Nous serons à Koh Lanta vers la mi-février. Connaissez-vous un bon plan pour louer un scooter sur l'île, sans laisser son passeport de préférence. Nous serons logés vers le sud de l'île. Merci BV
Zoupluies · 1 décembre 2013 à 15:28 · 10 participants · 4 484 affichages
Nous nous envoyons demain pour une semaine au Cambodge et nous demandons ce qu'est le mieux. Dollar ou monnaie locale? J'ai tendance à penser dollar mais sait-on jamais... Et vaut-il mieux faire le change en Thaïlande ou au Cambodge? Où alors peut-on...
Audreybrb · 10 janvier 2016 à 11:40 · 11 participants · 1 745 affichages
Petite question pratique! qu'en est il de l'échange monétaire? je suis allée à mon bureau de change qui ne prend pas de commission. en revanche il me propose d'échanger 1 € = 35 et quelques bath. j'ai eu écho selon quoi il était plus intéressant d'échanger...
Arnaudthail · 23 février 2016 à 8:08 · 3 participants · 753 affichages
Je souhaiterais venir mon enfant de 7 mois soit sur ko samet ou soit vers sattahip et profiter des belles plages. J'adore les plages avec l'eau cristalline voire turquoise, qu'est ce que vous me conseillerez surtout que nous sommes avec un bébé de 7 mois...
Merwane91 · 21 février 2016 à 0:00 · 8 participants · 1 692 affichages
Je me présente je m'appelle Merwane et j'ai 21 ans. Ma copine et moi souhaiterions aller en Thaïlande pendant 1 mois en juillet. Nous avons prévue d'aller Bangkok, Pattaya et Phuket. Avez-vous des conseils, des astuces, etc pour que ce voyage sois parfait...
Kanyakumari · 7 janvier 2013 à 11:27 · 9 participants · 59 662 affichages
Je viens de réserver un vol Paris Tokyo via Pekin, un vol Tokyo Bangkok via Pekin et un vol Bangkok Paris via Pekin. Beaucoup de commentaires sont très négatifs concernant Air China, mais remontent à quelques années. Je souhaiterai avoir vos avis récents...
J'ai fait une petite vidéo pour présenter le Sepak Takraw. Ce sport est très populaire en Asie du Sud Est et probablement connu de la plupart de ceux qui sont déjà allé en Thaïlande. N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser. https://www.youtube...
Nenette44 · 12 février 2016 à 14:12 · 8 participants · 2 394 affichages
Voudrais savoir si septembre peu être bien pour la thailande peu être faire de la plonger le sud est ce mieux que le nord est ce possible d aller sur les iles autours merci de vos réponses
Obeoandpai · 19 février 2016 à 6:01 · 10 participants · 1 744 affichages
Levé les séquences clichés d'intro, pas trop mal ficelé le reportage, quand même, occulté les grosses bavures de l'armée (normal pour les autorisations de tournage) le reportage comportant des images éprouvantes et non compatible avec un forum de voyage...
Respire49 · 21 février 2016 à 15:13 · 5 participants · 488 affichages
J'ai découvert ce forum il y a peu, j'apprends beaucoup, et je ris beaucoup également, merci Ok alors je me lance dans un tout premier voyage solo sac à dos pour un mois, d'abord tournée vers l'Argentine, j'opte pour la Thaïlande, que j'ai hâte de découvrir...
Sotheavie · 22 février 2016 à 11:24 · 4 participants · 948 affichages
Je suis actuellement en plein doute concernant le visa thaïlandais. je suis actuellement au Laos à Luang Prabang, et compte entrer dans le territoire thaïlandais, par voie terrestre, le 24 février. En sachant que mon billet retour pour la France est pour...
Allan7070 · 15 février 2016 à 3:55 · 3 participants · 1 020 affichages
Je rentre bientôt en Belgique et j'aimerais faire envoyer ma moto acheté sur place vers la Belgique. C'est une Honda MCX 125, est ce que quelqu'un connait les démarches à entreprendre? Merci d'avance!
J'envisage de partir une dizaine de jours en Thaïlande fin avril et j'ai évidemment plein de questions je cherche avant tout des paysages magnifiques et des plages de rêves tout en profitant de la richesse culturelle de ce pays. j'hésite donc entre plusieurs...
Voilà je vais passer 10 jours cet été à Bangkok avec mon copain. On y va surtout pour visiter les sites touristiques, faire 1 ou 2 excursions en dehors de la ville et découvrir la ville en général. Avoir un quartier sympa où on peut sortir prendre un...
