Allan7070 · 15 février 2016 à 3:55 · 3 participants · 1 002 affichages
Je rentre bientôt en Belgique et j'aimerais faire envoyer ma moto acheté sur place vers la Belgique. C'est une Honda MCX 125, est ce que quelqu'un connait les démarches à entreprendre? Merci d'avance!
J'envisage de partir une dizaine de jours en Thaïlande fin avril et j'ai évidemment plein de questions je cherche avant tout des paysages magnifiques et des plages de rêves tout en profitant de la richesse culturelle de ce pays. j'hésite donc entre plusieurs...
Voilà je vais passer 10 jours cet été à Bangkok avec mon copain. On y va surtout pour visiter les sites touristiques, faire 1 ou 2 excursions en dehors de la ville et découvrir la ville en général. Avoir un quartier sympa où on peut sortir prendre un...
Hellronde69 · 19 février 2016 à 13:19 · 7 participants · 814 affichages
Tic tac, cela approche Je suis en train de planifier les trajets entre nos points de chute. En bus et/ou train. Est ce que le site www.rome2rio.com vous semble correct? Merciiii
Laetitia2112 · 20 février 2016 à 11:16 · 6 participants · 502 affichages
J ai besoin de vos conseils alors voilà j ai réserve mes billets j arrive à Bangkok le 31 juillet matin j ai réserve 3 nuits au sala arun hotel en face du temple du bouddha couché pour faire le tour ensuite il me reste 9 jours je voulais aller à chiang...
Je vais peut-être faire une croisière sur une jonque traditionnelle au départ de Phuket vers les îles, en utilisant le site de réservation asievacances.com quelqu'un connaît cette compagnie? car je ne trouve aucun avis sur internet merci par avance Christèle...
Aaurore34 · 19 février 2016 à 23:09 · 4 participants · 961 affichages
Je pars en sac à dos avec ma pote à Bali 15j en avril. Hors billet et hébergements, combien il faudrait compter à peu près? En se faisant plaisir quand même...
Je sais que la question a déjà été posée maintes fois mais je ne m'y retrouve plus!!!! Les billets sont pris (yesss), se pose maintenant la question de nos 2 premières nuits sur Bangkok. Nous sommes 4 adultes et 4 ados de 11,12,13 et 16 ans. Nous arrivons...
Il y a quelques jours, j'ai fait un vol Paris Bangkok avec Air France. J'avais réservé un repas enfant pour ma fille de 4 ans. Au moment de se faire servir les repas, pas de menu enfant pour nous. Je décide donc de prévenir l'hôtesse, celle ci me dit...
Rayane93420 · 19 février 2016 à 10:23 · 4 participants · 2 799 affichages
Je vous écris aujourd'hui car je suis un peu stressé en vue d'un voyage vers Phuket le 12/04/2016. J'ai effectué ma réservation sur le site de Emirates hier tout s'est bien passé jusqu'au moment où je reçois la confirmation et la se pose un problème sur...
Halopari · 11 février 2016 à 15:38 · 2 participants · 831 affichages
Je pars en Thaïlande pour la 3ème fois très bientôt! Je souhaiterais plonger mais sur le côté ouest! D'après mes recherches j'ai constaté que les prix y sont sensiblement plus élevés qu'à l'est! Quelqu'un pourrait il me renseigner quant à des endroits...
Jayfly28 · 5 novembre 2015 à 23:56 · 7 participants · 1 661 affichages
Je suis à Bangkok et je suis un peu désorienté vu les langues différentes et je me.demandais comment trouver une station de train ou bus pour aller à Ayyuthaya... Existe t'il une application ou autre pour savoir les ligne et départ poir les destinations...
Sylvie1311 · 16 février 2016 à 22:02 · 4 participants · 2 162 affichages
J'ai acheté, il y a quelques jours, nos billets Bruxelles-Bangkok via le site de la Thaï. A aucun moment je n'ai du introduire nos numéros de passeport, est-ce normal? Merci Sylvie
Je souhaite aller de Chiang Mai à Hanoi en passant par Luang Prabang au laos. Quels sont les itinéraires les plus simples à utiliser? Je décompose en gros l'itinéraire Chiang Mai - LP et l'itinéraire LP - Hanoi. J'aimerais faire le trajet uniquement par...
