Je en sais pas si mon itinéraire est raisonnable en 1 journée avec un taxi? Bangkok Ayutthaya Bang Pan In Lopburi retour sur Bangkok. Si oui il faut que je compte combien de temsp? Merci pour vos réponseS.
Comtois · 4 février 2016 à 18:01 · 6 participants · 5 831 affichages
Une loi de 1935 interdit à tout individu de posséder plus de 120 cartes à jouer, celles-ci devant de plus être dûement estampillées par l'état thailandais. C'est au prétexte de cette loi que 50 policiers et militaires ont investi un club de bridge britannique...
Je part pour la thailande. Je vais etre a bangkok 2 jours 29 mars au 31 mars apres aimerais partir en moto pour decouvrir le sud koh samai phkuet. Ho phi phi esque c est possible en moto eswu il y a des ferrie pour moto et mon retour en bangkok est le...
Je suis entrain de préparer mon voyage en Thaïlande pour le mois de Juillet, je sais que ce n’est pas la meilleure saison mais pas d’autre possibilité. Avec mon ami nous aurions souhaité trouver (si possible) la location d’une petite maison sur Chiang...
J'ai pris mon rendez vous pour refaire mon passeport le 2 décembre a Bangkok voila je n'ai plus de pages mais encore valable 6 ans, il sera gratuits c'est sa? et quelle sont les papier a donnée, carte d identité et justificatif de domicile? mais sa fais...
Nous partons en voyage de noce très bientôt en Thaïlande pour 12 nuits. Nous voulons faire ce circuit, qu'en pensez vous? J1 arrivée aeroport phuket: aller directement à Koh samui en bus VIP (je ne sais pas combien d'heure de trajet il y a, certain me...
Je vais passer 3 semaines en Thaïlande, aller Paris-Bangkok; je reviens ensuite sur Paris en partant de l'aéroport de Chiang Mai avec escale à Bangkok: y a-t-il une taxe de départ (500 baths/pers)à payer si oui je suppose que c'est à Chiang Mai? Merci...
Après un voyage de 3 semaines en chine, je désire faire une semaine de détente cool à Koh samui (parait mieux pour le temps la dernière semaine d'avril) ou Phuket. Est ce que quelqu'un aurait une adresse sympa de bungalow sur la plage, pas très chère...
Je me rend semaine à Koh chang, avec homme et enfant de six ans. Nous cherchons un resort, pas trop loin d endroits vivants mais au calme. Nous ne sommes pas limites au niveau du prix mais nous sommes très attachés à l esprit thai et au côté nature. Pourriez...
Seulementnat · 1 février 2016 à 20:36 · 5 participants · 3 225 affichages
Je pars avec ma fille de 15 ans qui souhaite depuis toujours aider et rencontrer des orphelins, nous arrivons à Bgk le 9 février et aimerions avoir des informations sur les lieux, comment prendre contact et ce que nous pourrions apporter, nous avons déjà...
Bigcjo · 3 février 2016 à 0:32 · 3 participants · 534 affichages
Je pars 3 semaines en Thailande en juillet, j'ai l'intention d'attérir à Bangkok, prendre ensuite un vol intérieur jusqu'à Chang Mai pour y débuter mon voyage. Ensuite, j'aimerais descendre (tout en gardant l'ouest du pays et en visitant ses meilleures...
Jefbeltr · 8 décembre 2015 à 20:27 · 4 participants · 796 affichages
Nous partons pour la thailande debut janvier nous aimerions faire une halte de quelques jours a koh samet, pourriez vous me conseiller un petit hotel au calme et pres de la plage
NowMad89 · 3 février 2016 à 14:22 · 3 participants · 1 143 affichages
Alors voila, je pars pour un tour du monde le 31 mars prochain et je commence par la Thailande ou je compte rester 6 semaines environ, pour rejoindre ensuite le Laos puis le Cambodge par la route. Ainsi, je vais faire une demande de visa de deux mois...
