Cette année nous avons opté pour Koh Phangan... après Phuket, Krabi et Koh Samui. Mais pour choisir notre lieu de résidence et après avoir parcouru les différents forum nous n'avons pas trouvé d'infos sur une plage propre offrant assez de profondeur pour...
Mambo5 · 21 septembre 2006 à 23:11 · 26 participants · 37 188 affichages
J'ai quelques questions (assez difficiles) à poser à propos des mariages Franco-Thaï... Sachant que ma future à la possibilité de venir 30 jours en France prochainement, 1) Qu'est-ce qui est le mieux: se marier en Thaïlande ou en France? (et pourquoi?)...
Abline · 12 août 2011 à 10:23 · 6 participants · 2 311 affichages
Je pars avec mon amie pour 1 moi au Laos j'atterri à Bankgok le 3 octobre et j'aimerai savoir si vous connaissiez un hôtel sympa bon marché pas trop loin de l'aéroport ou de la gare? Nous pensions par la suite prendre un train de bankgok direction...
Je débarque à Bangkok le 10 Avril. Je suis seul sur place et c'est la première fois que je vais en asie. Je souhaite bouger dans le nord pour demmarer mon trip de là bas pour environ 5semaines. J'aimerai bien passer au Cambodge pour Angkore. Voilà!!...
Je vais aller à chiang mai en vacances et j'aimerais faire une visite d'une journée ou deux avec une balade en forêt, une visite de plantation de café avec des explications (et une degustation) et pourquoi pas une cascade à voir. Est ce que ça existe...
Davidus31 · 3 juin 2011 à 15:57 · 8 participants · 9 152 affichages
Voilà j'ai un gros problème: J'ai eut la dengue il y a deux ans lors de mon séjour en Thailande. C'était vraiment pénible: fièvre, perte de poids, bagatelle de tests et inquiétude... Cette année le pays m'appelle et j'ai décidé d'y retourner! Mais voilà...
Mathieugo · 15 août 2011 à 15:05 · 9 participants · 2 092 affichages
Ou changer sa monnaie rapidement à bangkok? Quel cours en ce moment? On peut avoir une reduc sur les chambres comme on en prend 2 avec mon poto? On peut acheter des billets de metro pour la journee? Un resto pour faire la fete le premier soir? - 5
HohYao · 13 août 2011 à 12:30 · 4 participants · 3 658 affichages
Je sollicite votre aide car j'ai dû mal à organiser mes futures vacances. Je sais qu'il y a un avion qui fait Trat/Phuket via Koh Samui, et de là je voudrai faire une excursion sur Khao Sok puis les Iles Surin (snorkel trip), mais n'y a t'il pas plus...
Denis72 · 23 juillet 2009 à 18:55 · 15 participants · 5 027 affichages
Sur quoi porte une conversation thaïe typique? En France on parle souvent de politique, en Italie de foot et en Belgique de la météo mais qu'en est-il en Thaïlande? Et tant qu'on y est, j'entends souvent un mot qui ressemble à "heu" en français. Sans...
Je doit partir en octobre avec ma compagne (nous faison le laos et la thailande) pendant trois semaines. Nous terminons notre séjour par phuket, et nous aimerions savoir si quelqu'un peu nous conseiller sur la ou les meilleurs plage ou passer notre...
OrianeD · 16 août 2011 à 13:39 · 12 participants · 2 722 affichages
Nous partons pour 3 semaines avec 4 amies (nous serons donc 5 en tout) avec comme points de chute Bangkok, Ayutthaya, Chiang Mai, Ko Phangan, Ko Tao et Ko Samui. Le voyage se fera en septembre et nous nous inquiétons doucement de trouver assez de clits...
Serons en Birmanie au mois de Janvier, et nous aimerions finir notre périple Birman par Ngapali, cependant nous aimerions savoir si il fait chaud a cette période, et si la mer est aussi belle qu'en Thailande et surtout si le snorkling est interessant...
Je dois retrouver mon ami à Bnagkok. Nous sommes passés par le site Opodo pour réserver nos billets d'avion. Il vit en Arabie Saoudite. Alors qu'il s'apprête à prendre l'avion, on lui signale que c'est un billet réservé aux Musulmans de retour de la Mecque...
Plumeau · 16 août 2011 à 21:29 · 7 participants · 2 578 affichages
Quelqu'un a-t-il deja voyage avec Voyage Transat pour la Thailande? Est ce que les produits présentés sont respectés? Dites nous d'une maniere generale si vous etes satisfaits dans l'ensemble (repas, guide, hebergement, visites, transports)... Merci d'avance...
Je pars en Thailande dans moins de 6 jours et je n'ai pas d'hotels de reserver à Bangkok, il faut que je trouve un prix avoisinnant les 800THB mais surtout avec un grand lit car nous sommes deux, pas trop loin de la gare routière pour aller en ISAN, d'ailleurs...
