Margoulinett · 3 août 2012 à 5:41 · 6 participants · 2 437 affichages
Nous allons dans le sud dans 5 jours et nous ne savons pas encore ou aller. Tout ce que nous savons c est que nous souhaiterions avoir quelaues jours de beau temps. Quelqu un connait il la meteo en ce moment cote Est et Ouest? On aimerait aller a ko phi...
Feste33 · 24 juillet 2012 à 10:16 · 3 participants · 3 569 affichages
Je prépare un tour du monde de 6 mois en famille (avec 2 filles de 8 et 10 ans) à partir de février 2013. Nous commençons par la Thailande (environ 1 mois) puis Laos (environ 15 jours) puis Vietnam (environ 3 semaines) puis départ pour Bali (3 semaines)...
Je sais que le sujet a deja été abordé mais comme çà change tout le temps, je viens ici vous demander comment obtenir un visa Chinois en étant à Bangkok (ou depuis une autre ville de Thailande si c'est plus rapide); Un endroit sérieux pour çà? combien...
Cecile77330 · 3 août 2012 à 0:17 · 6 participants · 6 692 affichages
En reconversion professionnelle, je souhaite apprendre le massage thaî dans ce beau pays dont il est originaire. On m'a parlé de WAT PO et de Sunshine School dans le Nord et j'aimerais avoir les recommandations de personnes qui ont vraiment suivis la...
Zenshua · 4 août 2012 à 14:18 · 4 participants · 1 443 affichages
Mon mari et moi disposons de 10 jours de vacances aussi en dehors de Bangkok quel selon vous l'Hôtel le plus romantique? Qui ressemble un peu au Méridien de l'ile des pins? Zen
Je vais reserver par air asia un vol interieur phuket bangkok (don muang) j ai peur d etre juste pour prendre mon vol internationnal arrivee 8h05 a don muang et decolle de surawtani 10h50 qu en pensez vous merci de vos reponse je vais reserver dans la...
Claudedart · 4 août 2012 à 8:29 · 3 participants · 6 730 affichages
Ayant le projet d'un voyage de 15 jours en Thailande en individuel entre Novembre 2012 et Mars, pouvez-vous me conseiller un bon voyagiste (prix-fiabilité) merci d'avance claude
MicheleP · 8 janvier 2011 à 11:18 · 8 participants · 2 297 affichages
Nous sommes une petite famille avec 2 enfants de 15 et 9 ans et notre prochaine destination l'été prochain est la Thaïlande. Nous avons déjà réservé notre vol mais nous ne savons encore rien des lieux à visiter et ce que l'on peut y faire. Nous avons...
Phoenixjc · 30 juillet 2012 à 11:45 · 11 participants · 3 542 affichages
J'ai l'intention d'aller dans le sud de la Thaïlande en nov 2012 Sur une période courte (17 jours) Je ne souhaite pas visiter Bankok que je connais déjà mais aller directement dans le sud du pays. Est il préférable de réserver le vol Bangkok/ sud Thaïlande...
Je suis nouveau sur le forum et j'aimerai avoir quelques infos sur la Thaïlande. J'ai prévu avec une amie de partir en Thaïlande pour 2 à 3 semaines au mois de Novembre. Nous aimerions faire Bangkok et Phuket. nous ne connaissons vraiment pas la destinations...
J'envisage de partir avec mon frère en Thaïlande en Novembre prochain. Cette période me semble plutôt pas mal aussi bien au niveau climat qu'au niveau fréquentation. Qu'en pensez vous? Par ailleurs j'aimerai avoir votre avis sur notre programme pour l'instant...
Ou encore: Sur VF, c’est un sujet récurent Cet article a le mérite de clarifier les pratiques de KSR (Khao San Road) D’ailleurs ces bus sont interdits aux Thaïlandais. Avec en prime un membre de VF à l’honneur www.gavroche-thailan...
