Avec mon mari on envisage de partir en thailande la semaine prochaine pour notre voyage de noces; on a pensé aller à phuket mais j'ai pu lire à plusieurs reprises que c'est la période de la mousson et que du coup, la mer est impraticable et le snorkeling...
Je souhaiterais réserver pour ma petite famille un train de nuit Chumphon-Bangkok le 12 août. J'ai consulté le site suivant: www.thairailticket.c... Avec des enfants, j'aurais préféré voyager en 1ère mais je ne trouve qu'un train special express réservable...
Premier voyage en thailande...lors de mon sejour je m'arrete 4 nuits à Chiang Mai et 3 à Chiang Rai. Je cherches des bonnes adresses d'agence pour faire quelques excursions sympa avec guide cool et sympa (enfin Tous les Thai sont sympa non?!). Si quelqu'un...
Magaloum · 11 décembre 2010 à 22:31 · 6 participants · 3 769 affichages
Nous partons en janvier 2011 pour Phuket, koh lanta et koh phi phi avec notre bébé de 6 mois pendant 3 semaines. Nous recherchons des bons plans (style bungalows sur la plage pas trop chers, restos, excursions, etc...) et des conseils par rapport a notre...
Pouvez vous me dire ou on peut laisser nos bagages la journée a bkk car nous arrivons du train de nuit le vendredi matin et reprenons le vol le soir Merci de vos réponses
Une grosse question et 2 plus petites: 1-est-ce trop 9 jours entiers à Ko Samui? Il faut dire que nous ne resterons pas planté à l’hôtel pendant ces 9 jours, nous voulons prendre des excursions et visiter l'île le plus possible... 2- Est-ce que Lamai...
J’ai fait appel à vous en avril dernier sous le titre « Premier voyage en Asie: Thaïlande ou Birmanie « J’ai apprécié vos commentaires et je vous reviens après avoir fait un bout de chemin. Nous arriverons à Bangkok, mon conjoint et moi, au début janvier...
Voila on est de retour a Sydney apres 10 jours fantastiques en famille dans la region Phuket - Krabi avec notre bebe de 18 mois. C'etait notre premier voyage en Thailande et notre deuxieme voyage en Asie avec bebe apres Bali. Je me suis dit qu'un oetit...
Parissirap · 31 juillet 2012 à 12:46 · 2 participants · 922 affichages
Je tenais a remercier beaucoup d'entre vous (et ils ce reconnaitrons) qui ont repondu sur le forum et en Mp sur mes interrogations avant de partir en Thailande et en Malaisie en Juin et qui m'ont donner un max d'info, sa m'a vraiment beaucoup aider pour...
Fanléfab · 29 juillet 2012 à 9:24 · 4 participants · 1 649 affichages
Nous revenons pour la seconde fois en Thailande en famille (avec 2 enfants) mais d'après ce que je lis sur les forums, la thailande semble avoir énormément changée en 5 ans et et je m’interroge sur de nombreux points. - le premier: au vu des dates 15...
J'ai un amis vivant en France de nationalité Française mais née en Thaïlande de père français et mère thailandaise. Il souhaite aujourd'hui récupérer sa nationalité thai, qui apparement est possible en faisant une demande aux consulat de lyon ou ambassade...
Tessambre · 29 juillet 2012 à 1:18 · 8 participants · 2 812 affichages
Ns avons décidé de partir en famille en thailande 3 semaines avec nos deux filles de 9 et 6 ans.On part avec nos sac a dos sans tour operator.Pour nous c une premiere et je ne vs cache pas que j ai qql apprehension pour mes enfants concernant les risques...
PierNok · 9 mars 2008 à 8:14 · 30 participants · 6 171 affichages
INFO PRATIQUE (www.lemonde.fr) La Thaïlande applique depuis le lundi 11 février une interdiction totale de fumer dans les bars, restaurants et marchés à ciel ouvert du royaume mais, à Bangkok, nombreux sont ceux et celles qui ignorent l'existence des...
