Loveplanete · 26 juillet 2012 à 14:33 · 6 participants · 2 347 affichages
Tellement de questions que je ne sais pas par ou commencer! Voici l'idée!!: Partir en Janvier pour la Thailande (que je connais deja, et n ai donc pas de question pour ce pays), puis passer en Birmanie "à pied", est ce possible et où (quelle frontière?)...
Linking · 26 juillet 2012 à 12:37 · 4 participants · 2 070 affichages
C'est la première fois que je poste un message sur ce site, donc j'espère ne pas trop faire de fautes d'orthographes et autres. Je suis actuellement en voyage au Cambodge (Phnom Penh puis Siem Reap) et l'une des choses qui m'a particulièrement marqué...
Annachappo · 27 juillet 2012 à 15:50 · 2 participants · 2 251 affichages
Je suis créatrice de mode. Je pars en Thaïlande du 31/08 au 29/09/2012. Je compte acheter du tissus (beaucoup de tissus) pour mes collections futures. Connaissez-vous des villes où je puisse trouver des fournisseurs sérieux en coton, voile de coton, soie...
Pendant notre prochain voyage à Chiang Mai, je voudrais me rendre au Wat Phra That Lampang Pouvez=vous me conseillez le bus à prendre nous y rendre en partant de Chiang Mae? Merci, Andro
Nous arriverons avec le vols de 12h05 a l'aéroport de Ko Samui... Nous allons ensuite sur Ko Phangan... Je voudrais savoir a quelle heure peux-t-on espérer prendre un bateau... Devons nous prendre un taxi jusqu'au port (lequel) ou il y a t il des billets...
Yanisenola · 26 juillet 2012 à 20:33 · 3 participants · 1 597 affichages
Je pars faire un circuit en thailande du 15 septembre au 1 octobre...quelqu'un qui a voyagé durant cette période peut il m'éclairer sur la météo à cette période...d'avance merci...
Un Tuk-Tuk ou un passant vous propose de vous amnener chez T.A.T, selon ce qu'il dit ce serait "Tourist Authority Thailand". Arrivés sur les lieux on y voit I.T.A.T, l'agent vous dit que c'est la dernière journée avec un 20% de réduction. Les gens vous...
J'ai reçu mon e-billet pour un vol Genève/Bangkok avec escale à Amman, avec Royal Jordanian. Il est stipulé d'arriver 3h avant le décollage... Habituellement, je prévois 2h... Vu que j'habite déjà loin de Genève, je me posais la question de savoir si...
Ludmila60 · 9 juillet 2012 à 11:53 · 6 participants · 1 914 affichages
Nous partons fin juillet pour un mois, destination laos avec un AR Bangkok. Nous pensons entrer au nord du laos par chiang rai pour gagner luang prabang et ensuite descendre.. vanvieng peut-être mais pas sûr vu ce que l'on entend dire.., ventiane, est...
Je pars pour Bangkok le 8/8/12. De la je prendrai un train de nuit vers Chiang Mai. Vers le 12/08 je compte prendre la direction du Laos pour aller jusqu'à Luang Namtha. J'ai cherché des infos sur ce forum mais les posts à ce sujet datent de 2009. Les...
Oassa · 24 juillet 2012 à 12:23 · 2 participants · 1 515 affichages
Je pars pour 3 semaines du 8 au 29/08 prochain. J'atteris à Bangkok et je redécolle de bangkok. Je compte commencer mon périple par Chiang Mai puis prendre la direction du Laos en passant la frontière à Huay Xai jusqu'à Luang Namtha. Ensuite, de luang...
Stelou33 · 4 juillet 2012 à 18:16 · 4 participants · 1 173 affichages
Nous partons en couple en Thaïlande du 9 au 28 aout. C'est le premier voyage que nous faisons seuls donc on appréhende un peu... et c'est notre 1ère fois en Asie. On est plutot circuit organisé mais on a envie de se lancer pour voyager autrement! J'ai...
Docoliv · 26 juillet 2012 à 11:01 · 8 participants · 3 817 affichages
Nous partons en couple pour la Thailand, pour 15 jours début Aout... ceci est notre premier séjour, et nous aimerions à la fois découvrir les "immanquables" mais également alterner avec quelques moments de repos type plage pour se poser. Merci de vos...
Mamanlau · 26 juillet 2012 à 11:26 · 3 participants · 1 780 affichages
Je vias partir en Thailande plusieurs mois pour mes études, mais je désire faire du tourisme durant le mois de septembre. et octobre Je pensais aller aussi en Malaisie et/ ou Laos Merci de me conseiller sur le circuit le plus judicieux durant cette période...
