Quelqu'un a t il déjà pris la compagnie finnair pour bangkok? En dehors des tarifs qui sont fluctuants d'une période à l'autre, pourriez-vous m'informer sur les "conditions" de vol (vidéo, repas escale à Helsinski...) Merci Pasfo
Blink · 1 juillet 2010 à 13:34 · 3 participants · 3 471 affichages
J'ai la chance (après 6 mois de recherche quand même...) d'avoir trouvé un job en Thailande. Le truc, c'est qu'etant le seul farang de la boite, ils ne sont pas très à l'aise sur la question de l'obtention du visa donc je suis un peu en pilotage manuel...
Je vais être à Bangkok sous peu et j'aimerais aller passer une journée à Ayuthaya, mais je désire revenir le soir-même à Bangkok. Est-ce facilement possible? Si oui, connaissez-vous quelqu'un qui pourrait être un chauffeur-guide pour nous y amener? Sinon...
Voila surement une question bete mais j'ai entendu dire que le MBK avait été détruit.. est-ce vrai? car je pars bientot au vietnam et je compte passer au MBK pour faire quelques achats pour mon beau frere.. Merci amigos
Alors voilà, nous préparons notre voyage de 4 semaines en Thaïlande en Avril prochain, et nous avons quelques questions concernant une partie de notre passage dans le sud. L'année dernière, j'ai visité Ko Lanta ainsi que Phi Phi, mais cette année nous...
Je voulais savoir si vous avez des conseils d'endroits pour passer environ une demi-journée sur un site d'éléphants autour de la vilel de Chiang Mai. Combien dois-je m'attendre à payer et comment s'y rendre? merci rené-paul
Elodieboheme · 30 juin 2010 à 16:38 · 7 participants · 2 042 affichages
Je pars ce soir pour la Thailande et je me demandais combien je dois prévoir d'argent. je ne fais pas du tourisme haut de gamme, mais sac a dos et guest housse programme: - chang mai - sukothai - ko samui - bangkok merci beaucoup de votre réponse
Taq · 30 juin 2010 à 22:59 · 3 participants · 2 302 affichages
Ca y est: ça approche! Je poste mon itinéraire afin que vous y apportiez vos réflexions/ commentaires et la réponse à mes questions! Je rappelle que nous voyageons en famille: 2 adultes et 3 enfants de 8, 11 et 14 ans et que nous disposons d’un budget...
Ce n'est qu'une triste réalité. La nuit dernière, collision entre deux bateaux rapides se rendant à la full moon de Kho Pha Ngan, 2 disparus, 39 blessés dont 2 graves. Prenez les navires des compagnies officielles!
J'ai besoin d'un petit renseignement. je passe ma dernière nuit en thailande sur l'île de Koh Tao et don je dois partir le matin pour bangkok où je prends un avion pour Paris. J'ai entendu parler des voyages de nuits (bus + ferry) mais n'y a-t-il pas...
Nous partons début janvier 2010 pour un séjour de 20 jours en Thaïlande. Entre Air France et Thaï Airways, quelle est la meilleure compagnie aérienne (sécurité, type d'avion, service à bord?), sachant que AF est plus chère...cela vaut-il le coût de payer...
Pour commencer je vais me présenter, je m’appelle Christophe J’ai 26 ans habitant dans le var, commerciale j’ai décidé cette année d’arrêter mon travail à plein temps et de revenir en france pour la saison. Je souhaite vivre au pays du Sourire du 8 Novembre...
Famillecyn · 30 juin 2010 à 16:43 · 8 participants · 2 679 affichages
Je sais que le sujet "météo et température" a été traité maintes et maintes fois, et je sais très bien à quoi m'attendre. Ma question se pose plutôt pour les lieux publics et les trains et bus climatisés. Avons-nous besoin de veste en polartech (polar...
