Monica · 25 février 2016 à 19:57 · 2 participants · 491 affichages
Je compte prochainement visiter Ancien City près de Bangkok que j'ai déjà visité il y a de nombreuses années. Quelqu'un y-a-t-il été récemment et me dire ce qu'il en pense par rapport au sîte. Merci d'avance.
Ryel · 27 février 2016 à 16:30 · 3 participants · 1 599 affichages
Je suis actuellement en Thaïlande pour 2 mois avec mes enfants. Je n'ai pas pris de visa mais un vol aller-retour Krabi-Kuala Lumpur pour prouver à l'aéroport qu'on sort du territoire au bout d'un mois. En arrivant à Bangkok, on ne m'a pas demandé de...
Amojito · 26 février 2016 à 16:15 · 5 participants · 710 affichages
Nous partons du 9 au 24 mars en Thailande à 2. BKK-> Krabi-> Lanta-> ChiangMai-> BKK. Nous allons réserver à l'avance l'hotel à Bangkok, mais est-ce que ça vaut le coup de réserver a l'avance les logements suivants? Comme mars correspond à...
Nous avons choisis de faire un road trip de 3 semaines entre Bangkok et KL. Nous n'avons jamais visité ses pays et nous voudrions savoir quel coins sont sympas à visités. Nous comptons faire pas mal de snorkeling. Quels îles sont conseillées? faut-il...
Jpluce · 25 février 2016 à 17:38 · 4 participants · 753 affichages
Nous partons pour la 1er fois en Thailande vers le 6 novembre pour rentrer vers le 15 décembre faut-il, pour des raisons climatiques, commencer par le Nord et finir par le sud? Merci
Je suis actuellement à Khao Lak et je voudrais aller à koh phangan. J'y vais par le bus. Jusqu'à Surat Tani. Mais après j'ai des difficultés à savoir si j'ai besoin de réserver le billet pour le ferry pour le 2mars ou puis je le prendre à surat tani le...
Gotoothai · 26 février 2016 à 22:36 · 8 participants · 1 163 affichages
Quelqu'un pourrait il me dire si on peut changer des billets de 20€ En Thailande Je pose la question car cela m'est arrivée à Bali, les money changer ne prenaient que les coupures de 50€ et supérieures. Ils refusaient de prendre les 20€ ou alors pour...
Gchapeau · 11 février 2016 à 10:21 · 7 participants · 652 affichages
Je lis de nombreux message sur le forum et sur d'autres sites/blog/guides... mais je voudrais vous soumettre mon idée de programme afin que vous me donniez votre avis sur la question... Nous partons deux semaines avec mon épouse (du 10 au 25 Avril 2016)...
Nous envisageons de partir en amoureux en Thaïlande en 2017. c'est encore loin mais nous voulons bien préparer notre voyage. quelqu'un est-il allé récemment au bangtao beach resort de puket? cet hôtel nous tente bien. nous aimerions aussi l'extension...
Artefakt · 23 février 2016 à 8:34 · 2 participants · 395 affichages
Actuellement en long voyage en asie du sud est, je vais avoir une petite dizaine de jours en Thaïlande entre deux destinations. Je connais déjà un peu les sites majeures de Thaïlande grâce à un premier voyage de 3 semaines (chiang mai sukhotai Bangkok...
Nous partons du 17 avril au 1er mai en Thailande et aimerions visiter entre autre, les deux sites mentionnés dans le titre. Combien de nuits d'hôtel (et éventuellement le (s) hôtels à recommander) nous conseillez-vous pour chaque ville? A moins qu'il...
Organisons un voyage à plusieurs camping-cars Malaisie Laos Thailande Birmanie Cambodge Vietnam. Pour le Vietnam auriez vous des renseignements récents concernant le permis de conduire son véhicule ainsi qu'une agence qui puisse nous aider pour les démarches...
Quelle est la façon la plus rapide de se rendre à l'aéroport Don Muang a partir de l'aéroport in ternational Suvarnabhumi Nous disposons de 3 heures Merci
Dupont11 · 24 février 2016 à 19:53 · 4 participants · 905 affichages
Cela a peut-être déjà été dit mais: maintenant, les touristes en Thaïlande qui veulent aller ensuite en Inde ne peuvent plus faire faire le visa touristique en Thaïlande! Seuls les étrangers résidents ou/et ayant un permis de travail le peuvent
LHerode · 2 janvier 2016 à 20:47 · 5 participants · 787 affichages
Je serai en Thaïlande au mois de février, les 6 premiers jours je serai dans un hôtel très proche du parc de Chatuchak (CU In Bangkok). Comme nous (mon frère et moi) comptons ne pas mangé du tout a l’hôtel mais essentiellement dans la rue, savez vous...
