Ceciloute94 · 27 juin 2011 à 11:55 · 4 participants · 7 215 affichages
J'ai lu pas mal de choses sur ce sujet! cependant je voudrais avoir quelques precisions! je serais enceinte de 3 mois 1/2 a peu pres lorsque nous voyagerons en thailande 15 jours (bangkok au sofitel silom ; phuket a l'evason and bon iland et a kao lak...
Je viens de réserver un vol de dernière minute pour demain sur Bangkok pour un séjour de qq jours Est-il difficile de trouver un hotel pas trop onéreux pour 1 personne en cette période? Avez -vous des bonnes adresses d'hotels ou de pension? Bon, je sais...
C'est mon premier post sur VF donc excusez moi d'avance si le sujet a déjà été traité... Voilà, j'envisage de partir 10 jours début Juillet pour visiter les iles du golfe de Thaïlande (Koh Samui, Koh Phangan et Koh Tao). J'ai lu tout et son son contraires...
Ecst · 7 août 2009 à 5:36 · 7 participants · 2 631 affichages
Nous serons en Thailande la 1ere semaine d'octobre et avons bien l'intention d'y plonger...! Probleme: il semble qu'octobre soit le mois "charniere" pour la meteo... Ca commence a etre bien cote Phuket, Pee Pee, etc, et ca commence a se gater Koh Tao...
Sofydurand · 16 mai 2011 à 15:32 · 8 participants · 2 918 affichages
Voilà c’est fini..., 10 jours pour la Thaïlande c’est vraiment trop court!!! Voici un petit résumé de nos vacances pour aider les futurs voyageurs mais franchement là-bas tout est facile, simple, et puis les Thaïs ahhh les thaïs ils sont si gentils que...
Jakflash · 2 décembre 2010 à 11:57 · 4 participants · 1 746 affichages
Avec ma copine nous préparons un voyage de 3 semaines en Thailande (principalement basé sur BKK et les plages..). C'est notre premier voyage hors de l'Europe et je dois avouer que la peur de rater qqch me stresse un peu.. Avant de vous posez mes questions...
Voilà, on prépare notre futur voyage en Asie du S-E en famille (2 enfants de 9 et 11 ans) et nous prévoyons d'arriver au Laos par la Thailande à Huay Xai vers le 24/10. On compte descendre (par bus) vers les 4000 îles en 1 mois pour rejoindre ensuite...
Pomie · 19 juin 2011 à 0:10 · 11 participants · 4 364 affichages
Je vais relancer un sujet qui revient souvent mais je n'ai pas recu de reponse qui m'aide a me sentir mieux dans mes baskets a l'idée de partir en thailande. Le premier sujet qui va conditionner mon depart en thailande c'est d'abord LA FAMEUSE MOUSSON...
Ne connais vraiment pas c'est compagnie je cherches des avis recent mais je ne trouve pas je voudrais savoir au niveau du confort etc c'est comment merci
Zolibette · 6 juin 2011 à 0:12 · 4 participants · 3 537 affichages
Je vais au mois d'août au Cambodge avec ma fille (13 ans) et je souhaite rentrer prendre notre avion à Bangkok (le 30 août) en passant par la frontière sud, à Krong Koh Kong. Nous arriverons de Kep. Y a-t-il des bus pour aller de Kep ou Kampot à cette...
Qui aurait la gentillesse de me donner des infos sur la ville de Thap Sakae? J'aimerais y passer une quinzaine de jours cet hiver. est-ce encore un endroit tranquille contrairement à Hua Hin? comment sont les plages? qui connait le Wasaban resort bungalows...
Une petite question concernant les départs de Pitsanuloke Je désire y faire quelques jours et après faire une croisière sur le mékong au laos. Existe t'il des correspondances pour le nord de la Thaïlande ou dois-je impérativement retourner sur BKK Un...
Suis actuellement a koh lanta depuis deux jours et j'avoue c'est tres calme. j'y reste encore un jour et j, aimerais savoir si quelqun pouvait me proposer une activite interressante sur l ile
Ci7oita9ia · 23 juillet 2011 à 17:02 · 9 participants · 3 613 affichages
Demande juste un paseport et une adresse en thailande.par contre je n'ai pas reussi a me connecter au site de la banke il me demande un user id? donc je rentre le numero de compte comme user id et le login il me mette erreur user id ou login invalide...
