SélineF · 5 octobre 2012 à 13:33 · 5 participants · 2 256 affichages
Je pars deux semaines en thailande avec mon ami La première semaine sera réservé à Kanchanaburi puis la deuxième aux plages. Après lecture, il semblerait que la côté Ouest soit plus propice à cette saison. Je ne souhaite pas aller à Phuket, mais quelles...
Est-ce que la gare routière de EKAMAI est mieux indiquée que celle de Moh Chit pour rallier TRAT? Quelle est la fréquence des bus matinaux, la durée, et la station de métro pour y accéder?.Je logerais dans la Silom road à proximité du temple indien. merci...
Latifa456 · 8 octobre 2012 à 0:12 · 7 participants · 1 695 affichages
Je pars en thailande fin janvier, je vais principalement à phuket mais je voudrais aller 2-3 jours (+/-) à Bangkok. je voulais savoir si sa vaut le coup d'y aller? et si oui quoi voir et que faire là bas? je suis plus shopping, monuments à ne pas rater...
Youpis · 7 octobre 2012 à 21:34 · 3 participants · 1 264 affichages
Christèle et moi, mariés depuis 3 mois, allons partir deux mois en Asie du Sud-Est pour notre voyage de noce... 2 mois avec notre sac à dos, à préparer notre voyage la veille pour le lendemain pour découvrir la Thaïlande, le Laos, le Vietnam et le Cambodge:)...
Cookixi · 5 octobre 2012 à 14:14 · 6 participants · 2 008 affichages
Après différentes recherches sur VF je n ai pu trouver réponses à mes questions, je me décide donc à poster un nouveau message. Voilà on compte partir à 4 en Thaïlande au mois de janvier pour environs 17 jours, on souhaite faire un programme bien touristique...
'Voila 5 mois que je voyage par voie terrestre, jusqu á présent j ai pu organiser mon parcours, mais lá je séche! Je suis actuellement au Cambodge, ma destination finale est la Nouvelle Zélande. Je souhaite me rendre a Singapoure par voie terrestre pour...
Je prends Air France pour la premiere fois le samedi 13 octobre sur un vol Bordeaux-Chiang Mai, c'est aussi la premiere fois que je prends l'avion sur une si longue distance avec escales (Je passe donc par Paris et Bangkok). Sur ma confirmation de billet...
Si j'ouvre dette discussion, c'est que bien entendu, j'ai utilisé la fonction recherche de ce forum!!!, fonction tellement utilisée que mon ordi sentait le chaud Mais, je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions. Donc, mes interrogations sont: Sam Luang...
Obuddy · 7 octobre 2012 à 18:29 · 2 participants · 1 108 affichages
Je commence actuellement la préparation de mon voyage en Asie, qui va durer de mi-février à fin avril 2013. J’aimerais me contenter de 3 ou 4 pays au maximum, afin de prendre mon temps, et découvrir les pays dans leur ensemble. Mon objectif n’est pas...
Tomenasie · 7 octobre 2012 à 10:51 · 5 participants · 1 486 affichages
Je trouve souvent des discussions séparées, soit sur les transferts d'argent, soit sur les banques, les cartes bancaires... Mais je n'en ai pas trouvé qui traite de la question en général. Nous partons 8 mois en asie du sud-est, nous passerons principalement...
Popynette · 30 septembre 2012 à 18:16 · 4 participants · 6 285 affichages
J'essaie de me faire un "budget" plausible pour mes 4 mois de voyage en asie du sud est. (pour 2 personnes) Mon programme étant: 1 mois thailande (principalement thailande du nord), 1 1/2 laos, pareil pour le cambodge et 1 mois vietnam. Le départ serait...
Nathooo · 14 octobre 2009 à 14:36 · 3 participants · 1 875 affichages
Je vais arriver vers 4h20 le matin à phitsanuloke et j'aurais voulu savoir à quelle heure était les premiers bus pour Sukhothai? Si quelqu'un a récemment fait ça, ce serait sympa de me dire
Glacealeau · 5 octobre 2012 à 20:41 · 4 participants · 1 358 affichages
Pour commencer je tiens à remercier tous les membres actifs du site sans qui j'aurais eu beaucoup de mal à faire cet itinéraire. alors voici mon premier itinéraire. il n'est pas définitif, vos remarques m'aideront à l'améliorer. Il est peut être un peu...
