Juste un petit mot pour parler de deux endroits que j'aime beaucoup dans Bangkok, mais que l'on visite très peu si l'on est européen, parce qu'il ne dépaysent pas vraiment: Kalawar Church La Cathédrale de l'Asemption les vitraux de la Cathédrale de l'Asemption...
BouBou777 · 30 mai 2008 à 17:51 · 8 participants · 2 099 affichages
Bnojur à tous!! je pars en thailande avec mon copain et nous arrivons le 25 juillet à midi à BKK pr repartir le 25 aout à 1h du matin. kan j'apelle l'ambassade, on me dit ke le visa sera pr ENVIRON 30 jours, peut etre moins. or s'il est de 27 jours, nous...
Fredo88 · 10 juillet 2010 à 5:22 · 6 participants · 2 075 affichages
Je suis actuellement en Inde, et serrai en Thailande d'ici un mois. De la je traverserrai la frointiere pour le Laos, et il me faudra payer le visa en dollars obligatoirement. Je me demander donc si il est facile de se procurer des dollars a Bangkok...
On loue une voiture à Chiang Mai en Aout pendant 14 jours, et nous avons besoin de conseil... Pick up ou 4X4? Vitesse automatique? On a vu également vu des picks-up avec une benne couverte.Les prix vont du simple au double; On est a 4: 2 adultes, 2 enfants...
Jacob09 · 27 mai 2010 à 3:18 · 12 participants · 6 250 affichages
Bon je suis un peu découragé car le temps arrive bientôt et je suis totalement mêlé dans le choix de mon 1er trip sac à dos seule avec moi même hors du canada. J'ai un grand désir de vivre un expérience, de changement, de dépaysement et de faire le...
Arty68 · 30 mars 2010 à 15:07 · 14 participants · 5 434 affichages
Avant tout merci pour la mine d'or que représente ce forum. J'envisage de faire un voyage en solo en Thailande de 2 semaines fin Mai début Juin. Cela sera mon premier voyage solo. En ce qui concerne l'anglais, je me débrouille. Il semble d'après ce...
Morganehazel · 9 juillet 2010 à 19:13 · 2 participants · 1 284 affichages
Je pars très bientôt en tour du monde (en solitaire), et j'ai choisis de ne pas prendre l'avion entre la Thailande et Singapour, mais quel autre moyen est-il possible/... de prendre pour faire ce segment? Train? Bateau? Bus? Morgane
Partons avec 2 garçons de 11 et 12 ans en Juillet et finissons le voyage avec un séjour à Koh Samet... les baignades en mer y sont elles sécurisées? Curiosités et activités autres que le farniente et les ballades autour de l'île? C'est une première sur...
Néophite · 26 août 2009 à 10:45 · 9 participants · 3 704 affichages
Tout d'abord sachez qu'AUCUNE assurance ne couvre la location. En clair vous louez un scoot avec contrat etc etc vous avez un accident vous n'êtes pas couvert quoique ait pu vous dire le loueur. Tout est à votre charge les dégâts à votre adversaire, ceux...
JuTiti · 8 juillet 2010 à 21:27 · 5 participants · 1 658 affichages
Je pars en Thailande avec mon fiancé dans une dizaine de jours, et ce pour 3 semaines. Nous avons pré-défini un itinéraire, mais je souhaiterais vous le soumettre pour avoir votre avis... Toutes vos remarques et conseils sont les bienvenus!!! merci d'avance!!...
Bbassens · 20 janvier 2009 à 21:45 · 8 participants · 1 132 affichages
Nous sommes 3 amis qui desirons faire un periple en thailande en sept ou octobre.nous allons debarquer a bangkok. nous desirons faire le tour de nos propre moyen (car, train...). nous recherchons des personnes pouvant nous heberger 1 nuit ou 2 dans diverses...
