Je suis allé chercher ma petite maman en urgence à Bangkok avant de reprendre ma marche. Cependant je découvre qu'elle a deux ongles de pieds dans un sale état. Je veux qu'on aille chez le médecin, clinique, ou n'importe où elle pourra se faire soigner...
Ziliwa · 31 janvier 2016 à 7:09 · 3 participants · 560 affichages
Comptant m'installer dans le sud de la Thaïlande, je souhaiterai savoir si je peux trouver des zones montagneuses fraiches dans les provinces du sud thaïlandais: Surat Thani, Nakhon Si Thammarat...d'avance... merci
J'aarive à Udon Thani à 17h et quelque avec Air Asia, pour aller à Vientiane j'ai lu sur un post qu'il y a un minibus/bus Air Asia pourriez vous me le confirmer (ou infirmer...) et me dire comment ça se passe faut il déja avoir son visa laotien ou le...
Voilà je me rends compte que ma demande est un peu farfelue mais voilà. Je suis à bangkok pour le nouvel an chinois et je pars ensuite au Cambodge pour un trek. Mon anglais étant très approximatif, je pennes à trouver des informations. Merci à vous!
Je pars en février au Laos. Je souhaite passer la frontière à Huay Xay depuis la Thaïlande Quelqu un peut il me donner les horaires d'ouverture du poste frontière? Je ne sais pas si c'est 18h ou 22h... Merci d'avance
Francoise29 · 28 janvier 2016 à 22:19 · 2 participants · 689 affichages
Mon dernier voyage en Thailande remonte a 2003. Je comparais ce soir un guide bien connu avec celui de 2016, quel changement! Et surtout côté tarif. 4 fois plus cher me paraît pas absurde. Les vols sont prix, faut assumer. Nous partons. Donc avec mon...
Qui peut me dire le moyen le plus simple d'arriver à la gare routière d'Ekamail en arrivant de l'aéroport international de suvarnabhumi? merci d'avance
Nous serons à Udon Thani le 4 février prochain et je voudrais savoir si c'est encore la bonne période pour visiter ce beau lac aux lotus roses. Et quel est le meilleur transport à utiliser pour se rendre. Merci
Cecile1204 · 28 janvier 2016 à 18:32 · 3 participants · 1 055 affichages
J adore préparer mon voyage mais prendre les billets est inénarrable torture... C est un peu comme à la bourse... nous partons en Asie du sud est probablement la Thaïlande (pour le budget) mais si bonne affaire ailleurs ce peur être l Indonésie ou la...
Traveler231 · 19 janvier 2016 à 7:19 · 2 participants · 723 affichages
Je vais partir en Thailande en Fevrier avec de bons amis, pour une semaine. Nous cherchons a etre plutot en "mode pose", mais faire la fete de temps en temps aussi. Enfin, quelque chose de plus authentique que Boracay par exemple. Pour cela, faut il preferer...
Obeoandpai · 1 février 2016 à 6:07 · 2 participants · 1 011 affichages
La Thaïlande est plus sûre depuis la mise en place d'un nouveau système de filtrage des arrivants au bureau de l'Immigration de Suan Phlu qui fonctionne 24 heures sur 24. Le système utilise le APPS (Advanced Passenger Processing System) qui permet d’empêcher...
Yafarun · 30 mars 2013 à 5:40 · 5 participants · 1 949 affichages
Apparemment au Cambodge on paie en en riel, mais il nous rendre la monnaie en dollars et j'arriverai de Thaïlande, pour les baths facile je divise ou multiplie par 39, la dernière fois que j'y suis allée, si vous pouvez m 'aider! Merci
Nous partons pour Phuket 2 semaines au mois d'Avril, nous recherchons un coin calme nous avons pensé à KATA. On privilégie le sud de l'ile. Avez vous des avis de bons hotels avec piscine qui donne sur la plage? Ayant un bébé de 10 mois je vais beaucoup...
Cathelisa · 10 mars 2014 à 23:01 · 10 participants · 1 837 affichages
Ayant puisé de nombreuses infos pratiques sur ce site, j'aimerai à mon tour vous faire profiter de mon expérience, tout en précisant que d'autres personnes sur ce site auront peut être trouvé mieux, voir moins cher. Voilà, nous sommes rentrées hier soir...
Petite question concernant la tour baiyoke II, apparement cela coute 250 bts pour pouvoir prendre l'ascenseur, on accède avec le billet jusqu'au haut sur la terrasse exterieur?
Je me rends en famille en Thaïlande début mars 2014 (départ prévu le dimanche 2). Le trajet, départ de Paris, nous fait passer par la Chine avec une escale à l'aéroport de Pékin avant le second vol à destination de Bangkok. Les deux vols sont assurés...
Jungletroll · 30 janvier 2016 à 12:39 · 2 participants · 749 affichages
Je cherche un bel sur koh lanta budget 3000 thb 4000 5000 maxi en mars avril belle chambre ou bungalow ou mieux 2 chambres connectees couple avec 2 enfants Si possible un peu a l ecart des premieres plages les plus frequenteeset si possible pas tout au...
Nous partons en Mars pour notre 1ère fois en Thaïlande, enfin en Asie tout court 2 membres m'ont déjà renseigné quant à mes questions sur les trains. Donc nous partons de Bangkok vers Hu a-Hin pour y passer 2 nuits, ensuite nous aimerions trouver une...
Jonanaclem · 29 janvier 2016 à 20:24 · 6 participants · 927 affichages
En février, je retourne à bangkok avec des amis. J'avais déjà visité cette ville en 2011 et j'avais choisi de commencer par le wat po dès 8h du matin, nous y étions alors seul, tout était tranquille. mais je me souviens que les parties extérieures étaient...
Voyageur34 · 31 janvier 2016 à 8:52 · 2 participants · 700 affichages
Je recherche des poteries (gros modéles) pour extérieure jardin, ainsi que des meubles en bois design moderne, lits, canapé, tables basse table salle a manger. je recherche un site avec des photos et tarif...pour livraison sur la thailande.Car je n'ai...
Je pars dans un mois à Chiang Mai. J ai réservé mes vols sur la Thaï. Le vol de Paris arrive à 6h du mat (A380) et je reprends un vol 2h plus tard pour Chiang Mai. J ai appelé la compagnie qui m à dit que les bagages seront pris en charge jusqu a chiang...
Louis20 · 16 décembre 2015 à 17:42 · 5 participants · 948 affichages
Sais qu'il y a de nombreuses discussion sur la Thaïlande mais je ne trouve pas de réponse d'ailleurs simple: je compte partir avec un ami en janvier 2016 pour 2 semaines pleine ; type rester 12 jours sur place et vivre mon anniversaire sur place dons...
Je vais voyager sur Thaï Airways en classe éco. Mon billet mentionne: Classe Y économique T.O. Je pense que T.O. veut dire Tour Operator car mon voyage concerne un circuit Kuoni. Pensez-vous que les prestations Thaï Airways seront les mêmes que pour une...
Aixois54 · 29 janvier 2016 à 14:25 · 3 participants · 933 affichages
Désolé si c'est déjà publié! Je joins le lien vers le site de l'Office (Français) du Tourisme Thaïlandais: www.tourismethaifr.c... qui récapitule (voir partie correspondante de la publication) les règles (pour les ressortissants Français) d'exemption...