Je vais passer 2 nuits à Bangkok, plein centre, je désire prendre l'avion pour Phuket. En cherchant un vol on me propose pour 118.- franc suisse un départ de Don muang, 400.-- au départ de BKK. donc question; Don Muang est situé beaucoup plus loin? que...
Lco01 · 13 octobre 2012 à 12:53 · 3 participants · 3 484 affichages
J'ai réservé les billets d'avion, vol international et local, en ayant mis pour ma femme son nom d'épouse, grosse boulette!! Je suis en contact avec Emirates, ils se renseignent pour savoir si cela ne posera pas de problème car les 2 noms de famille apparaissent...
Je vais prendre un train de nuit entre Chiang Mai et Bangkok avec une arrivée à 6h50 le matin. Je souhaite ensuite prendre directement l'avion vers Phuket. A quelle heure pensez-vous qu'il est raisonnable de prendre le vol en sachant que je dois aller...
Hôtel dans quartier de Banglamphu et de là, à quel endroit prendre le train ou le bus pour Hua Hin? Quel est le moyen le + pratique (avec des bagages, après être passés par Chatuchak...), dans quel prix? Et aussi pour justement aller à ce marché, possible...
Berengereg01 · 8 septembre 2012 à 17:51 · 8 participants · 1 997 affichages
Trouvez-vous pertinent si l'on a 12 jours/12 nuits en Thailande en novembre de faire: - 3 Nuits Bangkok arrivée à 18h30 à l'aéroport de BKK (jour 1: Bangkok et ses temples, jour 2 le marché flottant Damnoern, jour 3 départ pour Khao Yai - 2 Nuits à Khao...
Josymoulin · 8 octobre 2012 à 19:47 · 2 participants · 1 286 affichages
Nous voyagerons pour 2 mois au cambodge et Laos et finirons par un repos sur une île, nous étions en Thailande il y a très longtemps et à cette époque Pucket et Kho Samui étaient encore des îles de rêves, aujourd'hui nous recherchons un endroit encore...
Je voudrais savoir plusieurs choses par rapport à la tenue vestimentaire en Thailande: nous allons tout d'abord à Bangkok et ensuite à Phuket. - tenue vestimentaire, chaussures dans les villes? - tenue dans les restaurants? nous allons dans des restaurants...
Novelda · 12 octobre 2012 à 15:35 · 3 participants · 2 716 affichages
J'ai besoin de l'aide des connaisseurs, car on trouve vraiment à boire et à manger sur Internet, entre les infos contradictoires et les posts datant de 2005. Je prépare un tour du monde qui débutera en Avril prochain. Je commence par le continent américain...
Justinemorel · 7 octobre 2012 à 20:38 · 7 participants · 4 026 affichages
Nous prévoyons de partir en Thaïlande en janvier avec notre bébé qui aura 20mois (Bangkok et alentours, Koh Samui...)et nous nous interrogeons sur une chose: les transports. Existe-il des sièges bébé dans les taxis (trajet aéroport Bangkok / alentours)...
Luluvivi · 6 octobre 2012 à 9:11 · 8 participants · 3 783 affichages
Je suis en train d'organiser un séjour pour la thailande pour début janvier. Je commencerai par quelques jours à bangkok puis direction Phuket. J'ai une intérogation sur le transfert entre l'hotel et l'aeorport de phuket. (pour aller de l'aeroport à l'hotel...
Cammich · 10 octobre 2012 à 9:56 · 5 participants · 1 567 affichages
Nous partons en février pour 15 jours du (9 au 22)en thailande, voilà ce que je souhaitais faire au départ: 2 jours bkk, 1 jour ayuthaya, 1.5j à sukhotai, 3.5j à chiangmai - chaingrai et départ le 18 en avion pour phuket jusqu'au 21retour avion sur bkk...
Nous avons fait un periple de 3 semaines en thailande, premier voyage dans ce beau pays a BBK nous avons fait la visite des klongs avec julien un francais de 28 ans tres tres bien je vous donne son mail live.on the klongs.@gmail.com une ballade de 3 heures...
Luis54 · 25 septembre 2012 à 14:16 · 4 participants · 2 025 affichages
Nous partons en Thailande au mois de décembre, couple, 30 ans, vision des vacances: se relaxer, se cultiver, se dépayser, manger, boire, mais se coucher tôt. Je vais poster ici mon itinéraire, mes idées, histoire de partager, desfois que vous ayez des...
J'ai trouvé comment retourner à Bangkok depuis Koh Lipe le plus rapidement Koh-Lipe - Pakbara en speed boat Pakbara - Hat-Yai en bus ou minivan Hat-Yai - Bangkok avion avec Air Asia Pensez vous que j'arrive à faire ça en un jour sachant que mon vol international...
