Désireux d'une part d'apprendre à surmonter ma phobie des serpents, d'autre part de faire de nouvelles expériences culinaires, je recherche des adresses de restaurant où déguster ces gouteuses bestioles à Bangkok, Ubon Ratchathani, Khorat, Ko Chang, Pattaya...
Flowak · 7 juillet 2010 à 22:45 · 4 participants · 1 103 affichages
Nouvelle sur ce site, je viens demander et partager des conseils, avis, recommandations.. Je pars donc en solo en Thailande, en septembre et octobre, je compte rester une dizaine de jours sur BKK, pour une formation au Wat Po, et découvrir le pays les...
Lestef35 · 3 avril 2008 à 13:29 · 18 participants · 7 200 affichages
Je viens de trouver ce cours concernant le THB, ça me parait élevé?? Taux du marché moyen en direct 2008.04.03 13:23:20 CEST. 1.000, 00 THB Thaïlande Baht = 20, 3506 EUR Euro 1 THB = 0, 0203506 EUR 1 EUR = 49, 1387 THB Non pas que ça changera grand chose...
De PP, je dois aller a battangbang et a Siem reap durant mon voyage puis rejoindre ensuite bangkok par voie terrestre. donc, vaut-il mieux partir de battangbang ou de Siem Reap pour rejoindre Bkk (trajet plus court ou plus long? moins ou plus de concurrence...
Cartman27 · 6 juillet 2010 à 19:48 · 4 participants · 2 402 affichages
Je suis à la recherche d'idées pour un circuit de 3 semaines en Thaïlande avec ma copine. Nous atterrirons à Bangkok le 11 septembre 2010 et repartirons le 1er octobre 2010 de Bangkok. Après m'être un peu renseigné, je souhaiterais particulièrement visiter...
Disposant de peu de temps, j'hesite neanmoins a me rendre jusqu'a Koh Pha Ngan afin d'y beneficier d'un climat juge le plus clement pour la saison (mi-aout). Si je prend cette decision, il me faudra au depart, regagner Bangkok dans un minimum de temps...
Apres une durée année d'effort de boulot, je m'apprete enfin a prendre mes vacances. Je part du 13 aout au 3 septembre. Je connais le cambodge (j ai deja fait un long sejour), la thailande. On m a conseillé le viet nam mais sur ce que je lis sur les posts...
Je suis toujours à la recherche d'un hôtel avec piscine pas trop cher dans le secteur de Siam Square ou Pratunam pour le fin de notre séjour. Pas trop cher veut dire aux alentours de 1000 baths vu qu'on voyage à 5. Des propositions? Merci
Dans un mois je compte passer 2-3 jours sur Nakhon Si Thammarat avant de remonter vers Samui. Quelqu'un connait-il un hôtel bien et contactable à distance? Comment aller de NST à Samui? Merci
Comme vous avez pu le lire dans le titre je recherche logement sur bangkok, ko phi phi, ko lanta et ko lipe. Peu importe que ce soit des hotel ou guesthouse du moment que c'est propre, bon marché, pas trop bruyant et a 2000 baths maxi la nuit sur les...
Nous envisageons de partir au Vietnam a la mi-aout et j'ai vu que Air Asia fait d'excellents tarifs pour le vietnam. Mon problème est le suivant: Sur le site d'Air Asia il est simplement specifié Bangkok sans préciser l'aeroport de départ. Est ce Don...
Nous souhaiterions acheter un vol sec pour la Thailande. Certaines compagnies aériennes offrent des billets d'avion très abordables. Je recherche via google mais je m'y perds un peu!!!! Je suis donc preneuse de tout conseil ou site à conseiller pour effectuer...
Qui a vécu l'expérience d'un dîner-croisière sur le Chao Praya? C'est une idée qui me tente mais j'aurais besoin de vos conseils pour savoir avec qui, les tarifs, etc...J'ai vu que beaucoup de compagnies le proposaient. Merci pour vos suggestions et témoignages...
Bergeronnett · 25 juin 2010 à 12:41 · 4 participants · 1 506 affichages
Ma question est peut etre bete mais je cherche desesperamment le guide du routard en francais sur la Thailande Pourquoi le guide du routard parce que parfois c est plus porte sur des hotels pas chers et des plans sympas et pourquoi en Francais car j ai...
Fnk · 29 avril 2010 à 10:46 · 12 participants · 2 216 affichages
Mon avion atterit à 12h et je souhaite prendre le train pour Ayutthaya à 14h30. Aurai je le temps de prendre ce train après toutes les formalités d'usage (passeports, change argent, récupération bagages et bien entendu trajet en taxi aéroport-gare). Le...
je serai a phuket du 23 avril au 05 mai et je compte visiter quelques iles 3 jours pour phi phi et apres c'est le gros doute soit 3 jours sur koh lanta ou alors sur similan. mes questions sont donc les suivantes...: pour vous c'est mieu de faire...
Pambkk · 4 juillet 2010 à 4:20 · 3 participants · 2 238 affichages
Je me suis presente le mercredi 30 juin a l'ambassade de Thailande a Phnom Pehn pour y deposer une demande de visa touristique de 2 mois, Je fais souvent cette demarche et habituellement je depose la demande le matin du jour 1 et recupere passeport et...
Ayley · 5 juillet 2010 à 21:58 · 3 participants · 2 962 affichages
J'aurais voulu savoir quels genre de médocs nous avons besoin de prendre avec nous pour notre voyage en Thailande fin novembre? Vaccins sont ils nécessaires?? Ou est-il mieux d'acheter les médocs sur place en arrivant à BKK?? Merci pour vos réponses concernant...
Matthieudesa · 6 juillet 2010 à 14:10 · 2 participants · 1 204 affichages
Nous nous préparons à partir en Thailande fin août, nous avons déjà décidé d'aller à Koh Tao et nous cherchons une autre destination pour compléter le voyage. Nous étions partis sur la Malaisie avec les iles perhentian mais nous hésitons aussi avec l'île...
J'ai bien cherché mais les discussions à ce sujet datent trop et ne répondent pas vraiment à ma question. Je souhaite prendre un vol A/R (fin juillet) entre GENEVE et BANGKOK avec la compagnie QATAR AIRWAYS mais, même si j'ai lu de très bonnes choses...
Ce matin j'ai renouvelé mon visa annuel "retraité" ici, à Samui... Muni d'un max de photocopies: passeport - toutes les pagesancien passeport: celui où ce trouve mon visa inital (en 2001)lettre de ressources: établie par notre charmant Consul Honoraire...
Macrabella · 6 juillet 2010 à 12:14 · 6 participants · 901 affichages
Nous avons un problême de reservation car nous ne comprenons pas les significations pour les chambres. En ce qui nous concerne, ce sont les termes: deluxe double room; superior double room, supérior triple room... nous sommes deux adultes et un enfant...
En arrivant à 0645 du train de Bkk sur Chumphon, je me pose la question de savoir si j'ai assez de temps pour aller prendre mon bâteau réservé avec Lomprayah.com à 0700? Merci pour vos réponses Sugus
J'arriverai vers 19h à khao san road par le bus (je reviendrai de siem reap) et je me demandais si il était encore possible à cette heure ci d'échanger des travellers cheques??? Merci d'avance Anne
John5632 · 27 juin 2010 à 20:35 · 4 participants · 2 507 affichages
Je souhaiterais partir en Thaïlande du 11 Aout 2010 au 19 septembre 2010, j'ai déjà un billet avec Oman Air et je souhaiterais savoir quelle est la solution la plus pratique pour obtenir un visa de tourisme ou au contraire s'en passer si possible étant...