Lilablue · 17 février 2016 à 20:34 · 2 participants · 987 affichages
En vue de mon voyage en Thailande en mars, je prévois d'explorer quelques îles de la côte d'Andaman. Je recherche des îles plutôt "sauvages" avec randonnées, plages paradisiaques, tranquilles loin de la foule et des hôtels bétonnés (Phuket peu pour moi..)...
Wolfy2004 · 5 février 2016 à 12:24 · 8 participants · 3 778 affichages
Je découvre ce forum depuis peu. J'ai lu bcp de choses intéressantes et j'ai essayé de m'en inspirer pour planifier notre voyage en Thailande en Décembre 2016. Donc voici grosso modo où j'en suis et j'aimerais votre avis: On part avec 2 filles de 15 et...
A 3 semaines de mon départ pour la Thaïlande, je suis toujours en grande réflexion... Phuket ou Krabi. Nous arrivons à Bangkok le vendredi midi et nous repartons en avion dès le lendemain pour le Sud, SUPER mais il y a tellement de choix... Objectif: Excursion...
Juliexsa · 17 février 2016 à 11:22 · 3 participants · 742 affichages
Je compte partir en Thailande fin juin et revenir en France début Juillet. Sept jours sur Phuket et trois jours sur Bangkok. Je sais que c'est la saison des pluies, mais cela est si catastrophique? Je souhaiterais rejoindre les iles Koh Yao. Cela serait...
Bibz · 16 février 2016 à 9:01 · 6 participants · 948 affichages
Actuellement au Cambodge j'aimerai savoir si il est possible que je reprenne un visa touristique pour la Thaïlande 2 semaine après l'avoir quittée alors que j'ai fais un overstay de 2 jours? merci
Nous voici bientôt partis (en novembre) pour visiter un peu les îles du sud ouest de la Thaïlande, (îles choisies: Koh Lanta, Koh Jum et d'autres selon les divers conseils sur place) puis Bangkok et Ayuthaya, (nous sommes déjà allés dans le nord du...
J'aimerais rallier Sukhotai en bus depuis Chiang Mai (pour éviter la gare ferroviaire excentrée qui oblige ensuite à prendre un car), et j'aimerais savoir s'il est possible de s'arrêter sur le trajet pour visiter les deux temples de Lamphun et Lampang...
Justelily · 16 février 2016 à 9:50 · 3 participants · 609 affichages
Je me prépare ENFIN à un nouveau voyage, ça faisait (bien trop) longtemps que je n'étai pas parti explorer le monde! Donc nous prévoyons avec mon compagnon un séjour de 3 semaines au Cambodge et en Thaïlande fin septembre/début octobre 2016. Je vous entends...
Voilà nous parton a ko tao le 02/08/2016 nous cherchons dès bungalow charmant pas tro cher entre 400/1000 bat plutôt dans le sud est entre choleuk baie et ao leuk ou même à un autre endroi t -on aime le snorkeling et le calm mai on veu pas non plus...
Mardiou · 10 juin 2013 à 23:50 · 8 participants · 4 048 affichages
des millions de questions me viennent!!!faut il reserver les guesthouses avant? (c pas trop notre facon de faire on aime bien sentir le coin en arrivant l'ambiance etc), faut til se vacciner contre la thyphoide (pour l'instant on a opter pour vaccin...
Galou04 · 15 février 2016 à 8:25 · 5 participants · 741 affichages
Actuellement en thailande, j ai mon billet de retour pour le 8 mars.étant arrivé le 26 janvier, je dois sortir du pays avant le 26 février.est il possible de sortir a nong khai vers ventiane et de retourner en thailande dans la foulée sans prendre de...
Karltoffel · 4 février 2016 à 9:58 · 4 participants · 1 046 affichages
-le marché flottant de taling chang et le klong lat mayom c'est au même endroit??? la sortie bateau proposée sur place (à taling chang) les Sam. et Dimanche matins, passe t elle par le klong mayom? y a t il aussi un marché flottant à lat mayom...c'est...
Sarah67000 · 11 février 2016 à 9:27 · 11 participants · 1 937 affichages
Nous sommes trois filles à vouloir partir en Thaïlande au mois de novembre sauf que problème aucunes de nous ne parle très bien anglais, jute les bases, je voulais savoir si il était possible de se débrouiller sur place. Nous aimerions faire du Nord au...
Nous partons le mois prochain en Thailande, avec quelques jours à Bangkok. J'ai vu qu'il y avait un système d'abonnement pour le métro, mais qui semble ne pas couvrir tous les transports en commun (skytrain ou bus): qu'en est-il en fait? que me conseillez-vous...