Lucbertrand · 23 juillet 2012 à 19:03 · 7 participants · 2 540 affichages
Dans le cadre d'une future balade à vélo où nous comptons rester un mois en Thaïlande, je suis tenté en regardant une carte de suivre au plus près la frontière est du pays en gros de Ubon Ratchathan jusqu'à Nan presque au nord. Les petites routes qui...
Charlyfr13 · 13 août 2012 à 11:38 · 7 participants · 1 370 affichages
Voilà, j'ai une petite question: J'ai un visa O Thai Wife simple entré de 90 jours. mon problème est que j'arrive à Bangkok le 28 septembre pour repartir le 27 décembre soit 91 jours et non 90 jours. Sachant que les autorités Thai sont très à cheval sur...
Sboubi33 · 14 août 2012 à 1:40 · 2 participants · 944 affichages
Malgré des recherches sur le forum, je ne trouve pas de réponses satisfaisantes à mes recherches. Nous sommes 4 adultes faisant un circuit de 17 jours au Nord de la Thaïlande et nous voulons terminer ce voyage par 6 jours dans le Sud. Ma question, est...
Mathildasun · 7 août 2012 à 12:10 · 6 participants · 1 274 affichages
Mon petit ami et moi partons en Thaïlande du 31 octobre au 19 Novembre pour la première fois. Nous pensons dormir les deux premières nuits à Bangkok (seul réservation du séjour) puis partir vers Ayutthaya, le parc national de Khao Yai, Surin (fête des...
Djump · 9 août 2012 à 20:45 · 10 participants · 1 656 affichages
Je souhaite partir 2 semaines avec 2 amis en Thailande et dans un autre pays mais j'hésite entre la Malaisie et l'Indonésie. J'aurais besoin de vos conseils sachant que l'on souhaite visiter, découvrir les paysages, rencontrer la population et découvrir...
Je suis en train de préparer mon premier séjour en Thailande (fin octobre début novembre). En cours de séjour, nous allons arriver par train de nuit (Chiang Mai - BBK) à 7h00 à la gare de Wua Lampong et nous devons nous rendre à l'aéroport de Don Muang...
Je ne sais pas si le topic a deja ete evoque, mais voila: Je pars en Aout avec mon cheri a Singapour voir ma petite niece qui vient d arriver au monde et j en profite pour aller pour la premiere fois en Thailande pour une dizaine de jours - nous arrivons...
CR de notre voyage en Thaïlande du 12 janvier 6 février 2012 Notre 3ème séjour en couple en Thaïlande qui débute par Bangkok est plutôt centré sur la découverte de l'Isan. Nous le terminerons par quelques jours à Chiang Mai à l'occasion du festival annuel...
Je prépare notre premier voyage en ThaÏlande, et je voudrais savoir si en arrivant le mardi après-midi à CHIANG RAI, il sera possible de trouver un guide pour le triangle d'or et une promenade en bateau sur le MEKONG pour le lendemain. Nous y serons vers...
Moi et mon associer on a comme projet d aller a bangkok ou a canton afin de trouver des usines ou des grossiste si les prix sont bas!! Je suis désoler je sais que c est un sujet vu et revu cependant il y a plus d ancienne publication que des recente...bref...
Acline · 1 avril 2012 à 17:13 · 4 participants · 2 071 affichages
Qq aurait il des infos sur une chanson qui passe bcp dans les malls en thailande: il ne s'agit pas de l’hymne national... c'est une chanson dont le couplet fait: (x1)thailande... (x3)thailande thailande thailande... après çà parle en thai! mais c'est...
Zyphus · 12 août 2012 à 0:34 · 4 participants · 1 200 affichages
J'ai cherché sur VF une réponse exacte à ma question, mais je n'ai pas trouvé. Voilà, je souhaite passer 6 mois en Thaïlande en continu avec un visa double entrées 2*60 jours avec une extension de 30 jours pour chaque entrée, avec bien sûr une sortie...
Je suis à la recherche de cliniques ou hôpitaux qui pratiquent de la chirurgie esthétique à Bangkok, il y a certes le BNH, mais les tarifs dans cet hôpital sont très onéreux Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter
Barbatruque · 12 août 2012 à 13:19 · 2 participants · 1 828 affichages
Nous sommes 10 personnes et partons au pays du sourire du 5 au 26 juillet 2013, certains pour la premiére fois,. Nous pensions arriver a Bangkok (3/4 jours), prendre le train pour chiang mai en faisant des haltes (Ayutthaya, Lopburi, sukkothai), rester...
