Je pars avec ma copine au Laos en août. Nous arriverons à Bangkok (classique) et nous voulons passer la frontière au Pont de l'Amitié en faisant le voyage en train. Sur le site internet (www.thairailwaytick... le nombre de dates disponible est restreint...
J'ai lu plusieurs discussions sur les forum, et j'ai compris qu'il vaut mieux aller plongée à Koh Tao par rapport à Kha Samui. J'envisage donc d'aller à Koh Samui. Quelqun peut-il me donner des infos sur un hotel sympa et un centre de plongée francophone...
Pouvez vous me dire quelle ile est souhaitable pour un voyage de noces car j hesite entre 3 endroits: koh pipi, koh lanta et koh samui (ou nous sommes deja alles) nous recherchons un endroit ou il y a un minimum d animation et possibilite de decouvrir...
Repart en famille en juillet et cette fois çi je voudrais passer quelques jour sur l'ile de ko chang avant d'aller au laos merci de m'indiquer un bon endroit calme ou l'on trouve des petits bangalow pour 3 a pas trop chére ou vous avez séjourné récamment...
Roundtrip · 29 juin 2009 à 9:51 · 20 participants · 3 540 affichages
Voila j'habite en Thailande depuis 2 ans, et je voudrai savoir si comme moi vous avez remarqué ou alors c'est peut etre moi qui fabule, que les thailandais ont des habitudes et attitudes assez spéciales concernant l'écologie ou leur environnement. A plusieurs...
Buffalotte · 2 juillet 2010 à 19:43 · 3 participants · 2 559 affichages
J'ai vu dans un topic que pour le sans gluten, je pourrais gérer aisément (c'est ce qui plaît dans ce voyage, enfin manger comme tout le monde). Mais, pour le sans lactose? Le lait là bas, il est animal ou végétal? Le beurre, végétal, animal ou inexistant...
Voila, les choses s'eclaircissent un peu pour moi et mon homme. On va donc surement partir a koh phiphi quelques mois (suite au message sur le cout de la vie et les visa a bali). La vie y est plus cher...on m'a prevenu. Plus cher vis a vis de koh tao...
Voila 5 ans que je ne suis pas allé à Koh Pha Ngan et j'ai remarqué sur le net que la guest house que j'avais occupé à l'époqueavait quelque peu (bcp) boosté ses prix (Charm beach à Ban taï beach 25 USD et 4 € à l'époque...) Donc si quelqu'un pouvait...
Je dois faire un vol sur Air asia entre Chiang mai et Pukhet vers le 12 novembre. A votre avis, combien de temps avant cette date faut-il reserver? merci pour vos réponses
Je prend l'avion demain (enfin, vu l'heure, plutôt ce soir) pour Bangkok. J'ai déjà voyagé en Thaïlande l'année dernière, mais j'amène mon frangin et je veux donc lui montrer un peu de ce très beau pays!! BREF, après 1 mois de vagabondage en Thaïlande...
Matalest · 2 juillet 2010 à 11:50 · 2 participants · 1 427 affichages
Voila après 2 mois au Népal je compte retourner quelques mois en Inde et puis filer en direction de l Asie du sud est... Ne voulant pas prendre d'avion, je me demandais si qqun avait déjà essayer de trouver des bateaux (genre bateau stop)aux iles...
Je vais pouvoir partir en voyage en thailande plus tôt que prévu. j'avai créer il y a peu un post sur ma future expatriation en thailande, ou je projetait de partir d'abord en voyage dans 2 ans. eh bien il se pourrai que je puisse y partir en voyage d'ici...
Barbot · 2 juillet 2010 à 10:00 · 7 participants · 2 559 affichages
Alors que le tourisme est entré dans la basse saison, les resorts et chaines hôtelières en profitent pour baisser leurs prix et multiplier les promotions, dont certaines plutôt alléchantes avec notamment des chambres à... 3 dollars. Les compagnies aériennes...
