J'ai un pote en France qui souhaite venir en Thailande afin de contacter des fabriquants/... d'huiles essentielles pour les importer en France. Quelqun a une idee pour trouver ca de preference sur Phuket ou a defaut sur Bangkok voir Chiang-Mai? Merci...
ça est notre voyage de noces en Thaïlande en décembre prochain commence à prendre forme. Nous avons réservé un AR Paris-Bangkok. A l'aller nous avons prévu de rester 2 jours pleins dans la capitale puis de prendre un vol vers Phuket pour le reste du séjour...
Maxgae · 26 juillet 2011 à 8:23 · 4 participants · 2 667 affichages
Mon mari et moi avons décidé de partir en Thaïlande avec nos 2 enfants. Nous voulons rester sur bankok 7 jours (faire le grand palais, dreamworld, safariworld, marché flottant, siam ocean world, ayutthaya, promenade en bateau, balade à dos d'éléphants...
Delphy83 · 15 août 2011 à 16:48 · 3 participants · 2 910 affichages
Nous avons passé 3 semaines cet ete en Malaisie et on regarde pour la Thailande pour l'été prochain, voyage avec nos 4 enfants de 11 à 1 an. On a ete a redang, super pour le snorkeling depuis la plage ou en bateau mais hotel enorme usine a touriste le...
Cette destination m'interpelle... Si vous avez déja visiter ces îles, je serai interessé par votre experience. Où faut-il s'arreter avec le train de BKK (Chumphon?) et Combien de temps dure le trajet jusqu'aux similans? plans GH sympa pour 2 adultes et...
Zyno · 18 mars 2011 à 16:37 · 8 participants · 4 907 affichages
KEL CAMP DE BOXE THAI CHOISIR ENTRE LE LAMAI BEACH A SAMUI ET LE SUPER PRO GYM A CHAWENG (TOUJOURS A SAMUI) JE VEUX QQCHOSE DE COOL ENTRAINEMENT PLUS DETENTE PLUS SORTIES LE SOIR AMBIANCE RYTHMEE MERCI
Je me tourne une nouvelle fois vers vous pour vos précieux conseils. je quitterai avec mon ami koh phangan le 16/9 ou le 17/9 et on souhaite se rendre à kanchanaburi SANS PASSER PAR BANGKOK par un train de nuit. j'ai fouiné sur internet et j'ai vu que...
TripAsian · 12 août 2011 à 20:48 · 6 participants · 2 831 affichages
Je suis actuellement en Thaïlande, je viens d'écoulé mais deux mois autorisé et hier j'ai fais une extension d'un mois supplémentaire au bureau d'immigration de koh samui soit jusqu'au 12 septembre. Je sais que je dois quitter le territoire le 12 septembre...
Nous souhaitons faire du snorkeling sur les similans ou / et les surins... nous ne pensons pas faire de croisière snork car on en fait déjjà une en bouteille... par contre nous pensons loger sur une des iles 3 jours comme proposé sur le site des parcs...
Têtdanlgidon · 15 août 2011 à 1:58 · 2 participants · 1 795 affichages
Pour ceux qui veulent voir la télé thaïe depuis l'étranger j'ai trouvé ce site qui regroupe pas mal de chaînes wwitv.com/... il y a même les télés du monde entier.. si vous en trouvez d'autres ainsi que des radios mettez les liens ici
Darkvince7 · 15 août 2011 à 11:23 · 5 participants · 6 093 affichages
Attention question à la con. Je serai en Thaïlande en fin d'année, après un moment passé dans toute l'Asie. Je ne serai pas pas seul mais avec mon cousin et un de ses potes (la vingtaine à peine, fêtards) qui vivent en Australie. On arrivera à Bangkok...
Si vous deviez (comme moi à partir de décembre 2011 et pour 2mois)aller en Thailande vosu préféreriez plutot Hua hin (et région)ou Khao lak j'ai un doute sérieux! J'ai connu Phuket et je n'ai plus envi tellement d'aller ni à Phuket ni à Koh Samui par...
Hotelkata · 13 août 2011 à 16:14 · 7 participants · 2 265 affichages
Je me suis inscrite sur ce forum pour avoir quelques informations. C'est la 1ère fois que je vais en thailande, je pars le 21 novembre pr semaine, j'ai réservé une nuit d'hotel au tropical Garden resort, c'est à Kata, elle m'a couté 62e (tres cher!!!)...
