Bateurfou · 21 juillet 2010 à 9:17 · 5 participants · 1 856 affichages
J'aimerais me faire un visa touriste de 2 mois pour la thailande et ensuite le prolonger jusqu'a 90 jours au bureau de l'immigration sur place. ensuite, si je sors de thailande, par exemple je vais a singapour apres mes 90 jours passes sur place et que...
Mousseliine · 22 juillet 2010 à 4:54 · 5 participants · 2 190 affichages
Vu que je n'aime pas la chaleur et en fait la chaleur pourrait gâcher notre voyage. Est-ce que la Thailande pourrait être un bon choix de destination l'été? Il y a des régions à privilégier pour éviter la chaleur? On devrait partir en juillet ou en août...
Famille de 5 personnes (3 adultes et 2 ados) arrivant à l'aéroport de Bangkok à 22h. Quelqu'un sait-il s'il est possible de rejoindre le centre ville dans 1 seule voiture? J'entends taxi "normal" sans arnaque. merci pour vos réponses
Nous sommes 2 familles, une de 2adultes +1 enfant 9ans, et lautre 2adultes + bebe de 1an1/2 pour un départ un mars 2011 pour env.12 nuits, nous connaissons koh Samui, et nous avions envie de changer de destination. Nous avons pensé à Nha Trang, par contre...
Routarde d'habitude, je suis tellement épuisée que j'envisage de passer quelques jours à dormir sur une plage en mai. On m'a beaucoup parlé de celle de Long Beach sur Ko Phi Phi. Je cherche bien sûr un coin pas touristique et j'évite gros hôtels et resorts...
Alexandre17 · 22 juillet 2004 à 15:56 · 10 participants · 10 451 affichages
Je pars pour la Thailande du 13 aout au 8 septembre, et en fouillant sur internet, j'ai découvert ce site. Alors, je vais en profiter pour poser une question que je ne trouve pas la réponse dans les livres. J'amène ma tente, elle est vraiment petite...
Caro1312 · 22 juillet 2010 à 10:17 · 3 participants · 2 270 affichages
Visitant la Thaïlande 2 semaines et le Cambodge 1 semaine en Novembre prochain, je me demandais s'il valait mieux réserver d'ici les vols intérieurs avec Airasia par exemple (les prix les moins chers que j'ai trouvé pour l'instant...) ou si sur place...
J'aurais besoin de vos conseils en terme de plages... Nous allons aller quelques jours sur Koh PhanGan en Aout cet été et j'aimerais avoir vos avis concernant de belles plages tranquilles et naturelles... pas autour de la full et half moon party. Haad...
Vien de reserver mon vol sur la thai du 16 aout au 7 septembre et a ma plus grande surprise alor que je scrute les prix depuis plusieurs semaines je tombe sur un vol direct sur la thai a 650 TTC je le reserve de ce pas je m'interoge un peu sur un tarif...
Rely23 · 30 septembre 2006 à 9:39 · 20 participants · 43 409 affichages
Petite question, en cherchant j'ai vu des avis contradictoire, alors je pose la question aux VFistes expérimentés, y a t'il besoin d'un adaptateur electrique pour aller en Thailande (sachant que mon séjour se fera aussi en dehors des sentiers battus
J'ai fait des recherches déja sur le forum a propos des vaccins mais pas trouvé par rapport a phuket et les autres iles, alors donc je voudrait savoir si pour aller a phuket, koh phi phi et koh lanta il faut faire des vaccins ou prendre des médicaments...
Missvoyages · 15 juillet 2010 à 17:14 · 7 participants · 1 737 affichages
Je pars en Thailande du 30/07 au 30/08 à 00h15 (donc je reste 30 jours et 15 min...) rien que pour ces 15 min l'ambassade m'a dit de prendre qd meme un visa...seulement je pars au Laos et Cambodge entre-temps...Ais-je toujours besoin d'1 visa???? Merci...
Nous allons voyager avec la Royal Jordanian airways jusqu'à Bangkok, là nous prenons un vol Thai airways jusqu'à Rangoon. Doit-on récupérer les bagages à Bangkok et les réenregistrer? Merci!
Ayant regardé partout sur le net et sur le forum, je n'arrive pas à trouver une réponse satisfaisante, donc je viens à vous! Nous serons sur Koh Lanta, du 15/11 au 20/11 et je n'arrive pas à choisir notre hébergement...Où pourrais-je trouver qqch pour...
Tout est dans le titre en sachant que nous cherchons une ambiance balnéaire avec restaus, boutiques, plages... - Koh Chang; déjà fait l'été dernier mais déçu par le peu d'ambiance fin aout (peu de restaus et boutiques ouverts > 20h) - KS, KP et KT:...
