Organisons un voyage à plusieurs camping-cars Malaisie Laos Thailande Birmanie Cambodge Vietnam. Pour le Vietnam auriez vous des renseignements récents concernant le permis de conduire son véhicule ainsi qu'une agence qui puisse nous aider pour les démarches...
Quelle est la façon la plus rapide de se rendre à l'aéroport Don Muang a partir de l'aéroport in ternational Suvarnabhumi Nous disposons de 3 heures Merci
Dupont11 · 24 février 2016 à 19:53 · 4 participants · 895 affichages
Cela a peut-être déjà été dit mais: maintenant, les touristes en Thaïlande qui veulent aller ensuite en Inde ne peuvent plus faire faire le visa touristique en Thaïlande! Seuls les étrangers résidents ou/et ayant un permis de travail le peuvent
LHerode · 2 janvier 2016 à 20:47 · 5 participants · 778 affichages
Je serai en Thaïlande au mois de février, les 6 premiers jours je serai dans un hôtel très proche du parc de Chatuchak (CU In Bangkok). Comme nous (mon frère et moi) comptons ne pas mangé du tout a l’hôtel mais essentiellement dans la rue, savez vous...
J, aimerais savoir si il y a des transports facilement et assez abordable pour Ao nang quand nous arrivons à l, aeroport de Krabi en soirée. J, ai vu qu, il y avait des taxis pour la ville de Krabi pour environ 400 bahts mais j, ai rien vu pour Ao nang...
Info Thaï Visa (24/02/2016) Avertissement: Pourquoi nous postons des nouvelles aussi désespérément tristes? 1- Il s'agit de faits divers et c'est le devoir des médias (en l’occurrence ici, farang.com, 20 Minutes Suisse et ThaiVisa) de parler des faits...
J'aimerais savoir si des personnes ont déjà réserver par ces deux sites:" Samui hôtels Bungalows" et "Phangan Bungalows". Sont-ils sures?, car interressé par deux hôtels sur ces iles, je n'ai trouvé que ces deux sites où la réservation est possible, et...
Je fait appel aux connaisseurs de la Thailande Voici mes questions: - Combien ça coute de visiter Ayutthaya en Tuk-tuk (Tour de 3-4h environ) - Combien coûte le transport en bus ou minivan Ayutthaya-Kanchanabu... - Le train de la mort entre kanchanaburi...
Caribouu · 22 février 2016 à 16:55 · 5 participants · 913 affichages
Après longue réflexion, j'ai décidé d'aller pour la 1ere fois en thailande en avril! Nous serons 3 (dont 1 enfant de 12ans d'ou l'impossibilité de louer un scooter sur place), nous partons pour 15 jours (soit 13 jours entier sur place) Mon vol arrive...
Pinkpapaye · 24 février 2016 à 17:58 · 2 participants · 613 affichages
Nous sommes 2 amies de 30 ans et souhaitons partir en Thailande 2 semaines, soit 14 jours plein sur place.. Pas les choix sur nos dates de congès!! Nous avons prévu de faire, Koh Phangan-Koh Samui sur 7 jours en début de séjour. Ensuite partir sur Chiang...
Déjà merci à tous car grâce à vous j'ai affiné notre itinéraire mais pas encore suffisamment. Quelques questions m'empêchent d'avancer dans notre voyage... Nous sommes 5, nous les parents et 3 enfants (15 ans, 7ans et 5ans), en lisant plusieurs post j'ai...
Gwenelie · 28 juillet 2015 à 12:40 · 7 participants · 2 598 affichages
Après bien des heures de réflexion, nous laissons tomber Cuba (hélas trop cher pour nous qui souhaitons être accompagnés en individuel) et nous tournons donc vers l'Asie. Auriez-vous un bon TO local à nous conseiller pour la Thaïlande? Nous voyageons...
Gaetanop · 4 juin 2012 à 9:08 · 12 participants · 5 851 affichages
Je pars 3 semaines en août avec ma femme et mes enfants. Nous nous déplacerons pas mal. Quelle solution envisager pour l'argent? Prendre des euros en cash et les changer au fur et à mesure? Compter uniquement sur la visa? Est-ce qu'on peut retirer de...
Elmagnifico9 · 23 février 2016 à 18:34 · 2 participants · 575 affichages
J'ai effectué des recherche et je désire des confirmations et de plus amples informations, peut être meilleures. 1/ je recherche sur Bangkok, un pendentif avec une perle noire de mer ou d'eau douce. 2/ je pars de Ao Nang pour Phuket en Bateau et je dois...
