Souchka · 7 août 2012 à 17:53 · 3 participants · 1 128 affichages
Je suis actuellement en Thaïlande avec mes 3 enfants. Nous avons déjà fait un fabuleux circui: Bk 1 jour 2 jours sukhothai5 jours chiang mai 3 jours bk 4 jours ko tao Demain nous partons pour 3 jours à ko phangan Et c est la que j ai un souci après le...
Nawelle10 · 8 août 2012 à 13:25 · 5 participants · 1 598 affichages
Je post ce message pour vos poser quelques questions concernant mon voyage, mon premier voyage. Mon ami et moi souhaitons aller chez des amis en Malaisie environ 7 jours fin septembre. Nous souhaiterions profiter de cette occasion pour passer par Bangkok...
Nous seront à Bangkok avec nos 2 garçons de 4 et 8 en août prochaine. Ce sera notre premier contact avec la Thaïlande (voyage de 3 semaines). Je cherche un hotel confortable avec piscine qui nous permettra à tous de commencer "en douceur" notre périple...
Azerty090909 · 8 août 2012 à 10:09 · 4 participants · 3 836 affichages
Je reviens vers vous pour profiter de vos expériences je serai du 25oct au 10 novembre sur la thailande je voyage avec ma femme et mon fils de 6ans. Mon programme sera le suivant: * du 25-28 oct (4nuits) a phuket--2jr a kamala et 2jr a karon * du 28-29...
Bettijessica · 28 juillet 2012 à 6:49 · 2 participants · 1 011 affichages
Je souhaiterais me faire tatouer "comme si c'était écrit " en thaï! Yaurait il quelqu'un qui Pourrait me le traduire svp? Merci beaucoup Si le texte ne s'affichait pas pouvez de préférence Me l'envoyer sur ma boîte mail ikka@hotmai.fr!? Merci merci merci...
Voilà je pars en thailande le 30 juillet 2012 je vais coucher à l'hotel Grand thai house resort à lami beach "Koh Samui" Est ce que quelqu'un connait cet hôtel, combien faut il compter pour le transfert "taxi" de l'aéroport de koh samui à mon hôtel ci...
Amis et amies du forum un bonjour depuis la Suisse. Ma question est de savoir quel est le plus avantageux entre SUPERRICH (je ne sais pas où il se trouve à Bangkok) et VASU (qui se trouve au coin 7/2 de la Sukhumvit road à bangkok. En principe je vais...
Azerty013 · 6 août 2012 à 11:17 · 3 participants · 1 969 affichages
Décidemment on sait que des compagnies ont des reprogrammations de vols ou des suppressions pour cet hiver. heureusement que depuis un moment nous avons synchronisé avec l'iphone nos réservations sur la version mobile checkmytrip... l'autre fois nous...
Tout est dans le titre comme dirait l'autre! plus sérieusement je n'ai que 15 jours de vacance fin septembre et je sais qu'il me sera impossible de partir dans tous les sens. donc j'ai pensé me faire une (toute) petite dizaine de jours dans un coin assez...
Humeliju · 7 août 2012 à 7:33 · 2 participants · 1 700 affichages
Je pars demain... je ne me rends pas compte s'il n'est pas trop long d'aller à kanchanaburi plus précisemment au jungle raft hotel pour ceux qui connaissent (40 mn de bateau) de bangkok, en couchant une nuit sur place à cet hotel? Quel est le meilleur...
Je n'arrive pas à savoir à quelle heure est la dernière traversée: 13h30 ou 14h30? J'ai trouvé des horaires de ferry à 13h30, mais pas d'autres possibilités. L e Petit Futé indique quant à lui 13h30 et 14h30. Qui pourrait me donner des renseignements...
Nous avons réservé un vol Air asia Surat thani/Bangkok à 8h45. Comme il est tôt, nous pensions réserver un hôtel à Surat thani la veille pour ne pas être stressés par le temps. Est ce que vous connaissez des hôtels sympas à Surat thani pour 1 nuit avant...
