J'aimerais avoir vos avis sur les marchés flottants de Taling Chan et Lat Mayom et savoir quel est le moyen le plus sympa et/ou pratique pour si rendre? en longtail à partir du Chao Phraya ou en taxi... à savoir que j'aimerais visiter les Khlongs par...
J´aimerais me renseigner auprès de vous pour les trains de nuit de Bangkok a Chang mai. J'ai lu que la meilleur option c´est 2eme classe a/c les lits de en bas...ave... des opinions ou avis à me donner? Nous somme deux personnes et j'ai un...
Je dispose de 15jours dont 2 nuits et 3 jours a Bangkok. Apres j aimerai visiter le sud les plages et sites naturels mais je veux pas trop courir rester 2 a 3 jours par sites. Il vaut mieux aller cote golfe de thailand ou pucket au mois de juillet? C...
J'aimerais passer une semaine sur l'île de Koh Chang et n'ayant rien réservé comme hébergement, connaissez vous une bonne adresse genre guest house, bungalow proche d'une belle plage dans un endroit calme mais proche de toutes commodités... merci et au...
Lyenor · 12 février 2016 à 18:02 · 7 participants · 1 228 affichages
Avec une amie nous avons comme projet de partir 2 à 3 semaines en Asie du Sud-Est toute les deux. Nous avons choisi le mois de juillet car malheureusement c'est le seul où nos contraintes métier sont les moindres et que nous pouvons déposer 2 à 3 semaines...
Avec trois amis nous avons loué un bateau de pêche pour une journée en mer par un ressortissant Français se prénommant Ben à Lamaï sur Koh Samui. Il loue également des scooters dans la petite rue qui longe la digue entre l 'hotel Wanta et le swing Bar...
Voila on a reserve notre hotel a khao sok dans les arbres ça a l air sympa le probleme c est le transfert de phuket a khao sok;sur le site officiel des bus de phuket ils disent qu il n y a que 2 bus qui font la liaison phuket surat thani qui passent par...
Je voudrais avoir un avis récent de personne qui ont pris un vol Paris Bangkok avec la compagnie Finnair, car cette compagnie possède maintenant le nouvel airbus A350 au départ d'Helsinski merci de votre retour
Estak13 · 17 octobre 2015 à 18:04 · 13 participants · 6 418 affichages
Nous partons dans 40 jours pour 3 semaines et je me demandais si cette cuisine que l'on dit delicieuse (et je le crois!) n'est pas un peu trop grasse... beaucoup de choses sont frites non? Quels plats me conseilleriez-vous svp (sans trop de gras)? Est-ce...
Tiguydo · 10 février 2016 à 2:16 · 4 participants · 767 affichages
Ma conjointe et moi projetons de partir environ 1 mois en Thailande, du 15 mai au + ou - 15 juin. Puis apres 3 semaines au Vietnam. Sachant que c'est le début de la saison des pluies, suis-je mieux de commencer par le sud et ses plages. Coté Mer Andaman...
Je pars en février en Thailande (en avion), puis je rentrerai en vélo de Bangkok à Paris. Le départ de Bangkok se fera début Mars, je serai en juin/juillet en Chine, Juillet/Aout dans les "stan", puis Iran, Turquie, Europe pour arriver en France en novembre...
Je vous écris, TOTALEMENT déséspérée car suite à mon dernier post (voyageforum.com/... j'ai fait une recherche par mot cle (cafard thailande) et tout ce que j'ai pu en lire a achevé de détruire la joie immense que je me faisais de mon prochain voyage...
Loutelili · 14 février 2016 à 16:57 · 2 participants · 2 547 affichages
Nous venons de signer pour un circuit "perles de la Thailande du sud" avec "Boomerang voyages, est ce que l un ou l une d'entre vous a déjà fait ce circuit? nous embarquons avec Etihad le 6 avril à 22h. merci pour les réponses que vous m apporterez§ Loutelili...
