Bsr a tous je pars en Thailande en septembre, mais jai tres peur d'etre decue car c'est la saison ds moisson! jsuis vraiment desepere qui pourrai m'aidé a avoir des info MERCI... Djena
Patoubub · 23 août 2012 à 11:31 · 4 participants · 1 639 affichages
Nous sommes une famille de 4 avec ados de 17 et 15 ans et nous souhaiterions partir 10 jours à Pâques 2013 pour un premier voyage en Thaïlande. Ne connaissant pas du tout le pays nous souhaiterions avoir des conseils pour savoir ou aller pour une première...
Nous partons avec mon copain pour la Nouvelle Zélande en janvier 2013 et on a demandé un stopover sur Bangkok de 6 jours afin de se rendre sur Phuket. Pour la réservation d'un billet aller/retour Bangkok-Phuket en ligne j'ai vu qu'il s'agissait de tarifs...
Nous partons dans une semaine pour la Thaïlande! Notre itinéraire est presque terminé, mais je ne parviens pas à trouver le meilleur moyen de transport pour Ayuthaya --> Kanchanaburi. Pouvez-vous nous aider? Nous préférons voyager en train, mais apparement...
Nous partons en Thailande dans quelques semaines et nous pensons peut-être aller du coté de Kanchanaburi. Notre guide conseille d'aller chez Elephant & Friends pour passer du temps avec des éléphants et se baigner avec eux mais en me promenant sur internet...
Connaissez vous des endroits interessants a voir dans les alentours de nakhon phanom? Il y a quelques cascades j ai lu et le Phu Langka National Park. Quelqu un a t il deja visite ce parc? Merci
Départ pour phuket dans quelques heures... Nous aurons une voiture sur place, alors pouvez vous m'indiquer ce que je ne dois pas manquer dans le coin (à portée de voiture) et quelques conseils s'il y a lieu... Merci à vous tous
Djali95 · 23 août 2012 à 14:26 · 2 participants · 1 257 affichages
Nous partons à deux filles en Thaïlande en septembre 2012. Je recherche des GH pour petits budgets à Chiang Rai-Mai, Bangkok et bungalows à Ko Tao. Qqn a-t-il une bonne adresse pour un trek de 3jrs départ Chiang Rai? Je me demande également s'il est utile...
Musea · 20 août 2012 à 2:41 · 5 participants · 3 560 affichages
Je viens de tomber par hasard sur cette possibilité, soit celle de passer une nuit sur Maya Bay, en camping. J'adorerais vivre cette expérience, tout à fait mon genre... Je voudrais savoir quel genre d'installation est sur place... Ils disent fournir...
Nous voudrions connaître les atouts de Koh Samui, Koh Phan Gan et Koh Tao, les unes par rapport aux autres. Nous serons dans le coin début Février 2013. Nous cherchons un endroit encore un petit peu sauvage. Pas luxueux, mais sur une plage accessible...
Voila je part avec des amis a patong fin novembre pour 2 semaines, hotel et vol deja réservé, le seul pb c'est que nous ne savons pas quel budget prevoir pour bien en profiter. Ce budget serait pour: la nourriture (100% local), faire des excursions et...
Nous sommes en train d'organiser notre prochain voyage en Thailande et comme nous allons reprendre l'avion à Ubon Ratchathani nous allons en profiter pour passer une journée cool à Khong Chiam. Pouvez-vous me dire s'il y a beaucoup de bus qui relient...
voila je finalise tout doucement mon voyage!!! maintenant il va falloir attendre le depart ("la patience est l'art de cacher son impatience" dit on). j'ai des petites questions à poser aux expers de la thailande ou aux voyageurs recents: 1-je voudrai...
Xuan · 14 août 2012 à 10:55 · 12 participants · 4 443 affichages
La dernière fois que j'étais en Thailande (à Ao nang) j'ai loué un scooter, mais on m'a dit que je ne serais pas assuré en cas d'accident ou de vol car je ne possédais pas le bon permis (je n'ai qu'un permis classique francais pour conduire une voiture)...