Quelqu'un a t il déjà pris la compagnie finnair pour bangkok? En dehors des tarifs qui sont fluctuants d'une période à l'autre, pourriez-vous m'informer sur les "conditions" de vol (vidéo, repas escale à Helsinski...) Merci Pasfo
Blink · 1 juillet 2010 à 13:34 · 3 participants · 3 480 affichages
J'ai la chance (après 6 mois de recherche quand même...) d'avoir trouvé un job en Thailande. Le truc, c'est qu'etant le seul farang de la boite, ils ne sont pas très à l'aise sur la question de l'obtention du visa donc je suis un peu en pilotage manuel...
Je vais être à Bangkok sous peu et j'aimerais aller passer une journée à Ayuthaya, mais je désire revenir le soir-même à Bangkok. Est-ce facilement possible? Si oui, connaissez-vous quelqu'un qui pourrait être un chauffeur-guide pour nous y amener? Sinon...
Voila surement une question bete mais j'ai entendu dire que le MBK avait été détruit.. est-ce vrai? car je pars bientot au vietnam et je compte passer au MBK pour faire quelques achats pour mon beau frere.. Merci amigos
Alors voilà, nous préparons notre voyage de 4 semaines en Thaïlande en Avril prochain, et nous avons quelques questions concernant une partie de notre passage dans le sud. L'année dernière, j'ai visité Ko Lanta ainsi que Phi Phi, mais cette année nous...
Je voulais savoir si vous avez des conseils d'endroits pour passer environ une demi-journée sur un site d'éléphants autour de la vilel de Chiang Mai. Combien dois-je m'attendre à payer et comment s'y rendre? merci rené-paul
Elodieboheme · 30 juin 2010 à 16:38 · 7 participants · 2 052 affichages
Je pars ce soir pour la Thailande et je me demandais combien je dois prévoir d'argent. je ne fais pas du tourisme haut de gamme, mais sac a dos et guest housse programme: - chang mai - sukothai - ko samui - bangkok merci beaucoup de votre réponse
Taq · 30 juin 2010 à 22:59 · 3 participants · 2 305 affichages
Ca y est: ça approche! Je poste mon itinéraire afin que vous y apportiez vos réflexions/ commentaires et la réponse à mes questions! Je rappelle que nous voyageons en famille: 2 adultes et 3 enfants de 8, 11 et 14 ans et que nous disposons d’un budget...
Ce n'est qu'une triste réalité. La nuit dernière, collision entre deux bateaux rapides se rendant à la full moon de Kho Pha Ngan, 2 disparus, 39 blessés dont 2 graves. Prenez les navires des compagnies officielles!
J'ai besoin d'un petit renseignement. je passe ma dernière nuit en thailande sur l'île de Koh Tao et don je dois partir le matin pour bangkok où je prends un avion pour Paris. J'ai entendu parler des voyages de nuits (bus + ferry) mais n'y a-t-il pas...
Nous partons début janvier 2010 pour un séjour de 20 jours en Thaïlande. Entre Air France et Thaï Airways, quelle est la meilleure compagnie aérienne (sécurité, type d'avion, service à bord?), sachant que AF est plus chère...cela vaut-il le coût de payer...
Pour commencer je vais me présenter, je m’appelle Christophe J’ai 26 ans habitant dans le var, commerciale j’ai décidé cette année d’arrêter mon travail à plein temps et de revenir en france pour la saison. Je souhaite vivre au pays du Sourire du 8 Novembre...
Famillecyn · 30 juin 2010 à 16:43 · 8 participants · 2 689 affichages
Je sais que le sujet "météo et température" a été traité maintes et maintes fois, et je sais très bien à quoi m'attendre. Ma question se pose plutôt pour les lieux publics et les trains et bus climatisés. Avons-nous besoin de veste en polartech (polar...
Ayley · 28 juin 2010 à 14:43 · 10 participants · 4 205 affichages
Voilà je suis nouvelle sur ce forum est j'ai quelques questions concernant le voyage qu'ont prépare pour la Thailande. Nous partirons vers fin novembre pour une periode d'environs 2-3 semaines à sac à dos moi et mon homme. Ceci sera notre premier voyage...
Denis72 · 28 juin 2010 à 2:16 · 7 participants · 5 405 affichages
Je vis à Bangkok où depuis plusieurs semaines j'essaye désespérément d'acheter une paire de chaussures de sport. J'ai fait le tour de pratiquement tous les magasins de sport, "department stores" et autres "Mall". Le problème est toujours le même: soit...