Moustik13015 · 12 août 2011 à 16:36 · 3 participants · 1 600 affichages
Avec une amie, nous souhaiterions visiter la Thailande fin janvier/début février 2012 pour 20 jours. (probablement du 26/01 au 16/02. je n'ai compté que 20 jours au lieu de 22, trajet PARIS/BKK A/R oblige). Ce sera notre premier passage en Thailande...
Fechouche · 7 juillet 2011 à 22:43 · 9 participants · 9 703 affichages
Je pars lundi en Thaïlande. L'institut Pasteur à Lille m'a dit que la paludisme était présent dans le nord et qu'un traitement anti-palu serait conseillé. Certains voyageurs dans ce forum ne le conseillent pas. Qu'en pensez-vous? Je ne sais pas quoi faire...
Je me rends en Thailande pour les vacances et ai réservé une villa à Koh Tao à partir de 22. Notre avion arrive à 19h20 à bangkok (je n'aurais pas de bagage à récupérer, prenant seulement un sac cabine). Quel est selon vous la meilleure solution pour...
Nous prévoyons de partir 3 semaines en taîlande en avril ou fin juin 2012 avec mes 4 enfants. Nous avons pensez que peut-être un petit détour par le vietnam serait possible. Je voulais donc savoir qu'elle sont les formalités et s'il est possible de le...
Iris63 · 21 juillet 2011 à 3:33 · 5 participants · 3 550 affichages
Il me faudrait envoyer un colis depuis les Philippines vers la Thailande. Quelqu'un saurait-il a quelle societe il faut s'adresser, aux Philippines? Auriez -vous un site ou je puisse trouver les prix? Merci, Iris
Je dois me rendre à Bangkok d'ici quelques semaines et je prépare un reportage sur les enfants boxeurs J'aimerais pouvoir me rendre dans un centre d'entrainement de muay thai pour enfants et assister à un match si quelqu'un a des informations, merci d'avance...
Rous · 11 août 2011 à 9:02 · 7 participants · 1 802 affichages
Je ne trouve pas de vol interieur multidestination??? je voudrais faire de chiang-mai...ko samui ou trat!!! et de ko samui ou trat... bangkok pour rentrée en france. merci.
Krikrou75 · 1 février 2010 à 20:00 · 11 participants · 7 961 affichages
Qlq un sait il me dire ou c est chouette d aller le soir a bangkok pour aller boire un verre et par la meme occasion le nom d un bar ou endroit...j aime bcp la musique lounge mais j aime bien un peu de tout merci...
En calculant la distance et le temps entre chiang mai et mae salong je n obtiens pas du tout les meme infos par via michelin et google map pouvez vous me dire quel temps il faut compter entre chiang mai et mae salong en voiture et entre chiang mai et...
On est a samui et on part demain sur kho pangan pour la full moon mais on arrive pas a reserver car les agences ne veulent pas que l on reserve que pour 3 jours donc ils nous dise tous d aller sur place mais on m a deconseille d y aller comme ca donc...
Nous sommes un couple en fin de voyage laos et phuket, koh phi phi, nous aurons la journee a bankok en revenant de phuket avant notre vol a minuit pour la france, donc je me demandais si il n etait pas possible de laisser les baggages en consignes et...
Voilà, je lance un nouveau sujet sur les photos que j'ai pu prendre en Thaïlande. Celle-ci est récente puisque elle a été prise il y a environ 3 semaines. Je verrais pour les prochaines à changer mon logiciel de compression. 1 Sukhothai - Wat Mahathat...
Nous partons entre 5 amies d'enfance pour un voyage que nous espérons mythique en thailande du 12 au 28 septembre. Nous ne serons sur place que du 14 au 27 septembre (soir) après un choix catastrophique de billets d'avion. Nous nous adressons à la joyeuse...
Nous préparons actuellement notre voyage en Thaïlande, départ dans 2 semaines! Je voulais savoir si certains d'entre vous ont logé au River House à Sukothai. J'ai trouvé un ou deux commentaires élogieux mais impossible de trouver une photo ou un peu plus...
