J'ai lu les différents posts qui abordent déjà le sujet, mais je ne trouve pas d'informations qui permettent de départager les sites de Racha Yai / Noi à Phuket de ceux de Koh Phi Phi pour passer l'open water. J'ai une réservation d'hôtel pour encore...
Lovely75 · 5 novembre 2015 à 19:19 · 4 participants · 982 affichages
Nous nous sommes marié il y a 2ans. Nous serons en thailande en decembre et nous souhaitons faire une benediction dans un temple rien que nous deux avec les moines. Pensez vous que cela puisse ce faire. Et surtout comment contacter un temple? Jespere...
Faniko · 21 janvier 2016 à 16:56 · 4 participants · 1 332 affichages
Nous sommes (bloqués) à Bangkok pour le boulot et dans quelques jours, c'est l'anniversaire (3 ans) de notre petit garçon. On aimerait bien marquer le coup et lui faire passer une super journée dont il se souviendra, on l'espère... C'est pas tellement...
Anamite3864 · 20 janvier 2016 à 15:08 · 6 participants · 1 216 affichages
Et oui encore une nouvelle fois il est question du climat de la saison des pluies. Nous serons en Thailande pour la 1ère fois du 20/07 au 10/08 (pas le choix de la période). Nous aimons visiter et snorkeler, et surtout prendre notre temps. Et voila en...
Davidjun · 20 janvier 2016 à 9:54 · 5 participants · 821 affichages
Moi et ma femme partons pour la Thaïlande le 29 janvier avec nos 2 enfants un de 16 mois l'autre de 5 ans. Nous aurions besoin de quelques conseils concernant notre séjour. Nous partons pour 1mois. Nous aimerions faire: - Lopburi -Ayuthaya -Kanchanaburi...
Tous, tout d abord je suis nouvelle sur se forum, je n ai pu lire tous les sujets donc desolé si mes questions se repetent!!!! Voilas je prepare notre voyage de 15jours (bangkok, chiang mai, koh tao) pour fin janvier debut fevrier 2015 (pleine saison...
Je souhaiterais aller passer une journée a kanchanaburi au départ de Bangkok. quel moyen de transport le plus adapté pour une famille de 4 adultes et 3 enfants? est ce possible de faire ca sur une journée? je souhaiterais faire de l’éléphant durant cette...
Tata95 · 11 novembre 2013 à 11:42 · 19 participants · 5 450 affichages
49. Re: Evitez Vol24.Fr aujourd'hui, 11:23 Nous avons réservé 4 billets pour la Thaïlande pour un total de 698 e / personne Immédiatement nous avons reçu après avoir validé le paiement un message nous demandant a nouveau d'entrer les coordonnées bancaire...
En mai prochain je pars avec mon ami en Thaïlande pour 15 jours. On a prévu d’arriver à l’aéroport de Bangkok, de jeter nos affaires à l’hôtel, puis de filer passer l’aprèm à Ayutthaya. Le soir retour sur Bangkok et flanage dans Chinatown (l’hôtel se...
Nous sommes 4 amis à partir pour le Sud de la Thaïlande en Juillet ; nous souhaiterions passer 4 jours à Ko Phangan et 4/5 jours à Ko Tao. Nous recherchons des bungalows très simple et propre, dans une guesthouse avec du charme, sur ou à proximité de...
Yothope · 9 septembre 2015 à 22:00 · 5 participants · 1 863 affichages
Après avoir longtemps hésité à partir avec une agence sur place, nous avons finalement décidé de nous organiser par nous meme, et je viens donc chercher vos conseils concernant le périple que nous prévoyons. Tout d'abord, nous n'avons pas le choix et...
Quelqu'un a t'il deja visité le parc RAMA IX? Pour y aller j'ai lu qu'il valait mieux prendre le BTS jusqu'a Udom Suk puis de là prendre un taxi jusqu'au parc, qu'en pensez vous? Est-ce facile de choper un taxi a cette endroit de BKK? Si vous avez des...
