Tomi94 · 14 avril 2011 à 14:33 · 7 participants · 1 694 affichages
Je viens soumettre mon plan de voyage pour récolter de précieux conseils Je compte partir de début août à la première dizaine de septembre en Asie du Sud Est. Originellement je comptais seulement partir 3 semaines et visiter le Vietnam du Nord au Sud...
Uquina34 · 24 juillet 2011 à 13:27 · 8 participants · 2 536 affichages
Nous souhaiterions retourner en thailande au mois de janvier, mais voilà nous avons notre petite fille agée de 14 mois en garde et nous cherchons une nounou très serieuse pour la garder pendant notre sejour? pouvez vous m'aider? et me dire combien cela...
Bon je sais que c'est super recurent comme sujet le prix des billet d'avion alors voici...il y a un mois j'avais trouvé des billet mtl-bkk (14 au 28 oct) a 995 $ avec 1 escale a doha avec quatar.Le prix etais bel et bien 995...avec frais et taxes etc.etil...
Je cherche un hotel bungalow sur phuket sympa, avec piscine et au bord de la mer... c'est pour partir a 3 dont 1 enfant... j'en ai vu plein sur internet mais les prix sont trop elevés donc je pense qu'il y en a des sympas un peu moins chers, donc je...
J'ai entendu dire que le prix des billets d'avion Bangkok - Kho Samui avaient augmenté de 30 %, est-ce vrai? De plus est-il possible sur place, a l'aéroport de trouver des billet beaucoup moins cher? PS: Je pars en Aout... Merci a tous...
j'aimerais vous poser des questions sur Chiang Mai. Nous allons y passer 4 jours au mois de mars. Connaissez vous une guesthouse bien placée mais calme, qui ait des treks de qualité (le plus "authentique" possible quite à y mettre le prix)? Vous...
Après avoir regardé les tarifs des billets de train sur THAILAND TRAIN TICKET pour faire CHIANG MAI/KOH PANGHAN via BANGKOK, je suis allée sur le site d'AIR ASIA et ai trouvé des tarifs très intéressants pour faire CHIANG MAI/PHUKET (2 280 baths): cela...
Bthibaut · 17 juin 2011 à 12:52 · 11 participants · 6 107 affichages
Nous avons une petite fille de 4 ans et avons déjà cherché à avoir un autre enfant, échec en aout 2009 (opération suite à une fausse couche) et depuis cela a été difficile. Nous avons réservé des billets d'avion en mai dernier pour le moi d'Août et nous...
Mon ami a trouvé les coordonnées de Cool Asia Travel sur un forum de discussions. Nous avons eu des contacts avec cette personne par email. Elle nous propose un circuit dans la région de Chiang Mai, hors des sentiers battus, en 4/4 avec chauffeur parlant...
Thibaultv59 · 26 juillet 2011 à 21:01 · 3 participants · 3 085 affichages
Je suis à la recherche d'une île thailandaise avec des plages de sable fin blanc (eau turquoise, transparente, fond corallien:idéal pour le snorkeling) et j'aimerai savoir quel est la plus belle île entre koh kood et koh kradan selon vous? Je suis ouvert...
Brebre42 · 26 juillet 2011 à 15:10 · 4 participants · 2 433 affichages
Nous partons a l'aventure pour un mois en thailande le 15aout a deux filles, je cherche donc des personnes etant deja parti labas dans les mm conditions et tout conseils pouvant etre utiles... Les endroits ou aller absoluments d autres a eviter... toutes...
Pour mieux m'integrer dans ce voyage qui approche, je voulais savoir s'il etait possible de suivre des cours de Thai sur Bangkok, peut être pour une semaine? (en français bien sûr car mon anglais de "base" ne me permt pas trop de copmprendre les subtilites!)...
Plongeurchti · 15 mai 2011 à 10:38 · 7 participants · 1 664 affichages
Voilà je prépare un nouveau voyage vers la Thaïlande. Il va se faire au environ du mois de mars 2012 avec deux couples d'amis (dont un qui ne connais pas la Thaïlande) Pour ma part cela fait mon troisième voyage et je m'en lasse pas, je dirai même que...
Nous souhaitons aller à Ko Pha Ngan entre le 17 et le 23 septembre 2011 Nous souhaiterions vous demander votre aide avant de faire un choix d'hotel sur l'ile. J'ai du mal à m'orienter et à choisir le meilleur endroit ou poser les valises sur l'ile. Notre...
Rougetmx · 27 juillet 2011 à 18:47 · 2 participants · 2 582 affichages
Je galère pour essayer de réserver sur le site de www.railway.co.th et je ne trouve que le nom des stations en Thaie. J'aimerai aller de Bangkok et passer au Cambodge pour aller à Siam Reap. Pouvez-vous me dire comment trouver sur leur site, le nom de...