Suzannel · 13 octobre 2007 à 23:23 · 45 participants · 38 542 affichages
Nous planifions notre voyage en Thailande depuis plusieurs mois. La nouvelle de la santé du roi nous inquiète. J'aimerais savoir l'opinion des personnes qui connaissent les politiques du pays sur le climat qui règnera sur la Thailande en cas du décès...
Ernesto34 · 10 août 2012 à 18:28 · 6 participants · 1 569 affichages
J'arrive à Bangkok le 2 octobre à 7h45 à l'aéroport de Suvarnabhumi. Je souhaite partir directement à Chiang Maï. Vaut-il mieux réserver le billet sur internet et quelle est la compagnie la pus intéressante? Ou prendre son billet à l'aéroport? Merci pour...
Garigreo · 4 juin 2009 à 13:39 · 4 participants · 5 821 affichages
Voila j'inaugure la nouvelle fonction que françois nous a concocter voila une chanson thai que j'aime bien car pour une fois cela n'est pas une de ces chansons d'amour avec coeur brisé et tout et tout et on y retrouve l'ambiance de resto (bon je sais...
Kvun · 10 août 2012 à 17:59 · 2 participants · 893 affichages
Je viens de prendre mes billets pour la Thailande du 16 au 31/08 pour un voyage en solo histoire de se reposer, profiter de la mer et découvrir une nouvelle culture J'aurai besoin d'avis sur l'itinéraire qui suit; notamment sur le timing (je ne me représente...
Petitelouve · 21 juillet 2012 à 22:43 · 3 participants · 2 182 affichages
Je souhaiterai avoir la traduction en Thaïlandais de ce proverbe. "De même qu'une grande distance révèle un bon cheval, le temps révèle une personne de bien.” En vous remerciant Cordialement
Je suis à la recherche du moyen le plus rapide (en bus + bâteau) pour aller de Phuket à Ko Samui. car j'ai un peu regardé sur le forum mais les réponses sont assez vagues... Connaissez-vous les compagnies de bus et les horaires? Bref, le moyen le plus...
Nuits · 7 août 2012 à 13:00 · 8 participants · 2 912 affichages
Nous serons 4 à partir en Thailande mi janvier 2013 pour 2 mois Pour les demandes de visas touristes: Paris ou Lyon (très difficile de les avoirs au téléphone) Quelqu'un a t il déjà fait appel à une socieété sur internet qui moyennant une petite commission...
Somellow · 9 août 2012 à 18:00 · 5 participants · 2 355 affichages
Je sais que beaucoup de discussions sont déjà ouvertes sur le sujet, mais je voudrais évoquer mon cas particulier, car après de nombreuses recherches, je ne l'ai pas retrouvé. Voilà, j'arrive à Bangkok le 17 septembre, par avion, je compte rester 15 jours...
Julzor · 6 mars 2012 à 10:26 · 10 participants · 2 030 affichages
Après mon premier post (voyageforum.com/... où ce premier voyage vers l'Asie n'était qu'une "idée", tout cela a mûri très vite et je me retrouve à 1 mois de partir, billets achetés! Après avoir réfléchi, pensé, re-pensé, etc. nous avons décidé de se concentrer...
J'aimerais rejoindre Koh Lanta depuis Chiang Mai. Pour ça, je pense prendre un train de nuit de Chiang Mai vers Don Muang 21H00 => 8H02 le lendemain puis prendre un vol airasia Don Muang - Krabi à 10H30. La gare de Don Muang est-elle au même endoit...
Nous partons en Thailande 18 jours en janvier. Apres notre circuit individuel de 13 jours, nous souhaitons nous reposer 5 jours dans une ile authentique, belle, accueillante, avec des découvertes/ballades (mer et terre) à faire.Pas de tourisme de masse...
Lebene · 12 juillet 2012 à 13:18 · 10 participants · 3 606 affichages
Ce message s'adresse non seulement aux parents voyageurs mais aussi aux locaux... Nous sommes une famille de 4 (1 couple avec 2 enfants de 3 et 6 ans) et devons nous rendre en Thaïlande du 15/08 au 5/09. Mon problème est que je n'arrive pas à trouver...
Heljo · 30 juillet 2012 à 10:41 · 4 participants · 1 239 affichages
Nous avons besoin de petits conseils pour notre itinéraire en Thaïlande. Nous sommes un couple de 45-56 ans. Nous arrivons à BKK le 3 septembre au soir, puis dans la foulée nous prenons le vol pour Chiang Mai. Par précaution, nous avons retenu 2 nuits...