Hellronde69 · 19 février 2016 à 13:19 · 7 participants · 822 affichages
Tic tac, cela approche Je suis en train de planifier les trajets entre nos points de chute. En bus et/ou train. Est ce que le site www.rome2rio.com vous semble correct? Merciiii
Laetitia2112 · 20 février 2016 à 11:16 · 6 participants · 515 affichages
J ai besoin de vos conseils alors voilà j ai réserve mes billets j arrive à Bangkok le 31 juillet matin j ai réserve 3 nuits au sala arun hotel en face du temple du bouddha couché pour faire le tour ensuite il me reste 9 jours je voulais aller à chiang...
Je vais peut-être faire une croisière sur une jonque traditionnelle au départ de Phuket vers les îles, en utilisant le site de réservation asievacances.com quelqu'un connaît cette compagnie? car je ne trouve aucun avis sur internet merci par avance Christèle...
Aaurore34 · 19 février 2016 à 23:09 · 4 participants · 964 affichages
Je pars en sac à dos avec ma pote à Bali 15j en avril. Hors billet et hébergements, combien il faudrait compter à peu près? En se faisant plaisir quand même...
Je sais que la question a déjà été posée maintes fois mais je ne m'y retrouve plus!!!! Les billets sont pris (yesss), se pose maintenant la question de nos 2 premières nuits sur Bangkok. Nous sommes 4 adultes et 4 ados de 11,12,13 et 16 ans. Nous arrivons...
Il y a quelques jours, j'ai fait un vol Paris Bangkok avec Air France. J'avais réservé un repas enfant pour ma fille de 4 ans. Au moment de se faire servir les repas, pas de menu enfant pour nous. Je décide donc de prévenir l'hôtesse, celle ci me dit...
Rayane93420 · 19 février 2016 à 10:23 · 4 participants · 2 813 affichages
Je vous écris aujourd'hui car je suis un peu stressé en vue d'un voyage vers Phuket le 12/04/2016. J'ai effectué ma réservation sur le site de Emirates hier tout s'est bien passé jusqu'au moment où je reçois la confirmation et la se pose un problème sur...
Halopari · 11 février 2016 à 15:38 · 2 participants · 847 affichages
Je pars en Thaïlande pour la 3ème fois très bientôt! Je souhaiterais plonger mais sur le côté ouest! D'après mes recherches j'ai constaté que les prix y sont sensiblement plus élevés qu'à l'est! Quelqu'un pourrait il me renseigner quant à des endroits...
Jayfly28 · 5 novembre 2015 à 23:56 · 7 participants · 1 671 affichages
Je suis à Bangkok et je suis un peu désorienté vu les langues différentes et je me.demandais comment trouver une station de train ou bus pour aller à Ayyuthaya... Existe t'il une application ou autre pour savoir les ligne et départ poir les destinations...
Sylvie1311 · 16 février 2016 à 22:02 · 4 participants · 2 183 affichages
J'ai acheté, il y a quelques jours, nos billets Bruxelles-Bangkok via le site de la Thaï. A aucun moment je n'ai du introduire nos numéros de passeport, est-ce normal? Merci Sylvie
Je souhaite aller de Chiang Mai à Hanoi en passant par Luang Prabang au laos. Quels sont les itinéraires les plus simples à utiliser? Je décompose en gros l'itinéraire Chiang Mai - LP et l'itinéraire LP - Hanoi. J'aimerais faire le trajet uniquement par...
Lilablue · 17 février 2016 à 20:34 · 2 participants · 993 affichages
En vue de mon voyage en Thailande en mars, je prévois d'explorer quelques îles de la côte d'Andaman. Je recherche des îles plutôt "sauvages" avec randonnées, plages paradisiaques, tranquilles loin de la foule et des hôtels bétonnés (Phuket peu pour moi..)...
Wolfy2004 · 5 février 2016 à 12:24 · 8 participants · 3 806 affichages
Je découvre ce forum depuis peu. J'ai lu bcp de choses intéressantes et j'ai essayé de m'en inspirer pour planifier notre voyage en Thailande en Décembre 2016. Donc voici grosso modo où j'en suis et j'aimerais votre avis: On part avec 2 filles de 15 et...
A 3 semaines de mon départ pour la Thaïlande, je suis toujours en grande réflexion... Phuket ou Krabi. Nous arrivons à Bangkok le vendredi midi et nous repartons en avion dès le lendemain pour le Sud, SUPER mais il y a tellement de choix... Objectif: Excursion...