Willbe · 18 juin 2011 à 22:27 · 3 participants · 2 110 affichages
Je souhaite partir en Thaïlande pendant les vacances, j'ai regardé les prix des billets la semaine passée (j'ai trouvé mon bonheur -> 540€ +/- AR de Dusseldorf à Bangkok) Mais malheureusement, je dois attendre la réponse de plusieurs personne (mercredi...
Mon avion décolle à 10h00 pour Chang Maï de Samui via Bangkok airways. Combien de temps avant dois-je être à l'aéroport de Samui (sachant que je suis sur Chaweng Beach)? Et quel devrait être le tarif du taxi de Chawend à l'aéroport? Merci Pat
Je m'envole sur phuket en janvier 2011 je voudrais savoir quand prendre mon billet d avion pour le payer le moin cher? ps: je souhaite partir avec une cie des pays du golf
Je suis dans le sud dans peu de temps (en ce moment a chiang mai). On m'a dit que la baignade et le snorkeling ne sont souvent pas autorises ou pas interessant a cette epoque sur la cote d'Andaman (je pensais itinerer entre Phuket, Ko Phi PHi et Krabi)...
Je vais très souvent à Bangkok (privé) avec des cies du golfe, je voudrais essayer egypt air en classe affaire, qui peut me donner des renseignements récents, ayant voyager avec cette cie, merci d'avance
Nous rendant en Thailande a l'hiver prochain, j'aimerais savoir quel est le moyen le plus simple pour traverser de Krabi (thailande) vers le sud de la Birmanie pour quelques jours, voire 1 semaine. quel moyen de transport, trajet, coût, difficulté d'obtention...
Plus je prend de l'âge moins j'ai envie de voyager, il faut dire que depuis quelques années j'ai adopté la méthode JP Belmondo, avoir au moins 1 jour de vacance en plus que de travail sur 1 année, je fais bien 35 heures par semaine mais sur mon hamac...
Je repars sur Bangkok dans la semaine du 20 Février, et j'hésite entre les deux compagnies citées pour des billets Business... ils sont à moins de 2000 euros sur cette destination, et je voudrais savoir en termes de service et de confort, quelle...
Sosofbf · 17 juillet 2011 à 10:11 · 5 participants · 2 135 affichages
Nous sommes actuellement a chiang mai pour encore deux jours, mon copain et moi. Nous souhaitons aller ensuite a sukkothai, puis descendre en bus vers la cote sud est. Nous avons deja fait bangkok et ayutthaya. Par la suite nous voudrions reprendre le...
Enfin a bangkok. Pouvez vous m indiquer la station de metro la plus proche pour le marche au puce de Bangkok est il ouvert que le we merci pour votre aide
J aimerais me rendre dans la region Isaan au mois pour une semaine/10 jours. J aimerais au depart d une ville louer une moto et me faire une boucle. J ai une tres bonne carte routiere de la Thailande et en la consultant je suis un peu perdu. Il y a un...
Contrairement à mon habitude, je pars en famille avec enfant 6 ans me reposer. Pourriez-vous me filer un coup de pouce? Je ne suis encore jamais allé sur Phan Ngan et je cherche un hébergement (budget 2000thb/n) avec piscine et pas trop près de la Full...
Apres quelques jours a Chiang Mai il nous restera 2-3 jours avant notre retour au Canada...et nous hesitons entre ces deux destinations... pour un peu de repos.. pour un peu d'exotisme et pour visiter des villages tribaux ou autres incontournables que...
Samolo · 13 février 2009 à 8:06 · 10 participants · 6 986 affichages
Je doit me rendre en thailande du 6 mai au 6 juin.Comme j'ai pas envie de sortir du territoire, j'aurais voulu savoir ou doije payer les overstay a l'aeroport de bkk? Merci
Nous souhaitons nous rendre à Koh Samui via Surat Thani (billets d'avion directs trop cher) et prendre le ferry à Donsak. A l'aller nous ne sommes pas pressés. Quelqu'un aurait-il les horaires des trains et correspondance pour le ferry? Pour le retour...