Rosart · 11 octobre 2012 à 20:50 · 4 participants · 1 001 affichages
Nous sommes 2 couples avec 3 enfants (8,9 et 14 ans) et nous partons en Thaïlande pendant les 15 jours des vacances de novembre. Nous avons réservé 3 nuits dans un hôtel à Bangkok pour visiter la ville et aller à Ayutthaya. Ensuite, nous hésitons entre:...
On cherche un endroit a Krabi ou alentours, mais avec des chambres/bingalows/... sur la plage. c'est a dire plage privee en quelque sorte... pas de route a traverser... avez vous des idees? merci! patrick
Laritaloue · 9 octobre 2012 à 17:40 · 4 participants · 1 168 affichages
Nous arrivons à bangkok la 24/01/13. Nous àvons l intention d aller à CHIANG MAI en train de nuit. sur tous le forums on parle de réservation plusieurs jours avant. pour cette période. merci de me confirmer cette info. de plus est il possible de réserver...
Shera1 · 10 octobre 2012 à 15:45 · 9 participants · 3 140 affichages
Ca yé J'ai reservé mes billets d'avion je dois donc arrivé le 1 fevrier 2013 à bangkok à 7h du matin. Je reprend l'avion à 9h pour Koh Samui avec bangkok airways. Arrivée a Koh samui je voudrais prendre le bateau pour Koh Phangan. Ma question est donc...
Edael0711 · 7 octobre 2012 à 0:04 · 6 participants · 1 613 affichages
Mon mari et moi partons 18 jours du 9 au 27 janvier 2013 pour notre voyage de noces Nous voyageons pas mal mais à chaque fois avec un circuit via une agence. Cette fois j aimerai improviser sans agence. Je pensais arriver et rester 4 jours à Bangkok avec...
Vu les prix des billets d'avion, fin janvier: nous pensons voler jusqu'à bangkok puis prendre le train jusqu'à nong khai pour entrer au laos. et retour par le même itinéraire. nous pensons consacrer 3 semaines pour visiter donc le nord du laos. nous n'avons...
Cette question a déja été posée mais n'a pas reçue de réponse. Je serai sur Ko Tarutao courant décembre 2012 et poursuivrai le voyage vers la Malaisie. Il semble exister des bateaux qui venant de Ko Lipe passent par Ko Tarutao et vont ensuite à Palau...
J'aimerai savoir quel est le meilleur moyen de rallier Koh Tao à Kanchanaburi. D'après ce que j'ai pu glaner, je pensais prendre le bateau de 10h, qui arrive à chumphon à 11h45. Prendre le train de 12h46 qui arrive à 17h32 à Ratchaburi. Prendre le bus...
Laprof111 · 10 octobre 2012 à 22:01 · 7 participants · 2 199 affichages
Qui peut me renseigner, je désire savoir la différence, pour la destination avec les 2 aéroports soit BKK et DMK que me conseillez vous et le temps pour me rendre du centre de Bangkok depuis chaque aéroport. merci
BNofParis · 28 septembre 2012 à 20:08 · 2 participants · 1 021 affichages
Je pars ce week-end (oui j'aime anticiper!!!) en couple en Thaïlande pour 2 semaines (un peu court, mais c'est la crise!), j'aurai voulu quelques conseils si l'itinéraire imaginé, mais non-figé, vous semblait réaliste et le meilleur? Sachant, que nous...
Celinemars · 11 octobre 2012 à 6:36 · 2 participants · 1 938 affichages
Voilà mon 1er post sur ce site qui m'a déjà tant aidé pour préparé notre voyage aux USA en 2011 Nous venons de prendre la décision de passer 1 mois l'été prochain en Asie, pays qui me font réver depuis longtemps Pour en avoir discuté avec un ami qui a...
Encore 3 mois avant le grand départ et hormis le billet d'avion et les 2 jours au ganesha park, nous n'avons encore rien réservé. Nous arrivons à Bangkok le 14 janvier et nous voulons prendre le train de nuit le soir même pour Chumphon. Nous pensons pouvoir...
Est-il raisonnablement envisageable de prendre le bus pour Chiang Rai qui part du terminal de Bangkok-Mochit à 21:30, à la suite de l'arrivée d'un vol international à l'aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi à 19:45? Merci d'avance pour vos indications. JGH...
Nous arrivons à l'aéroport de Bangkok un soir à 20h, et nous souhaiterions y dormir une nuit et tracer ensuite vers Sukhotai. Avez-vous un hotel/guesthouse à me conseiller dans ce coin là? Avec un massage à l'arrivée ce serait top pour commencer le séjour...