Je pars dans quelques semaines à Ko Phan Gan et les sites de méteo ne sont pas super encourageants. Si les personnes sur place peuvent venir poster un petit message ce serait très sympa. ou si vous connaissez un site avec video des plages, je suis partante...
Margoulinett · 3 août 2012 à 5:50 · 2 participants · 702 affichages
Re bonjour nous envisageons de passer queques jours sur Ko tao si le temps n est pas beau du cote de ko phi phi. nous souhaitons nous reposer dans un beau cadre calme et sympathique sans trop nous ruiner (nous sommes 4 donc 2 chambres) mais avec du confort...
Qq aurait il le prix d'une carte sim 3G en compte mobile en thailande? Quel opérateur choisir? C'est pour une utilisation d'internet 3G pendant une semaine en Thailande sur mon iphone
Teelak · 28 janvier 2012 à 11:57 · 10 participants · 4 242 affichages
Je voudrai savoir si c'est toujours possible d'ouvrir un compte bancaire en thailande pour une personne non-resident en 2012, si oui... peut on mettre de l'argent liquide sur se compte au de là de combien??? merci cordialement
Je pars pour deux mois (octobre/novembre) a Chiang Mai et je souhaiterai trouver une guesthouse sympa pour une longue durée, genre jardin agréable, chambres propres, dans les 400/ 450 bth avec petit dej...et si possible pas dans la vieille ville mais...
Chrisda · 1 août 2012 à 19:39 · 5 participants · 1 153 affichages
J’envisage un voyage en Thaïlande pour l’année prochaine (janvier – février 2013) sur une période de 3 semaines. Voici l’itinéraire prévu (une première idée qui sera probablement améliorée, je veux un peu du nord, un peu de bangkok et un peu du sud bien...
Miguell · 3 décembre 2011 à 17:57 · 4 participants · 1 814 affichages
J'ai fa is des recherches sur VF, concernant les hébergements sur Kho Phanang lors des full moon. J'y ai lu qu'il valait mieux réserver en avance une chambre, ou bungalow, voir booker aussi son retour. J'avoue que c'est pas trop mon truc de réserver en...
Je pars pour la thailande avec la compagnie airberlin via une réservation sur govoyage, départ à Francfort. Je voulais savoir que vaut leur prestation, et si vous aviez déjà rencontré des problèmes... Merci!
Abisounours · 1 août 2012 à 15:29 · 4 participants · 2 076 affichages
J'aurais voulu savoir s'il était possible d'avoir une benediction pour ma famille et moi dans un temple en Thailande? Ici je sais qu'on appelle ca soukrane (désolé pour l'orthographe), c'est a dire une benediction avec des bracelets blancs. Si cela est...
Cheres VFers, Merci encore pour les precedentes informations et toutes les informations utiles qui font vivre le forum et qui viennent en aide aux newbies comme moi!:) J'arrive le 4 aout a 13:15 pm a bangkok au terminal 2 et mon vol est a 14:15pm du terminal...
Lukmee · 1 août 2012 à 5:07 · 2 participants · 5 195 affichages
Quelqu'un a t il deja vécu une telle mésaventure après une balade a dos d'éléphant à cru des boutons plein les jambes: infection staphylocoque traitement antibiotiques 10 j apparemment du au contact direct des jambes sur la peau (à moins que ce soit ensuite...
Avec mon mari on envisage de partir en thailande la semaine prochaine pour notre voyage de noces; on a pensé aller à phuket mais j'ai pu lire à plusieurs reprises que c'est la période de la mousson et que du coup, la mer est impraticable et le snorkeling...
Je souhaiterais réserver pour ma petite famille un train de nuit Chumphon-Bangkok le 12 août. J'ai consulté le site suivant: www.thairailticket.c... Avec des enfants, j'aurais préféré voyager en 1ère mais je ne trouve qu'un train special express réservable...