Lolomar · 14 février 2016 à 11:33 · 2 participants · 768 affichages
Je pars en Thailande avec mon épouse et mes enfants (13 et 14,5 ans au moment du voyage) au mois de juillet (du 8/7 au 3/8). Vu la période on m'a dit qu' il fallait juste réserver l’hôtel en arrivant (2 nuits) et avant de repartir. Je compte faire un...
Je cherche a me faire faire un permis international plastifie format carte de crédit a Bangkok. J'ai vu ca sur Kao San road mais si quelqu'un connaît un autre endroit...et le prix éventuellement... Merci
Voyageheure3 · 14 décembre 2015 à 9:42 · 2 participants · 1 468 affichages
Voici mon retour d'expérience sur la demande d'un permis thailandais à partir d'un permis international, et sans visa (exemption de visa 30 jours). Si ça peut faire gagner une journée de démarches et une vingtaine d'euros à quelques personnes... Pour...
Au passage de la frontiere sortie Thailande le fonctionnaire me demande 9 photocopies (passeport, carte grise et permis de conduire en 3 exemplaires) pour seulement lui restituer l'autorisation douanière thaïlandaise obtenue à l'entrée puis 200 baths...
Perrinebh · 14 février 2016 à 4:17 · 9 participants · 885 affichages
Je vais voyager en Thaïlande et au Laos le mois prochain. J'ai vu que je n'avais pas besoin de visa touristique pour un séjour de 30 jours, mais je vais rester sept semaines au total, en sortant du territoire thaïlandais pour aller au Laos. Deux questions:...
Mrnike · 12 février 2016 à 13:59 · 3 participants · 1 161 affichages
Je vais bientôt arriver dans la région Khong Chiam, et pense ensuite remonter jusqu'à Nong Khai en longeant le Mekong autant que possible. Avant de partir, j'avais lu que toute la zone frontière entre la Thaïlande et le Laos était classée zone à risque...
Je cherche des avis récents sur le Bossolet Bangkok: confort, situation... Si certains d'entre vous y sont passé récemment, votre avis m'intéresse!!!! Merci d'avance
Je souhaite partir entre le 15 et 25 mai à koh samui. Certains sites internet déconseillent cette période. Pouvez-vous me donner votre avis? Je vous remercie pour votre aide
HI - est ce que quelqu'un puisse préciser le trajet koh chang - aeroport / BKK avec le bus stp? Si j'ai bien compris il faut faire 4 étapes différents: 1. transport de notre hotel sur koh chang - embarquement du ferry 2. Ferry vers le mainland 3. Taxi...
Je suis actuellement en Isan et aimerais savoir s'il existe une liaison entre ces deux villes où suis-je obligé de repasser par Ubon? D'avance merci. Nico
Un rapport très intéressant où la Thaïlande est très loin d' avoir la part belle en ce qui concerne la sécurité des touristes; "Although Thailand’s tourist industry has been growing, with the number of tourist arrivals reaching almost 30 million visitors...
Je vais voyager seule et voudrais passer une nuit 1 ou 2 jours a Bangkok. Auriez vous un hotel ou guesthouse a me conseiller? Je voudrais être sure d'être en sécurité. Merci
Aassal · 12 février 2016 à 19:44 · 3 participants · 970 affichages
Est ce une ineptie d'effectuer un circuit en thailande en juillet au pt de vue du climat? A quoi doit on s'attendre? sinon quelle destination pour une famille avec 4 enfants de 17 à 10 ans? Merci de vos réponses jj
Renesfr · 8 février 2016 à 16:46 · 9 participants · 3 987 affichages
Je suis au LAOS ayant consulter ma messagerie, j'ai constaté que ma carte Master compte Nickel a été utiliser à Bangkok pour un retrait dans un distributeur 5 essai avant de trouver le bon montant, donc la personne avait le code et la carte pour pouvoir...