Je souhaite me rendre à bangkok, en juin ou juillet 2552. j'ai trouvé sur la toile, un hotel "Sukhumvit Crown Hotel soi 6". le quartier me convient, un membre "VF"peut-il me donner son avis bon ou pas bon? je suis tout seul!!! merci pour la réponse
Cathydu77 · 9 juillet 2010 à 11:06 · 5 participants · 7 545 affichages
Nous prevoyons un voyage en thailande en janvier et fevrier 2011 avec notre fils yann de 10 ans faut il lui prevoir aussi des bas de contention pour l'avion? quelqu'un peut-il me donner une marque de bon repulsif à moustiques pour lui et pour nous eventuellement...
Je prévois avec mon superbe mari d'aller faire un treck de 3-4 jours dans les montagnes à Chiang Mai...dois-je prendre du malarone pour cette période? Y a-t-il un risque de palu? Merci de me répondre bientôt, car je pars dans 2 dodos!
Welcomeasie · 16 juillet 2010 à 17:23 · 3 participants · 4 905 affichages
Voilà en prévisions d'un voyage en asie du sud-est dans quelques temps, j'aurai voulu savoir à quelle periode on peut trouver les billets d'avion moin cher. sachant que pour l'aller je voudrais faire paris - bangkok et pour le retour phnom penh - paris...
Hafi31000 · 11 juillet 2010 à 14:50 · 10 participants · 4 559 affichages
Nous sommes ressortissant français et nous partons en thailande en vacances. Nous arrivons sur le sol thaïlandais le 16 Juillet 2010 et nous repartons du sol thaïlandais le 15 aout 2010 ce qui fait 31 jours. Nous venons de constater que nous dépassons...
Fly42 · 19 juillet 2010 à 13:26 · 6 participants · 889 affichages
Mon amie et moi partons du 1er au 23 aout en Thailande, voici l'idée d'itinéraire: - Du 2 aout au soir BANGKOK jusqu'au 4 aout - 5 aout au matin, direction Le pont de la rivière KWAI (1 nuit) - 6 aout au matin, direction AYUTTHAYA, une journée sans nuit...
Je cherche de bonne adresse à Bangkok pour une location d'un mois d'une chambre ou appartement. Envoyer moi vos bonnes adresses. Merci d'avance. Thierry
Stepholi · 28 juin 2010 à 11:53 · 15 participants · 4 050 affichages
Nous arriverons dimanche 30 janv 2011 à Bangkok à 13h pour l'hôtel VIENGTAI situé dans Kao San. Lundi 31 Janv 2011 toute la journée sur Bangkok. Départ en fin de matinée le Mardi 1er Fév. Soit 1 jour et demi à Bangkok au final. Voilà ce que nous voudrions...
Si par hasard vous entendez ou lisez qu'AIRASIA fait des promos sur le vol Bkk-Yangon, merci de faire signe car l'an dernier en octobre j'avais obtenu une promo à 20 USD l'aller... cette année je prendrai un vol vers le 12 novembre Affaire à suivre...
Avril1904 · 18 juillet 2010 à 16:37 · 5 participants · 1 730 affichages
C'est encore moi... Nous partons avec un couple d'amis en février 2010 (eux 15 jours et nous 3 semaines...) Nous allons aller sur Koh Lipe, Koh Lanta et finir par Phuket (plus Similans, Koh Raya...) Eux repartirons de Phuket et quant à nous il nous reste...
Caro1312 · 19 juillet 2010 à 16:39 · 3 participants · 1 075 affichages
Nous allons voyage du 29 octobre au 21 novembre en Thaïlande. Néanmoins, nous souhaiterions passer quelques jours au Cambodge également, un peu moins d'une semaine. Les vols de Bangkok vers Siem reap sont vraiment chers (j'ai regardé toutes les combinaisons...
Nathric · 16 juillet 2010 à 10:29 · 4 participants · 1 827 affichages
Tout d'abord "bonjour à tous". Nous sommes nouveaux sur ce site et ravis d'y être désormais inscrits. Nous serons en thailande du 29/10 au 17/11 et projetons de nous déplacer de bangkok à pataya puis phuket via ko samui et autres pour repérages, ayant...
Khao lak je viens juste de rentrer de thailande dernier avion avant l'interruption du trafic à cause du volcan!! Début avril c’est plus la saison sèche mais c’est pas encore la saison des pluies En 15 jours nous avons eu 3 orages 1 le premier soir et...