Je vais passer quelques jours à Bangkok avant de rentrer en France. Je voudrais acheter 10 mètres de soie thaïlandaise. Le magasin où je me fournissais sur Silom est fermé.J'en ai vu 2 autres qui avaient du choix mais pas la couleur que je voudrais. Je...
Quiberon1953 · 4 février 2016 à 18:22 · 7 participants · 1 753 affichages
Prevoyant de passer entre 3 à 6 mois par an à hua hin, je souhaiterais par pure rentabilité acheter un vehicule. impossible avec le visa touriste? prete nom? est ce bien raisonable cherche reponses avec experience du meme genre salutations
Veut loué une voiture pour phuket au mois de mars mais ca me fait vraiment peur au cas ou il y aurait un éventuelle problème suite a un accrochage, je part avec ma femme et mes deux enfant et je ne vois pas autre solution
Mohatiha · 6 février 2016 à 23:14 · 4 participants · 603 affichages
Voila tout est dans le titre.nous partons en février avec un enfant de 4ans et souhaiterions séjourner à kata. seul hic je suis phobique des gros cafards et je recherche un hotel archi propre avec personnel dispo peu importe si ce n'est qu'un 3 étoiles...mon...
Partir123go · 19 janvier 2016 à 20:11 · 9 participants · 1 821 affichages
Je serai en Thaïlande dès le 25 février. Je désire aller à Chiang Mai, mais on m'a dit qu'il y avait des feux de broussaille à une certaine période où je serai là et que l'air devenait irrespirable. Comment savoir si je devrais y aller en début de voyage...
Mireg · 6 février 2016 à 13:16 · 3 participants · 913 affichages
Merci de nous aider, cela compte dans le choix d'une île pour 10 jours et snorkling, c est bien de pouvoir faire un petit tour avec masque et tubadans la journée, si possible de la plage! Amitiés voyageuses
Djo45 · 7 février 2016 à 5:47 · 5 participants · 620 affichages
Cela fait plusieurs fois que je viens en thailande et la j ai décidé de mettre une explication sur mon visa. J ai eu le tampon entré le 15 janvier until the 13 fevrier... Avrec le w30 dessus. Suis je fou ou du 15 au 13 cela fait 29 jours? Quelqu'un a...
Attention!! On présente l'île de Tarutao en Thaïlande sud comme un petit paradis, mais en janvier et février (au moins) l'île est infestée de puces de sable (ou sandfleas) qui n'épargnent personne!! Et aucun panneau, aucun avertissement n'est apposé dans...
Manureva30 · 5 février 2016 à 8:08 · 8 participants · 1 422 affichages
Dans l'excitation de partir en thailande, nous avons omis de compter les jours que nous restions sur le sol thailandais...31 jours. Vu que le Visa d'exemption est de 30 jours, nous sommes en overstay. Pourrait on avoir vos avis à ce sujet qu'elle est...
Maaarie2810 · 5 février 2016 à 20:13 · 6 participants · 1 204 affichages
Actuellement a chiang mai, j ai perdu mon passeport cet apres midi J ai une copie et la déclaration de perte faite a la police Je suis censee prendre l avion dimanche apres midi avec air asia pr aller a krabi, pensez vous que je puisse embarquer? L ambassade...
Nous devons (mon épouse épouse et ma fille de 8 ans) repartir de Koh Lanta pour prendre un avion à Krabi pour Bangkok. Je souhaitais savoir le temps qu'il est nécessaire de prévoir entre l'heure limite d'enregistrement du vol et le départ de Koh Lanta...
Je en sais pas si mon itinéraire est raisonnable en 1 journée avec un taxi? Bangkok Ayutthaya Bang Pan In Lopburi retour sur Bangkok. Si oui il faut que je compte combien de temsp? Merci pour vos réponseS.
Comtois · 4 février 2016 à 18:01 · 6 participants · 5 874 affichages
Une loi de 1935 interdit à tout individu de posséder plus de 120 cartes à jouer, celles-ci devant de plus être dûement estampillées par l'état thailandais. C'est au prétexte de cette loi que 50 policiers et militaires ont investi un club de bridge britannique...