Nous allons ma femme et moi en Thaïlande pour 2 semaines Mon plan de vacance est le suivant: 3 nuits à Bangkok - Nouvo City hôtel 3 nuits à koh Lanta - Lanta Castaway Beach Resort 6 nuits à Krabi Ao nang - Areetara Resort Krabi 4 nuits à Phuket -??? Pouvez...
Nous devons nous redressement au parc de Khao Yai en fin de matinée. Quel est le meilleur moyen de transport en partant de Bangkok? J ai vu qu'il y avait des minivan. Doit on les réserver à l avance? Si oui, ou est ce que je peux le réserver? Combien...
Comment est le quartier autour de la station BTS à Bangkok je compte y trouver un hotel. (petit resto, restauration de rue, boutique...) Merci de vos réponses. Je ne suis jamais allé si loin, maxi Siam, le long de la ligne du BTS pour un hotel.
XavD · 23 janvier 2016 à 20:43 · 4 participants · 588 affichages
J'ai réservé des billets d'avion pour partir du 9 au 27 février en Thailande. Je dis Thailande, car mon billet est avec une arrivée sur Bangkok, et pareil pour le départ, par contre, je suis en recherche pour mon itinéraire à suivre... La première idée...
Pinkdidi · 23 janvier 2016 à 5:35 · 2 participants · 817 affichages
Voyage actuellement en Asie et j'aimerais rapporter des produits de lissage japonais. Je ne connais pas trop les marques de ces produits et souhaiterai avoir des conseils concernant les prix et où les acheter! Un grand merci à tous:) Tania
Mon départ pour mon tour en Asie est maintenant prévu dans 2 semaines, tous mes billets d'avion sont réservés cependant je me pose une question. Je vais arriver de Paris à Suvarnabhumi à 7h05 du matin puis ma correspondance pour Phnom Penh avec AirAsia...
Vagabond · 21 janvier 2016 à 14:22 · 9 participants · 1 030 affichages
Je voudrais savoir si les billets de 200€ sont bien acceptés dans les bureaux de change type: Super rich? Jusqu'a présent je n'ai changé que des 100€ Merci
Jaao80 · 21 janvier 2016 à 22:30 · 7 participants · 996 affichages
Je part des que possible en thailand (J'ai fini mes études) pour faire le tour du pays et le tour de l'asie du sud est. J'ai l'impression qu'il y a trop de formalité pour faire le visa en France surtout que je ne suis pas de Paris... Est il possible de...
J'attends du courrier de thailande parti vers le 9/01 l'expediteur m'a dit 10 jours je n'ai toujours rien recu quelqu'un aurait idée de savoir combien peut mettre une lettre de thailande à france?? je crois que le delai peut varier enormement mais quand...
Nous sommes entrés en Thaïlande (janvier 2016), et avons eu droit à un tampon nous permettant de rester 30 jours sur le territoire (exemption de visa). Nous souhaitons désormais prolonger de 30 jours au bureau de l'immigration à Chiang Mai. Est-ce quelqu'un...
Lotdw · 13 décembre 2015 à 4:38 · 3 participants · 729 affichages
Voyageant quelques semaines en Thaïlande du nord est à petit budget, je recherche des idées d'itinéraire. Je me trouve actuellement à Ayutthaya. Merci à tous pour vos réponses!
Nous allons partir en Thaïlande pour notre voyage de noce en février. Nous resterons 5 jours à Bangkok, 7 jours à Phuket et 7 à Kho Lanta. Notre question: Nous dormons sur Bangkok et on aimerait savoir si on peut faire en une journée: le marché flottant...
On est en route pour Chiang Mai (depuis Chiang Rai) dont on repartira dimanche midi pour Sukhothai. On dormira donc dimanche à Sukhothai, puis on visitera les temples, et on aimerait ensuite aller sur Ayutthaya. Mais dans ce sens, hormis les trains qui...
Vagalame · 19 janvier 2016 à 21:19 · 3 participants · 496 affichages
Nous partons (couple) 15 jours début mars avec comme projet: Bangkok, Ayutthaya, Chiang Mai, un peu de farniente vers Ko Samet. Nous cherchons les hôtels de classe moyenne et des repas simples. Est-ce que quelqu'un airait une idée du budget à prévoir...