Nous sommes sur le point de partir en Thailande pour un beau trois semaines dont au moins deux seront consacrées à l'escalade. Nous avons un bébé de 8 mois. Y a-t-il des gens qui ont vécu l'expérience? Des gens qui auraient des trucs à me donner? Des..Oh...
Yanis2 · 7 octobre 2012 à 11:28 · 6 participants · 2 821 affichages
J'ai lu à plusieurs reprises qu'il était conseillé de réserver sur le site agoda (effectivement j'ai vérifié) pour bénéficier d'un tarif moins cher que sur le site même de l'hôtel.Mais se servir de sa carte bleue sur le site en Thaïlande n'y a t'il pas...
Moi et ma femme (fraichement mariés!!), atterrissons le 14 oct à 7h45 à Bangkok et nous redecollons le 28 oct de bonne heure Nous pensions monter vers chiang mai et redescendre vers les iles, mais nous ne voulons pas passer trop de temps dans les transports...
Leniçoisjluc · 7 octobre 2012 à 14:33 · 2 participants · 796 affichages
Je prévois un voyage en thailande avec extension soit à jomtien, soit koh samui, soit cha am, soit phuket. pouvezvous me donner la destination à privilégier? merci
Voila que je retourne pour la 4. Eme fois en thailande. Je suis a la recherche d une bonne petite guest house proche ou meme dans kaosan road bangkok. Sachant que jai deja sejourné au Rambuttri in village et DD inn! Je suis sur qu il doit y avoir d autre...
J'ai besoin de l'expérience de nos amis qui s'y connaissent au niveau des aller-retour Thaïlande/Pays frontaliers pour faire une demande de visa ED. Je me rends en Thaïlande d'ici le mois de décembre, je vais m'inscrire dans une école sur Bangkok pour...
Je prévois un voyage en novembre prochain en Thaïlande et je serais à Koh tao durant 1 semaine, je recherche un club de plongée pour suivre la formation "open-water". Connaissez-vous un club francophone à taille humaine et qui propose un tarif correcte...
Pouascail · 7 octobre 2012 à 7:28 · 1 participant · 1 008 affichages
Sawadee!! Voila je suis arrivé de Paris le 25sept a Bangkok et j ai un retour le 18 mars...j ai pris un visa tourist 1 entrée en france donc je dois sortir du territoire thailandais le 23 nov...vu que je reste dans le sud thai, pourrais je (comme j...
Nous avons l'intention de séjourer une 10ne de jours à Samui, disons fin janvier 2013. Je vous épargnerai les questions généraliste sur la Thailande puisque nous avons déjà fait un trip à Phuket (mais c'était en 88/89 si je me souviens bien) autant dire...
Zhurt · 30 septembre 2012 à 21:38 · 6 participants · 1 681 affichages
On est 2 adultes et trois enfants (6, 9, 12ans) qui partons en thailande 20 jours fin février début mars 2013, on va faire certainement koa tao, ko pHagan et kao sok tranquillou, on voudrait réserver qqes nuits ds des beaux ressorts à chacune de ses destinations...
Lili1018 · 19 septembre 2012 à 13:41 · 7 participants · 2 854 affichages
Je fais un appel à vos bons conseils. nous preparons un voyage en thailande 16 jrs plein fin fevrier debut mars avec nos enfants de 2 ans,8mois et 7ans et demi. nous voulons passer voir Bangkok une journée, phuket, pattaya, koh samui, koh lanta et koh...
Toutok · 3 octobre 2012 à 2:02 · 1 participant · 723 affichages
Bj à tous! * Suis-je obligé de montrer le billet prouvent ma sortie du teritoire Thaï (après 60 j ou 90 j => 60 + 30 donc...je ne sais pas encore exactement quand?)pour avoir mon visa 2 entrées auprès du consulat Thaï à Paris? * J'ai mon billet A/R...
J'aimerais savoir quels sont les moyens de transports pour se rendre depuis l'aéroport de Chiang Mai jusqu'au centre ville et par la même occasion si pouvais avoir un ordre de prix je serais enchanté!! Merci d'avance.
Aurelienp59 · 7 octobre 2012 à 1:08 · 2 participants · 829 affichages
Lors de mon prochain voyage en Thaïlande, je souhaite consacrer quelques jours pour aller du côté de Phang Nga. N'étant pas fan de la plage, je ne souhaite pas passer trop de temps là bas. J'aimerai faire une excursion dans la baie de Phang Nga et passer...