Je pars 5 semaines en asie cet été, principalement à Bali et Lombok, et j'aimerai connaitre le moyen le plus simple pour rallier Ko Tao de Bali, sans pour autant manger la grenouille... Si quelqu'un a déja réalisé cet itinéraire, ça serait gentil de me...
Mitarashi · 30 juin 2011 à 19:16 · 8 participants · 4 914 affichages
Je souhaiterais partir en Thailande avec ma famille (2 enfants) à la Toussaint. pour les 10 jours que durent les vacances on nous a proposé 3 jours à Bangkok et le reste sur une plage. A ce sujet nous hésitons entre passer le reste de notre voyage à Phuket...
Natlat2 · 6 mars 2010 à 20:18 · 8 participants · 4 317 affichages
Nouvelle sur le site cherche vos bons conseils.Nous souhaitons, mon mari et moi partir à l'aventure, pour la 1ère fois, avec 2 ados (13 et 15 ans) et une petite fille (7ans)de Bangkok à... (surtout vers le sud)pour 3 semaines.Billets à 620 € (edream du...
Avec mon compagnon nous avons pour projet de partir 13 jours en Asie du Sud-Est à la mi-juillet. Ce sera la saison des pluies, mais parait-il que l'on peut bien en profiter quand même!? Nous avions dans l'idée de faire: - Paris/Bangkok et y rester 2 ou...
Arrivant à l'aéroport via air asia, à 17h05, cela vous parait il jouable d'arriver à la gare avant 19h pour prendre le train de 19h35 pour chiang mai? ou bien est ce trop la course, dans ce cas je prend le 22h? merci à tous!
Je pars pour la première fois en Thaïlande mi août et je souhaite voyager de Chiang Mai et koh Phangan. Je dois être le soir à koh Phangan et le moyen le plus rapide est l'avion. Pour avoir des prix raisonnables il faut changer d'avion à Bangkok. Le vol...
Voilà d' après vous quel et le moyen le plus simple pour rejoindre mon hôtel Mayfair suite best western 36 Soi Somprasong 2 (Phethburi 13), Rajthevee, Phethburi Road, Bangkok D' après leur site ya une station pour le airlink train pas loin de l hôtel...
Titcous · 21 juillet 2011 à 11:54 · 5 participants · 2 319 affichages
Nous partons au mois d'août en Thaïlande en circuit organisé, avec 5 jours sur plage. Certains nous conseillent de faire un traitement pour la paludisme d'autres non. Le faut-il vraiment? Nous avons fait les autres vaccins pour ce pays. D'autre part...
Je sens que je vais rajouter un enieme post sur ce sujet, mais apres avoir parcouru les differentes dicussions du forum, je n'arrive toujours pas a me faire une bonne idee des choses.. Dans le planning de notre voyage, nous avons bloque 4 jours pour Chiang...
Cecilegerald · 18 juillet 2011 à 20:43 · 2 participants · 1 175 affichages
Je pars 2 semaine en aout en Thaïlande. Nous avons fait un itinéraire assez classique. 1 semaine dans le nord et 1 semaine dans le sud. Mais je lis ca et là que aller ds le nord en aout est deconseillé, pour cause de mousson, un trek de 2 ou 3 jours risque...
Avril1904 · 21 juillet 2011 à 14:19 · 5 participants · 1 529 affichages
Nous souhaiterions (mon ami et moi) faire un voyage de plus ou moins 15 jours au Cambodge (où nous ne sommes jamais allé) pour ensuite terminer en Thaïlande que nous commençons à pas trop mal connaitre (cela sera notre 5ème voyage là bas) La "boucle"...
Je me pose la question de faire une nuit blanche autour du Grand Palace * un pot/diner voyageur en début de soirée * le Memorial Bridge Night Market / Saphan Phut, Yaowarat/Phahurat entre 20h et minuit * le flower market / Pak Klong Talat, ", entre 23h...
Balafalagong · 19 juillet 2011 à 5:27 · 2 participants · 2 781 affichages
Jai recherche un peu partout mais pas trouve de reponse precise et recente donc voici ma situation; je suis au cambodge et dois sortir avant le 24 juillet je compte passer par voie terrestre et donc obtenir un visa thai de 15 jours (14?) Jai un billet...
Igonc · 17 juillet 2011 à 9:05 · 8 participants · 1 927 affichages
Mes amis et moi avons décidé pour la première fois de passer quelques jours (18) de vacances ensemble!!!!Nous avons choisi de visiter Thaïlande et Indonésie J'ai toujours organisé mes voyages seule (enfin avec lonely et guide du routard à l'appui) mais...
