Je fais un Paris - Bangkok le 3 Aout avec Etihad, en arrivant le 4 Aout à 7h du matin à l'aéroport de Bangkok. 4 heures après mon arrivée à Bangkok, je reprends un avion avec Bangkok Airways pour aller à Luang Prabang au Laos. J'ai pris mes deux billets...
Nous partons à 3 couples visiter la Thaïlande au mois d'Aout. Pour commencer nous souhaiterions louer un Van avec chauffeur pendant 4 ou 5 jours pour visiter:Damoen saduak, le Pont de la rivière Kwai, Ayutthaya, Kanchanaburi... J'ai beaucoup lu le Forum...
Mayu · 8 juillet 2010 à 0:23 · 6 participants · 7 378 affichages
Nous partons en Thaïlande dans quelques jours, et nous savons qu'actuellement il y a la mousson en Thaïlande, cependant nous avons entendu qu'au sud, il n'y a qu'une côte touchée et donc l'autre serait libre et profitable pour la plage! Quelqu'un pourrait-il...
J'ai vu qu'en septembre il n'y avait pas de liaison directe entre Railay et Koh Phi Phi. aussi, nous devrons prendre un longtail pour aller de Railay à AoNang. quel est l'embarcadère qui dessert la liaison Aonang-Koh Phi Phi? Apparemment il n'y en a qu'un...
Je tiens à savoir si 2h de transit (arrivée à BKK à 11h30 et départ pour Luang Prabang avec Bangkok Airways à 13h30) suffisent ou si je risque de rater mon vol. Merci d'avance pour vos conseils.
Je pars en Thailande dans une semaine pour 3 semaines de folles vacances! Je suis à la recherche d'un train effectuant Bangkok-Chiang Mai mais avec un arrêt à Phitsanulok afin de pouvoir aller visiter Sukhothai... je ne trouve rien d'actualisé! Tous les...
Airbus12 · 11 juillet 2010 à 14:35 · 3 participants · 1 047 affichages
Je vais aller en Thailande au mois d octobre 2010. Je vais aller a Bangkok puis a Chang Mai. Je souhaite savoir si octobre est OK cote meteo!!!!! Est ce que les manifestation anti Gouvernementale est finie. Pouvez vous me conseiller pour un hotel propre...
Final · 29 novembre 2006 à 7:25 · 3 participants · 2 601 affichages
Juste une petite precission, pour ceux qui compte faire un sejour prolomger en thailande les visa run obtenue a la frontiere a l arrivee fonctionne toujours et toujours gratuitement, mais suite a une loi recente, il n est pas posible de renouveler ce...
L'un ou l'une de vous auraient des infos sur la remise en place, par Airasia, de la liaison aérienne entre Ho Chi Minh ville et Phuket??? Merci pour vos réponses
Claragao · 17 décembre 2008 à 9:40 · 10 participants · 9 338 affichages
J'ai prévu un séjour en thailande du 5 au 21 février 2009 avec mon mari et ma fille, nos billets d'avion sont pris mais notre séjour n'est pas encore organisé, nous pensons le prévoir sur place. il se trouve que j'ai 2 implants dentaires à poser et j'aimerai...
Je pars 15 jours en aout en thaïlande et je souhaiterais savoir si il est possible de faire le trajet Ayutthaya-Kansanabur... tôt le matin (un guide vient nous chercher à 9h à Kansanaburi)? J'ai cherché sur le net tout l'aprem et impossible de mettre...
Je serai sur dans le golf de SIAM avec ma copine mi Aout pour 5 jours et nous voulons y faire du snorkeling (nous n'avons malheureusement pas le PADI...). D'après les discussions que j'ai pu lire, il semblerait que KOH TAO est l'endroit le plus approprié...
Je m'organise un trip en Asie de 6 mois pour l'année prochaine et je souhaite passer par le Myanmar puis rejoindre la Thaïlande par voie terrestre. Au courant que les francais sont éligibles à l'exemption de visa, je n'aurai néanmoins droit seulement...
Est-ce qu'il est recommandé de réserver par le site www.asiarooms.com Voila j'arriverai en fin de soirée à BKK, je serai mort donc j'ai trouvé une chambres plus qu'abordable sur ce site. De plus, l'hotel est dans le secteur de l'aéroport donc sera simple...
Compte faire un stage de kite en thailande j'ai pensé à une de ces 2 iles puisqu'il y a une école sur chacune de ces ile. Y a t il un de vous qui en à déjà fait dans le coin et qui aurait mème suivi un stage dans une de ces écoles? Janvier est-il une...
