Perrinebh · 14 février 2016 à 4:17 · 9 participants · 888 affichages
Je vais voyager en Thaïlande et au Laos le mois prochain. J'ai vu que je n'avais pas besoin de visa touristique pour un séjour de 30 jours, mais je vais rester sept semaines au total, en sortant du territoire thaïlandais pour aller au Laos. Deux questions:...
Mrnike · 12 février 2016 à 13:59 · 3 participants · 1 173 affichages
Je vais bientôt arriver dans la région Khong Chiam, et pense ensuite remonter jusqu'à Nong Khai en longeant le Mekong autant que possible. Avant de partir, j'avais lu que toute la zone frontière entre la Thaïlande et le Laos était classée zone à risque...
Je cherche des avis récents sur le Bossolet Bangkok: confort, situation... Si certains d'entre vous y sont passé récemment, votre avis m'intéresse!!!! Merci d'avance
Je souhaite partir entre le 15 et 25 mai à koh samui. Certains sites internet déconseillent cette période. Pouvez-vous me donner votre avis? Je vous remercie pour votre aide
HI - est ce que quelqu'un puisse préciser le trajet koh chang - aeroport / BKK avec le bus stp? Si j'ai bien compris il faut faire 4 étapes différents: 1. transport de notre hotel sur koh chang - embarquement du ferry 2. Ferry vers le mainland 3. Taxi...
Je suis actuellement en Isan et aimerais savoir s'il existe une liaison entre ces deux villes où suis-je obligé de repasser par Ubon? D'avance merci. Nico
Un rapport très intéressant où la Thaïlande est très loin d' avoir la part belle en ce qui concerne la sécurité des touristes; "Although Thailand’s tourist industry has been growing, with the number of tourist arrivals reaching almost 30 million visitors...
Je vais voyager seule et voudrais passer une nuit 1 ou 2 jours a Bangkok. Auriez vous un hotel ou guesthouse a me conseiller? Je voudrais être sure d'être en sécurité. Merci
Aassal · 12 février 2016 à 19:44 · 3 participants · 1 000 affichages
Est ce une ineptie d'effectuer un circuit en thailande en juillet au pt de vue du climat? A quoi doit on s'attendre? sinon quelle destination pour une famille avec 4 enfants de 17 à 10 ans? Merci de vos réponses jj
Renesfr · 8 février 2016 à 16:46 · 9 participants · 4 007 affichages
Je suis au LAOS ayant consulter ma messagerie, j'ai constaté que ma carte Master compte Nickel a été utiliser à Bangkok pour un retrait dans un distributeur 5 essai avant de trouver le bon montant, donc la personne avait le code et la carte pour pouvoir...
Matoo76 · 12 février 2016 à 10:02 · 2 participants · 2 120 affichages
Je souhaite montrer des films a ma copine qui est thaï et ne parle pas français. j ai trouvé un site avec quelques films americains ou les personnages parlent thaï mais il n'y a pas beaucoup de choix. Si quelqu'un a des noms de sites a me proposer (de...
Nous arrivons à l'aéroport de Phuket demain et voudrions nous a Phuket ils Town. Quel serait le moyen de transport le + économique? Merci de vos réponses:
Nicoandy · 9 février 2016 à 0:25 · 8 participants · 738 affichages
Ma copine et moi planifions un voyage d’un mois en Thaïlande pour avril 2016. Nous avons commencé à planifier notre itinéraire et nous aimerions avoir des conseils de toutes sortes! Est-ce que notre itinéraire est réaliste, places à voir absolument, places...
à 5h55 à Bangkok et après je dois prendre mon vol pour kohn kaen à 7h45 avec un bagage à main vous pensé que c'est jouable d'habitude je prends toujours celui à 10h45 mais je le trouve pas si je réserve le direct sur thai airways Merci
JoEli · 5 février 2016 à 14:00 · 3 participants · 803 affichages
Apres avoir fouille le forum je ne trouve toujours pas une reponse adéquate... je dois aller au laos pour quelques jours et revenir en thailande... je sais que pour les francais le visa emis est de 30 jours, mon mari est francais et on a trouvé la reponse...
J'aurai quelques questions concernant khao lak. Je vais y passer 4 nuits début mars. Pour commencer, est ce une bonne période? (mer clame? est elle belle?) Ensuite j'ai vu sur divers post, que c'est très touristique, et du coup le prix des restaurant...
Nenette44 · 12 février 2016 à 14:21 · 4 participants · 679 affichages
Je voulais savoir pour aller en thailande en avion de paris si je passe pas par une agence est ce que juste le passeport suffit pour les vols sec,,je resterais 15 J environ
Stine5956 · 10 décembre 2015 à 16:26 · 9 participants · 1 435 affichages
Je sollicite votre aide car je suis totalement perdue face aux nombreuses possibilités et aux avis divergents. Je pars avec une amie pour 15 jours en Thaïlande (23 janvier au 6 février 2016). On cherche a éviter si possible les destinations touristiques...
Hermine18 · 9 février 2016 à 13:38 · 7 participants · 1 160 affichages
J'ai pour projet de partir en Thaïlande et malaisie pour une durée totale de 5 semaines. Je compte rester 3 semaines en Thaïlande or rien ne prouve le temps exact que je reste car j'ai pris un billet paris/bangkok pour l'aller et kuala lampur/paris pour...
Souhait partir de Paris fin aout pour la Thailande punket je pense mais je ne sais pas quel compagnie choisir pouvez vous me renseigner petit budget mais je souhaite du confort Merci
Nenette44 · 12 février 2016 à 14:17 · 2 participants · 417 affichages
Recherche des conseils pour 15j avec des jeunes hôtel ou location de villas ou ils peuvent sortir le soir sans risque pour faire la fete y a t il des taxis la nuit,,ON PARLE PAS ANGLAIS NI THAI si vous avez des bonnes adresses de superbe hôtel bien situer...
Nous avons prévu un séjours à Koh Lanta pour le mois de février 2016. Or, j'apprends que des méduses envashissent ses plages de temps en temps. Par ailleurs j'ai eu connaissance de cas de décès de jeunes touristes en Thailande du Sud piqués par des "box...
Voila, J'ai acheté un billet Paris-phuket il y a quelques semaines pour passer 15 jours à phuket par Aeroflot. Entre temps j'ai décidé de passer quelques temps sur Bangkok. Je vais donc m'acheter des billets Phuket-BAngkok. Pensez vous que la compagnie...
Tout est dans le titre j ai 1heure50 entre les 2 avions j ai regardé sur le site de l aeroport de Bangkok mais j ai du mal à comprendre je passe la douane ou pas? normalement mes valises sont enregistrées pour tout le vol et est ce que j aurais assez...
J'aimerais découvrir la Thaïlande et je suis a la recherche d'un hôtel type européen!! Pourquoi allez vous me dire? car!! je ne parle pas anglais!!voila... je cherche une petite structure au bord de mer!!! Quelqu'un peut il me venir en aide? Merci d'avance...
Maleca · 11 février 2016 à 11:24 · 2 participants · 548 affichages
J'ai déjà consulté la rubrique "rechercher" mais les posts ne sont pas très récents. Je pars en Thaïlande avec un visa 1 entrée 60 jours et une extension de 30 jours à Samui, départ le 3 mars et retour le 25 juin, puis je faire un visa run à la frontière...
Je suis le 17 à Bangkok, Je voudrais prendre le bus de l'aéroport suvarnabhumi à Hua Hin, impossible de réserver avec l'agence Bell. Comment faire? Sur place ils ne délivrent plus les billets.