Je vais bientôt en Thaïlande, j'aimerais passer 1 semaine au bord de la mer à ko Phangan! Connaissez vous une bonne adresse où dormir? quelle est la meilleure plage, le meilleur coin ou s'installer pendant 1 semaine? Idéalement j'aimerais bien trouver...
Je pense réserver une semaine dans cet hotel, qui peut me dire ce qu'il vaut, car je n'ai pas trouvé énormément d'avis dessus. il est situé dans sukhumvit. son adresse 29 Sukhumvit soi 1, Sukhumvit Rd., Klongtoey Nua, Wattana, Bangkok, 10110 Merci
Avant de commencer a établir notre circuit, je ne sais pas quel serait le meilleurs choix pour le débuter. Nous partons du 5 janvier jusqu'au 19 mars (soit 10 semaines) pour faire: - la Birmanie ou nous pensons rester 25 jours au moins s'il le faut -...
Thonyf · 5 juillet 2010 à 7:29 · 4 participants · 3 442 affichages
Je suis en asie du sud est jusqu'au 28/09 (je reparts depuis kuala lumpur) et je souhaiterais passer 10/15 jours a apprendre et pratiquer le parapente. Qui a des infos sur la pratique de cette activite en malaisie, voir en thailande??? J'ai trouve 2-3...
Liillou · 4 juillet 2010 à 22:31 · 10 participants · 6 029 affichages
Nous partons pour bangkok et Chiang Mai dans 2 semaines... Nos amis souhaiteraient assister à un combat de boxe thaïe,. un bon combat... Ou est-ce le mieux?? Bangkok?? (limpini) ou Chiang Mai?? Merci.
Cela fait déjà plusieurs semaines que je me torture les méninges à propos d'un itinéraire qui irait de la frontière cambodgienne (nous venons de Koh kong) à Bangkok en 5 jours au début du mois d'août. J'avais prévu de faire un stop à Ko Chang pour profiter...
Je prepare un voyage pour un couple d'amis accompagnes et leurs deux enfants du 23 juillet au 13 aout. Je souhaite terminer ce periple par quelques petits jours sur une ile (depart de Bangkok le dimanche apres-midi ou soiree, retour sur Bangkok le jeudi...
Nous serons a koh pha ngan, ensuite nous traversons pour phuket. tant qu'a faire le transport, je me disais quon serait mieux d'en profiter pour faire une activité qui serait sur notre chemin (question de rendre la journée de transport moins longue pour...
Sommes 4 nous désirons savoir comment et à quel tarif se rendre de l'aéroport de krabi via ko jum l'hotel que nous avons réservé nous propose se transfère pour 4000 bath l'aller ça me parait chère non? Merci à tous pour vos réponses
Je reviens vers vous car je "galère" pour trouver un hôtel (ou une GH) avec piscine à Bangkok bien situé pour visiter le centre historique au début de notre séjour (10/07). Nous voyageons à 5: 2 adultes et 3 enfants et pour le moment, les hôtels trouvés...
Pour tous ceux qui voyagent, ou même vivent à Bangkok, je voudrais recommander un restaurant qui propose un spectacle de danse traditionnelle thai pendant le repas. Cela s'appelle le Sawan Restaurant, situé à l'angle de Sukhumvit Road et du soi 3, au...
Mykael · 10 mai 2009 à 21:08 · 13 participants · 8 142 affichages
Tout d'abord, merci a tous ceux qui se donnent le peine de repondre a nos questions... Apres avoir parcourue les different forum, je suis parvenue a faire ce petit itineraire pour ma premiere semaine de voyage dans le nord. J'aurais encore besoin...
Olimelie · 4 juillet 2010 à 15:22 · 3 participants · 1 568 affichages
Merci pour tous les conseils que vous pourriez nous donner sur notre itinéraire durant notre séjour. Nous serons 5 personnes dont 3 enfants (2 filles de 13 ans et 1 garcon de 4,5 ans) Notre itinéraire est le suivant: Samedi 10: arrivée vers 14h30 à BKK...