Aaurore34 · 31 janvier 2016 à 13:09 · 8 participants · 2 613 affichages
J'me présente, je l'appel Aurore, je suis de Montpellier. Voila pour nos 30 ans, avec ma meilleure amie, on part 2 semaines, les 2 dernières de Avril. Apres élimination de plusieurs destinations qui nous intéressaient. Il nous en reste 2. Thailande et...
Siamlife · 2 octobre 2015 à 12:29 · 4 participants · 1 341 affichages
TELECOM – La junte veut affaiblir l’Internet thaïlandais pour le bien du pays La junte militaire au pouvoir en Thaïlande est tombée ces jours-ci sous le feu des critiques des internautes, inquiets d'un projet sécuritaire consistant à réduire le nombre...
Je pars dans 15 jours passer 2 mois en Thailande et voudrais une go pro pour immortaliser tout ca. est il mieux de l'acheter sur place? J'atterris a Bangkok. ou est ce mieux de l'acheter en Suise avant de partir? ou encore dans le duty free de l'aéroport...
Karltoffel · 29 janvier 2016 à 9:11 · 6 participants · 745 affichages
Quelqu'un a t il des infos sur l'un de ces 3 hébergements? -greenleaf guesthouse (à pack chong)...il semblerait qu'il y ait 3 types de chambres...des avis?? satisfaits du package 1,5 jours (parc khao yai..) -P california à nang rong (quelqu'un a fait...
J ai besoin de votre aide j organise mon voyage pour janvier prochain je passe une semaine à kho Lanta et je voudrais passer une autre semaine soit à krabi ou à khao lak je ne sais que choisir j aime les endroits calmes avec des plages sans des centaines...
Je viens vers vous aujourd'hui pour avoir vos avis. J'aimerais connaitre le moyen le moins cher de rejoindre Bali à Bangkok (A/R). L'avion coûte à peu près 200 euros par personne avec Air Asia, existe t'il un moyen moins cher de le faire? J'ai regardé...
Mouss54 · 14 mars 2015 à 8:57 · 10 participants · 2 084 affichages
Je sais qu'il est possible de prolonger de 30j une extension de visa de 30j depuis bangkok, mais est-il possible de le faire depuis un bureau d'immigration a chiang mai. merci
Oasis28 · 1 février 2016 à 22:16 · 5 participants · 1 429 affichages
N'est-il pas plus intéressant d'acheter des vols intérieurs pour la Thaïlande directement à l'aéroport plutôt que de les prendre en amont sur internet????
Rscavinc · 30 janvier 2016 à 14:59 · 5 participants · 597 affichages
Voilà voilà je prépare un voyage, un petit coup de folie de ma part en solitaire. Oui je sais en lisant ceci vous allez me dire que je suis fou, que la durée est trop courte et partir ainsi à l aveugle est dangereux. Mais j en suis bien conscient mais...
J'ai besoin de vos conseils. En Juillet nous serons à Phuket, et nous traverserons en voiture jusqu'à Sura Thani afin de prendre le bateau pour Koh Phangan. Nous prévoyons le faire en trois jours afin de pouvoir s'arrêter où ça nous dis et voire d'autre...
Nipa · 12 novembre 2015 à 18:38 · 9 participants · 3 589 affichages
Part le 6 janvier avec mon epouse en Thaïlande pour 41 jours avec une virée a siem reap mon souci c'est que je n'ai pas de visa donc il me faut une preuve de sortie de territoire l' avion c tros cher, existe il d'autre preuve moins onéreuse commes hotel...
Alors voilà je pars en Thaïlande cet été avec deux amies et je voulais savoir s'il était possible de trouver et de louer un van ou 4x4 ayant 3 couchettes dedans. J'ai visité les sites principaux de location de voitures mais aucun ne semble avoir cet option...
Lolotte17 · 2 février 2016 à 0:12 · 2 participants · 581 affichages
Nous souhaiterions effectuer un trek depuis Chiang mai pendant 3 jours avec nos 2enfants de 10 et 6 ans. Auriez-vous de bonnes adresses à nous communiquer et partager votre expérience. Cordialement