Neksi · 23 mars 2012 à 21:19 · 5 participants · 1 243 affichages
Preparant un voyage en Birmanie, Thailande et peut etre Laos, j'aimerai connaitre les possibilites de se rendre en Birmanie par la route, n'ayant dans mes recherches rien trouve de precis.vos conseils me seront tres precieux. Merci par avance
Sauce69 · 8 octobre 2012 à 21:19 · 6 participants · 1 592 affichages
Voila ma question je pars en Thailande du 23/11/2012 au 3/01/2013 par voie aerienne donc je reste plus de 30 jours mais entre temps je vais au Laos 15 à 20 jours puis au Cambodge 5 jours et je reviens en Thailande pour 10 ou 12 jours par voie terrestre...
La cuisine thaïe est excellente. J'aime bien aussi manger japonais surtout en Asie. Dans le quartier de KSR, c'est pas terrible. Au MBK, le Kobune est pas mal. Les autres restos japonais du lieu ne me tentent pas. Y-a t-il d'autres bonnes adresses de...
J'aurai besoin d'un petit conseil. J'expose la situation. Mon avion atterrit à BKK à 8h00 (suvarnabhumi). Je souhaite rejoindre Ayutthaya directement. La question, combien de temps me prendrait le trajet Aéroport/Gare de Bangkok/Ayutthaya? Et combien...
JosRoux · 9 octobre 2012 à 13:09 · 3 participants · 2 285 affichages
Je part a la mi- Novembre, dois-je réserver mes billets de vol interne a l avance (air asia, Nok air) ou si je peux les acheter sur place la journée même? Quand j achète un billet d avion d une compagnie low cost (air asia ou Nok air) pour un vol interne...
Butterfly24 · 13 mars 2012 à 12:44 · 4 participants · 2 339 affichages
Nous sommes allés à koh samui cette année du 9 au 20 janvier. Nous avons adoré cette île. Les thai sont réellement des gens charmants et si zen... Nous avons opté pour une location d appart ds une résidence que je recommande vivement: soleil d Asie à...
Je part a Bangkok Début novembre faire des achats importants pour de la revente en france car je suis brocanteur. je doit faire un achats d un objet imposant que je ne peut pas prendre sous mon bras dans le marché de Chatuchak. Ma question est:comment...
Bientot à Chiang-Mai, qui sait si il est possible de prendre un bus pour Mae sai (frontière Laos) à la descente du train qui arrive de Bangkok? Sinon, où faut il se rendre? Si dans le même temps vos avez une bonne adresse pour manger un Kao soi non loin...
Est-ce que certains d'entre vous seraient allés à la frontière du Cambodge (poit pet) depuis Bangkok récemment? Je dois aller au marché d'Aranyaprathet et je n'arrive pas à savoir concrètement si c'est inondé (d'autant que je m'y rend en voiture...) Merci...
Arrivee a Bangkok et transfert vers Don Muang parfait surtout dans le timing. Dans Suvarnabhumi descendre au first floor et prendre la premiere porte a gauche apres le tapis roulant. Sur la gauche, a 100 a peine, au bord du trottoir un table de campimg...
Ca y est je me suis décidée et nous partons (mon mari, mes enfants 9 et 6 ans et moi meme) passer la St Sylvestre en Thailande! Nous faisons le séjour en 3 étapes: Bangkok, Chiang Mai et Phuket pour se reposer...! Concernant Pukhet je souhaiterais partir...
Pitch91 · 4 octobre 2012 à 16:20 · 10 participants · 3 649 affichages
ca y est! je me suis decidée, je pars seule en Thailande pour 4 semaines!!! Pourriez vous m aider un peu?? je cherche des petits coins de paradis, des balades, des logements pas trop cher pour pouvoir profiter sur d autres choses pendant le sejour!...
SélineF · 5 octobre 2012 à 13:33 · 5 participants · 2 250 affichages
Je pars deux semaines en thailande avec mon ami La première semaine sera réservé à Kanchanaburi puis la deuxième aux plages. Après lecture, il semblerait que la côté Ouest soit plus propice à cette saison. Je ne souhaite pas aller à Phuket, mais quelles...
Est-ce que la gare routière de EKAMAI est mieux indiquée que celle de Moh Chit pour rallier TRAT? Quelle est la fréquence des bus matinaux, la durée, et la station de métro pour y accéder?.Je logerais dans la Silom road à proximité du temple indien. merci...
Latifa456 · 8 octobre 2012 à 0:12 · 7 participants · 1 687 affichages
Je pars en thailande fin janvier, je vais principalement à phuket mais je voudrais aller 2-3 jours (+/-) à Bangkok. je voulais savoir si sa vaut le coup d'y aller? et si oui quoi voir et que faire là bas? je suis plus shopping, monuments à ne pas rater...
Youpis · 7 octobre 2012 à 21:34 · 3 participants · 1 257 affichages
Christèle et moi, mariés depuis 3 mois, allons partir deux mois en Asie du Sud-Est pour notre voyage de noce... 2 mois avec notre sac à dos, à préparer notre voyage la veille pour le lendemain pour découvrir la Thaïlande, le Laos, le Vietnam et le Cambodge:)...
Cookixi · 5 octobre 2012 à 14:14 · 6 participants · 2 000 affichages
Après différentes recherches sur VF je n ai pu trouver réponses à mes questions, je me décide donc à poster un nouveau message. Voilà on compte partir à 4 en Thaïlande au mois de janvier pour environs 17 jours, on souhaite faire un programme bien touristique...
'Voila 5 mois que je voyage par voie terrestre, jusqu á présent j ai pu organiser mon parcours, mais lá je séche! Je suis actuellement au Cambodge, ma destination finale est la Nouvelle Zélande. Je souhaite me rendre a Singapoure par voie terrestre pour...
Je prends Air France pour la premiere fois le samedi 13 octobre sur un vol Bordeaux-Chiang Mai, c'est aussi la premiere fois que je prends l'avion sur une si longue distance avec escales (Je passe donc par Paris et Bangkok). Sur ma confirmation de billet...
Si j'ouvre dette discussion, c'est que bien entendu, j'ai utilisé la fonction recherche de ce forum!!!, fonction tellement utilisée que mon ordi sentait le chaud Mais, je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions. Donc, mes interrogations sont: Sam Luang...
Obuddy · 7 octobre 2012 à 18:29 · 2 participants · 1 096 affichages
Je commence actuellement la préparation de mon voyage en Asie, qui va durer de mi-février à fin avril 2013. J’aimerais me contenter de 3 ou 4 pays au maximum, afin de prendre mon temps, et découvrir les pays dans leur ensemble. Mon objectif n’est pas...
Tomenasie · 7 octobre 2012 à 10:51 · 5 participants · 1 471 affichages
Je trouve souvent des discussions séparées, soit sur les transferts d'argent, soit sur les banques, les cartes bancaires... Mais je n'en ai pas trouvé qui traite de la question en général. Nous partons 8 mois en asie du sud-est, nous passerons principalement...
Popynette · 30 septembre 2012 à 18:16 · 4 participants · 6 278 affichages
J'essaie de me faire un "budget" plausible pour mes 4 mois de voyage en asie du sud est. (pour 2 personnes) Mon programme étant: 1 mois thailande (principalement thailande du nord), 1 1/2 laos, pareil pour le cambodge et 1 mois vietnam. Le départ serait...