Zyphus · 12 août 2012 à 0:34 · 4 participants · 1 189 affichages
J'ai cherché sur VF une réponse exacte à ma question, mais je n'ai pas trouvé. Voilà, je souhaite passer 6 mois en Thaïlande en continu avec un visa double entrées 2*60 jours avec une extension de 30 jours pour chaque entrée, avec bien sûr une sortie...
Je suis à la recherche de cliniques ou hôpitaux qui pratiquent de la chirurgie esthétique à Bangkok, il y a certes le BNH, mais les tarifs dans cet hôpital sont très onéreux Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter
Barbatruque · 12 août 2012 à 13:19 · 2 participants · 1 822 affichages
Nous sommes 10 personnes et partons au pays du sourire du 5 au 26 juillet 2013, certains pour la premiére fois,. Nous pensions arriver a Bangkok (3/4 jours), prendre le train pour chiang mai en faisant des haltes (Ayutthaya, Lopburi, sukkothai), rester...
Suzannel · 13 octobre 2007 à 23:23 · 45 participants · 38 400 affichages
Nous planifions notre voyage en Thailande depuis plusieurs mois. La nouvelle de la santé du roi nous inquiète. J'aimerais savoir l'opinion des personnes qui connaissent les politiques du pays sur le climat qui règnera sur la Thailande en cas du décès...
Ernesto34 · 10 août 2012 à 18:28 · 6 participants · 1 564 affichages
J'arrive à Bangkok le 2 octobre à 7h45 à l'aéroport de Suvarnabhumi. Je souhaite partir directement à Chiang Maï. Vaut-il mieux réserver le billet sur internet et quelle est la compagnie la pus intéressante? Ou prendre son billet à l'aéroport? Merci pour...
Garigreo · 4 juin 2009 à 13:39 · 4 participants · 5 817 affichages
Voila j'inaugure la nouvelle fonction que françois nous a concocter voila une chanson thai que j'aime bien car pour une fois cela n'est pas une de ces chansons d'amour avec coeur brisé et tout et tout et on y retrouve l'ambiance de resto (bon je sais...
Kvun · 10 août 2012 à 17:59 · 2 participants · 886 affichages
Je viens de prendre mes billets pour la Thailande du 16 au 31/08 pour un voyage en solo histoire de se reposer, profiter de la mer et découvrir une nouvelle culture J'aurai besoin d'avis sur l'itinéraire qui suit; notamment sur le timing (je ne me représente...
Petitelouve · 21 juillet 2012 à 22:43 · 3 participants · 2 179 affichages
Je souhaiterai avoir la traduction en Thaïlandais de ce proverbe. "De même qu'une grande distance révèle un bon cheval, le temps révèle une personne de bien.” En vous remerciant Cordialement
Je suis à la recherche du moyen le plus rapide (en bus + bâteau) pour aller de Phuket à Ko Samui. car j'ai un peu regardé sur le forum mais les réponses sont assez vagues... Connaissez-vous les compagnies de bus et les horaires? Bref, le moyen le plus...
Nuits · 7 août 2012 à 13:00 · 8 participants · 2 901 affichages
Nous serons 4 à partir en Thailande mi janvier 2013 pour 2 mois Pour les demandes de visas touristes: Paris ou Lyon (très difficile de les avoirs au téléphone) Quelqu'un a t il déjà fait appel à une socieété sur internet qui moyennant une petite commission...
Somellow · 9 août 2012 à 18:00 · 5 participants · 2 348 affichages
Je sais que beaucoup de discussions sont déjà ouvertes sur le sujet, mais je voudrais évoquer mon cas particulier, car après de nombreuses recherches, je ne l'ai pas retrouvé. Voilà, j'arrive à Bangkok le 17 septembre, par avion, je compte rester 15 jours...
Julzor · 6 mars 2012 à 10:26 · 10 participants · 2 026 affichages
Après mon premier post (voyageforum.com/... où ce premier voyage vers l'Asie n'était qu'une "idée", tout cela a mûri très vite et je me retrouve à 1 mois de partir, billets achetés! Après avoir réfléchi, pensé, re-pensé, etc. nous avons décidé de se concentrer...
J'aimerais rejoindre Koh Lanta depuis Chiang Mai. Pour ça, je pense prendre un train de nuit de Chiang Mai vers Don Muang 21H00 => 8H02 le lendemain puis prendre un vol airasia Don Muang - Krabi à 10H30. La gare de Don Muang est-elle au même endoit...