Ayley · 28 juin 2010 à 14:43 · 10 participants · 4 193 affichages
Voilà je suis nouvelle sur ce forum est j'ai quelques questions concernant le voyage qu'ont prépare pour la Thailande. Nous partirons vers fin novembre pour une periode d'environs 2-3 semaines à sac à dos moi et mon homme. Ceci sera notre premier voyage...
Denis72 · 28 juin 2010 à 2:16 · 7 participants · 5 392 affichages
Je vis à Bangkok où depuis plusieurs semaines j'essaye désespérément d'acheter une paire de chaussures de sport. J'ai fait le tour de pratiquement tous les magasins de sport, "department stores" et autres "Mall". Le problème est toujours le même: soit...
Je suis un peu paniqué parce que je me suis rendu compte que pour bénéficier de l'exemption de visa pour séjourner en Thaïlande, il faut présenter un billet aller-retour. Voici ma situation:Je vais 3 semaines en Thaïlande en juilletJe débarque à Bangkok...
Nous arrivons (2 adultes et 3 enfants) à l'aéroport de Bangkok le 4 juillet à 7h45, nous regagnerons notre GH Cha Cha GH en taxi, on verra ce qu'on est en état de faire l'aprem: piscine ou visites. je pense repartir le lendemain dans la matinée pour Kancha:...
Marmotte22 · 30 juin 2010 à 16:16 · 2 participants · 1 256 affichages
Sawadi ka, Avec une amie nous partons pour 15 jours en Thaïlande du 22/08 au 06/09/2010. Avant de réserver qlqs hôtels et transports, j’aimerais connaître vos avis et suggestions quant à notre itinéraire visant à découvrir le pays du nord au sud: J0 –...
Peut etre trouverer vous ca bizzare, aujourd hui j ai rencontrer un chauffeur de tuk tuk qui voulait m emener dans un magasin de costume avant de me deposer a ma destination. Comme ce fut pas le premier de la journee j ai refuser, apparement ils ont une...
Souhaite faire venir mon amie thai en france pour 1 mois en septembre je sais qu il faut faire une lettre expliquant les raisons de son voyage et je sais aussi qu il refuse facilement les visa quelqu un pourrrait m aider svp ou peut etre avoir une lettre...
Apinya · 29 juin 2010 à 12:54 · 3 participants · 1 660 affichages
Quelqu'un est-il au courant de l'existance d'un train rapide nommé SPRINTER ou quelque chose comme ça, qui ferait la liaison BBK / KORAT avec un stop à LUMPERMAT? merci de vos réponses A+
Xtrempair · 29 juin 2010 à 20:17 · 3 participants · 925 affichages
Sommes un couple de 25 ans et nous partons pour 20 jours sur la thailande, avec nos sac a dos, lundi prochain! et nous hesitons encore sur notre circuit et voulions savoir ce que vous en pensez. bangkok, pour l arrivée khao sok, ballade en foret en elephant...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le nom de cet hotel au Sud de Samuï avec votre opinion si toutefois vous y avez séjourné? Voici ses coordonées GPS; 9.420986;100.009358 Merci
1sourire · 4 février 2008 à 20:49 · 5 participants · 16 491 affichages
De combien et le salaire mensuel des Thaïlandais? combien sont-il payer à l'heure? un Serveur, un Maçon, un Fonctionnaire du Balayeur au Technicien en passant par Mr le Maire, un Docteur, une Infirmiere... Merci de vos réponses.
Sur koh Tao quelques jours, nous souhaiterions faire tanote puis remonter sur mango bay (au mango resort un peu de luxe après 5 semaines roots!) mais ao win hong nous intéresse également...alors: peut on joindre "facilement" ao win hong de mango bay...
Novlang · 29 mai 2010 à 0:36 · 4 participants · 10 405 affichages
Chers voyageurs, chères voyageuses, j'envisage de quitter mon emploi d'ici deux ou trois mois, pour partir faire un périple en Inde et en Thaïlande, le but étant d'en prendre plein la vue et d'aller investir un peu d'argent vers Bangkok pour acheter de...