Mon avion décolle à 10h00 pour Chang Maï de Samui via Bangkok airways. Combien de temps avant dois-je être à l'aéroport de Samui (sachant que je suis sur Chaweng Beach)? Et quel devrait être le tarif du taxi de Chawend à l'aéroport? Merci Pat
Je m'envole sur phuket en janvier 2011 je voudrais savoir quand prendre mon billet d avion pour le payer le moin cher? ps: je souhaite partir avec une cie des pays du golf
Je suis dans le sud dans peu de temps (en ce moment a chiang mai). On m'a dit que la baignade et le snorkeling ne sont souvent pas autorises ou pas interessant a cette epoque sur la cote d'Andaman (je pensais itinerer entre Phuket, Ko Phi PHi et Krabi)...
Je vais très souvent à Bangkok (privé) avec des cies du golfe, je voudrais essayer egypt air en classe affaire, qui peut me donner des renseignements récents, ayant voyager avec cette cie, merci d'avance
Nous rendant en Thailande a l'hiver prochain, j'aimerais savoir quel est le moyen le plus simple pour traverser de Krabi (thailande) vers le sud de la Birmanie pour quelques jours, voire 1 semaine. quel moyen de transport, trajet, coût, difficulté d'obtention...
Plus je prend de l'âge moins j'ai envie de voyager, il faut dire que depuis quelques années j'ai adopté la méthode JP Belmondo, avoir au moins 1 jour de vacance en plus que de travail sur 1 année, je fais bien 35 heures par semaine mais sur mon hamac...
Je repars sur Bangkok dans la semaine du 20 Février, et j'hésite entre les deux compagnies citées pour des billets Business... ils sont à moins de 2000 euros sur cette destination, et je voudrais savoir en termes de service et de confort, quelle...
Sosofbf · 17 juillet 2011 à 10:11 · 5 participants · 2 149 affichages
Nous sommes actuellement a chiang mai pour encore deux jours, mon copain et moi. Nous souhaitons aller ensuite a sukkothai, puis descendre en bus vers la cote sud est. Nous avons deja fait bangkok et ayutthaya. Par la suite nous voudrions reprendre le...
Enfin a bangkok. Pouvez vous m indiquer la station de metro la plus proche pour le marche au puce de Bangkok est il ouvert que le we merci pour votre aide
J aimerais me rendre dans la region Isaan au mois pour une semaine/10 jours. J aimerais au depart d une ville louer une moto et me faire une boucle. J ai une tres bonne carte routiere de la Thailande et en la consultant je suis un peu perdu. Il y a un...
Contrairement à mon habitude, je pars en famille avec enfant 6 ans me reposer. Pourriez-vous me filer un coup de pouce? Je ne suis encore jamais allé sur Phan Ngan et je cherche un hébergement (budget 2000thb/n) avec piscine et pas trop près de la Full...
Apres quelques jours a Chiang Mai il nous restera 2-3 jours avant notre retour au Canada...et nous hesitons entre ces deux destinations... pour un peu de repos.. pour un peu d'exotisme et pour visiter des villages tribaux ou autres incontournables que...
Samolo · 13 février 2009 à 8:06 · 10 participants · 7 001 affichages
Je doit me rendre en thailande du 6 mai au 6 juin.Comme j'ai pas envie de sortir du territoire, j'aurais voulu savoir ou doije payer les overstay a l'aeroport de bkk? Merci
Nous souhaitons nous rendre à Koh Samui via Surat Thani (billets d'avion directs trop cher) et prendre le ferry à Donsak. A l'aller nous ne sommes pas pressés. Quelqu'un aurait-il les horaires des trains et correspondance pour le ferry? Pour le retour...
Je pars 5 semaines en asie cet été, principalement à Bali et Lombok, et j'aimerai connaitre le moyen le plus simple pour rallier Ko Tao de Bali, sans pour autant manger la grenouille... Si quelqu'un a déja réalisé cet itinéraire, ça serait gentil de me...