MGlopglop · 2 août 2012 à 23:20 · 6 participants · 2 667 affichages
Me presente rapidement je m appelle marc je vie dans les pyrenees orientales depuis toujours hors mis une petite excursion en polynesie pendant 4 ans, j ai egalement eu la chance de faire les etat unis et le canada voyage de 14 jours, mais voila que je...
Je compte partir en thailande le 13 novembre. j'ai trouvé des billets d'avion AR pr 630€. Vaut il mieux attendre encore ou les prix ne vont ils faire que grimper? Par ailleurs j'ai uniquement des prix aussi bas avec qatar Airlines, etihad, emirates ou...
Je pars dans quelques semaines à Ko Phan Gan et les sites de méteo ne sont pas super encourageants. Si les personnes sur place peuvent venir poster un petit message ce serait très sympa. ou si vous connaissez un site avec video des plages, je suis partante...
Margoulinett · 3 août 2012 à 5:50 · 2 participants · 698 affichages
Re bonjour nous envisageons de passer queques jours sur Ko tao si le temps n est pas beau du cote de ko phi phi. nous souhaitons nous reposer dans un beau cadre calme et sympathique sans trop nous ruiner (nous sommes 4 donc 2 chambres) mais avec du confort...
Qq aurait il le prix d'une carte sim 3G en compte mobile en thailande? Quel opérateur choisir? C'est pour une utilisation d'internet 3G pendant une semaine en Thailande sur mon iphone
Teelak · 28 janvier 2012 à 11:57 · 10 participants · 4 238 affichages
Je voudrai savoir si c'est toujours possible d'ouvrir un compte bancaire en thailande pour une personne non-resident en 2012, si oui... peut on mettre de l'argent liquide sur se compte au de là de combien??? merci cordialement
Je pars pour deux mois (octobre/novembre) a Chiang Mai et je souhaiterai trouver une guesthouse sympa pour une longue durée, genre jardin agréable, chambres propres, dans les 400/ 450 bth avec petit dej...et si possible pas dans la vieille ville mais...
Chrisda · 1 août 2012 à 19:39 · 5 participants · 1 148 affichages
J’envisage un voyage en Thaïlande pour l’année prochaine (janvier – février 2013) sur une période de 3 semaines. Voici l’itinéraire prévu (une première idée qui sera probablement améliorée, je veux un peu du nord, un peu de bangkok et un peu du sud bien...
Miguell · 3 décembre 2011 à 17:57 · 4 participants · 1 808 affichages
J'ai fa is des recherches sur VF, concernant les hébergements sur Kho Phanang lors des full moon. J'y ai lu qu'il valait mieux réserver en avance une chambre, ou bungalow, voir booker aussi son retour. J'avoue que c'est pas trop mon truc de réserver en...
Je pars pour la thailande avec la compagnie airberlin via une réservation sur govoyage, départ à Francfort. Je voulais savoir que vaut leur prestation, et si vous aviez déjà rencontré des problèmes... Merci!
Abisounours · 1 août 2012 à 15:29 · 4 participants · 2 063 affichages
J'aurais voulu savoir s'il était possible d'avoir une benediction pour ma famille et moi dans un temple en Thailande? Ici je sais qu'on appelle ca soukrane (désolé pour l'orthographe), c'est a dire une benediction avec des bracelets blancs. Si cela est...
Cheres VFers, Merci encore pour les precedentes informations et toutes les informations utiles qui font vivre le forum et qui viennent en aide aux newbies comme moi!:) J'arrive le 4 aout a 13:15 pm a bangkok au terminal 2 et mon vol est a 14:15pm du terminal...
Lukmee · 1 août 2012 à 5:07 · 2 participants · 5 178 affichages
Quelqu'un a t il deja vécu une telle mésaventure après une balade a dos d'éléphant à cru des boutons plein les jambes: infection staphylocoque traitement antibiotiques 10 j apparemment du au contact direct des jambes sur la peau (à moins que ce soit ensuite...