La question a déjà été posée plusieurs fois, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Voilà, je vais débarquer mi-février à Phi Phi, et j'ai besoin d'un logement pas cher, c'est-à-dire 500 bahts max. J'ai envoyé un mail au RockBackpacker, mais leur...
Moustik13015 · 12 août 2011 à 16:36 · 3 participants · 1 588 affichages
Avec une amie, nous souhaiterions visiter la Thailande fin janvier/début février 2012 pour 20 jours. (probablement du 26/01 au 16/02. je n'ai compté que 20 jours au lieu de 22, trajet PARIS/BKK A/R oblige). Ce sera notre premier passage en Thailande...
Fechouche · 7 juillet 2011 à 22:43 · 9 participants · 9 688 affichages
Je pars lundi en Thaïlande. L'institut Pasteur à Lille m'a dit que la paludisme était présent dans le nord et qu'un traitement anti-palu serait conseillé. Certains voyageurs dans ce forum ne le conseillent pas. Qu'en pensez-vous? Je ne sais pas quoi faire...
Je me rends en Thailande pour les vacances et ai réservé une villa à Koh Tao à partir de 22. Notre avion arrive à 19h20 à bangkok (je n'aurais pas de bagage à récupérer, prenant seulement un sac cabine). Quel est selon vous la meilleure solution pour...
Nous prévoyons de partir 3 semaines en taîlande en avril ou fin juin 2012 avec mes 4 enfants. Nous avons pensez que peut-être un petit détour par le vietnam serait possible. Je voulais donc savoir qu'elle sont les formalités et s'il est possible de le...
Iris63 · 21 juillet 2011 à 3:33 · 5 participants · 3 542 affichages
Il me faudrait envoyer un colis depuis les Philippines vers la Thailande. Quelqu'un saurait-il a quelle societe il faut s'adresser, aux Philippines? Auriez -vous un site ou je puisse trouver les prix? Merci, Iris
Je dois me rendre à Bangkok d'ici quelques semaines et je prépare un reportage sur les enfants boxeurs J'aimerais pouvoir me rendre dans un centre d'entrainement de muay thai pour enfants et assister à un match si quelqu'un a des informations, merci d'avance...
Rous · 11 août 2011 à 9:02 · 7 participants · 1 789 affichages
Je ne trouve pas de vol interieur multidestination??? je voudrais faire de chiang-mai...ko samui ou trat!!! et de ko samui ou trat... bangkok pour rentrée en france. merci.
Krikrou75 · 1 février 2010 à 20:00 · 11 participants · 7 949 affichages
Qlq un sait il me dire ou c est chouette d aller le soir a bangkok pour aller boire un verre et par la meme occasion le nom d un bar ou endroit...j aime bcp la musique lounge mais j aime bien un peu de tout merci...
En calculant la distance et le temps entre chiang mai et mae salong je n obtiens pas du tout les meme infos par via michelin et google map pouvez vous me dire quel temps il faut compter entre chiang mai et mae salong en voiture et entre chiang mai et...
On est a samui et on part demain sur kho pangan pour la full moon mais on arrive pas a reserver car les agences ne veulent pas que l on reserve que pour 3 jours donc ils nous dise tous d aller sur place mais on m a deconseille d y aller comme ca donc...
Nous sommes un couple en fin de voyage laos et phuket, koh phi phi, nous aurons la journee a bankok en revenant de phuket avant notre vol a minuit pour la france, donc je me demandais si il n etait pas possible de laisser les baggages en consignes et...
Voilà, je lance un nouveau sujet sur les photos que j'ai pu prendre en Thaïlande. Celle-ci est récente puisque elle a été prise il y a environ 3 semaines. Je verrais pour les prochaines à changer mon logiciel de compression. 1 Sukhothai - Wat Mahathat...
Nous partons entre 5 amies d'enfance pour un voyage que nous espérons mythique en thailande du 12 au 28 septembre. Nous ne serons sur place que du 14 au 27 septembre (soir) après un choix catastrophique de billets d'avion. Nous nous adressons à la joyeuse...