Nous préparons actuellement notre voyage en Thaïlande, départ dans 2 semaines! Je voulais savoir si certains d'entre vous ont logé au River House à Sukothai. J'ai trouvé un ou deux commentaires élogieux mais impossible de trouver une photo ou un peu plus...
Nous arrivons à Bangkok le 17 aout et nous hésitons toujours à choisir un quartier agréable et pas trop loin des sites à visiter. Nous sommes aussi preneurs d'un nom d'hôtel. Nous hésitons pour rejoindre chiang mai à louer un véhicule et faire sur le...
Nous partons 2 couples en Thaïlande du 6 au 28 novembre. Nous devons arriver à Sukhothaï le 9 ou 10 novembre, j ai vu que le début du Loy Krathong était le 10 novembre. Devons nous réserve notre hôtel maintenant, ou nous allons en trouver un sur place...
Miloulou · 25 juillet 2011 à 10:45 · 7 participants · 2 445 affichages
J'ai gagner un billet A/R pour le pays du sourire il y a quelques jours et je débarque tout juste a Bangkok. Je souhaiterai faire de la plongée sous-marine mais je ne connais absolument pas ce pays. A quel endroit je dois aller pour faire sa??? Dans...
Tazul · 27 avril 2007 à 20:35 · 8 participants · 4 596 affichages
Cette année ce sera la Thaïlande et ca s'approche dangereusement. Je commence tout juste à préparer l'itinéraire en parcourant le forum et après une courte réflexion, nous avons pensé à l'itinéraire suivant: 09-mai arrivée bkk 7h et transfert chang mai...
Bill33 · 11 août 2011 à 1:24 · 3 participants · 1 712 affichages
Je souhaite me rendre en thailande avec des miles FB, en profitant des promoawards à 50% de miles. Hélas Bangkok est rarement, voire jamais en promo. En revanche, on voit très régulièrement des promoawards sur la chine (shangai, hongkong, pekin), la corée...
Flonchon · 5 août 2011 à 18:34 · 4 participants · 1 450 affichages
Je suis allé en Thaïlande en juin pendant un mois, et j'y retourne 1 mois en janvier et 2 semaines en mars. Est-ce que j'ai besoin de faire un visa une entrée, vu que j'y retourne 6 mois après et en encore 3 mois après. Ce n'est pas gênant à la douane...
Kassrol · 11 août 2011 à 13:54 · 9 participants · 1 383 affichages
Je dois rejoindre ma soeur et ma nièce à Bangkok le 7 avril 2012, de là nous descendons dans la région de Krabi et nous allons donc vadrouiller entre Lanta, Krabi Ville et Khao Sok pour finir les 2 derniers jours dans la capitale les 21 et 22 Mais je...
Je cherche des personnes qui pourraient me renseigner sur ce centre Nous sommes 4 personnes (3 adultes 1 enfant) et je voulais savoir ce que ce centre propose au débutant (une complétement novice, les deux autre adultes et l'enfant compte 2/3 plongé sur...
Knukette · 7 août 2011 à 19:40 · 14 participants · 3 459 affichages
Là j'ai besoin de votre avis. Je prépare mon voyage en Thailande en décembre (départ le 09.12 et retour à la maison le 31.12). Je me réjouis bcp de venir visiter ce pays d'Asie dont tant de gens reviennent enchantés. Pour ce séjour mon ami a décidé de...
Jumbo1 · 15 janvier 2011 à 3:11 · 5 participants · 4 496 affichages
Pour l'obtention d'un visa touristique thailandais a Vientiane, doit-on se presenter a l'Ambassade ou a la section consulaire? (car l'adresse n'est pas la meme) Merci pour vos reponses.
On sera fin février sur KO chang et on aimerait en profiter pour faire quelques plongées (niveau Advence Paddi). Quelqu'un y est il allé recement? Avez vous des conseils sur les lieux, les clubs? On n'aura pas de matériel. Autre chose, on a nos 2 bouts...