Désolée je n'ai pas encore de guide de la thailande et je ne trouve pas ces infos: Combien de temps met le train Bkk-Chaing Mai; et ensuite combien de temps pour rejoindre le Laos? De Bangkok, y-a-t-il un moyen d'arriver plus vite au Laos (à Huay Xai)...
Je pars avec ma copine au Laos en août. Nous arriverons à Bangkok (classique) et nous voulons passer la frontière au Pont de l'Amitié en faisant le voyage en train. Sur le site internet (www.thairailwaytick... le nombre de dates disponible est restreint...
J'ai lu plusieurs discussions sur les forum, et j'ai compris qu'il vaut mieux aller plongée à Koh Tao par rapport à Kha Samui. J'envisage donc d'aller à Koh Samui. Quelqun peut-il me donner des infos sur un hotel sympa et un centre de plongée francophone...
Pouvez vous me dire quelle ile est souhaitable pour un voyage de noces car j hesite entre 3 endroits: koh pipi, koh lanta et koh samui (ou nous sommes deja alles) nous recherchons un endroit ou il y a un minimum d animation et possibilite de decouvrir...
Repart en famille en juillet et cette fois çi je voudrais passer quelques jour sur l'ile de ko chang avant d'aller au laos merci de m'indiquer un bon endroit calme ou l'on trouve des petits bangalow pour 3 a pas trop chére ou vous avez séjourné récamment...
Roundtrip · 29 juin 2009 à 9:51 · 20 participants · 3 523 affichages
Voila j'habite en Thailande depuis 2 ans, et je voudrai savoir si comme moi vous avez remarqué ou alors c'est peut etre moi qui fabule, que les thailandais ont des habitudes et attitudes assez spéciales concernant l'écologie ou leur environnement. A plusieurs...
Buffalotte · 2 juillet 2010 à 19:43 · 3 participants · 2 550 affichages
J'ai vu dans un topic que pour le sans gluten, je pourrais gérer aisément (c'est ce qui plaît dans ce voyage, enfin manger comme tout le monde). Mais, pour le sans lactose? Le lait là bas, il est animal ou végétal? Le beurre, végétal, animal ou inexistant...
Voila, les choses s'eclaircissent un peu pour moi et mon homme. On va donc surement partir a koh phiphi quelques mois (suite au message sur le cout de la vie et les visa a bali). La vie y est plus cher...on m'a prevenu. Plus cher vis a vis de koh tao...
Voila 5 ans que je ne suis pas allé à Koh Pha Ngan et j'ai remarqué sur le net que la guest house que j'avais occupé à l'époqueavait quelque peu (bcp) boosté ses prix (Charm beach à Ban taï beach 25 USD et 4 € à l'époque...) Donc si quelqu'un pouvait...
Je dois faire un vol sur Air asia entre Chiang mai et Pukhet vers le 12 novembre. A votre avis, combien de temps avant cette date faut-il reserver? merci pour vos réponses
Je prend l'avion demain (enfin, vu l'heure, plutôt ce soir) pour Bangkok. J'ai déjà voyagé en Thaïlande l'année dernière, mais j'amène mon frangin et je veux donc lui montrer un peu de ce très beau pays!! BREF, après 1 mois de vagabondage en Thaïlande...
Matalest · 2 juillet 2010 à 11:50 · 2 participants · 1 425 affichages
Voila après 2 mois au Népal je compte retourner quelques mois en Inde et puis filer en direction de l Asie du sud est... Ne voulant pas prendre d'avion, je me demandais si qqun avait déjà essayer de trouver des bateaux (genre bateau stop)aux iles...
Je vais pouvoir partir en voyage en thailande plus tôt que prévu. j'avai créer il y a peu un post sur ma future expatriation en thailande, ou je projetait de partir d'abord en voyage dans 2 ans. eh bien il se pourrai que je puisse y partir en voyage d'ici...
Barbot · 2 juillet 2010 à 10:00 · 7 participants · 2 550 affichages
Alors que le tourisme est entré dans la basse saison, les resorts et chaines hôtelières en profitent pour baisser leurs prix et multiplier les promotions, dont certaines plutôt alléchantes avec notamment des chambres à... 3 dollars. Les compagnies aériennes...