Bergeronnett · 25 juin 2010 à 12:41 · 4 participants · 1 516 affichages
Ma question est peut etre bete mais je cherche desesperamment le guide du routard en francais sur la Thailande Pourquoi le guide du routard parce que parfois c est plus porte sur des hotels pas chers et des plans sympas et pourquoi en Francais car j ai...
Fnk · 29 avril 2010 à 10:46 · 12 participants · 2 227 affichages
Mon avion atterit à 12h et je souhaite prendre le train pour Ayutthaya à 14h30. Aurai je le temps de prendre ce train après toutes les formalités d'usage (passeports, change argent, récupération bagages et bien entendu trajet en taxi aéroport-gare). Le...
je serai a phuket du 23 avril au 05 mai et je compte visiter quelques iles 3 jours pour phi phi et apres c'est le gros doute soit 3 jours sur koh lanta ou alors sur similan. mes questions sont donc les suivantes...: pour vous c'est mieu de faire...
Pambkk · 4 juillet 2010 à 4:20 · 3 participants · 2 247 affichages
Je me suis presente le mercredi 30 juin a l'ambassade de Thailande a Phnom Pehn pour y deposer une demande de visa touristique de 2 mois, Je fais souvent cette demarche et habituellement je depose la demande le matin du jour 1 et recupere passeport et...
Ayley · 5 juillet 2010 à 21:58 · 3 participants · 2 968 affichages
J'aurais voulu savoir quels genre de médocs nous avons besoin de prendre avec nous pour notre voyage en Thailande fin novembre? Vaccins sont ils nécessaires?? Ou est-il mieux d'acheter les médocs sur place en arrivant à BKK?? Merci pour vos réponses concernant...
Matthieudesa · 6 juillet 2010 à 14:10 · 2 participants · 1 215 affichages
Nous nous préparons à partir en Thailande fin août, nous avons déjà décidé d'aller à Koh Tao et nous cherchons une autre destination pour compléter le voyage. Nous étions partis sur la Malaisie avec les iles perhentian mais nous hésitons aussi avec l'île...
J'ai bien cherché mais les discussions à ce sujet datent trop et ne répondent pas vraiment à ma question. Je souhaite prendre un vol A/R (fin juillet) entre GENEVE et BANGKOK avec la compagnie QATAR AIRWAYS mais, même si j'ai lu de très bonnes choses...
Ce matin j'ai renouvelé mon visa annuel "retraité" ici, à Samui... Muni d'un max de photocopies: passeport - toutes les pagesancien passeport: celui où ce trouve mon visa inital (en 2001)lettre de ressources: établie par notre charmant Consul Honoraire...
Macrabella · 6 juillet 2010 à 12:14 · 6 participants · 906 affichages
Nous avons un problême de reservation car nous ne comprenons pas les significations pour les chambres. En ce qui nous concerne, ce sont les termes: deluxe double room; superior double room, supérior triple room... nous sommes deux adultes et un enfant...
En arrivant à 0645 du train de Bkk sur Chumphon, je me pose la question de savoir si j'ai assez de temps pour aller prendre mon bâteau réservé avec Lomprayah.com à 0700? Merci pour vos réponses Sugus
J'arriverai vers 19h à khao san road par le bus (je reviendrai de siem reap) et je me demandais si il était encore possible à cette heure ci d'échanger des travellers cheques??? Merci d'avance Anne
John5632 · 27 juin 2010 à 20:35 · 4 participants · 2 532 affichages
Je souhaiterais partir en Thaïlande du 11 Aout 2010 au 19 septembre 2010, j'ai déjà un billet avec Oman Air et je souhaiterais savoir quelle est la solution la plus pratique pour obtenir un visa de tourisme ou au contraire s'en passer si possible étant...
Je vais bientôt en Thaïlande, j'aimerais passer 1 semaine au bord de la mer à ko Phangan! Connaissez vous une bonne adresse où dormir? quelle est la meilleure plage, le meilleur coin ou s'installer pendant 1 semaine? Idéalement j'aimerais bien trouver...
