Têtdanlgidon · 1 août 2011 à 19:44 · 3 participants · 1 258 affichages
Qu'est-ce qui est le mieux à votre avis? bkk-pouquette-samui-... ou bkk-samui pangan pouquette chiangmai ou bkk- chiangmai-pouquette-... ou bkk chiangmai samui pangan pouquette, avec peut-être une petite extension pattaya?
Caroline0507 · 31 juillet 2011 à 17:01 · 3 participants · 2 620 affichages
Je souhaiterais partir en février prochain avec ma fille de 20 ans qui se déplace le plus souvent en fauteuil roulant. Elle rêve de découvrir le Vietnam mais un de mes collègues, "grand voyageur", me le déconseille et me suggère plutôt de partir en ThaIlande...
Suite à une video vu sur youtube sous "Food Market Bangkok Thailand ", je suis à la recherche du nom ou mieux, de l'emplacement de ce marché. Il s'agit d'un marché visiblement dans un hall, et qui ne fait que des plats cuisinés. Je n'ai pas plus d'infos...
Nous partons, moi, ma femme, 2 enfants de 2 et 4 ans pour Bangkok en Thaïlande le 15 septembre 2011 de Montréal. Nous allons demeurer 90 jours en Thaïlande, puis, autour du 15 décembre, nous irons au Vietnam 1 mois, puis nous reviendrons une journée seulement...
Je suis en train de peaufiner mon itinéraire au Cambodge grâce à tous vos conseils voyageforum.com/... mais un doute a pointé le bout de son nez... Si je vais à Sihanoukville puis à Koh Chang, cela ne fera-t-il pas "double emploi" (paysages similaires...)...
Zoe2004 · 27 juillet 2011 à 18:43 · 4 participants · 2 229 affichages
Nous partons en décembre en Thailande, quelques jours à Chiang Mai. Les visites de Doi Suthep & de Borsang est-ce que cela se fait dans la même journée? D'avance merci
Je change de banque pour des raisons de plafond de retrait et pour quelques dysfonctionements liés à l'usage de ma carte société générale et je voulais vous poser la question si les cartes de la banque postale visa premier etait interessante pour un usage...
Comebillyboy · 29 juin 2011 à 9:52 · 6 participants · 3 111 affichages
Je me rends en thailande au mois de septembre. J'arrive le 10Sept et la FullMoom a lieu le 12. Je souhaiterai y aller mais je ne sais pas quel est le meilleur moyen de transport pour m'y rendre. Est ce que prendre un vol interne de Bangkok pour Phuket...
Têtdanlgidon · 31 juillet 2011 à 12:21 · 4 participants · 1 595 affichages
Je cherche s'il existe un forum en Français sur la langue Thaïlandaise parlée et écrite. n'ayant rien trouvé je me suis dit que ce serait pas mal d'en créer un car sur VF il est impossible d'écrire en Thaï, uniquement d'attacher des image de texte. De...
De Bangkok à Hua Hin. Je veux me rendre en autobus de Bkk à Hua Hin. Je sais que je dois prendre cet autobus à la gare routière du Sud, à Bkk. Mais comment me rendre à cette gare routière si je suis dans Bkk: quel autobus et où prendre cet autobus? Je...
Nophombem · 21 avril 2010 à 11:05 · 10 participants · 3 402 affichages
Tout d'abord merci à ceux qui ont donné leur avis.. (même beaucoup d'avis) au sujet suivant pour rafraichir les mémoires: "histoire d'ouverture de compte en à la Bkk Bank" Voila je viens de rentée de Thaïlande hier soir... Après 2 semaines de magie...
Ce site est top pour trouver des conseils, merci à tous De passage à Phuket pour une fin d'après et une nuit, liaison entre Chiang Mai et départ le lendemain pour Ko Phi Phi, je ne sais pas du tout vers quel lieu rechercher un hotel. Que pouvez vous me...
Ajulie · 11 août 2010 à 20:31 · 10 participants · 2 700 affichages
Cela fait maintenant presqu'un mois que nous sommes rentrés de Thailande et même si nous avons repris notre petite vie bien tranquille en France, ce merveilleux pays est encore bien dans nos têtes; voilà pourquoi je voulais partager cette experience que...
Je pars avec 2 amies (23 ans et débrouillardes) en Thailande du 18 aout au 4 Septembre soit 16 jours sur place et on hésite beaucoup sur notre itinéraire. On a surtout envie de voir la campagne, de faire des treks (1-2 jours max) et bien sur de profiter...