Je recherche actuellement des vols Genève/Bangkok. Pour la même date donnée en janvier (meilleur période pour aller au Cambodge) Royal Jordanian est à 590euros, Etihad 761euros et Qatar 934euros!!! Selon les dates il y a toujours une différence de 150...
Suis nouveau sur le site. J'aimerais avoir des avis de voyageurs ayant déjà visité ces deux bouts de pays! Chine et...Thailande! Premièrement, j'envisage partir vers Pekin au début du mois de mars 2013. J'ai un mois de vacances à passer en Asie. Je suis...
Tous, Quelqu'un serait-il en ce moment sur KRABI ou Ao Nang et pourrait-il SVP me décrire le temps qu'il fait je débarque demain avec la famille et je redoute le pire ;-)) D'avance merci pour l'info si quelqu'un est à l'écoute.
Je fais appel à vos connaissances pour optimiser un petit trip au cambodge de 10/12 j max sur place avec une minette de 5ans et demi Ah oui, début aout le séjour!!! Alors 3 questions: 1- quelle est l'alternative à l'aérien pour faire Bgk => phong penh...
En août je vais à Koh Phangan quelques jours, pouvez-vous me dire où serait le plus "beaux" endroits pour faire du snorkeling? Merci d'avance pour vos réponses.
Je voudrais savoir si il est plus intéressant de réserver des billet d'avion pour Bangkok-koh samui à l'avance c'est à dire sur internet ou sur place à Bangkok? Merci de me renseigner car c'est la 2 eme fois que je vais en Thaïlande mais la première fois...
Kiritin · 8 juin 2011 à 22:55 · 7 participants · 4 044 affichages
N'ayant pas trop de choix dans mes dates de congés, je suis en vacances fin septembre. Maintenant je crois avoir compris que c'était la période de la mousson, mais j'imagine que tous le pays n'est pas impacté en même temps? Il m'avait cru voir un message...
Dans 3 semaines début des vacances en thailande. Toujours cette meme question sur le forum et toujours pas de possibilité de me décider.. la question étant toujours la meme: de quel coté aller a Samui.. On part avec mon mari et loulou de 15 mois donc...
Nous partons (mon mari et moi) mi-octobre à Phuket pour une petite dizaine de jour. Voyage un peu "précipité" puisque rien n'était prévu et un bon plan sur internet plus tard, nous voilà en possession de nos billets d'avion et d'un bon plan pour l'hébergement...
Je vous écris car en décembre je pars pour Bangkok. J'ai pris un vol Air France, car ils étaient les plus compétitifs au niveau prix (en passant, une anecdote sur les aberrations de prix d'Air France: j'habite au Pays Basque, et le trajet Bilbao-Paris-Bangkok...
Je suis actuellement à Bangkok et je souhaite me rendre à Koh Samui pour 1 Mois dans les prochains jours, je n'y suis pas allé depuis une dizaine d'année et je ne sais pas trop à quoi m'attendre question tarif de logement et coût de la vie. Est ce possible...
Ne disposant pas de suffisamment de temps je ne pourrais pas visiter Chiang Mai et Chiang Rai. J'aimerais voir le Triangle d'Or mais y'a t-il la possibilité à Chiang Rai d'aller dans un camp d'éléphant, dans une tribu et de faire un trek de quelques heures...
Le départ pour la thailande approche à grand pas... Je rencontre qq difficultés pour prévoir ce que je vais faire dans la région de Chiang Mai. C'est tres simple, je suis sur Chiang Mai durant que qq jours bref, je dispose de 4 jours et 3 nuits pour...
Presti11 · 23 juillet 2012 à 8:15 · 6 participants · 1 393 affichages
Je sais que le sujet est abordé 2 millions de fois. j'ai parcouru ce forum et d'autre mais pour mon cas je trouve rien de clair et précis à mes yeux;Ma situation:Je suis arrivé le 15/07/2012. Sur un coup de tete en thailand après une séparation (je vivai...
Vladilena · 24 juillet 2012 à 15:35 · 3 participants · 1 326 affichages
En attendant de joindre l'ambassade de Thailande, j'aimerais avoir votre aide pour la situation suivante: J'ai prévu de passer près de 6 semaines entre la Thailande et le Cambodge. 24 jours en Thailande, puis 13 jours au Cambodge, puis un départ de l'aéroport...