Nathalie6666 · 21 août 2012 à 12:42 · 3 participants · 1 332 affichages
Je pars du 26/9 au 26/10 en Thailande (30 jours su place donc OK sans VISA). Mais du 20/10 au 23/10 je fais un détour par la Malaisie (en avion). Dois-je netreprendre des formalités particlières pour re-rentrer en Thailande, j'ai entendu parler d'un visa...
Naoumyouness · 21 août 2012 à 4:01 · 3 participants · 2 242 affichages
Je voyage debut septembre a phuket, avec les differantes changements de cours de l'euro j aimerai bien avoir votre avis, est ce le mieux de partir avec des euro ou $. merci bien
Holyearth · 20 août 2012 à 11:59 · 2 participants · 1 471 affichages
J'essaie tant bien que mal de préparer notre petit périple en Thailande du 29/12 au 8/01 (en fait on rejoint des amis pour le 31/12 et on a décidé de prendre quelques jours en plus pour avoir un 1er aperçu de la Thailande). Alors, il est certain que ça...
J aimerais avoir des suggestions pour partir 1mois au total en thailande tout en passant par les ruines d Angkor.Nous sommes 2 voyageurs dans la trentaine qui aimerais visiter et feter. Merci!:-
Nous sommes en ce moment mon ami et moi sur l'île de Phuket à Kata Beach. Nous aimerions savoir les attractions et les loisirs a faire sur l'île... Nous aimerions savoir les prix aussi, car nous en avons trouvé ici mais nous y trouvons un peu chère:-...
Je cherche des avis d'experts sur les prix: Paris / Bangkok pendant les vacances de Noël, jour de l'An. OK c'est la période la plus chère, mais je suis obligé de partir période scolaire. Voici quelques mois que je passe par différents comparateurs de...
Bonojur, je souhaiterais organiser un voyage de 15 jours sur fin février 13, avec le programme suivant: BKK: 3 jours C MAi: 3 jours KoChang: 4 jours Singapour: 3 jours les transports seront réalisés en avion. je suis conscient que c'est un peu serré...
RockNtroll · 14 août 2012 à 14:11 · 3 participants · 951 affichages
Après 2 semaines en thailande fin novembre prochain, ou nous aurons fait l'est et le nord (chiang mai, khao yai, phimai, nang rong) nous allons passer la premiere semaine de décembre sur la cote andaman. J’hésite entre la baie de phang nga, Krabi, ko...
Gwen2004 · 1 mai 2012 à 21:52 · 8 participants · 3 255 affichages
J'ai un peu de mal à trouver le visa idéal avec ces contraintes terrestres (15 jours)... Nous allons faire du 15 aout à fin aout: thailande Ensuite 15 jours au cambodge environ De nouveau la thailande par voie terrestre La Birmanie normalement par avion...
Nous serons en Thaïlande en famille (parents + bébé de 15 mois) en sseptembre. J'aimerai savoir si le trajet en train Surat Thani - Kota Bharu est faisable? (Je suppose qu'il faut changer de train a la frontière) le passage de la frontière par l est est...
Sabi656 · 22 juin 2012 à 0:35 · 10 participants · 4 398 affichages
Nous sommes 2 amies et nous voulons partir à l'aventure pour 5 semaines en Thaïlande (novembre-décembre 2012). Nous pensons réserver les billets d'ici quelques jours, mais pour l'itinéraire on ne sait pas par où commencer. Si vous avez de bons tuyaux...
Je voulais un conseil pour nous déplacer entre Sukkhotai et Chiang Mai avec 3 enfants (6, 9 et 11 ans). Je pensais le bus ou le train (au départ de Phitsalunok car pas de gare depuis Sukkhotai!)? Qu'est-ce qui est le plus rapide et le moins fatiguant...
Nous aimerions terminer notre prochain voyage en Thaïlande (en février 2013) par 2-3 jours à la mer. Commes nous voyagerons en solo, heureka, nous échapperons aux plages touristiques de Phuket Nous sommes donc à la recherche d'une île sympa, ou il y a...
Ces maisons traditionnelles anciennes en teck, sur pilotis, ont été démontées, transportées et remontées à Bangkok par leur propriétaire de l’époque. Dans le quartier de Siam Square La Maison de Jim Thompson. La plus connue, mais aussi la plus fréquentée...
Un regard différent sur l’Issan, entre passé, présent et futur. Une balade qui, sur de superbes images nous entraîne: Dans ses traditions, sa cuisine et ses coutumes. Chez les fabricants de gongs en passant par le tissage de la soie et de son renouveau...
Selavy62 · 19 août 2012 à 10:27 · 3 participants · 2 096 affichages
Je suis sur le point d'acheter une moto HONDA TRANSALP d'occasion au Cambodge, avec papiers en règle à mon nom. Je souhaite voyager en Asie du Sud -Est. Après un séjour au Cambodge, je souhaite passer en Thaïlande avec la moto et y séjourner quelque temps...