Je suis actuellement en thailande et j aimerais avoir des conseils concernant la plongee. d abord est il possible d en faire a ko samet? sinon est il possible d en faire a koh chang en ce moment? je precise que je voudrais y aller dans une 10 e de jours...
Je viens de prendre, un peu au dernier moment, un billet pour la thailande, 2 semaines a partir de fin aout. comme j ai peu de temps de preparation, est ce que vous auriez des bons tuyaux, des conseils de trajets faisables en deux semaines, des endroits...
Je pars tout le mois de septembre en Thailande, c'est mon 2ème voyage. Mon trajet risque d'être le suivant (en gros, il sera flexible de toute façon): Bangkok 1j Trajet Bkk-Phitsanulok-Sukk... 1j Sukkothai 1j Sukkothai-Phitsanulo... 1j Phrae 5j Nan 5j...
Merci a vous tous pour ces infos interressants sur le vol sur bangkok depuis samui, ou surathini. j'ai encore besoin de vous si c'est possible. j'ai vu les photos de samui, et environ et le temps être vraiment moche. alors je voulais savoir si ça vaut...
J'aurais en fait 3 petites questions:) Je vais arriver à chiang mai le 19 aout au soir, vers 23h30, vous pensez que les hotels, GH pourront encore m'accueillir à cette heure tardive? J'aimerais faire un trek de 3 jours/2 nuits, il y a des départs pour...
J'aimerais réserver un vol chiang mai --> phuket, le 22 aout, il y en a un avec air asia qui decolle à 22h50 et qui arrive à 00h50, il est à 74 euros actuellement. Pensez-vous que c'est un bon prix? Est ce que ce serait plus avantageux d'acheter mon...
Nous sommes revenus de Thaïlande depuis le 1 octobre et ce troisième voyage là-bas a été un enchantement (ce n'est pas une surprise pour les "afficionnados"!). Ce compte-rendu de notre voyage n'apportera pas grand chose aux habitués, mais peut éventuellement...
Voila je pars la semaine prochaine en thailande! Mon avion arrive à bangkok à 7h10 et je souhaiterai filer direct à koh phan gan. La meilleurs solution (rapport temps/prix) semble être un vol vers surat thani avec Thay air pour 60 euros. Ce vol est à...
L'agence d'Air Asia près de Khao San Road (près du Burger King) a fermé paraît-il. Y a-t-il une autre adresse proche de KS Rd? Sinon où en ville? A l'aéroport, le comptoir au hall des départs existe-t-il toujours? Merci.
Je stresse, depuis aujourd'hui je ne trouve plus de vols intéressant pour Krabi depuis Bruxelles pour mi Janvier!!! Hier encore j'avais des super prix, déjà trop tard, je trouve par contre des vols intéressant pour Bangkok mais il faut encore aller jusque...
Michdom · 10 août 2011 à 11:14 · 2 participants · 2 150 affichages
Nous partons le 14 septembre pour un séjour de plusieurs mois en Thailande, et je recherche une clinique pour me faire arracher les dents et me faire faire les prothèses haut et bas. Y-at-il quelqu'un qui pourrait me donner de bonnes références sur une...
Pour info à tous ceux et celles qui voudraient rejoindre la Laos en prenant le train ou plus généralement rejoindre la gare de Bangkok depuis l'aéroport: il n'y a plus d'aeroport express bus depuis le 1er juin. Depuis la même date, la ligne de l'espress...
Voila nous partons vers le 15/10 en thailande, et nous avons du mal a choisir entre KRABI et PHUKET Quel endroit le mieux pour FARIENTE et un peu de DECOUVERTE et bien sur PLAGE DE REVE... merci d'avance de vos conseilles cordialement
Je rejoins ce super forum afin de trouver des infos sur cette compagnie. J'ai principalement deux questions: - lors de mon escale au Bahrein (qui est de 12h au retour!) ai-je le droit à l'hôtel comme j'ai pu le lire sur certaines discussions. A préciser...