Nous arrivons à Bangkok le 17 aout et nous hésitons toujours à choisir un quartier agréable et pas trop loin des sites à visiter. Nous sommes aussi preneurs d'un nom d'hôtel. Nous hésitons pour rejoindre chiang mai à louer un véhicule et faire sur le...
Nous partons 2 couples en Thaïlande du 6 au 28 novembre. Nous devons arriver à Sukhothaï le 9 ou 10 novembre, j ai vu que le début du Loy Krathong était le 10 novembre. Devons nous réserve notre hôtel maintenant, ou nous allons en trouver un sur place...
Miloulou · 25 juillet 2011 à 10:45 · 7 participants · 2 457 affichages
J'ai gagner un billet A/R pour le pays du sourire il y a quelques jours et je débarque tout juste a Bangkok. Je souhaiterai faire de la plongée sous-marine mais je ne connais absolument pas ce pays. A quel endroit je dois aller pour faire sa??? Dans...
Tazul · 27 avril 2007 à 20:35 · 8 participants · 4 607 affichages
Cette année ce sera la Thaïlande et ca s'approche dangereusement. Je commence tout juste à préparer l'itinéraire en parcourant le forum et après une courte réflexion, nous avons pensé à l'itinéraire suivant: 09-mai arrivée bkk 7h et transfert chang mai...
Bill33 · 11 août 2011 à 1:24 · 3 participants · 1 719 affichages
Je souhaite me rendre en thailande avec des miles FB, en profitant des promoawards à 50% de miles. Hélas Bangkok est rarement, voire jamais en promo. En revanche, on voit très régulièrement des promoawards sur la chine (shangai, hongkong, pekin), la corée...
Flonchon · 5 août 2011 à 18:34 · 4 participants · 1 457 affichages
Je suis allé en Thaïlande en juin pendant un mois, et j'y retourne 1 mois en janvier et 2 semaines en mars. Est-ce que j'ai besoin de faire un visa une entrée, vu que j'y retourne 6 mois après et en encore 3 mois après. Ce n'est pas gênant à la douane...
Kassrol · 11 août 2011 à 13:54 · 9 participants · 1 425 affichages
Je dois rejoindre ma soeur et ma nièce à Bangkok le 7 avril 2012, de là nous descendons dans la région de Krabi et nous allons donc vadrouiller entre Lanta, Krabi Ville et Khao Sok pour finir les 2 derniers jours dans la capitale les 21 et 22 Mais je...
Je cherche des personnes qui pourraient me renseigner sur ce centre Nous sommes 4 personnes (3 adultes 1 enfant) et je voulais savoir ce que ce centre propose au débutant (une complétement novice, les deux autre adultes et l'enfant compte 2/3 plongé sur...
Knukette · 7 août 2011 à 19:40 · 14 participants · 3 467 affichages
Là j'ai besoin de votre avis. Je prépare mon voyage en Thailande en décembre (départ le 09.12 et retour à la maison le 31.12). Je me réjouis bcp de venir visiter ce pays d'Asie dont tant de gens reviennent enchantés. Pour ce séjour mon ami a décidé de...
Jumbo1 · 15 janvier 2011 à 3:11 · 5 participants · 4 503 affichages
Pour l'obtention d'un visa touristique thailandais a Vientiane, doit-on se presenter a l'Ambassade ou a la section consulaire? (car l'adresse n'est pas la meme) Merci pour vos reponses.
On sera fin février sur KO chang et on aimerait en profiter pour faire quelques plongées (niveau Advence Paddi). Quelqu'un y est il allé recement? Avez vous des conseils sur les lieux, les clubs? On n'aura pas de matériel. Autre chose, on a nos 2 bouts...
Je suis actuellement en thailande et j aimerais avoir des conseils concernant la plongee. d abord est il possible d en faire a ko samet? sinon est il possible d en faire a koh chang en ce moment? je precise que je voudrais y aller dans une 10 e de jours...
Je viens de prendre, un peu au dernier moment, un billet pour la thailande, 2 semaines a partir de fin aout. comme j ai peu de temps de preparation, est ce que vous auriez des bons tuyaux, des conseils de trajets faisables en deux semaines, des endroits...