Mitarashi · 30 juin 2011 à 19:16 · 8 participants · 4 964 affichages
Je souhaiterais partir en Thailande avec ma famille (2 enfants) à la Toussaint. pour les 10 jours que durent les vacances on nous a proposé 3 jours à Bangkok et le reste sur une plage. A ce sujet nous hésitons entre passer le reste de notre voyage à Phuket...
Natlat2 · 6 mars 2010 à 20:18 · 8 participants · 4 328 affichages
Nouvelle sur le site cherche vos bons conseils.Nous souhaitons, mon mari et moi partir à l'aventure, pour la 1ère fois, avec 2 ados (13 et 15 ans) et une petite fille (7ans)de Bangkok à... (surtout vers le sud)pour 3 semaines.Billets à 620 € (edream du...
Avec mon compagnon nous avons pour projet de partir 13 jours en Asie du Sud-Est à la mi-juillet. Ce sera la saison des pluies, mais parait-il que l'on peut bien en profiter quand même!? Nous avions dans l'idée de faire: - Paris/Bangkok et y rester 2 ou...
Arrivant à l'aéroport via air asia, à 17h05, cela vous parait il jouable d'arriver à la gare avant 19h pour prendre le train de 19h35 pour chiang mai? ou bien est ce trop la course, dans ce cas je prend le 22h? merci à tous!
Je pars pour la première fois en Thaïlande mi août et je souhaite voyager de Chiang Mai et koh Phangan. Je dois être le soir à koh Phangan et le moyen le plus rapide est l'avion. Pour avoir des prix raisonnables il faut changer d'avion à Bangkok. Le vol...
Voilà d' après vous quel et le moyen le plus simple pour rejoindre mon hôtel Mayfair suite best western 36 Soi Somprasong 2 (Phethburi 13), Rajthevee, Phethburi Road, Bangkok D' après leur site ya une station pour le airlink train pas loin de l hôtel...
Titcous · 21 juillet 2011 à 11:54 · 5 participants · 2 326 affichages
Nous partons au mois d'août en Thaïlande en circuit organisé, avec 5 jours sur plage. Certains nous conseillent de faire un traitement pour la paludisme d'autres non. Le faut-il vraiment? Nous avons fait les autres vaccins pour ce pays. D'autre part...
Je sens que je vais rajouter un enieme post sur ce sujet, mais apres avoir parcouru les differentes dicussions du forum, je n'arrive toujours pas a me faire une bonne idee des choses.. Dans le planning de notre voyage, nous avons bloque 4 jours pour Chiang...
Cecilegerald · 18 juillet 2011 à 20:43 · 2 participants · 1 186 affichages
Je pars 2 semaine en aout en Thaïlande. Nous avons fait un itinéraire assez classique. 1 semaine dans le nord et 1 semaine dans le sud. Mais je lis ca et là que aller ds le nord en aout est deconseillé, pour cause de mousson, un trek de 2 ou 3 jours risque...
Avril1904 · 21 juillet 2011 à 14:19 · 5 participants · 1 537 affichages
Nous souhaiterions (mon ami et moi) faire un voyage de plus ou moins 15 jours au Cambodge (où nous ne sommes jamais allé) pour ensuite terminer en Thaïlande que nous commençons à pas trop mal connaitre (cela sera notre 5ème voyage là bas) La "boucle"...
Je me pose la question de faire une nuit blanche autour du Grand Palace * un pot/diner voyageur en début de soirée * le Memorial Bridge Night Market / Saphan Phut, Yaowarat/Phahurat entre 20h et minuit * le flower market / Pak Klong Talat, ", entre 23h...
Balafalagong · 19 juillet 2011 à 5:27 · 2 participants · 2 790 affichages
Jai recherche un peu partout mais pas trouve de reponse precise et recente donc voici ma situation; je suis au cambodge et dois sortir avant le 24 juillet je compte passer par voie terrestre et donc obtenir un visa thai de 15 jours (14?) Jai un billet...