Faice · 7 août 2011 à 0:22 · 2 participants · 1 415 affichages
Voila je parts prochainement en thaillande du 16 nov au 6 décembre prochain et j'aimerai pouvoir avoir vos avis sur des visites des activités avec 2 enfants de 18 mois et 6 ans j'aimerai aussi me rendre sur un parc national et faire des balades sympas...
Toule · 4 août 2011 à 3:29 · 2 participants · 1 403 affichages
Donc voilà je viens de Québec et j'ai 2 billets gratuits pour n'importe ou en amérique du nord. Je cherche donc un billet d'avion vers Bangkok de n'importe ou en amérique du nord vers Bangkok, départ entre le 18 et 21 aout et retour le 3 ou 4 sept. Est-ce...
Je viens d'ouvrir un compte dans la Bangkok Bank à Bangkok. Je me prépare à y faire un virement et de coup j'aimerais savoir si certains connaisse cette banque, est-ce sérieux? Merci pour vos réponses.
Pour aller à Chiang Mai, nous avions réservé le train de nuit Ayutthaya-Chiang Mai car voyageant à 5 et un vendredi soir, c’était plus prudent. L’hôtesse est d’abord venue prendre commande pour le dîner et après celui-ci a transformé les sièges en couchettes...
Me voila encore une fois a vous demander des conseils!!! je recherche un hotel ou appart hotel sur bangkok pour nos 3 dernieres nuits, nous sommes 2 adultes et 2 enfants l'ideal serait d'avoir 2 chambres et une piscine pour tremper les loulous apres la...
Nous partons mon ami et moi en Thailande 15 jours du 21 Aout au 3 sept. Nous aimerions finir notre séjour par 2/3 jours de détente totale et j'ai pensé que les Iles Similan pouvaient être pas mal pour ça. Est-ce facile d'y accéder? Connaissez-vous un...
C'est en me "promenant" sur VF que j'ai trouve Valero Guesthouse a Patong. C'est 500 Baht la nuit, piscine, clim, eau chaude, TV, wifi, pres de tout a Patong, et calme. Gere par 2 Espagnols sympas. Voila Iris
Cette année nous voulons faire les îles Similian (février à mars 2012) On a devant nous 15 jours. Est-ce que cela n'est pas trop long d'y passer 15 jours? Qui a t-il à faire dans ce coin, sachant que l'année dernière nous avons déjà fait Khao Sok (Merci...
Loloetfredo · 4 août 2011 à 12:12 · 8 participants · 2 467 affichages
Nous partons en Thailande au mois de décembre! Nous avons quelques questions Faut-il reserver les hotels avant de partir? trouve t-on facilement pour se loger? AG.Voyage.com est ce fiable? Quelle est la haute saison touristique pour la thailande? Loue...
Arrivant à Bangkok (pour la 1ere fois) le 11/08 à 15h15 nous avons (moi et 4 amis) pris une chambre au tong tha resort, hôtel proche de l'aéroport. Nous aimerions toutefois nous rendre au centre pour:faire du change, du shopping (mbk, KSR, sukhumvit...
FreedomVF13 · 23 juillet 2011 à 16:10 · 12 participants · 5 129 affichages
Alors voilà, mon copain et moi souhaiterions partir en vacances fin décembre 2011. Mais le problème est que nous arrivons pas à nous mettre d'accord sur la destination... Nous voulons découvrir un pays, se détendre et aussi pouvoir faire la fête un peu...
Marielia974 · 29 juillet 2011 à 17:52 · 3 participants · 1 393 affichages
C'est la première fois que je démarre une discussion et aussi la première fois que nous programmons un voyage en thailande. Grande première pour nous de voyager dans un pays non francophone sans guide! avec nos trois enfants (9, 14,16 ans) nous serons...
Chers amis voyageurs, Je pars en Thailande en Septembre. Programme prévisionnel: 2 nuits à Bangkok 2 nuits à Mae Klong Puis remontée du fleuve jusqu'à Ratchaburi et train en direction du sud 4 nuits autour de Ban Krut - Bang Saphan puis train de nuit...
Amluc · 4 août 2011 à 19:54 · 4 participants · 929 affichages
J'ai lu sur ce site qu'il était préférable de faire les réservations à l'avance pour la haute saison en Thailande. J'ai déjà réservé nos 3 premières nuits à Bangkok pour notre arrivé, mais je préfère voir sur place pour la suite de notre visite. C'est...