J, aimerais savoir si il y a des transports facilement et assez abordable pour Ao nang quand nous arrivons à l, aeroport de Krabi en soirée. J, ai vu qu, il y avait des taxis pour la ville de Krabi pour environ 400 bahts mais j, ai rien vu pour Ao nang...
Info Thaï Visa (24/02/2016) Avertissement: Pourquoi nous postons des nouvelles aussi désespérément tristes? 1- Il s'agit de faits divers et c'est le devoir des médias (en l’occurrence ici, farang.com, 20 Minutes Suisse et ThaiVisa) de parler des faits...
J'aimerais savoir si des personnes ont déjà réserver par ces deux sites:" Samui hôtels Bungalows" et "Phangan Bungalows". Sont-ils sures?, car interressé par deux hôtels sur ces iles, je n'ai trouvé que ces deux sites où la réservation est possible, et...
Je fait appel aux connaisseurs de la Thailande Voici mes questions: - Combien ça coute de visiter Ayutthaya en Tuk-tuk (Tour de 3-4h environ) - Combien coûte le transport en bus ou minivan Ayutthaya-Kanchanabu... - Le train de la mort entre kanchanaburi...
Caribouu · 22 février 2016 à 16:55 · 5 participants · 918 affichages
Après longue réflexion, j'ai décidé d'aller pour la 1ere fois en thailande en avril! Nous serons 3 (dont 1 enfant de 12ans d'ou l'impossibilité de louer un scooter sur place), nous partons pour 15 jours (soit 13 jours entier sur place) Mon vol arrive...
Pinkpapaye · 24 février 2016 à 17:58 · 2 participants · 619 affichages
Nous sommes 2 amies de 30 ans et souhaitons partir en Thailande 2 semaines, soit 14 jours plein sur place.. Pas les choix sur nos dates de congès!! Nous avons prévu de faire, Koh Phangan-Koh Samui sur 7 jours en début de séjour. Ensuite partir sur Chiang...
Déjà merci à tous car grâce à vous j'ai affiné notre itinéraire mais pas encore suffisamment. Quelques questions m'empêchent d'avancer dans notre voyage... Nous sommes 5, nous les parents et 3 enfants (15 ans, 7ans et 5ans), en lisant plusieurs post j'ai...
Gwenelie · 28 juillet 2015 à 12:40 · 7 participants · 2 607 affichages
Après bien des heures de réflexion, nous laissons tomber Cuba (hélas trop cher pour nous qui souhaitons être accompagnés en individuel) et nous tournons donc vers l'Asie. Auriez-vous un bon TO local à nous conseiller pour la Thaïlande? Nous voyageons...
Gaetanop · 4 juin 2012 à 9:08 · 12 participants · 5 868 affichages
Je pars 3 semaines en août avec ma femme et mes enfants. Nous nous déplacerons pas mal. Quelle solution envisager pour l'argent? Prendre des euros en cash et les changer au fur et à mesure? Compter uniquement sur la visa? Est-ce qu'on peut retirer de...
Elmagnifico9 · 23 février 2016 à 18:34 · 2 participants · 584 affichages
J'ai effectué des recherche et je désire des confirmations et de plus amples informations, peut être meilleures. 1/ je recherche sur Bangkok, un pendentif avec une perle noire de mer ou d'eau douce. 2/ je pars de Ao Nang pour Phuket en Bateau et je dois...
Matmit · 23 février 2016 à 6:13 · 2 participants · 596 affichages
Apres 1 mois en Birmanie nous sommes à phuket et nous avons oublié de changer nos kyats en baht... A priori ca ne se change nul part ailleurs qu en Birmanie mais si quelqu'un est intéressé sur pukhet ou environ on a environ 100 000 kyats a changer disons...
Dmasse86 · 22 février 2016 à 1:21 · 5 participants · 1 343 affichages
Je sais que le sujet a été abordé par énormément de gens, mais c'est toujours intéressant d'avoir des avis spécifiques à notre petit voyage! Je me permets donc ce petit message Nous partons donc à deux (à peine la trentaine), en voyage en Thaïlande du...