Me trouvant actuellement au Cambodge, je rejoindrai bangkok par la route au départ de Siem Reap. Je souhaiterai donc savoir s'il existe un bus de nuit pour effectuer ce trajet, et si oui, doit-on passer une nuit à la frontière qui, je crois me rappeler...
Bajee · 22 juillet 2012 à 17:35 · 3 participants · 1 185 affichages
Je suis nouveau sur ce forum mais je lis les posts depuis quelques semaines maintenant. J'aimerais avoir un avis sur un itinéraire pour un voyage en Thailande au mois de Novembre. Vendredi 2 à Dimanche 4: Bangkok et ses environs. (Peut-être le Don wai...
Recommence mon cycle avec qqs années de plus donc mes critères ont changé un petit peu au niveau du confort et mes moyens aussi car je suis retraité. Alors voilà ma question. Je cherche un endroit calme avec une belle plage on m'a parlé de Ao Nang (j'ai...
Hussard · 4 août 2012 à 13:43 · 2 participants · 2 397 affichages
Après un premier séjour en thaïlande en 2009 nous programmons le second en aout 2013 pour 3 semaines, et nous avons besoin de tout vos conseils qui nous serons très utile. Nous serions deux couples de 45/50 ans, nous ne recherchons pas le grand luxe mais...
Mon époux a été emprisonné 7 jours à la prison de lamai, sur l ile de koh samui suite à un accident de voiture: notre véhicule à l'arret, un thai et son épouse sur une moto à toute allure, la fille heurte le pare buffle du 4x4, avec sa jambe: résultat:...
RockNtroll · 4 août 2012 à 23:54 · 2 participants · 834 affichages
Pour mon prochain voyage en thailande, j'envisage apres une semaine dans le nord est (entre phimai et ubon rachathani) de partir dans le nord pour visiter chang mai et sukkothai. Je redescend ensuite vers Krabi/phuket.Apres quelques recherches, une escale...
SAWADEE Hier soir j ai vu ce documentaire et je voulais le faire partager...par contre je ne sais pas comment poster la video donc je vous joins le lien: www.dailymotion/... ou taper doku bangkok girl sur dailymotion...v... qu en pensez-vous?
Cathmandu · 3 août 2012 à 4:20 · 3 participants · 1 592 affichages
Je suis en dépassement de 5 jours sur mon visa thailandais car re-rentrée par la terre (j'aurai du rester au cambobdge). Bref, à Bangkok bureau d'immigration fermé pour cause de public holidays... Est-ce que quelqu'un sait avec certitude si je peux faire...
Pour les adultes je sais qu'il ne faut pas porter de casquettes et avoir les jambes et epaules couvertes. Mais pour les enfants est-ce la meme chose? Mon fils ayant 15 mois je ne sais pas s'il supportera les vetements longs avec la chaleur Merci
Je vous expose ma situation et ensuite je poserai les questions! Je suis en Thaïlande depuis maintenant 6 mois et j'arrive bientôt (dans 10 jours) à la fin de mon (premier) VISA touristique double entrée (+2 extensions) et je souhaite donc m'en faire...
Il y a quelques mois, j’ai écrit quelques pages sur « Une semaine du côté de Bâan Nâawk » (voyageforum.com/... « Bâan Nâawk » est un district rural de l’Isàán comme tant d’autres, où j’ai la chance de connaître (un peu) la vie du «mùu bâan» (village)...
Mon copain et moi sommes en train de préparer un voyage, Nous voulons faire un périple Bali-Bangkok, En passant par: Denpasar - Jakarta - Singapore - Kuala lumpur - Georgetown - Phuket - Bangkok Quelqu'un a déjà été dans une de ces villes? Pouvez-vous...
Grâce à une caméra posée sur le tableau de bord de sa voiture, un automobiliste a filmé un accident survenu dans les rues de Bangkok, vers une heure du matin. Pendant les premières secondes de la vidéo, tout semble calme, seules deux motos circulent...
Loin de moi l'idée de faire de la mauvaise publicité à un établissement, je tiens à faire part de la mauvaise expérience que j'ai faite au Chiang Mai Thai House que j'avais choisi après avoir lu de bons échos sur ce poste. J'avais reservé une chambre...