Lau2202 · 18 juillet 2012 à 10:27 · 8 participants · 3 053 affichages
Nous partons en couple en Thaïlande fin octobre pour 3 semaines (20 nuits sur place). Je suis en train de préparer l’itinéraire, du moins dans les grandes lignes, car nous réserverons les hôtels/guest houses sur place. Suite à ce que j’ai pu lire sur...
Nous sommes 2 femmes de 60ans voulant visiter BKK pour une semaine. Problème: où loger à moindre prix (nous filons sur le Laos), chambre propre, calme et d’accès facile! J'ai tout lu sur VF ou presque mais...on connait pas...alors si une bonne âme ou...
Je pars en Bangkok en février et j'aimerais savoir quelle ligne de skytrain je dois prendre pour me rendre à l'Hotel Baiyoke sky (et à quel arrêt je dois descendre). j'ai pas trop envie de me paumer dans Bangkok avec mes 2 ados rebelles!! au passage...
Continuant à travailler sur un projet que j'ai depuis plusieurs années, je suis à la recherche d'une location de sidecar en Thaïlande ou au Vietnam. Qui aurait des infos à ce sujet? Merci
Flonchon · 17 août 2012 à 16:23 · 5 participants · 2 123 affichages
Je suis à la recherche d'un parc ou d'un autre endroit à bangkok avec une barre de traction pour faire mes exercices mais je n'arrive pas à trouver: (. Si je pouvais éviter d'aller dans une salle de fitness sa serait cool lol. Merci d'avance
La semaine derniere j'ai acheté des billets pour le train de Bangkok a Surat thani, depart de bangkok le 31 aout. Je voudrait changer la date du départ pour le 30. Est ce que c'est possible de faire l’échange d'un billet de train acheté a Bangkok (Hua...
Je m'adresse à ceux et celle qui connaissent ces 2 iles, j'aimerai me rendre sur une des deux pour 1 mois mais je ne connais pas à quelle météo m'attendre et j'ai peur de devoir passer la moitié du temps enfermé à cause de la pluie. Sauriez vous me conseiller...
Sa Bai Di, J'essaye de booker un vol pour BKK ce lundi 20/08/12 (bigre...super cher...) pour rejoindre ensuite Krabi avec air asia y'a t-il des personnes sur place pour me renseigner sur la météo en LIVE please? (sur le net...pas très précis...) surtout...
J'avais prémédité d'y aller en mars dernier mais des inondations imprévues me firent rester involontairement sur Ko Phangan. Je décidais donc en octobre d'y remédier. La 1ere chose fut la location d'un scooter 135cm3 et de partir avec un petit sac à dos...
J'ai deux petites questions! J'ai un visa pour les USA, non utilisé, puis-je, sans nouvelle procédure administrative, prendre un billet depuis Bangkok pour les USA? Mon amie est avec moi ici a Bangkok, elle n'a pas de visa. J'imagine qu'elle doit faire...
Manneke · 2 juillet 2012 à 11:14 · 8 participants · 1 663 affichages
Je reviens de l'ambassade de Thailande ou j'ai reçu un visa de 60 jours. Mon soucis étant que mon voyage vas durer 104 jours. Comment puis-je faire pour complèter mes jours manquants? Si je sort de thailande pour un visa run, je recevrais 30 jours supplémentaire...
Estelle60 · 28 juin 2012 à 16:17 · 5 participants · 1 883 affichages
J'aimerais qq conseils Combien de jours passer à bangkok avec 2 enfants? Cette ville est elle vraiment si étoufante? J'envisage de visiter la région de kanchanaburi, erawan, ganesha park...Qu'en pensez vous, est-ce adapté pour des enfants ou est il préférable...
Adrianos69 · 21 août 2012 à 11:10 · 2 participants · 687 affichages
Est ce que vous pouvez me donnez des infos je voudrais faire un circuit bangkok, nord de la thailand et finir par le sud, ce qu'il ne faut pas rater, faut t'il réserver les hotels pour les periodes de noel et du jour de l'an?? je suis preneur de tout...