J aimerais savoir si quelqun peut m aider je serais a phuket dés le 3 mars 13.30 j aimerais me rendre au port de rassada afin de pouvoir me rendre sur ko lanta. petit probleme je suis avec un enfant de 2 ans et demi donc j aimerais connaitre le temps...
Vans44 · 23 juillet 2011 à 2:42 · 3 participants · 2 866 affichages
Apres avoir lu tout et son contraire, j'aimerais avoir votre avis sur 15 jours de voyage en Thaïlande du 9 au 24 novembre. Le programme n'est pas encore arrêté mais il y aura sûrement quelques jours de rando et quelques jours de plage... De manière générale...
Rodogreg · 27 juillet 2011 à 1:07 · 3 participants · 1 860 affichages
J'envisage un voyage fin septembre/début octobre en Thaïlande et au Laos, Serait-il possible de me donner des avis, savoir si le timing est faisable, s'il y a des corrections à faire. merci beaucoup de votre aide!! Paris => Bangkok nuit du 22 au 23...
Borabora23 · 26 juillet 2011 à 21:21 · 2 participants · 5 510 affichages
J'aimerais savoir quels sont les moyens de transport entre Bangkok et Phang Nga (pour visiter la baie) et ensuite direction Kho Tao... Comment vous y prendriez vous? Merci d'avance
Offred · 23 juillet 2011 à 18:33 · 4 participants · 918 affichages
Alors voila, je dois faire un tour en Thaïlande de 16 jours durant le mois d'aout. Je dois partir directement de l'île de Koh Samui, je vous présente rapidement le circuit que j'ai prévu, si je peux avoir des opinions pour les gens du coins, ou les passionnés...
Partie pour le Vietnam au départ, hésitant pour le Cambodge, j'opte pour des vacances thaïlandaises pour mon premier contact asiatique. 15 jours pour n'être personne juste un "fareng" qui se lance des défis à la hauteur de ses questionnements. Qui -suis-je...
on se fait un trip aller retour bangkok - kuala lumpur en novembre on a environs 3 semaines... on compte partir à l'aventure et prendre nos billets de train quasi au jour le jour; donc je regorge de question... Est il possible de trouver a se loger...
JackFly · 27 juillet 2011 à 1:49 · 2 participants · 1 845 affichages
Je me rends bientôt en Thaïlande avec un aller simple et un visa touristique double-entrée. Le Consulat Royal de Thaïlande à Lyon tient les propos suivants quand vous lui réclamez un formulaire de demande de visa: "dès lors que votre billet A/R dépasse...
je pars demain pour bangkok, et une panique m-attaque: je n-ai pris que des bermudas pour mes enfants et pour moi. Mais lors d-une visite de temple, comment devons nous nous vetir? Dois/je prendre des pantalons longs? je vous en prie... dites moi noooooonnnn...
Charliepopet · 26 juillet 2011 à 11:03 · 5 participants · 1 585 affichages
Après avoir puise parmi vos précédentes réponses les divers forums et autres guides, notre voyage en famille (2 adultes 2 enfants 5 et 9 ans) du 15 au 28 aout se met en place! nous arrivons a bangkok le 16 vers midi et avons prévu d' y rester 1 nuit...
Mes amies et moi partons découvrir la Thaïlande en Septembre et nous avons prévu 5 ou 6 jours sur Koh Phangan. Cependant, après de nombreuses recherches, je n'arrive toujours pas à trouver mon bonheur. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Voila j'aimerais savoir...
Je pars en Asie la semaine prochaine pour 3 semaines avec ma femme et nous avons un doute pour la destination de la dernière semaine: Tioman, Redang ou Koh Samui? Ma femme ne pouvant se déplacer qu’avec des béquilles suite à un accident de scooter, nous...
Carnet de voyage d'un délire Inde - Thaïlande, car pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?!! Du sel, du sel je dis! Et oui, c'est enfin le départ! A trois, avec Kaïna, ma fille de 11 ans et mon fils Rayan, 7 ans. Mauvaise mère que je suis...
Philgbo · 19 juillet 2011 à 16:29 · 7 participants · 2 088 affichages
Suite à son achat record d'avions à Airbus, l'attention se porte désormais sur cette compagnie qui est devenue incontournable en l'espace de 10 ans... Les utilisateurs savent tous pourquoi! Meme si le Paris Kuala Lumpur apparait un peu cher Le Point...
Je dois aller de Koh Samui à Surat Thani en août pour être à l'aéroport à 15h. Quelle compagnie peut faire ce trajet et le temps que cela prend? Merci.