Matmit · 23 février 2016 à 6:13 · 2 participants · 591 affichages
Apres 1 mois en Birmanie nous sommes à phuket et nous avons oublié de changer nos kyats en baht... A priori ca ne se change nul part ailleurs qu en Birmanie mais si quelqu'un est intéressé sur pukhet ou environ on a environ 100 000 kyats a changer disons...
Dmasse86 · 22 février 2016 à 1:21 · 5 participants · 1 337 affichages
Je sais que le sujet a été abordé par énormément de gens, mais c'est toujours intéressant d'avoir des avis spécifiques à notre petit voyage! Je me permets donc ce petit message Nous partons donc à deux (à peine la trentaine), en voyage en Thaïlande du...
Nous serons à Koh Lanta vers la mi-février. Connaissez-vous un bon plan pour louer un scooter sur l'île, sans laisser son passeport de préférence. Nous serons logés vers le sud de l'île. Merci BV
Zoupluies · 1 décembre 2013 à 15:28 · 10 participants · 4 459 affichages
Nous nous envoyons demain pour une semaine au Cambodge et nous demandons ce qu'est le mieux. Dollar ou monnaie locale? J'ai tendance à penser dollar mais sait-on jamais... Et vaut-il mieux faire le change en Thaïlande ou au Cambodge? Où alors peut-on...
Audreybrb · 10 janvier 2016 à 11:40 · 11 participants · 1 733 affichages
Petite question pratique! qu'en est il de l'échange monétaire? je suis allée à mon bureau de change qui ne prend pas de commission. en revanche il me propose d'échanger 1 € = 35 et quelques bath. j'ai eu écho selon quoi il était plus intéressant d'échanger...
Arnaudthail · 23 février 2016 à 8:08 · 3 participants · 741 affichages
Je souhaiterais venir mon enfant de 7 mois soit sur ko samet ou soit vers sattahip et profiter des belles plages. J'adore les plages avec l'eau cristalline voire turquoise, qu'est ce que vous me conseillerez surtout que nous sommes avec un bébé de 7 mois...
Merwane91 · 21 février 2016 à 0:00 · 8 participants · 1 678 affichages
Je me présente je m'appelle Merwane et j'ai 21 ans. Ma copine et moi souhaiterions aller en Thaïlande pendant 1 mois en juillet. Nous avons prévue d'aller Bangkok, Pattaya et Phuket. Avez-vous des conseils, des astuces, etc pour que ce voyage sois parfait...
Kanyakumari · 7 janvier 2013 à 11:27 · 9 participants · 59 594 affichages
Je viens de réserver un vol Paris Tokyo via Pekin, un vol Tokyo Bangkok via Pekin et un vol Bangkok Paris via Pekin. Beaucoup de commentaires sont très négatifs concernant Air China, mais remontent à quelques années. Je souhaiterai avoir vos avis récents...
J'ai fait une petite vidéo pour présenter le Sepak Takraw. Ce sport est très populaire en Asie du Sud Est et probablement connu de la plupart de ceux qui sont déjà allé en Thaïlande. N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser. https://www.youtube...
Nenette44 · 12 février 2016 à 14:12 · 8 participants · 2 384 affichages
Voudrais savoir si septembre peu être bien pour la thailande peu être faire de la plonger le sud est ce mieux que le nord est ce possible d aller sur les iles autours merci de vos réponses
Obeoandpai · 19 février 2016 à 6:01 · 10 participants · 1 731 affichages
Levé les séquences clichés d'intro, pas trop mal ficelé le reportage, quand même, occulté les grosses bavures de l'armée (normal pour les autorisations de tournage) le reportage comportant des images éprouvantes et non compatible avec un forum de voyage...
Respire49 · 21 février 2016 à 15:13 · 5 participants · 482 affichages
J'ai découvert ce forum il y a peu, j'apprends beaucoup, et je ris beaucoup également, merci Ok alors je me lance dans un tout premier voyage solo sac à dos pour un mois, d'abord tournée vers l'Argentine, j'opte pour la Thaïlande, que j'ai hâte de découvrir...
Sotheavie · 22 février 2016 à 11:24 · 4 participants · 944 affichages
Je suis actuellement en plein doute concernant le visa thaïlandais. je suis actuellement au Laos à Luang Prabang, et compte entrer dans le territoire thaïlandais, par voie terrestre, le 24 février. En sachant que mon billet retour pour la France est pour...