà posté quelques discussions sur le forum, je décolle, avec mon fils Sacha (19 mois) le 27 janvier pour un voyage de 3 mois en Thaïlande et très probablement un petit tour de prévu au bout de 2 mois au Cambodge. J'aimerais me relaxer en bord de...
MMahaut · 26 janvier 2016 à 11:21 · 2 participants · 528 affichages
Décollage demain pour la Thaïlande, je dois encore acheter une lampe frontale, pensez-vous que je peux en acheter une à Bangkok? C'est vrai que ça doit être moins cher qu'ici... De même si jamais je vois que j'ai besoin d'une petite poussette canne pour...
Yeapa · 16 mars 2013 à 0:34 · 5 participants · 1 383 affichages
Je viens de reserver sur le site abc-location-pattaya sur internet, je pars demain... avez vous des infos sur le sérieux de cette agence? merci d'avance