J'ai acheté un billet aller/retour Paris/Kuala Lumpur puis un aller simple (toujours en avion) de Kuala Lumpur à Bangkok, mais j'ai lu sur le site du ministères des affaires étrangères qu'il fallait présenter un billet aller retour lors de son arrivée...
Je souhaite me rendre de Surat Thani (Sud de la Thaïlande) à Kuala Lumpur (Malaisie). Je me suis renseignée sur seat61.com, mais j'ai toutefois encore quelques questions... 1- Semblerait-il qu'il est possible de changer de train à Butterworth OU à Hat...
Rower · 4 juillet 2012 à 13:02 · 9 participants · 3 653 affichages
J arrive à Bangkok le 15 octobre. Je souhaiterai passer le premier niveau de plongée, j ai une semaine pour cela. A cette époque, vaut il mieux aller à Ko tao? Je pense aller sur le site de plongée en train de Bangkok. Est ce le meilleur moyen? merci...
Garen · 29 juillet 2012 à 22:16 · 6 participants · 17 160 affichages
Je suis en train de regarder le film "la plage" avec ma femme et un mec ce fait croquer par un requin. Nous partons en en Thaïlande très bientôt et elle a un peu peur. Je voulais vous demander si il y a des requins qui rode autour de Phuket? sa la rassurerai...
Tout est dit dans le titre, mais pour être plus clair, je voudrais savoir si il y a quelque chose dans le genre de la place Vendôme à Paris, les Champs Elysées, Knightsbridge à Londres, 5éme Avenue à New York. Là où on trouverait les boutiques des grands...
Jodu77 · 18 mars 2012 à 21:07 · 8 participants · 2 450 affichages
Je suis nouveau sur le forum et j'aurai aimé avoir des avis sur mon itinéraire de 17 jours sur place à partir du 7 aout 2012, en sac à dos. Nous sommes un couple de 22 ans sans enfants.On part légers. - Le 7: Atterrissage à bangkok à 13h30, Décolage avec...
En vue de mon départ imminent, je dois juste un peu prévoir mon logement à Koh Chang. Donc voilà je fais appel à tous ceux qui sont déjà allés à Koh Chang pour avoir leur avis. je cherche un bungalow situé au niveau de la plage, mais sur une plage la...
Nous partons la semaine prochaine pour la Thaïlande. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (12 et 15 ans).Nous arriverons à BKK samedi soir, dormons à l'hôtel puis repartons le lendemain pour Chiang Mai via le train de nuit: départ prévu à 19h35. Nous aimerions...
M1st3rt0 · 25 juin 2012 à 13:41 · 5 participants · 1 533 affichages
Pour la première fois de ma vie, je pars en Thailande. J'avais jamais prévu ça, ça c'est un peu fait sur un coup de tête. Je part du 8 Aout au 10 Septembre. Je ne sais pas a quoi m'attendre. J'ai beaucoup voyagé, mais plus en europe / Amériques de nord...
Je pars en novembre pour un grand tour de Thaïlande... J'ai bien envie d'acheter mon billet sur la Cathay Pacific (prix intéressant chez GO). Le vol étant avec escale à Hong Kong... Si je décidais d'un stop de quelques jours (3/4) à H K, un surcoût serait-il...
Quelqu'un a t-il des retours sur cet hotel de Bangkok, j'ai fait le tour des sites de réservation de leur présentation et des commentaires, mais si 1 petite expérience perso serait appréciable. soleil de la méditerrannée.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'informer sur le village ou plage de Bang Tao près de Surin et de Kamala.Nous devons séjourner +-3jours dans le secteur pour aller visiter 1 journée James Bond island avant d'aller à Koh Phi Phi. Est-il préférable de loger...
Mimicorinne · 16 juillet 2012 à 9:41 · 10 participants · 4 241 affichages
Re bonjour questions par rapport a mon telephone prtable et l ipad j aimerais savoir ce qu il existe comme forfait pour l un comme pour l autre faut il etre mieux en wifi ou en 3g trouve t on des abonnement pas trop cher et des forfaits corrects et cela...