J'aimerais aller en asie du sud-est en aout prochain mais j'ésite entre Bali (ou indonésie) et la thailande. Que me conseilé-vous? avez-vous d'autre suggestions de destinations dans ce coin là? Merci d'avance
Ce temple, non encore repéré par les guides papier, acquiert une grande réputation grâce à son moine réputé devin. De hautes personnalités le consultent, ainsi monsieur Somchai, le 18 février de cette année, qui se montrait très optimiste quant à son...
Nous devrions prendre un bus le 12 de sukkothai ou ayuthaya pour Chiang mai. Est-ce que le service est minimum pour ce jour férié ou bien rien ne change? D'ailleurs, le site de Sukkhothai sera-t-il ouvert? Merci par avance.
Nous arrivons à Bangkok le dimanche 14 aout à 11H50. Nous restons 15 j. en Thailande et l'idée est de perdre le moins de temps dans les transports. Nous voudrions aller une journée à Kantchanaburi. 4-5 j. à Ko Tao pour passer le PADI. Passer 1 nuit dans...
Remycapediem · 13 juillet 2011 à 3:37 · 3 participants · 3 632 affichages
Je vais essayer de vous faire part de mon voyage en Thailande Laos prepare de longue date avec forum vf. excusez mon foutu clavier thailandais qui me fait des tours voila une journee passé à Bankok et plein de petite chose a partager. en arrivant je me...
Cela va faire plaisir à certains: il y a maintenant un vol direct Bruxelles-Bangkok avec la Thaï airways Et il y a des promos pour certaines périodes avec des connections vers d'autres villes de Thaïlande à prix très intéressants. A vos claviers: www.thaiairways.com...
On arrive a bangkok le 6 aout vers 12h30 a l hotel a one 4 new petchburi road;je crois hélas qu il est un peu excentré on reste a bangkok jusqu au 8 10h du matin donc on a peu de temps une journée et demi et deux nuits mon cheri et moi avions prevu (envie)...
Tout change, et c'est normal. Le côté "aventure" disparaît, et c'est tant mieux pour les gens du pays, surtout pendant la saison des pluies! On élargit les pistes, on les bétonne, et ça va très vite! Il y a une vingtaine d'années, c'était très, très pittoresque...
Zeddy123 · 28 juillet 2011 à 13:22 · 10 participants · 4 830 affichages
À force de lire sur ce forum j'en suis venu à l'idée de partir et d'acheter une moto, je n'ose pas me lancer dans une location puisque je n'ai aucune expérience je pourrais la brisé... Je souhaite faire Thaïlande et Myanmar. Mon permis international...
Dixel · 29 juillet 2011 à 12:54 · 2 participants · 2 007 affichages
Je finalise mon itinéraire d'un mois en Thailande ou les 3 premières semaines seront consacrées au Nord. Je terminerai cette partie de mont voyage a Sukhothai et aimerais passer les 6 derniers jours dans un complexe tranquille de bonne qualité (2500-2700...
Petits nouveaux sur vf et novices des voyages au long court. Nous sommes un couples partant pour la thaillande le 12/09/2011 et apres un bref passage a bangkok nous irons a pucket.nous aimerions connaitre les bons plans les arnaques et si de l'aeroport...
Donalda · 28 juillet 2011 à 1:25 · 6 participants · 1 079 affichages
Je veux faire un premier voyage en Asie du sud est et j'hésite entre la Thailande et l'Indonésie.Les deux destinations se font en circuit de 17 jours.Je ne suis jamais allée en Asie et je ne pense pas y retourner un jour.22 heures d'avion, une fois seulement...Les...
Juste pour info aux expats ou personnes intéressées au traffic à Bkk: Un site avec webcam de traffic en live (image, pas de streaming): www.traffic.thai.net... Ca peut servir si on conduit dans la capitale. Bonne journée
Margoooo · 28 juillet 2011 à 20:22 · 4 participants · 1 462 affichages
J'ai vraiment besoin de votre aide. Je Pars demain en Thailande pour 3 mois et j'ai pas vu qu'il fallait un visa. Cependant, je vais sortir du pays plusieurs fois. Je voudrais savoir combien de fois j'ai droit de rentrer sur le territoire Thailandais...
Cline66 · 28 juillet 2011 à 19:43 · 2 participants · 1 430 affichages
Nous arrivons ce dimanche 31.07.11 à Bangkok avec les deux premières nuits de réservées au Swan Hotel, puis nous voulions selon la météo aller soit vers Krabi-Railey puis Koh PP soit vers Koh Tao merci de nous dire quelle serait la destination la plus...
Uquina34 · 28 juillet 2011 à 15:22 · 4 participants · 1 110 affichages
Nous retournons en thailande pour un mois en janvier prochain, nous avons dejà fait bkk, le nord, (chiang mai, tatong, mae sai, chiang rai, phrayao, nan, lampang, ainsi que la region de krabi, que nous conseillez vous de faire comme circuit de 20 jours...