Premier voyage en thailande...lors de mon sejour je m'arrete 4 nuits à Chiang Mai et 3 à Chiang Rai. Je cherches des bonnes adresses d'agence pour faire quelques excursions sympa avec guide cool et sympa (enfin Tous les Thai sont sympa non?!). Si quelqu'un...
Magaloum · 11 décembre 2010 à 22:31 · 6 participants · 3 775 affichages
Nous partons en janvier 2011 pour Phuket, koh lanta et koh phi phi avec notre bébé de 6 mois pendant 3 semaines. Nous recherchons des bons plans (style bungalows sur la plage pas trop chers, restos, excursions, etc...) et des conseils par rapport a notre...
Pouvez vous me dire ou on peut laisser nos bagages la journée a bkk car nous arrivons du train de nuit le vendredi matin et reprenons le vol le soir Merci de vos réponses
Une grosse question et 2 plus petites: 1-est-ce trop 9 jours entiers à Ko Samui? Il faut dire que nous ne resterons pas planté à l’hôtel pendant ces 9 jours, nous voulons prendre des excursions et visiter l'île le plus possible... 2- Est-ce que Lamai...
J’ai fait appel à vous en avril dernier sous le titre « Premier voyage en Asie: Thaïlande ou Birmanie « J’ai apprécié vos commentaires et je vous reviens après avoir fait un bout de chemin. Nous arriverons à Bangkok, mon conjoint et moi, au début janvier...
Voila on est de retour a Sydney apres 10 jours fantastiques en famille dans la region Phuket - Krabi avec notre bebe de 18 mois. C'etait notre premier voyage en Thailande et notre deuxieme voyage en Asie avec bebe apres Bali. Je me suis dit qu'un oetit...
Parissirap · 31 juillet 2012 à 12:46 · 2 participants · 927 affichages
Je tenais a remercier beaucoup d'entre vous (et ils ce reconnaitrons) qui ont repondu sur le forum et en Mp sur mes interrogations avant de partir en Thailande et en Malaisie en Juin et qui m'ont donner un max d'info, sa m'a vraiment beaucoup aider pour...
Fanléfab · 29 juillet 2012 à 9:24 · 4 participants · 1 653 affichages
Nous revenons pour la seconde fois en Thailande en famille (avec 2 enfants) mais d'après ce que je lis sur les forums, la thailande semble avoir énormément changée en 5 ans et et je m’interroge sur de nombreux points. - le premier: au vu des dates 15...
J'ai un amis vivant en France de nationalité Française mais née en Thaïlande de père français et mère thailandaise. Il souhaite aujourd'hui récupérer sa nationalité thai, qui apparement est possible en faisant une demande aux consulat de lyon ou ambassade...
Tessambre · 29 juillet 2012 à 1:18 · 8 participants · 2 818 affichages
Ns avons décidé de partir en famille en thailande 3 semaines avec nos deux filles de 9 et 6 ans.On part avec nos sac a dos sans tour operator.Pour nous c une premiere et je ne vs cache pas que j ai qql apprehension pour mes enfants concernant les risques...
PierNok · 9 mars 2008 à 8:14 · 30 participants · 6 189 affichages
INFO PRATIQUE (www.lemonde.fr) La Thaïlande applique depuis le lundi 11 février une interdiction totale de fumer dans les bars, restaurants et marchés à ciel ouvert du royaume mais, à Bangkok, nombreux sont ceux et celles qui ignorent l'existence des...
J'ai acheté un billet aller/retour Paris/Kuala Lumpur puis un aller simple (toujours en avion) de Kuala Lumpur à Bangkok, mais j'ai lu sur le site du ministères des affaires étrangères qu'il fallait présenter un billet aller retour lors de son arrivée...
Je souhaite me rendre de Surat Thani (Sud de la Thaïlande) à Kuala Lumpur (Malaisie). Je me suis renseignée sur seat61.com, mais j'ai toutefois encore quelques questions... 1- Semblerait-il qu'il est possible de changer de train à Butterworth OU à Hat...