Après 3 semaines au Laos, je vais avoir 4 ou 5 heures à tuer à Udon Thani avant mon vol sur BKK. Avez vous de bons plans pour faire un peu de shopping avant le grand retour, proche de la Bus Station ou je vais arriver, ou facilement accessible de l'aéroport????...
Maidan02 · 24 juillet 2011 à 20:43 · 6 participants · 1 467 affichages
On voyage en août en thailande avec nos enfants de 5 et 8 ans. peut on facilement trouver des chambres pour toute la famille ou faut'il prendre 2 chambres séparées. merci de vos réponses
Funcky062 · 31 juillet 2011 à 15:30 · 5 participants · 3 319 affichages
Je sais que je pe appeller en thailande avec 1.. 2.. call, ect.. et au lao, avec une autre carte sim et mon phone debloquéé...ect.. par contre quelqu un aurait des infos sur quel carte il faut acheter, ou autre pour avoir internet sur mon telephone mobil...??...
Auriez vous, en complément des guides et sites, une expérience personnelle concernant un hébergement central à Hua Hin (autour de 1.500/2.000 bahts)? Merci d' avance
Merci pour tous les bons conseils que vous donnez sur VF, depuis 1 mois je prépare mon grand voyage!!!! Grace a vous merci!!!! Alors a 2 jours du départ: voici un itinéraire qui me semble judicieux, mais bon c'est vous les pros!!!!! - arrivée BGK soir...
Djay1212 · 31 juillet 2011 à 10:55 · 3 participants · 2 214 affichages
Mardi 2 août à 21:55 sur la chaîne RTBF 3, pour les Belges, donc... ce film: Hotel Very Welcome Cinq protagonistes voyagent, sac à dos, à travers l’Inde et la Thaïlande en quête de liberté et de bonheur. Leurs parcours dépeint le portrait d’une génération...
Nous nous apprêtons à acheter nos billets Aller-retour Paris-Bangkok pour mi décembre, sans stress car c'est quand même dans plus de 4 mois. Je viens de découvrir avec stupéfaction que le prix du billet avec Thaï airways vient de passer d'environ 800...
Nous partons dans 2 semaines en Thailande, nous sommes 2 adultes et 3 enfants (4, 10 et 12ans), je suis en train de voir pour un itineraire pour se rendre a Chiang Mai en visitant un peu. J'aimerais avoir votre avis, Nous arrivons a Bangkok le vendredi...
Je m'apprète à partir les 2 dernières semaines d'août dans le sud de la Thailande. Je souhaiterais savoir si les liaisons en bateau de Krabi avec les îles de Ko Lanta et Ko Phi Phi sont toujours assurées à cette période, notamment si ces 2 îles sont directement...
Je suis en ce moment sur paris avec ma copine thai, et ma question concerne la bouffe. Elle aime bien en partie la cuisine francaise (ce qui m'a etone) et l'on trouve a peu pres ce que l'on veut chez les freres tang. le seul bemol c'est qu'elle a une...
Charliepopet · 1 août 2011 à 12:13 · 7 participants · 4 906 affichages
Nous envisageons le trajet Bangkok koh tao en train de nuit (que nous préférons au bus) + bateau pour nous 4 (2 adultes et 2 enfants) est il possible de reserver des places en 1ère et de partager ainsi le compartiment a nous 4? est il possible et facile...
Nous partons en Thailande la semaine prochaine, et serons à Krabi le 18 aout. Nous avons prévu de faire les sources d'eau chaude, et j'ai trouvé des excursions Rainforest Discovery d'une journée. Avez-vous déjà fait cette excursion? Vaut-elle le détour...
Qui connait les horaires de bateau reliant koh samui a koh tao lonely dit qu'il y en a 1 qui part à 15h mais je ne le retrouve pas sur le net.Le dernier que je trouve part à 13h 30 merci à vous toutes et tous pour votre aide
Nous débarquons a koh Tao le 3 ou 4 juin 2001. Nous sommes un jeune couple et souhaitons passer des niveaux de plongée (moi niveau 1, ma copine niveau 2). Auriez vous des plans pour de bons clubs de plongée sur l'île notemment: - Nous aimerions clairement...
Têtdanlgidon · 1 août 2011 à 19:44 · 3 participants · 1 280 affichages
Qu'est-ce qui est le mieux à votre avis? bkk-pouquette-samui-... ou bkk-samui pangan pouquette chiangmai ou bkk- chiangmai-pouquette-... ou bkk chiangmai samui pangan pouquette, avec peut-être une petite extension pattaya?
