Je pars en Bangkok en février et j'aimerais savoir quelle ligne de skytrain je dois prendre pour me rendre à l'Hotel Baiyoke sky (et à quel arrêt je dois descendre). j'ai pas trop envie de me paumer dans Bangkok avec mes 2 ados rebelles!! au passage...
Continuant à travailler sur un projet que j'ai depuis plusieurs années, je suis à la recherche d'une location de sidecar en Thaïlande ou au Vietnam. Qui aurait des infos à ce sujet? Merci
Flonchon · 17 août 2012 à 16:23 · 5 participants · 2 127 affichages
Je suis à la recherche d'un parc ou d'un autre endroit à bangkok avec une barre de traction pour faire mes exercices mais je n'arrive pas à trouver: (. Si je pouvais éviter d'aller dans une salle de fitness sa serait cool lol. Merci d'avance
La semaine derniere j'ai acheté des billets pour le train de Bangkok a Surat thani, depart de bangkok le 31 aout. Je voudrait changer la date du départ pour le 30. Est ce que c'est possible de faire l’échange d'un billet de train acheté a Bangkok (Hua...
Je m'adresse à ceux et celle qui connaissent ces 2 iles, j'aimerai me rendre sur une des deux pour 1 mois mais je ne connais pas à quelle météo m'attendre et j'ai peur de devoir passer la moitié du temps enfermé à cause de la pluie. Sauriez vous me conseiller...
Sa Bai Di, J'essaye de booker un vol pour BKK ce lundi 20/08/12 (bigre...super cher...) pour rejoindre ensuite Krabi avec air asia y'a t-il des personnes sur place pour me renseigner sur la météo en LIVE please? (sur le net...pas très précis...) surtout...
J'avais prémédité d'y aller en mars dernier mais des inondations imprévues me firent rester involontairement sur Ko Phangan. Je décidais donc en octobre d'y remédier. La 1ere chose fut la location d'un scooter 135cm3 et de partir avec un petit sac à dos...
J'ai deux petites questions! J'ai un visa pour les USA, non utilisé, puis-je, sans nouvelle procédure administrative, prendre un billet depuis Bangkok pour les USA? Mon amie est avec moi ici a Bangkok, elle n'a pas de visa. J'imagine qu'elle doit faire...
Manneke · 2 juillet 2012 à 11:14 · 8 participants · 1 668 affichages
Je reviens de l'ambassade de Thailande ou j'ai reçu un visa de 60 jours. Mon soucis étant que mon voyage vas durer 104 jours. Comment puis-je faire pour complèter mes jours manquants? Si je sort de thailande pour un visa run, je recevrais 30 jours supplémentaire...
Estelle60 · 28 juin 2012 à 16:17 · 5 participants · 1 892 affichages
J'aimerais qq conseils Combien de jours passer à bangkok avec 2 enfants? Cette ville est elle vraiment si étoufante? J'envisage de visiter la région de kanchanaburi, erawan, ganesha park...Qu'en pensez vous, est-ce adapté pour des enfants ou est il préférable...
Adrianos69 · 21 août 2012 à 11:10 · 2 participants · 689 affichages
Est ce que vous pouvez me donnez des infos je voudrais faire un circuit bangkok, nord de la thailand et finir par le sud, ce qu'il ne faut pas rater, faut t'il réserver les hotels pour les periodes de noel et du jour de l'an?? je suis preneur de tout...
Nathalie6666 · 21 août 2012 à 12:42 · 3 participants · 1 340 affichages
Je pars du 26/9 au 26/10 en Thailande (30 jours su place donc OK sans VISA). Mais du 20/10 au 23/10 je fais un détour par la Malaisie (en avion). Dois-je netreprendre des formalités particlières pour re-rentrer en Thailande, j'ai entendu parler d'un visa...
Naoumyouness · 21 août 2012 à 4:01 · 3 participants · 2 249 affichages
Je voyage debut septembre a phuket, avec les differantes changements de cours de l'euro j aimerai bien avoir votre avis, est ce le mieux de partir avec des euro ou $. merci bien
Holyearth · 20 août 2012 à 11:59 · 2 participants · 1 473 affichages
J'essaie tant bien que mal de préparer notre petit périple en Thailande du 29/12 au 8/01 (en fait on rejoint des amis pour le 31/12 et on a décidé de prendre quelques jours en plus pour avoir un 1er aperçu de la Thailande). Alors, il est certain que ça...
