Compte faire un stage de kite en thailande j'ai pensé à une de ces 2 iles puisqu'il y a une école sur chacune de ces ile. Y a t il un de vous qui en à déjà fait dans le coin et qui aurait mème suivi un stage dans une de ces écoles? Janvier est-il une...
Olivier27 · 10 février 2007 à 16:55 · 4 participants · 3 091 affichages
Dans le cadre de notre tour du monde nous arrivons le 28 fevrier en thailande et cela pour plus de 30 jours donc il faut que nous prenions un visa. Peut il se prendre a l'arrivee a l'aeroport en sachant que nous arrivons a 6 h du matin?? De plus nous...
Pedra100 · 8 juillet 2010 à 9:07 · 3 participants · 3 219 affichages
Nous cherchons une plage de rêve pour y passer quelques jours après un circuit au Laos. Mais nous aimerions éviter de passer nos journées sous un parapluie!! Quelqu'un a-t-il été à Ko Yao Noi en novembre? Et quelles destinations faut-il choisir pour éviter...
Vous êtes de passage a BKK, si çelà vous interesse: info Ambassade: A l’occasion de la Fête nationale, nos compatriotes pourront se retrouver le 13 juillet 2008 à partir de 19h00 à une soirée française organisée au WINE PUB par l’Hôtel Pullman Bangkok...
Peut-on relier ces deux villes en une journée?Et comment (je crois avoir lu train-bus-slow boat) Si non, où peut-on dormir à Chiang mai (sachant que je n'ai pas de guide sur la Thailande puisque je n'y reste pas!:p). Merci
Nous partons 28 jours en Birmanie à la routarde puis 1 mois Nord Thailande et ensuite les îles. Après lecture de tous ces forums, j'aimerais votre avis pour notre budget: Birmanie: circuit classique et 1 vol Inle/Ygn: 300 USD + 250 Est ce suffisant? et...
Tartampion32 · 4 juillet 2010 à 12:49 · 2 participants · 1 432 affichages
Je sollicite votre aide pour m'indiquer un hôtel à Phang Nga car je trouve pas grand chose sur le web. Nous cherchons un établissement propre avec climatisation aux alentours de 20-25€ la nuit sachant que nous arriverons de Phuket et que le lendemain...
Encore un petit post sur la Thaïlande, vu que je n'ai pas réussi à glaner d'infos après une recherche sur le sujet. Je descends la Thaïlande et vais passer un moment sur les îles (Ko Tao, Ko Samui...) sans avoir d'agneda précis (je ne sais pas quand j'y...
Bergeronnett · 26 juin 2010 à 4:58 · 6 participants · 1 825 affichages
J adore les reactions de chacun et justement j ai beaucoup de questions. voila mes envies: je souhaite poser mes valises une peite semaine ou moins sur une plage pour profiter de la marche, balade an mobilette et de l eau chaude et de poissons a gogo...
Nous cherchons pour le début de l'année prochaine un bungalow entre Lamai et mi-cote Sud. Nos goûts: belle végétation - cocotiers appréciés -, piscine, bon accueil, tranquillité - non à la "scène" rue commerçante, mais à distance de marche par exemple...
Mlaurence · 10 juillet 2010 à 19:26 · 7 participants · 1 612 affichages
Chaque année on est à l'étranger et on se dit il doit y avoir une fête à l'ambassade de France ou ailleurs et puis on y va pas. Alors j'ai regardé sur le site de l'ambassade de France à Bangkok et il n'y a pas d'infos. Alors si vous pouvez m'aider! Merci...
Jacob09 · 6 juillet 2010 à 18:47 · 6 participants · 2 719 affichages
Est-ce que Quelqu'un ici est déjà débarqué en Thailande sans visas et sans preuve que je quitterai le pays avant les 30 JOURS. - à mon arrivé je recevrai un visas gratuit de 30 jours Mais Est-ce qu'ils vont me demander une preuve comme quoi je vais bel...
Jpfrene · 8 juillet 2010 à 9:32 · 5 participants · 1 208 affichages
Je plaisante!!! Quel serait le moyen le plus pratique pour visiter le nord est ou le nord ouest de la Thaillande au départ de Bangkok (voiture, bus, train??) en 15 jours. Merci
Valou670 · 8 juillet 2010 à 18:16 · 5 participants · 3 645 affichages
Pour la 3ème fois, dans quelques mois, nous serons en Thailande Je pense que nous avons fait le tour de la partie est de la Chao Praya et nous aimerions découvrir l'autre rive. Il y a-t-il des endroits que vous pouvez me conseiller? J'ai vu qu'il y avait...