Caroline0507 · 31 juillet 2011 à 17:01 · 3 participants · 2 627 affichages
Je souhaiterais partir en février prochain avec ma fille de 20 ans qui se déplace le plus souvent en fauteuil roulant. Elle rêve de découvrir le Vietnam mais un de mes collègues, "grand voyageur", me le déconseille et me suggère plutôt de partir en ThaIlande...
Suite à une video vu sur youtube sous "Food Market Bangkok Thailand ", je suis à la recherche du nom ou mieux, de l'emplacement de ce marché. Il s'agit d'un marché visiblement dans un hall, et qui ne fait que des plats cuisinés. Je n'ai pas plus d'infos...
Nous partons, moi, ma femme, 2 enfants de 2 et 4 ans pour Bangkok en Thaïlande le 15 septembre 2011 de Montréal. Nous allons demeurer 90 jours en Thaïlande, puis, autour du 15 décembre, nous irons au Vietnam 1 mois, puis nous reviendrons une journée seulement...
Je suis en train de peaufiner mon itinéraire au Cambodge grâce à tous vos conseils voyageforum.com/... mais un doute a pointé le bout de son nez... Si je vais à Sihanoukville puis à Koh Chang, cela ne fera-t-il pas "double emploi" (paysages similaires...)...
Zoe2004 · 27 juillet 2011 à 18:43 · 4 participants · 2 232 affichages
Nous partons en décembre en Thailande, quelques jours à Chiang Mai. Les visites de Doi Suthep & de Borsang est-ce que cela se fait dans la même journée? D'avance merci
Je change de banque pour des raisons de plafond de retrait et pour quelques dysfonctionements liés à l'usage de ma carte société générale et je voulais vous poser la question si les cartes de la banque postale visa premier etait interessante pour un usage...
Comebillyboy · 29 juin 2011 à 9:52 · 6 participants · 3 114 affichages
Je me rends en thailande au mois de septembre. J'arrive le 10Sept et la FullMoom a lieu le 12. Je souhaiterai y aller mais je ne sais pas quel est le meilleur moyen de transport pour m'y rendre. Est ce que prendre un vol interne de Bangkok pour Phuket...
Têtdanlgidon · 31 juillet 2011 à 12:21 · 4 participants · 1 601 affichages
Je cherche s'il existe un forum en Français sur la langue Thaïlandaise parlée et écrite. n'ayant rien trouvé je me suis dit que ce serait pas mal d'en créer un car sur VF il est impossible d'écrire en Thaï, uniquement d'attacher des image de texte. De...
De Bangkok à Hua Hin. Je veux me rendre en autobus de Bkk à Hua Hin. Je sais que je dois prendre cet autobus à la gare routière du Sud, à Bkk. Mais comment me rendre à cette gare routière si je suis dans Bkk: quel autobus et où prendre cet autobus? Je...
Nophombem · 21 avril 2010 à 11:05 · 10 participants · 3 419 affichages
Tout d'abord merci à ceux qui ont donné leur avis.. (même beaucoup d'avis) au sujet suivant pour rafraichir les mémoires: "histoire d'ouverture de compte en à la Bkk Bank" Voila je viens de rentée de Thaïlande hier soir... Après 2 semaines de magie...
Ce site est top pour trouver des conseils, merci à tous De passage à Phuket pour une fin d'après et une nuit, liaison entre Chiang Mai et départ le lendemain pour Ko Phi Phi, je ne sais pas du tout vers quel lieu rechercher un hotel. Que pouvez vous me...
Ajulie · 11 août 2010 à 20:31 · 10 participants · 2 706 affichages
Cela fait maintenant presqu'un mois que nous sommes rentrés de Thailande et même si nous avons repris notre petite vie bien tranquille en France, ce merveilleux pays est encore bien dans nos têtes; voilà pourquoi je voulais partager cette experience que...
Je pars avec 2 amies (23 ans et débrouillardes) en Thailande du 18 aout au 4 Septembre soit 16 jours sur place et on hésite beaucoup sur notre itinéraire. On a surtout envie de voir la campagne, de faire des treks (1-2 jours max) et bien sur de profiter...
J'aimerais aller en asie du sud-est en aout prochain mais j'ésite entre Bali (ou indonésie) et la thailande. Que me conseilé-vous? avez-vous d'autre suggestions de destinations dans ce coin là? Merci d'avance