Nous partons en Thailande 18 jours en janvier. Apres notre circuit individuel de 13 jours, nous souhaitons nous reposer 5 jours dans une ile authentique, belle, accueillante, avec des découvertes/ballades (mer et terre) à faire.Pas de tourisme de masse...
Lebene · 12 juillet 2012 à 13:18 · 10 participants · 3 597 affichages
Ce message s'adresse non seulement aux parents voyageurs mais aussi aux locaux... Nous sommes une famille de 4 (1 couple avec 2 enfants de 3 et 6 ans) et devons nous rendre en Thaïlande du 15/08 au 5/09. Mon problème est que je n'arrive pas à trouver...
Heljo · 30 juillet 2012 à 10:41 · 4 participants · 1 233 affichages
Nous avons besoin de petits conseils pour notre itinéraire en Thaïlande. Nous sommes un couple de 45-56 ans. Nous arrivons à BKK le 3 septembre au soir, puis dans la foulée nous prenons le vol pour Chiang Mai. Par précaution, nous avons retenu 2 nuits...
Je ne suis pas tres motivé pour prendre quelque médicament que ce soit et des locaux m'ont dit qu'il n'y avais pas de probleme de palu. Je recherche donc des avis sur la question pour la zone du triangle d'or que nous allons parcourir pendant 8 jours...
Laureluna · 8 août 2012 à 0:34 · 2 participants · 1 145 affichages
J'organise pour la seconde fois un voyage en Thailande pour mes parents. L'année dernière ils ont fait Bangkok, phuket, Kho Phiphi, Kho Lanta. Ils ne partaient que deux semaines et souhaitent repartir 3 semaines cette fois ci. Ma question est la suivante...
Flammette · 8 août 2012 à 20:52 · 3 participants · 1 374 affichages
Je sais bien que la prédiction météo est quelque chose d'hasardeux!!! Nous arrivons à Bangkok à la mi-novembre. Nous serons dans le sud vers la troisième semaine de Novembre... Nous voulions aller du côté de Koh Tao et Koh Samui (snorkeling). Mais est-ce...
Pandageant · 8 juillet 2012 à 8:38 · 4 participants · 1 168 affichages
Je pars en Thaïlande 3 semaines du 24 juillet au 14 aout. J'ai du mal à me décider sur mon itinéraire. Grossomodo: Arrivée à Bkk le 25 juillet vers 18h (1 nuit) trajet pour Ayutthaya (1j) Ayutthaya (1j) trajet pour Sukhothaï (1j) Sukhothaï (2j) trajet...
Qui peut me donner les coordonnées d'un hotel pas trop chère à Bangkok avec transfert aéroport pour la nuit du 9 aaout 2012? nous sommes 5 nous arrivons à 19h et repartons le lendemain à 15h merci a tous
Je pars en octobre prochain pour une durée d'un moi en thailande à phuket. j'aimerai savoir si comme on le dit l'ambiance est si festive que cela... et comme je ne maitrise pas l'anglais y aurait il des endroits ou rencontré de jeunes francais... cela...
Willdante · 7 août 2012 à 15:23 · 3 participants · 980 affichages
Après avoir passé des heures à lire de nombreuses discussions sur VF, j'ai décidé de me lancer et de demander quelques conseils aux connaisseurs de la Thaïlande qui parcourent ce forum. Le voyage aura lieu du 20 novembre au 13 décembre 2012 et nous serons...
Pour info liens pour toutes les personnes qui se sont fait escroquer et pour tous ceux qui partent en Thaïlande et qui ont toutes les chances d'être abordés par ces escrocs: www.tempspartage.org... www.tempspartage.org... Méfiez-vous des "cadeaux" empoisonnés...
Bibl · 7 août 2012 à 15:49 · 10 participants · 6 375 affichages
Nous partons le 11 août 2012 pour Bangkok via Thaï Airway, retour le 31 août et le passeport de mon mari expiré le 09/02/2013. Cela posera-t-il problème pour 2 jours? Quelqu'un aurait-il déja eu cette situation? Merci de Vos réponses!
Annphilip · 8 août 2012 à 13:24 · 4 participants · 1 303 affichages
Nous partons en thailande du 30 septembre au 13 octobre 2012 pour la premiere fois, et nous aimerions avoir des renseignements sur un exemple d itineraire en sachant que nous voulons eviter au max les touristes. Arrivé a bangkok, serait t il plus judicieux...
Je dois aller à Phuket, fin octobre début novembre pour 3 semaines. je sais que certain d'entre vous me conseillerai une autre partie de la Thaïlande mais il ce trouve que j'ai la chance d’être logé!! voici ma question en espérant quelle n'ai pas été...