Nous avons fait un periple de 3 semaines en thailande, premier voyage dans ce beau pays a BBK nous avons fait la visite des klongs avec julien un francais de 28 ans tres tres bien je vous donne son mail live.on the klongs.@gmail.com une ballade de 3 heures...
Luis54 · 25 septembre 2012 à 14:16 · 4 participants · 2 020 affichages
Nous partons en Thailande au mois de décembre, couple, 30 ans, vision des vacances: se relaxer, se cultiver, se dépayser, manger, boire, mais se coucher tôt. Je vais poster ici mon itinéraire, mes idées, histoire de partager, desfois que vous ayez des...
J'ai trouvé comment retourner à Bangkok depuis Koh Lipe le plus rapidement Koh-Lipe - Pakbara en speed boat Pakbara - Hat-Yai en bus ou minivan Hat-Yai - Bangkok avion avec Air Asia Pensez vous que j'arrive à faire ça en un jour sachant que mon vol international...
Rosart · 11 octobre 2012 à 20:50 · 4 participants · 994 affichages
Nous sommes 2 couples avec 3 enfants (8,9 et 14 ans) et nous partons en Thaïlande pendant les 15 jours des vacances de novembre. Nous avons réservé 3 nuits dans un hôtel à Bangkok pour visiter la ville et aller à Ayutthaya. Ensuite, nous hésitons entre:...
On cherche un endroit a Krabi ou alentours, mais avec des chambres/bingalows/... sur la plage. c'est a dire plage privee en quelque sorte... pas de route a traverser... avez vous des idees? merci! patrick
Laritaloue · 9 octobre 2012 à 17:40 · 4 participants · 1 157 affichages
Nous arrivons à bangkok la 24/01/13. Nous àvons l intention d aller à CHIANG MAI en train de nuit. sur tous le forums on parle de réservation plusieurs jours avant. pour cette période. merci de me confirmer cette info. de plus est il possible de réserver...
Shera1 · 10 octobre 2012 à 15:45 · 9 participants · 3 124 affichages
Ca yé J'ai reservé mes billets d'avion je dois donc arrivé le 1 fevrier 2013 à bangkok à 7h du matin. Je reprend l'avion à 9h pour Koh Samui avec bangkok airways. Arrivée a Koh samui je voudrais prendre le bateau pour Koh Phangan. Ma question est donc...
Edael0711 · 7 octobre 2012 à 0:04 · 6 participants · 1 605 affichages
Mon mari et moi partons 18 jours du 9 au 27 janvier 2013 pour notre voyage de noces Nous voyageons pas mal mais à chaque fois avec un circuit via une agence. Cette fois j aimerai improviser sans agence. Je pensais arriver et rester 4 jours à Bangkok avec...
Vu les prix des billets d'avion, fin janvier: nous pensons voler jusqu'à bangkok puis prendre le train jusqu'à nong khai pour entrer au laos. et retour par le même itinéraire. nous pensons consacrer 3 semaines pour visiter donc le nord du laos. nous n'avons...
Cette question a déja été posée mais n'a pas reçue de réponse. Je serai sur Ko Tarutao courant décembre 2012 et poursuivrai le voyage vers la Malaisie. Il semble exister des bateaux qui venant de Ko Lipe passent par Ko Tarutao et vont ensuite à Palau...
J'aimerai savoir quel est le meilleur moyen de rallier Koh Tao à Kanchanaburi. D'après ce que j'ai pu glaner, je pensais prendre le bateau de 10h, qui arrive à chumphon à 11h45. Prendre le train de 12h46 qui arrive à 17h32 à Ratchaburi. Prendre le bus...
Laprof111 · 10 octobre 2012 à 22:01 · 7 participants · 2 195 affichages
Qui peut me renseigner, je désire savoir la différence, pour la destination avec les 2 aéroports soit BKK et DMK que me conseillez vous et le temps pour me rendre du centre de Bangkok depuis chaque aéroport. merci
BNofParis · 28 septembre 2012 à 20:08 · 2 participants · 1 011 affichages
Je pars ce week-end (oui j'aime anticiper!!!) en couple en Thaïlande pour 2 semaines (un peu court, mais c'est la crise!), j'aurai voulu quelques conseils si l'itinéraire imaginé, mais non-figé, vous semblait réaliste et le meilleur? Sachant, que nous...
Celinemars · 11 octobre 2012 à 6:36 · 2 participants · 1 933 affichages
Voilà mon 1er post sur ce site qui m'a déjà tant aidé pour préparé notre voyage aux USA en 2011 Nous venons de prendre la décision de passer 1 mois l'été prochain en Asie, pays qui me font réver depuis longtemps Pour en avoir discuté avec un ami qui a...