Je pense réserver une semaine dans cet hotel, qui peut me dire ce qu'il vaut, car je n'ai pas trouvé énormément d'avis dessus. il est situé dans sukhumvit. son adresse 29 Sukhumvit soi 1, Sukhumvit Rd., Klongtoey Nua, Wattana, Bangkok, 10110 Merci
Avant de commencer a établir notre circuit, je ne sais pas quel serait le meilleurs choix pour le débuter. Nous partons du 5 janvier jusqu'au 19 mars (soit 10 semaines) pour faire: - la Birmanie ou nous pensons rester 25 jours au moins s'il le faut -...
Thonyf · 5 juillet 2010 à 7:29 · 4 participants · 3 450 affichages
Je suis en asie du sud est jusqu'au 28/09 (je reparts depuis kuala lumpur) et je souhaiterais passer 10/15 jours a apprendre et pratiquer le parapente. Qui a des infos sur la pratique de cette activite en malaisie, voir en thailande??? J'ai trouve 2-3...
Liillou · 4 juillet 2010 à 22:31 · 10 participants · 6 038 affichages
Nous partons pour bangkok et Chiang Mai dans 2 semaines... Nos amis souhaiteraient assister à un combat de boxe thaïe,. un bon combat... Ou est-ce le mieux?? Bangkok?? (limpini) ou Chiang Mai?? Merci.
Cela fait déjà plusieurs semaines que je me torture les méninges à propos d'un itinéraire qui irait de la frontière cambodgienne (nous venons de Koh kong) à Bangkok en 5 jours au début du mois d'août. J'avais prévu de faire un stop à Ko Chang pour profiter...
Je prepare un voyage pour un couple d'amis accompagnes et leurs deux enfants du 23 juillet au 13 aout. Je souhaite terminer ce periple par quelques petits jours sur une ile (depart de Bangkok le dimanche apres-midi ou soiree, retour sur Bangkok le jeudi...
Nous serons a koh pha ngan, ensuite nous traversons pour phuket. tant qu'a faire le transport, je me disais quon serait mieux d'en profiter pour faire une activité qui serait sur notre chemin (question de rendre la journée de transport moins longue pour...
Sommes 4 nous désirons savoir comment et à quel tarif se rendre de l'aéroport de krabi via ko jum l'hotel que nous avons réservé nous propose se transfère pour 4000 bath l'aller ça me parait chère non? Merci à tous pour vos réponses
Je reviens vers vous car je "galère" pour trouver un hôtel (ou une GH) avec piscine à Bangkok bien situé pour visiter le centre historique au début de notre séjour (10/07). Nous voyageons à 5: 2 adultes et 3 enfants et pour le moment, les hôtels trouvés...
Pour tous ceux qui voyagent, ou même vivent à Bangkok, je voudrais recommander un restaurant qui propose un spectacle de danse traditionnelle thai pendant le repas. Cela s'appelle le Sawan Restaurant, situé à l'angle de Sukhumvit Road et du soi 3, au...
Mykael · 10 mai 2009 à 21:08 · 13 participants · 8 151 affichages
Tout d'abord, merci a tous ceux qui se donnent le peine de repondre a nos questions... Apres avoir parcourue les different forum, je suis parvenue a faire ce petit itineraire pour ma premiere semaine de voyage dans le nord. J'aurais encore besoin...
Olimelie · 4 juillet 2010 à 15:22 · 3 participants · 1 584 affichages
Merci pour tous les conseils que vous pourriez nous donner sur notre itinéraire durant notre séjour. Nous serons 5 personnes dont 3 enfants (2 filles de 13 ans et 1 garcon de 4,5 ans) Notre itinéraire est le suivant: Samedi 10: arrivée vers 14h30 à BKK...
Désolée je n'ai pas encore de guide de la thailande et je ne trouve pas ces infos: Combien de temps met le train Bkk-Chaing Mai; et ensuite combien de temps pour rejoindre le Laos? De Bangkok, y-a-t-il un moyen d'arriver plus vite au Laos (à Huay Xai)...
Je pars avec ma copine au Laos en août. Nous arriverons à Bangkok (classique) et nous voulons passer la frontière au Pont de l'Amitié en faisant le voyage en train. Sur le site internet (www.thairailwaytick... le nombre de dates disponible est restreint...