Shnao · 18 août 2012 à 12:36 · 6 participants · 981 affichages
Nous partons en Thaïlande le 12 Novembre et revenons le 14 Décembre. Cela fait donc un séjour de 32 jours, au début je comptait payer un overstay de 2jours (2x500 bath si je ne me trompe pas) mais à ce qu'il parait c'est déconseillé car je risque d'avoir...
Nous arrivons à bkk le 15 aout vers 9h, nous aurions aimé aller vers koh tao rapidement. Pour le moment, j'ai trouvé un bus de nuit pour chumphon ou un train/bateau combiné de nuit également. j'ai trouvé un avion sur air asia pour surat thani mais sur...
Asamela · 2 août 2012 à 13:43 · 11 participants · 4 961 affichages
J’espère que ma question ne semblera pas trop répétitive vis à vis du forum. Voilà, je vais bientôt partir avec mon copain à Bangkok durant 17 jours, je voudrais savoir quel hôtel vous nous conseillerez pour un séjour en amoureux et peut être des bon...
Je pars en thaïlande en janvier, et j, arrive à chiang mai, j'aimerai ensuite aller à ko samui mais je ne sais pas quel est le moyen de transport le mieux adapter, car on este 15 j et que je ne trouve pas de billet d'avion intéressant pour ko samui...
Lco01 · 3 août 2012 à 14:48 · 7 participants · 1 923 affichages
Je prépare actuellement un voyage en famille d'une quinzaine de jours en février-mars 2013 et j'ai besoin de vos retour d'expériences et conseils pour choisir entre: Ko Tao, Ko Pha-ngan, Koh Samui ou Ko Chang, Ko kood, Ko Mak. Nous sommes 5 dont 3 enfants...
Au mois d'octobre, novembre je compte rejoindre ma femme en Thaïlande pour dix jours a peu prés et la ramener avec moi en France via l’aéroport de Francfort en Allemagne, j'ai constater que les vols de l’aéroport de Bangkok via l’Europe (Francfort) son...
Ladytravel · 15 août 2012 à 23:22 · 4 participants · 1 605 affichages
Je vais partir en voyage long terme en novembre prochain, je vais prendre un billet avion aller simple pour Bangkok car je pars sur du long terme. Puis je projette d'aller au Cambodge depuis la Thailande et retour en Thailande ensuite avant de continuer...
51RAY · 18 août 2012 à 10:47 · 5 participants · 1 405 affichages
Je suis nouveau sur ce forum. Je suis en retraite, et je voudrais pourquoi pas, aller passé avec mon épouse 2 ou 3 mois l'hiver au chaud. Nous voudrions aller sur l'ile de KOH SAMUI. ou PHUKET en Thailande. Mes questions: 1°) Faut t'il des vaccins spéciaux...
Nous allons au Cambodge en Décembre via Bangkok. De BKK à Phnom Penh, nous prendrons l'avion (avec Air asia), puis, après notre périple au Cambodge, nous voudrions revenir à BKK de Siem Reap par la route: taxi ou bus? Quel est aujourd'hui, le moyen le...
Je suis en train de préparer mon prochain voyage en Thaïlande et je vais avoir besoin de votre aide Actuellement, je suis en train d'établir notre itinéraire. Nous partirons de bangkok pour ensuite aller visiter le parc de Khao Yai et puis la région de...
Je n'avais pas eu de problèmes jusqu'à présent mais là... cela fait 2 jours que j'essaie de réserver un billet sur air asia Bangkok - Phnom Penh A/R/ le site me marque un message d'erreur (dès le départ) mais je continue quand même les étapes et au moment...
Nous serons à Bangkok, du 14 au 19 janvier 2013. J aimerai connaitre le meilleur quartier oû résider, en tenant compte que nous aimons marcher et découvir et si vous avez des noms d'hôtel ou bed and breakfast nous sommes preneurs. Nous recherchons pas...
Yohan74240 · 17 août 2012 à 10:08 · 3 participants · 6 461 affichages
Nous sommes arrivé sur phuket hier et séjournons sur kata beach, nous aimerions savoir les bon plan sur kata ou ses environ? et quelles sont les meilleurs moyens de se déplacer pour pas trop chère? est ce rentables les scooter? connaissez vous des restaurant...
Vetumata · 16 août 2012 à 15:06 · 2 participants · 1 143 affichages
Je désirerais partir au tout début Novembre dans la région des îles Satun et spécialement à Ko Bulon pour 15 jours et j'ai pu lire sur certain site que les liaisons de bâteau peuvent être très limités jusqu'à mi-novembre et que même les hébergements peuvent...