Lili131156 · 25 janvier 2010 à 13:14 · 11 participants · 2 306 affichages
Je suis désespérée mdr, C'est la seule chose que je n'apprécie pas en Thailande lol j'adore la mayonnaise bien de chez nous ici elle est sucrée snifffffffffffffff même au Carrefour je n'en ai pas trouvé... Donc mon souhait, si quelqu'un voudrait...
Désireux d'une part d'apprendre à surmonter ma phobie des serpents, d'autre part de faire de nouvelles expériences culinaires, je recherche des adresses de restaurant où déguster ces gouteuses bestioles à Bangkok, Ubon Ratchathani, Khorat, Ko Chang, Pattaya...
Flowak · 7 juillet 2010 à 22:45 · 4 participants · 1 107 affichages
Nouvelle sur ce site, je viens demander et partager des conseils, avis, recommandations.. Je pars donc en solo en Thailande, en septembre et octobre, je compte rester une dizaine de jours sur BKK, pour une formation au Wat Po, et découvrir le pays les...
Lestef35 · 3 avril 2008 à 13:29 · 18 participants · 7 212 affichages
Je viens de trouver ce cours concernant le THB, ça me parait élevé?? Taux du marché moyen en direct 2008.04.03 13:23:20 CEST. 1.000, 00 THB Thaïlande Baht = 20, 3506 EUR Euro 1 THB = 0, 0203506 EUR 1 EUR = 49, 1387 THB Non pas que ça changera grand chose...
De PP, je dois aller a battangbang et a Siem reap durant mon voyage puis rejoindre ensuite bangkok par voie terrestre. donc, vaut-il mieux partir de battangbang ou de Siem Reap pour rejoindre Bkk (trajet plus court ou plus long? moins ou plus de concurrence...
Cartman27 · 6 juillet 2010 à 19:48 · 4 participants · 2 434 affichages
Je suis à la recherche d'idées pour un circuit de 3 semaines en Thaïlande avec ma copine. Nous atterrirons à Bangkok le 11 septembre 2010 et repartirons le 1er octobre 2010 de Bangkok. Après m'être un peu renseigné, je souhaiterais particulièrement visiter...
Disposant de peu de temps, j'hesite neanmoins a me rendre jusqu'a Koh Pha Ngan afin d'y beneficier d'un climat juge le plus clement pour la saison (mi-aout). Si je prend cette decision, il me faudra au depart, regagner Bangkok dans un minimum de temps...
Apres une durée année d'effort de boulot, je m'apprete enfin a prendre mes vacances. Je part du 13 aout au 3 septembre. Je connais le cambodge (j ai deja fait un long sejour), la thailande. On m a conseillé le viet nam mais sur ce que je lis sur les posts...
Je suis toujours à la recherche d'un hôtel avec piscine pas trop cher dans le secteur de Siam Square ou Pratunam pour le fin de notre séjour. Pas trop cher veut dire aux alentours de 1000 baths vu qu'on voyage à 5. Des propositions? Merci
Dans un mois je compte passer 2-3 jours sur Nakhon Si Thammarat avant de remonter vers Samui. Quelqu'un connait-il un hôtel bien et contactable à distance? Comment aller de NST à Samui? Merci
Comme vous avez pu le lire dans le titre je recherche logement sur bangkok, ko phi phi, ko lanta et ko lipe. Peu importe que ce soit des hotel ou guesthouse du moment que c'est propre, bon marché, pas trop bruyant et a 2000 baths maxi la nuit sur les...
Nous envisageons de partir au Vietnam a la mi-aout et j'ai vu que Air Asia fait d'excellents tarifs pour le vietnam. Mon problème est le suivant: Sur le site d'Air Asia il est simplement specifié Bangkok sans préciser l'aeroport de départ. Est ce Don...
Nous souhaiterions acheter un vol sec pour la Thailande. Certaines compagnies aériennes offrent des billets d'avion très abordables. Je recherche via google mais je m'y perds un peu!!!! Je suis donc preneuse de tout conseil ou site à conseiller pour effectuer...