AFP07/04/2009 Des manifestants thaïlandais ont piégé, pendant plusieurs heures aujourd'hui, le Premier ministre Abhisit Vejjajiva dans un hôtel de Pattaya (sud) avant de poursuivre son convoi dans les rues de cette station balnéaire où la réunion du gouvernement...
Bidara · 22 juillet 2011 à 5:38 · 2 participants · 3 192 affichages
Je pars à Vientiane Lundi afin de faire un visa thaï 60 jours double-entrée. Sur le site de l'Ambassade de Thaïlande au Laos, ils mentionnent le prix de 1000 baths, sans distinction de type de visa. Sur les sites français, on parle de 60 € pour un double-entrée...
Nous sommes en train de planifier notre prochain voyage en Thailande en janvier 2012, et voici notre question: pour avoir séjourné a Krabi, et avoir adoré, on se demande si Koh Chang est comparable en beauté, plage, accueil, etc. on envisage 2 options...
Ventdefolie · 4 août 2011 à 10:17 · 5 participants · 1 627 affichages
J'ai préparé mon itinéraire de 3 semaines en thailande pour le mois d'octobre prochain. Mais j'hésite entre 2 alternatives (arrêt à ayuttaya 2j ou visite depuis BKK en 1j). pouvez-vous me donner des conseils? Jour 1 et 2 - Paris Bangkok - puis Bangkok...
Zatetlou444 · 11 août 2008 à 15:54 · 7 participants · 6 577 affichages
J'avais entendu dire il y a un bout de temps, qu'il existait un (ou des) logiciels pour apprendre le thai, nottement des logiciels qui utiliseraient la reconaissance vocale pour corriger nos erreurs; Quelqu'un connaitrait le nom de ce fameux bijoux? J'ai...
Nous partons ma copine et moi 3 semaines en Thaïlande et nous aurions aimé vous poser une question. Nous avons prévu une semaine dans le Nord, voici une idée de notre itinéraire: Chiang Mai- Chiang Rai Chiang Rai-Chiang Saen-Bansop Ruak- Mae Sai Mae salong...
à tous! En février 2010 je repars pour la Thaïlande pour la 4ème fois. Des amis m'accompagnent. Je connais déjà quelques îles (Ko Lanta que j'adore pour les grandes plages reposantes, par contre pour le snorkeling c'est moyen et impossible de se baigner...
Joker360 · 3 août 2011 à 21:16 · 3 participants · 1 144 affichages
Voici l'itinéraire de vol que nous désirons faire en 2012 afin de rejoindre la Thaïlande avec un arrêt en Chine en aller et un arrêt au Japon au retour. Aller Québec/Beijing le 22 février 2012 avec United Hong Kong/Guangzhou le 15 mars 2012 avec China...
"Bonjour French Fair", salon incontournable de Thaïlande dédié aux produits français. Mode, cosmétiques, alimentation, vins, services... tout y est! Nous comptons déjà les plus gros groupes français parmi les exposants inscrits. Anciennement organisé...
Suis nouveau sur ce site et je suis en asie pour la premiere fois et en thailand on m avait conseiller de visiter la thailand et j avous que j ai besoin de conseille. Premierement, a bangkok j ai fait faire um manteau pour l hiver les prix etaient tres...
Dans un peu plus de 15 jours, mon amie et moi seront pour 10 jours dans le Golf de Thailande avec au programme un classique à savoir les 3 îles: Samui, Phangan et Tao. Les marées font débats et nous voulons pas nous retrouvé avec de l'eau jusqu'aux genoux...
Tous, Nous voilà de retour! Dur dur de se remettre dans le bain, et surtout d'oublier la Thaîlande. Notre premier voyage en asie, sera inoubliable. Un très très beau pays, une population attachante... La Thaîlande c'est que du bonheur. Nous avons fait...
J'ai un problème, un ami et moi même allons partir en décembre à Bangkok, bien que nous allons bouger un peu dans les provinces, notre sejour va entre autre se dérouler dans la grande métropole. Mais nous avons un petit soucis, ne voulant pas dépenser...
Nous arrivons à Bangkok le mercredi 19/10 à 15.20 à l'aéroport international (vol Air Asia, je ne sais pas s'ils sont ponctuels...) et aimerions si possible aller directement vers le parc Khao Yai pour le visiter le lendemain et revenir à Bangkok le vendredi...
