Toast75 · 13 juillet 2010 à 20:21 · 11 participants · 4 143 affichages
Je recherche vos bons conseils pour un hôtel pas trop cher avec des prestations correctes et bien situé sur Bangkok pour 3 nuits. J'atterris le 19 août au matin. Merci à vous
Rg69 · 6 juillet 2010 à 10:04 · 4 participants · 2 370 affichages
J'ai l'intention de me rendre en thailande debut aout 2010, mais la fin de mon dernier voyage dans ce pays est le 28 mai 2010, ce qui fait moins de trois mois apres la date de sortie du territoire thailandais. est ce qu'il y a toujours un delai pour y...
Dreamer75 · 14 juillet 2010 à 14:52 · 7 participants · 1 848 affichages
Je prépare un voyage d'un mois en Thailande de mi-décembre à mi-janvier. Je n'y suis encore jamais allée alors je fouille ce forum et d'autres sites pour me renseigner... J'ai plusieurs questions. Concernant le budget: est-il vrai que les prix augmentent...
Bruno645 · 15 juillet 2010 à 9:59 · 8 participants · 1 847 affichages
Nous arrivons (3 personnes) à BKK à 7h00 du mat et notre vol sur le Cambodge (PP) ne part qu'a 15h30. Pas très envie de passer 8 heures à l'aéroport, est il possible de: - poser ses valises dans une consignes - attraper un taxi, un metro, un skytrain?...
Baillon · 14 juillet 2010 à 18:36 · 6 participants · 3 939 affichages
Lors de mon dernier passage à Bangkok, j'ai enregistré dans un café une musique d'un groupe thailandais diffusé par un juke box. Le problème était que le nom était écrit en Thaï et que personne dans le bar n'écrivait en caractère latin. Bref utilisant...
Nous partons 3 semaines au mois de septembre/octobre et nous souhaitons nous rendre dans l'est de la Thailande. Nous aimons la nature et les animaux et souhaterions passer 3-4 jours complets dans un parc naturel. Nous hésitons à descendre 5-6 jours au...
Je quitte bangkok le 4 octobre 2010 pour Bali. Depuis un certain temps, je fais des simul sur air asia, le prix du vol ne fait qu'augmenter. Quelqu'un pourrait-il me dire, si je dois encore attendre pour peut-etre obtenir un vol promotionnel où me décider...
Stgeran69 · 13 juillet 2010 à 10:27 · 6 participants · 1 801 affichages
Je reviens dans le forum pour vous soumettre mon "cas". Nous arrivons à Bangkok à 12h25 le 15 septembre, et avions prévu de prendre le vol d'Air Asia du début d'après-midi pour Krabi, mais il a été supprimé définitivement. Ce qui fait que nous prendrons...
Msabu · 14 juillet 2010 à 10:25 · 4 participants · 3 757 affichages
Nous partons dans quelques jours pour le cambodge mais notre vols s'arrète à bangkok et nous continuons le trip par la route donc: 1er question: le visas thai obtenu à l'aéroport est de combien de jours car nous revenons 3 semaines plus tard. 2: si je...
Withlovexoxo · 12 juillet 2010 à 20:55 · 9 participants · 1 668 affichages
Mon copain et moi voulions partir en Thaïlande vers la fin août, juste avant le début des cours. J'avais quelques interrogations et j'aimerais avoir votre avis! 1) Est-ce que la situation en Thaïlande est assez stable? Les infos sur le site de l'ambassade...
Piedefourmi · 14 juillet 2010 à 16:18 · 6 participants · 1 449 affichages
Nous avons l'intention de nous rendre en thailande en mars 2011 pour 12 jours avec 2 enfants de 11 e 9 ans. Nous sommes preneurs de toutes les bonnes idées surtout pour l'hébergement et le transport. J'ai lu qu'il valait mieux prendre une voiture avec...
On souhaiterait se rendre quelques jours sur Koh Phi Phi à partir du 18 Mai mais j'ai pu lire ci et la que non seulement on s'exposait a un tres gros risque de mauvais temps mais surtout que la mer risque d'etre si mauvaise que l'on peut d'ores et deja...
Je pars demain pour la thailande, et je prends l'avion le 19 juillet pour surat thani et je prendrai le bateau pour ko tao, je cherche un hebergement (bungalow ou hotel) pas cher pour la nuit du 19 au 20 juillet a ko tao, pour la suite j'ai trouve. Je...