Nous souhaitons partir passer 15 jours fin aout à koh samui, nous avons nos billets d'avion mais maintenant il faut choisir l'hotel mais quel casse tête surtout que c'est la première fois que nous partons la bas. je ne sais plus ou donner de la tête...
Juste un petit mot pour parler de deux endroits que j'aime beaucoup dans Bangkok, mais que l'on visite très peu si l'on est européen, parce qu'il ne dépaysent pas vraiment: Kalawar Church La Cathédrale de l'Asemption les vitraux de la Cathédrale de l'Asemption...
BouBou777 · 30 mai 2008 à 17:51 · 8 participants · 2 093 affichages
Bnojur à tous!! je pars en thailande avec mon copain et nous arrivons le 25 juillet à midi à BKK pr repartir le 25 aout à 1h du matin. kan j'apelle l'ambassade, on me dit ke le visa sera pr ENVIRON 30 jours, peut etre moins. or s'il est de 27 jours, nous...
Fredo88 · 10 juillet 2010 à 5:22 · 6 participants · 2 066 affichages
Je suis actuellement en Inde, et serrai en Thailande d'ici un mois. De la je traverserrai la frointiere pour le Laos, et il me faudra payer le visa en dollars obligatoirement. Je me demander donc si il est facile de se procurer des dollars a Bangkok...
On loue une voiture à Chiang Mai en Aout pendant 14 jours, et nous avons besoin de conseil... Pick up ou 4X4? Vitesse automatique? On a vu également vu des picks-up avec une benne couverte.Les prix vont du simple au double; On est a 4: 2 adultes, 2 enfants...
Jacob09 · 27 mai 2010 à 3:18 · 12 participants · 6 245 affichages
Bon je suis un peu découragé car le temps arrive bientôt et je suis totalement mêlé dans le choix de mon 1er trip sac à dos seule avec moi même hors du canada. J'ai un grand désir de vivre un expérience, de changement, de dépaysement et de faire le...
Arty68 · 30 mars 2010 à 15:07 · 14 participants · 5 426 affichages
Avant tout merci pour la mine d'or que représente ce forum. J'envisage de faire un voyage en solo en Thailande de 2 semaines fin Mai début Juin. Cela sera mon premier voyage solo. En ce qui concerne l'anglais, je me débrouille. Il semble d'après ce...
Morganehazel · 9 juillet 2010 à 19:13 · 2 participants · 1 273 affichages
Je pars très bientôt en tour du monde (en solitaire), et j'ai choisis de ne pas prendre l'avion entre la Thailande et Singapour, mais quel autre moyen est-il possible/... de prendre pour faire ce segment? Train? Bateau? Bus? Morgane
Partons avec 2 garçons de 11 et 12 ans en Juillet et finissons le voyage avec un séjour à Koh Samet... les baignades en mer y sont elles sécurisées? Curiosités et activités autres que le farniente et les ballades autour de l'île? C'est une première sur...
Néophite · 26 août 2009 à 10:45 · 9 participants · 3 661 affichages
Tout d'abord sachez qu'AUCUNE assurance ne couvre la location. En clair vous louez un scoot avec contrat etc etc vous avez un accident vous n'êtes pas couvert quoique ait pu vous dire le loueur. Tout est à votre charge les dégâts à votre adversaire, ceux...
JuTiti · 8 juillet 2010 à 21:27 · 5 participants · 1 655 affichages
Je pars en Thailande avec mon fiancé dans une dizaine de jours, et ce pour 3 semaines. Nous avons pré-défini un itinéraire, mais je souhaiterais vous le soumettre pour avoir votre avis... Toutes vos remarques et conseils sont les bienvenus!!! merci d'avance!!...
Bbassens · 20 janvier 2009 à 21:45 · 8 participants · 1 128 affichages
Nous sommes 3 amis qui desirons faire un periple en thailande en sept ou octobre.nous allons debarquer a bangkok. nous desirons faire le tour de nos propre moyen (car, train...). nous recherchons des personnes pouvant nous heberger 1 nuit ou 2 dans diverses...
Lili131156 · 25 janvier 2010 à 13:14 · 11 participants · 2 298 affichages
Je suis désespérée mdr, C'est la seule chose que je n'apprécie pas en Thailande lol j'adore la mayonnaise bien de chez nous ici elle est sucrée snifffffffffffffff même au Carrefour je n'en ai pas trouvé... Donc mon souhait, si quelqu'un voudrait...