Je part pour la thailande. Je vais etre a bangkok 2 jours 29 mars au 31 mars apres aimerais partir en moto pour decouvrir le sud koh samai phkuet. Ho phi phi esque c est possible en moto eswu il y a des ferrie pour moto et mon retour en bangkok est le...
Je suis entrain de préparer mon voyage en Thaïlande pour le mois de Juillet, je sais que ce n’est pas la meilleure saison mais pas d’autre possibilité. Avec mon ami nous aurions souhaité trouver (si possible) la location d’une petite maison sur Chiang...
J'ai pris mon rendez vous pour refaire mon passeport le 2 décembre a Bangkok voila je n'ai plus de pages mais encore valable 6 ans, il sera gratuits c'est sa? et quelle sont les papier a donnée, carte d identité et justificatif de domicile? mais sa fais...
Nous partons en voyage de noce très bientôt en Thaïlande pour 12 nuits. Nous voulons faire ce circuit, qu'en pensez vous? J1 arrivée aeroport phuket: aller directement à Koh samui en bus VIP (je ne sais pas combien d'heure de trajet il y a, certain me...
Je vais passer 3 semaines en Thaïlande, aller Paris-Bangkok; je reviens ensuite sur Paris en partant de l'aéroport de Chiang Mai avec escale à Bangkok: y a-t-il une taxe de départ (500 baths/pers)à payer si oui je suppose que c'est à Chiang Mai? Merci...
Après un voyage de 3 semaines en chine, je désire faire une semaine de détente cool à Koh samui (parait mieux pour le temps la dernière semaine d'avril) ou Phuket. Est ce que quelqu'un aurait une adresse sympa de bungalow sur la plage, pas très chère...
Je me rend semaine à Koh chang, avec homme et enfant de six ans. Nous cherchons un resort, pas trop loin d endroits vivants mais au calme. Nous ne sommes pas limites au niveau du prix mais nous sommes très attachés à l esprit thai et au côté nature. Pourriez...
Seulementnat · 1 février 2016 à 20:36 · 5 participants · 3 275 affichages
Je pars avec ma fille de 15 ans qui souhaite depuis toujours aider et rencontrer des orphelins, nous arrivons à Bgk le 9 février et aimerions avoir des informations sur les lieux, comment prendre contact et ce que nous pourrions apporter, nous avons déjà...
Bigcjo · 3 février 2016 à 0:32 · 3 participants · 537 affichages
Je pars 3 semaines en Thailande en juillet, j'ai l'intention d'attérir à Bangkok, prendre ensuite un vol intérieur jusqu'à Chang Mai pour y débuter mon voyage. Ensuite, j'aimerais descendre (tout en gardant l'ouest du pays et en visitant ses meilleures...
Jefbeltr · 8 décembre 2015 à 20:27 · 4 participants · 801 affichages
Nous partons pour la thailande debut janvier nous aimerions faire une halte de quelques jours a koh samet, pourriez vous me conseiller un petit hotel au calme et pres de la plage
NowMad89 · 3 février 2016 à 14:22 · 3 participants · 1 156 affichages
Alors voila, je pars pour un tour du monde le 31 mars prochain et je commence par la Thailande ou je compte rester 6 semaines environ, pour rejoindre ensuite le Laos puis le Cambodge par la route. Ainsi, je vais faire une demande de visa de deux mois...
Aaurore34 · 31 janvier 2016 à 13:09 · 8 participants · 2 624 affichages
J'me présente, je l'appel Aurore, je suis de Montpellier. Voila pour nos 30 ans, avec ma meilleure amie, on part 2 semaines, les 2 dernières de Avril. Apres élimination de plusieurs destinations qui nous intéressaient. Il nous en reste 2. Thailande et...
Siamlife · 2 octobre 2015 à 12:29 · 4 participants · 1 347 affichages
TELECOM – La junte veut affaiblir l’Internet thaïlandais pour le bien du pays La junte militaire au pouvoir en Thaïlande est tombée ces jours-ci sous le feu des critiques des internautes, inquiets d'un projet sécuritaire consistant à réduire le nombre...
Je pars dans 15 jours passer 2 mois en Thailande et voudrais une go pro pour immortaliser tout ca. est il mieux de l'acheter sur place? J'atterris a Bangkok. ou est ce mieux de l'acheter en Suise avant de partir? ou encore dans le duty free de l'aéroport...