Afd · 10 juillet 2010 à 13:27 · 8 participants · 1 828 affichages
Voila, un ami part pour la Thailande le 18juillet retour le 20aout, ce qui fait 33 jours la bas, mais il n a pas de visas, penser vous quil puisse etre refouler a l embarquement, il voyagera avec Oman air.Merci pour vos réponses. Hafid
Je fais un Paris - Bangkok le 3 Aout avec Etihad, en arrivant le 4 Aout à 7h du matin à l'aéroport de Bangkok. 4 heures après mon arrivée à Bangkok, je reprends un avion avec Bangkok Airways pour aller à Luang Prabang au Laos. J'ai pris mes deux billets...
Nous partons à 3 couples visiter la Thaïlande au mois d'Aout. Pour commencer nous souhaiterions louer un Van avec chauffeur pendant 4 ou 5 jours pour visiter:Damoen saduak, le Pont de la rivière Kwai, Ayutthaya, Kanchanaburi... J'ai beaucoup lu le Forum...
Mayu · 8 juillet 2010 à 0:23 · 6 participants · 7 371 affichages
Nous partons en Thaïlande dans quelques jours, et nous savons qu'actuellement il y a la mousson en Thaïlande, cependant nous avons entendu qu'au sud, il n'y a qu'une côte touchée et donc l'autre serait libre et profitable pour la plage! Quelqu'un pourrait-il...
J'ai vu qu'en septembre il n'y avait pas de liaison directe entre Railay et Koh Phi Phi. aussi, nous devrons prendre un longtail pour aller de Railay à AoNang. quel est l'embarcadère qui dessert la liaison Aonang-Koh Phi Phi? Apparemment il n'y en a qu'un...
Je tiens à savoir si 2h de transit (arrivée à BKK à 11h30 et départ pour Luang Prabang avec Bangkok Airways à 13h30) suffisent ou si je risque de rater mon vol. Merci d'avance pour vos conseils.
Je pars en Thailande dans une semaine pour 3 semaines de folles vacances! Je suis à la recherche d'un train effectuant Bangkok-Chiang Mai mais avec un arrêt à Phitsanulok afin de pouvoir aller visiter Sukhothai... je ne trouve rien d'actualisé! Tous les...
Airbus12 · 11 juillet 2010 à 14:35 · 3 participants · 1 044 affichages
Je vais aller en Thailande au mois d octobre 2010. Je vais aller a Bangkok puis a Chang Mai. Je souhaite savoir si octobre est OK cote meteo!!!!! Est ce que les manifestation anti Gouvernementale est finie. Pouvez vous me conseiller pour un hotel propre...
Final · 29 novembre 2006 à 7:25 · 3 participants · 2 593 affichages
Juste une petite precission, pour ceux qui compte faire un sejour prolomger en thailande les visa run obtenue a la frontiere a l arrivee fonctionne toujours et toujours gratuitement, mais suite a une loi recente, il n est pas posible de renouveler ce...
L'un ou l'une de vous auraient des infos sur la remise en place, par Airasia, de la liaison aérienne entre Ho Chi Minh ville et Phuket??? Merci pour vos réponses
Claragao · 17 décembre 2008 à 9:40 · 10 participants · 9 335 affichages
J'ai prévu un séjour en thailande du 5 au 21 février 2009 avec mon mari et ma fille, nos billets d'avion sont pris mais notre séjour n'est pas encore organisé, nous pensons le prévoir sur place. il se trouve que j'ai 2 implants dentaires à poser et j'aimerai...
Je pars 15 jours en aout en thaïlande et je souhaiterais savoir si il est possible de faire le trajet Ayutthaya-Kansanabur... tôt le matin (un guide vient nous chercher à 9h à Kansanaburi)? J'ai cherché sur le net tout l'aprem et impossible de mettre...
Je serai sur dans le golf de SIAM avec ma copine mi Aout pour 5 jours et nous voulons y faire du snorkeling (nous n'avons malheureusement pas le PADI...). D'après les discussions que j'ai pu lire, il semblerait que KOH TAO est l'endroit le plus approprié...
Je m'organise un trip en Asie de 6 mois pour l'année prochaine et je souhaite passer par le Myanmar puis rejoindre la Thaïlande par voie terrestre. Au courant que les francais sont éligibles à l'exemption de visa, je n'aurai néanmoins droit seulement...
Est-ce qu'il est recommandé de réserver par le site www.asiarooms.com Voila j'arriverai en fin de soirée à BKK, je serai mort donc j'ai trouvé une chambres plus qu'abordable sur ce site. De plus, l'hotel est dans le secteur de l'aéroport donc sera simple...