Moaaaa · 6 mars 2011 à 18:14 · 4 participants · 4 905 affichages
Actuellement niveau 1 CMAS, nous partons en thaïlande fin, début décembre:en gros:1semaine sur bangkok, 1 semaine sur ko samui/ko tao, 1 semaine phuket/ko phiphi (j ai encore le temps de préparer le programme!). on voudrait passer notre niveau 2 mais...
AFP07/04/2009 Des manifestants thaïlandais ont piégé, pendant plusieurs heures aujourd'hui, le Premier ministre Abhisit Vejjajiva dans un hôtel de Pattaya (sud) avant de poursuivre son convoi dans les rues de cette station balnéaire où la réunion du gouvernement...
Bidara · 22 juillet 2011 à 5:38 · 2 participants · 3 197 affichages
Je pars à Vientiane Lundi afin de faire un visa thaï 60 jours double-entrée. Sur le site de l'Ambassade de Thaïlande au Laos, ils mentionnent le prix de 1000 baths, sans distinction de type de visa. Sur les sites français, on parle de 60 € pour un double-entrée...
Nous sommes en train de planifier notre prochain voyage en Thailande en janvier 2012, et voici notre question: pour avoir séjourné a Krabi, et avoir adoré, on se demande si Koh Chang est comparable en beauté, plage, accueil, etc. on envisage 2 options...
Ventdefolie · 4 août 2011 à 10:17 · 5 participants · 1 641 affichages
J'ai préparé mon itinéraire de 3 semaines en thailande pour le mois d'octobre prochain. Mais j'hésite entre 2 alternatives (arrêt à ayuttaya 2j ou visite depuis BKK en 1j). pouvez-vous me donner des conseils? Jour 1 et 2 - Paris Bangkok - puis Bangkok...
Zatetlou444 · 11 août 2008 à 15:54 · 7 participants · 6 583 affichages
J'avais entendu dire il y a un bout de temps, qu'il existait un (ou des) logiciels pour apprendre le thai, nottement des logiciels qui utiliseraient la reconaissance vocale pour corriger nos erreurs; Quelqu'un connaitrait le nom de ce fameux bijoux? J'ai...
Nous partons ma copine et moi 3 semaines en Thaïlande et nous aurions aimé vous poser une question. Nous avons prévu une semaine dans le Nord, voici une idée de notre itinéraire: Chiang Mai- Chiang Rai Chiang Rai-Chiang Saen-Bansop Ruak- Mae Sai Mae salong...
à tous! En février 2010 je repars pour la Thaïlande pour la 4ème fois. Des amis m'accompagnent. Je connais déjà quelques îles (Ko Lanta que j'adore pour les grandes plages reposantes, par contre pour le snorkeling c'est moyen et impossible de se baigner...
Joker360 · 3 août 2011 à 21:16 · 3 participants · 1 151 affichages
Voici l'itinéraire de vol que nous désirons faire en 2012 afin de rejoindre la Thaïlande avec un arrêt en Chine en aller et un arrêt au Japon au retour. Aller Québec/Beijing le 22 février 2012 avec United Hong Kong/Guangzhou le 15 mars 2012 avec China...
"Bonjour French Fair", salon incontournable de Thaïlande dédié aux produits français. Mode, cosmétiques, alimentation, vins, services... tout y est! Nous comptons déjà les plus gros groupes français parmi les exposants inscrits. Anciennement organisé...
Suis nouveau sur ce site et je suis en asie pour la premiere fois et en thailand on m avait conseiller de visiter la thailand et j avous que j ai besoin de conseille. Premierement, a bangkok j ai fait faire um manteau pour l hiver les prix etaient tres...
Dans un peu plus de 15 jours, mon amie et moi seront pour 10 jours dans le Golf de Thailande avec au programme un classique à savoir les 3 îles: Samui, Phangan et Tao. Les marées font débats et nous voulons pas nous retrouvé avec de l'eau jusqu'aux genoux...
Tous, Nous voilà de retour! Dur dur de se remettre dans le bain, et surtout d'oublier la Thaîlande. Notre premier voyage en asie, sera inoubliable. Un très très beau pays, une population attachante... La Thaîlande c'est que du bonheur. Nous avons fait...
J'ai un problème, un ami et moi même allons partir en décembre à Bangkok, bien que nous allons bouger un peu dans les provinces, notre sejour va entre autre se dérouler dans la grande métropole. Mais nous avons un petit soucis, ne voulant pas dépenser...
Nous arrivons à Bangkok le mercredi 19/10 à 15.20 à l'aéroport international (vol Air Asia, je ne sais pas s'ils sont ponctuels...) et aimerions si possible aller directement vers le parc Khao Yai pour le visiter le lendemain et revenir à Bangkok le vendredi...