Arrivant à 8h10 à Sunarvabhumi, je devrai prendre un avion à Don Mueang qui décolle à 12h20. Es ce que j'ai le temps d'aller à Don Mueang et quel moyen de transport dois je prendre
J'aimerais savoir combien de temps faut-il compter pour aller du centre ville de Chiang Mai à l'aéroport en taxi en fin de journée (vers 19H30)? Quel est le prix de la course (nous sommes 4 et nous aurons probablement 4 gros bagages)? Je vous remercie...
Mickyduck · 17 juillet 2011 à 14:46 · 11 participants · 3 863 affichages
Tous!! Tout premier message pour moi sur ce forum, après y avoir naviguer pendant un certains temps, lire vos passions, vos voyages au bout du monde ou tout près, mon passionné. alors tout d'abord pour tout ses moments de voyages à travers la lecture...
Je pars en octobre pour un tour d'Asie. Je compte prendre un vol Calcutta-Bangkok... Je resterais un mois en thailande puis compte rejoindre le Laos par voie terrestre. Est-ce que je risque de me voir l'embarquement refusé si je n'ai pas de visa?? Je...
Oympiakos · 19 juillet 2011 à 19:02 · 1 participant · 1 001 affichages
J'aimerais une aide pour un voyage en Thailande Date de départ fin Aout - début Septembre, je sais pas la meilleur période pour la mousson mais pas les moyens de partir un autre mois Donc on a 3000 euro de Budget! On est 2 amis, on voudrait faire 2 semaines...
Chrisz · 20 juillet 2011 à 21:11 · 5 participants · 4 460 affichages
J'aimerais savoir si il y'a un médicament comparable au Zantac (Canada) en Thailande, dans les pharmacies? Ici, c'est un méd. assez onéreux, alors j'imagine qu'il est moins cher là-bas!!! Quelqu'un connait la réponse? Le Zantac est composé de Ranitidine...
Valabelange · 15 juillet 2011 à 0:33 · 8 participants · 2 150 affichages
J'ai du mal à adopter un itinéraire pour 17 jours qui plaise à toute la famille (2 adultes, 2 filles de 18 et 20 ans, et un garçon de 7 ans), le cahier des charges étant différent pour chacun d'entre nous!!! Du coup, j'essaie de tout caser, mais je vois...
Lauvir · 10 juillet 2011 à 10:53 · 6 participants · 2 508 affichages
Si vous deviez nous donner un seul endroit (ou activité) à ne pas louper avec des enfants, lequel serait-il? Nous partons dans une semaine pour 1 mois en Thaillande avec 2 enfants (3 et 6 ans). Nous n'avons rien réservé mais avons des envies malgré tout...
Hornblower · 20 juillet 2011 à 15:23 · 3 participants · 1 646 affichages
Les circuits T.O proposent diverses extensions sur des plages: Pattaya, Phuket, Samui, cha am, ko phi phi... Laquelle me conseilleriez vous de prendre? quelle est la météo en août? Il parait que ce n'est pas la saison mais je ne peux pas faie autrement...
Spouick94 · 16 juillet 2011 à 14:47 · 5 participants · 1 885 affichages
Je décolle pour la Thaïlande avec ma fille (10ans) dans 1 semaine (22/07/2011). Ca fait 1 mois que je tente de m'organiser mais tout ce que j'ai réussi à faire, c'est de ciblé 4 destinations avec un délai pour chaque. Trop de lecture, de recherche d'infos...
Superpepi · 1 juillet 2007 à 0:48 · 17 participants · 7 246 affichages
Ma question est ambitieuse, mais certains routards auront ils peut etre plus d'un tour dans leur sac: ou trouver un billet pas trop déraisonable pour partir en thailande au mois d'aout et (sur les moteurs traditionnels les prix ont flambé depuis bien...
Janoff · 18 juillet 2011 à 21:51 · 13 participants · 1 977 affichages
Au début du mois d'août on part à plusieurs à Bangkok pour 6 jours. Je voudrais savoir qu'elle est le meilleur moyen de se déplacer à Bangkok et le meilleur marché. J'ai regardé les prix du métro, train rapide, bus tuk tuk. J'ai aussi regardé les pass...
Geraldine26 · 18 juillet 2011 à 23:32 · 2 participants · 1 761 affichages
Nous partons à 5 (avec 3 enfants de 5 ans et demi, 3 ans et demi et 8 mois) dans une semaine et avons réalisé un trou dans notre programme je voulais donc vous demander conseil. Voici notre programme: 2 nuits à BKK au somerset lake point 2 nuits à kanchanaburi...