Olivier27 · 10 février 2007 à 16:55 · 4 participants · 3 109 affichages
Dans le cadre de notre tour du monde nous arrivons le 28 fevrier en thailande et cela pour plus de 30 jours donc il faut que nous prenions un visa. Peut il se prendre a l'arrivee a l'aeroport en sachant que nous arrivons a 6 h du matin?? De plus nous...
Pedra100 · 8 juillet 2010 à 9:07 · 3 participants · 3 226 affichages
Nous cherchons une plage de rêve pour y passer quelques jours après un circuit au Laos. Mais nous aimerions éviter de passer nos journées sous un parapluie!! Quelqu'un a-t-il été à Ko Yao Noi en novembre? Et quelles destinations faut-il choisir pour éviter...
Vous êtes de passage a BKK, si çelà vous interesse: info Ambassade: A l’occasion de la Fête nationale, nos compatriotes pourront se retrouver le 13 juillet 2008 à partir de 19h00 à une soirée française organisée au WINE PUB par l’Hôtel Pullman Bangkok...
Peut-on relier ces deux villes en une journée?Et comment (je crois avoir lu train-bus-slow boat) Si non, où peut-on dormir à Chiang mai (sachant que je n'ai pas de guide sur la Thailande puisque je n'y reste pas!:p). Merci
Nous partons 28 jours en Birmanie à la routarde puis 1 mois Nord Thailande et ensuite les îles. Après lecture de tous ces forums, j'aimerais votre avis pour notre budget: Birmanie: circuit classique et 1 vol Inle/Ygn: 300 USD + 250 Est ce suffisant? et...
Tartampion32 · 4 juillet 2010 à 12:49 · 2 participants · 1 434 affichages
Je sollicite votre aide pour m'indiquer un hôtel à Phang Nga car je trouve pas grand chose sur le web. Nous cherchons un établissement propre avec climatisation aux alentours de 20-25€ la nuit sachant que nous arriverons de Phuket et que le lendemain...
Encore un petit post sur la Thaïlande, vu que je n'ai pas réussi à glaner d'infos après une recherche sur le sujet. Je descends la Thaïlande et vais passer un moment sur les îles (Ko Tao, Ko Samui...) sans avoir d'agneda précis (je ne sais pas quand j'y...
Bergeronnett · 26 juin 2010 à 4:58 · 6 participants · 1 834 affichages
J adore les reactions de chacun et justement j ai beaucoup de questions. voila mes envies: je souhaite poser mes valises une peite semaine ou moins sur une plage pour profiter de la marche, balade an mobilette et de l eau chaude et de poissons a gogo...
Nous cherchons pour le début de l'année prochaine un bungalow entre Lamai et mi-cote Sud. Nos goûts: belle végétation - cocotiers appréciés -, piscine, bon accueil, tranquillité - non à la "scène" rue commerçante, mais à distance de marche par exemple...
Mlaurence · 10 juillet 2010 à 19:26 · 7 participants · 1 623 affichages
Chaque année on est à l'étranger et on se dit il doit y avoir une fête à l'ambassade de France ou ailleurs et puis on y va pas. Alors j'ai regardé sur le site de l'ambassade de France à Bangkok et il n'y a pas d'infos. Alors si vous pouvez m'aider! Merci...
Jacob09 · 6 juillet 2010 à 18:47 · 6 participants · 2 724 affichages
Est-ce que Quelqu'un ici est déjà débarqué en Thailande sans visas et sans preuve que je quitterai le pays avant les 30 JOURS. - à mon arrivé je recevrai un visas gratuit de 30 jours Mais Est-ce qu'ils vont me demander une preuve comme quoi je vais bel...
Jpfrene · 8 juillet 2010 à 9:32 · 5 participants · 1 217 affichages
Je plaisante!!! Quel serait le moyen le plus pratique pour visiter le nord est ou le nord ouest de la Thaillande au départ de Bangkok (voiture, bus, train??) en 15 jours. Merci
Valou670 · 8 juillet 2010 à 18:16 · 5 participants · 3 652 affichages
Pour la 3ème fois, dans quelques mois, nous serons en Thailande Je pense que nous avons fait le tour de la partie est de la Chao Praya et nous aimerions découvrir l'autre rive. Il y a-t-il des endroits que vous pouvez me conseiller? J'ai vu qu'il y avait...
Nous souhaitons partir passer 15 jours fin aout à koh samui, nous avons nos billets d'avion mais maintenant il faut choisir l'hotel mais quel casse tête surtout que c'est la première fois que nous partons la bas. je ne sais plus ou donner de la tête...