Après 3 semaines au Laos, je vais avoir 4 ou 5 heures à tuer à Udon Thani avant mon vol sur BKK. Avez vous de bons plans pour faire un peu de shopping avant le grand retour, proche de la Bus Station ou je vais arriver, ou facilement accessible de l'aéroport????...
Maidan02 · 24 juillet 2011 à 20:43 · 6 participants · 1 455 affichages
On voyage en août en thailande avec nos enfants de 5 et 8 ans. peut on facilement trouver des chambres pour toute la famille ou faut'il prendre 2 chambres séparées. merci de vos réponses
Funcky062 · 31 juillet 2011 à 15:30 · 5 participants · 3 313 affichages
Je sais que je pe appeller en thailande avec 1.. 2.. call, ect.. et au lao, avec une autre carte sim et mon phone debloquéé...ect.. par contre quelqu un aurait des infos sur quel carte il faut acheter, ou autre pour avoir internet sur mon telephone mobil...??...
Auriez vous, en complément des guides et sites, une expérience personnelle concernant un hébergement central à Hua Hin (autour de 1.500/2.000 bahts)? Merci d' avance
Merci pour tous les bons conseils que vous donnez sur VF, depuis 1 mois je prépare mon grand voyage!!!! Grace a vous merci!!!! Alors a 2 jours du départ: voici un itinéraire qui me semble judicieux, mais bon c'est vous les pros!!!!! - arrivée BGK soir...
Djay1212 · 31 juillet 2011 à 10:55 · 3 participants · 2 208 affichages
Mardi 2 août à 21:55 sur la chaîne RTBF 3, pour les Belges, donc... ce film: Hotel Very Welcome Cinq protagonistes voyagent, sac à dos, à travers l’Inde et la Thaïlande en quête de liberté et de bonheur. Leurs parcours dépeint le portrait d’une génération...
Nous nous apprêtons à acheter nos billets Aller-retour Paris-Bangkok pour mi décembre, sans stress car c'est quand même dans plus de 4 mois. Je viens de découvrir avec stupéfaction que le prix du billet avec Thaï airways vient de passer d'environ 800...
Nous partons dans 2 semaines en Thailande, nous sommes 2 adultes et 3 enfants (4, 10 et 12ans), je suis en train de voir pour un itineraire pour se rendre a Chiang Mai en visitant un peu. J'aimerais avoir votre avis, Nous arrivons a Bangkok le vendredi...
Je m'apprète à partir les 2 dernières semaines d'août dans le sud de la Thailande. Je souhaiterais savoir si les liaisons en bateau de Krabi avec les îles de Ko Lanta et Ko Phi Phi sont toujours assurées à cette période, notamment si ces 2 îles sont directement...
Je suis en ce moment sur paris avec ma copine thai, et ma question concerne la bouffe. Elle aime bien en partie la cuisine francaise (ce qui m'a etone) et l'on trouve a peu pres ce que l'on veut chez les freres tang. le seul bemol c'est qu'elle a une...
Charliepopet · 1 août 2011 à 12:13 · 7 participants · 4 898 affichages
Nous envisageons le trajet Bangkok koh tao en train de nuit (que nous préférons au bus) + bateau pour nous 4 (2 adultes et 2 enfants) est il possible de reserver des places en 1ère et de partager ainsi le compartiment a nous 4? est il possible et facile...
Nous partons en Thailande la semaine prochaine, et serons à Krabi le 18 aout. Nous avons prévu de faire les sources d'eau chaude, et j'ai trouvé des excursions Rainforest Discovery d'une journée. Avez-vous déjà fait cette excursion? Vaut-elle le détour...
Qui connait les horaires de bateau reliant koh samui a koh tao lonely dit qu'il y en a 1 qui part à 15h mais je ne le retrouve pas sur le net.Le dernier que je trouve part à 13h 30 merci à vous toutes et tous pour votre aide
Nous débarquons a koh Tao le 3 ou 4 juin 2001. Nous sommes un jeune couple et souhaitons passer des niveaux de plongée (moi niveau 1, ma copine niveau 2). Auriez vous des plans pour de bons clubs de plongée sur l'île notemment: - Nous aimerions clairement...