Encore 3 mois avant le grand départ et hormis le billet d'avion et les 2 jours au ganesha park, nous n'avons encore rien réservé. Nous arrivons à Bangkok le 14 janvier et nous voulons prendre le train de nuit le soir même pour Chumphon. Nous pensons pouvoir...
Est-il raisonnablement envisageable de prendre le bus pour Chiang Rai qui part du terminal de Bangkok-Mochit à 21:30, à la suite de l'arrivée d'un vol international à l'aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi à 19:45? Merci d'avance pour vos indications. JGH...
Nous arrivons à l'aéroport de Bangkok un soir à 20h, et nous souhaiterions y dormir une nuit et tracer ensuite vers Sukhotai. Avez-vous un hotel/guesthouse à me conseiller dans ce coin là? Avec un massage à l'arrivée ce serait top pour commencer le séjour...
Berhane · 5 janvier 2007 à 12:19 · 17 participants · 9 527 affichages
Je suis en Inde et souhaite me rendre en Australie le tout en bateau bien sur! Bon je suis pas non plus a la recherche d un Madras-Perth (j'y crois pas trop!) Mais si quelqu un connait un moyen de partir d'inde pour la thailande, la malaisie, sumatra...
Jeff17 · 20 septembre 2012 à 18:09 · 2 participants · 1 110 affichages
Ca y est on a pris nos billets pour la thailande avec la promo qatar pour fin janvier debut fevrier (2 semaines) nous nous sommes deja rendus sur la cote andaman 2 fois et nous aurions voulu un voyage un peu plus cool avec nos enfants (5 ans et 18 mois)...
Roulelemonde · 9 octobre 2012 à 21:47 · 3 participants · 1 745 affichages
Je devrais être sur bangkok courant novembre (au plutard), dans l'idéal traverser le cambodge et redépart du vietnam; Deux questionnements principaux pour moi: est-il possible d'obtenir le visa des trois pays sur place (aéroport, grande ville, consulats...
Adaa · 4 octobre 2012 à 8:10 · 4 participants · 2 731 affichages
Jai devant moi 2 mois mai et juin pour faire un voyage.. moi et une copine pensions faire indonésie (bali, java), mailaisie et tailande (sud).Nous aurions besoin de conseils de connaisseurs. je sais que cest assez juste dans le temps donc jaimerais savoir...
Tlv116 · 5 octobre 2012 à 14:27 · 3 participants · 3 865 affichages
Nous partons en Thailande pour noel avec 2 enfant (20 mois et 9 ans) Nous sommes evidemment ravis de partager cela avec eux, mais j'ai tres envie de pouvoir passer une ou deux soirée en amoureux, voire meme en bringue car qd mm, Bgkk, ce serait dommage...
Marieva · 10 octobre 2012 à 16:10 · 3 participants · 1 705 affichages
Nous partons du 17 décembre au 1er mars visiter les iles de la Thailande, le sud du Laos et une partie du Cambodge Nous souhaiterions avoir votre avis sur le sens le plus adapté pour faire ce circuit à cette période en essayant d'éviter les périodes où...
Je suis a la recherche de conseils et avis pour un hotel a khaosan Bangkok habituellement je vais a villa cha cha mais je repars en février avec des amis mais la nous serons 17 personnes tarif entre 30 et 50€ la nuit et je voudrais quelques idées de visites...
J'ai bien lu dans un topic précédent qu'il y avait 2 magasins d'articles de pêche à Chatchuhak et un autre dans Chinatown. Est - ce que cette info est toujours valable? D'autres magasins à Bangkok? Sur Trat, y-a-t-il ce genre de magasin? Merci.
Lung · 26 août 2012 à 12:01 · 3 participants · 3 617 affichages
Il est maintenant possible d'effectuer les formalités de sortie de Thailande à Sop Ruak, triangle d'or, traverser le Mékong en pirogue et obtenir le visa lao d'1 mois à l'arrivée. Mais comme il n'y a pas de poste de douane, on ne peut passer une moto...
Je serai à Chiang mai fin janvier, je suis completement perdu avec les trecks, je ne vais y rester que 2 jours et demi malheureusement, mon homme et moi adorons le rafting, on veut faire les classiques éléphants, bambou, voir les cascades, dormir dans...
Asidaka · 9 octobre 2012 à 15:15 · 3 participants · 1 248 affichages
Voilà nous avons l occasion ma fille et moi de partir dans 11 jours en thailande. Je reserve nos billets ce soir et j aimerai qq infos pour reussir un depart et un sejour en derniere minute. Ma fille a 9 ans et a deja voyagé en Inde a 5 ans pdt 4 mois...