J aimerais avoir des suggestions pour partir 1mois au total en thailande tout en passant par les ruines d Angkor.Nous sommes 2 voyageurs dans la trentaine qui aimerais visiter et feter. Merci!:-
Nous sommes en ce moment mon ami et moi sur l'île de Phuket à Kata Beach. Nous aimerions savoir les attractions et les loisirs a faire sur l'île... Nous aimerions savoir les prix aussi, car nous en avons trouvé ici mais nous y trouvons un peu chère:-...
Je cherche des avis d'experts sur les prix: Paris / Bangkok pendant les vacances de Noël, jour de l'An. OK c'est la période la plus chère, mais je suis obligé de partir période scolaire. Voici quelques mois que je passe par différents comparateurs de...
Bonojur, je souhaiterais organiser un voyage de 15 jours sur fin février 13, avec le programme suivant: BKK: 3 jours C MAi: 3 jours KoChang: 4 jours Singapour: 3 jours les transports seront réalisés en avion. je suis conscient que c'est un peu serré...
RockNtroll · 14 août 2012 à 14:11 · 3 participants · 957 affichages
Après 2 semaines en thailande fin novembre prochain, ou nous aurons fait l'est et le nord (chiang mai, khao yai, phimai, nang rong) nous allons passer la premiere semaine de décembre sur la cote andaman. J’hésite entre la baie de phang nga, Krabi, ko...
Gwen2004 · 1 mai 2012 à 21:52 · 8 participants · 3 262 affichages
J'ai un peu de mal à trouver le visa idéal avec ces contraintes terrestres (15 jours)... Nous allons faire du 15 aout à fin aout: thailande Ensuite 15 jours au cambodge environ De nouveau la thailande par voie terrestre La Birmanie normalement par avion...
Nous serons en Thaïlande en famille (parents + bébé de 15 mois) en sseptembre. J'aimerai savoir si le trajet en train Surat Thani - Kota Bharu est faisable? (Je suppose qu'il faut changer de train a la frontière) le passage de la frontière par l est est...
Sabi656 · 22 juin 2012 à 0:35 · 10 participants · 4 401 affichages
Nous sommes 2 amies et nous voulons partir à l'aventure pour 5 semaines en Thaïlande (novembre-décembre 2012). Nous pensons réserver les billets d'ici quelques jours, mais pour l'itinéraire on ne sait pas par où commencer. Si vous avez de bons tuyaux...
Je voulais un conseil pour nous déplacer entre Sukkhotai et Chiang Mai avec 3 enfants (6, 9 et 11 ans). Je pensais le bus ou le train (au départ de Phitsalunok car pas de gare depuis Sukkhotai!)? Qu'est-ce qui est le plus rapide et le moins fatiguant...
Nous aimerions terminer notre prochain voyage en Thaïlande (en février 2013) par 2-3 jours à la mer. Commes nous voyagerons en solo, heureka, nous échapperons aux plages touristiques de Phuket Nous sommes donc à la recherche d'une île sympa, ou il y a...
Ces maisons traditionnelles anciennes en teck, sur pilotis, ont été démontées, transportées et remontées à Bangkok par leur propriétaire de l’époque. Dans le quartier de Siam Square La Maison de Jim Thompson. La plus connue, mais aussi la plus fréquentée...
Un regard différent sur l’Issan, entre passé, présent et futur. Une balade qui, sur de superbes images nous entraîne: Dans ses traditions, sa cuisine et ses coutumes. Chez les fabricants de gongs en passant par le tissage de la soie et de son renouveau...
Selavy62 · 19 août 2012 à 10:27 · 3 participants · 2 102 affichages
Je suis sur le point d'acheter une moto HONDA TRANSALP d'occasion au Cambodge, avec papiers en règle à mon nom. Je souhaite voyager en Asie du Sud -Est. Après un séjour au Cambodge, je souhaite passer en Thaïlande avec la moto et y séjourner quelque temps...
Shnao · 18 août 2012 à 12:36 · 6 participants · 994 affichages
Nous partons en Thaïlande le 12 Novembre et revenons le 14 Décembre. Cela fait donc un séjour de 32 jours, au début je comptait payer un overstay de 2jours (2x500 bath si je ne me trompe pas) mais à ce qu'il parait c'est déconseillé car je risque d'avoir...
Nous arrivons à bkk le 15 aout vers 9h, nous aurions aimé aller vers koh tao rapidement. Pour le moment, j'ai trouvé un bus de nuit pour chumphon ou un train/bateau combiné de nuit également. j'ai trouvé un avion sur air asia pour surat thani mais sur...