Nous réalisons pour la 1ère fois un voyage en Thailande. Qui pourrais nous dire, quel est le meilleur moyen pour ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi. Nous sommes 4 personnes, nous parlons un anglais assez bon. Existe t'il une procédure ainsi...
Jonathan9400 · 14 août 2011 à 23:49 · 7 participants · 1 373 affichages
Nous partons 17 jours en Thailande (dans 1 semaine) et nous voudrions faire les villes suivantes: - 3 premiers jours a Bangkok et Lopburi - 1 semaine dans le sud (phuket, ko samui, ko phi phi) - remonter et faire Chiang Mai, Sukhotai et Ayuthaya Pensez-vous...
Kamon · 1 août 2011 à 2:21 · 13 participants · 7 228 affichages
Un ami canadien se marie prochainement en Thailande avec sa copine thailandaise. Ils feront cela par une cérémonie traditionelle dans la maison de sa famille avec moines boudhistes et tout. On lui a suggéré de faire un contrat prénuptial avant le mariage...
Sirena · 9 juillet 2011 à 9:47 · 7 participants · 2 245 affichages
Je pars seule en Thailande cet été et c 'est la première fois! L'une d'entre vous la deja fait? Avez vous des conseils à me donner? Merci et à bientôt!!! Sirena
Sylvia13 · 6 juillet 2010 à 12:54 · 5 participants · 2 046 affichages
Nous partons pour 4 semaine en Thailande et surement un peu le Vietnam!! nous avons programer un peu le sejour, mais je m'inquiete juste un peu pour le petit, fait t'il chaud à cette époque, que me faut 'il comme vetement pour le petit et surtout quelle...
Micolo · 20 juillet 2008 à 13:52 · 6 participants · 4 457 affichages
Ma fille aimerait connaitre l'adresse de boutiques qui vendraient des mangas sur Bangkok ou Phuket. Avec mes remerciements pour vos éventuelles réponses.
Overc · 5 janvier 2011 à 20:23 · 6 participants · 3 386 affichages
Nous partons fin février en Thailande avec nos 2 enfant (6 et 9 ans). Après beaucoup de recherche sur le forum nous avons arrêté le circuit suivant: J1: Arrivée Bangkok 18H30 J2: Bangkok J3: Bangkok - Khlongs J4: Bangkok - Depart 18H10 train Chiang Mai...
Beurdor · 22 octobre 2009 à 6:17 · 5 participants · 3 149 affichages
Je réside en thailande à Bangkok vers surasak et Je souhaite créer un site internet "vitrine" permettant de référencer les produits thais que j'exporte.J'ai déja une clientèle mais je souhaite dévelleoper mon activité et proposer aux acheteurs et prospects...
Quelqu'un connait une adresse pas chère pour dormir vers l'aéroport pour une nuit, et permettant aussi de prendre le skytrain pour passer la journée à Bangkok. J'y suis juste de passage pour 24h à mon aller pour Rangoun. Je prends aussi une adresse couchsurfing...
Flojohn · 15 août 2011 à 18:05 · 4 participants · 1 451 affichages
Nous partons en thailande dans 5 mois nous allons faireparis- bangkok restons 2 nuits au rambuttri village plaza près de kgaosan road.après nous pensons prendre un train de nuit pour chiang mai nous pensons rester 2 jours dans cette région (peut etre...
Paul1985 · 16 août 2011 à 14:30 · 5 participants · 1 630 affichages
Je suis actuellement en indonésie et je compte prendre un vol pour vientiane afin de rejoindre le nord-est de la thailande via le poste frontière de Nong Khai (surement en bus). Je compte rester un mois en thailande et j'ai déjà mon billet retour. J'ai...
Pascaline66 · 1 novembre 2010 à 14:26 · 9 participants · 2 294 affichages
J'aimerais votre avis sur notre programme et sur les Guesthouses et Hotels que nous avons retenu.Nous partons en famille (2 adultes + 2 ados de 14 et 16 ans) du 27 juillet au 25 aout 2010. Comme c'est notre 1er voyage en famille en dehors de l'Europe...
Je serai a pipi mercredi. J'aimerai avoir vos conseils aiguisées sur un choix si possible recent de guest house ou hotel ou bungalow. J'ai un budget max de 1000bat voir 1200 si top. l ideal clim, wifi, super spot de plage. Je ne sais pas aller ou du tout...
Anaxabie · 15 août 2011 à 22:54 · 2 participants · 1 734 affichages
Mon ami et moi partons dans quelques jours en Thaïlande pour 3 semaines. Nous avons à la fois envie de tout voir et le désir de profiter de chaque endroit... un itinéraire commence tout de même à se dessiner plus précisément. Nous arrivons à Bangkok le...
Nous sommes actuellement a koh tao, nous prévoyons de partir dans 2 jours sur koh phangan. Nous ne sommes pa allés dans le nord du pays mais notre rêve serait de se balader dans la forêt tropicale. Ici il n y a pas l air d y en avoir. Pourriez vous nous...