Et merçi à ceux qui voudrons bien prendre la peine de me répondre. Je vis en Thaïlande, à Bangkok, et je souhaite passer quelques jours à Koh Samui avec mon fils du 15 au 23 Août 2010 inclus. Cette destination n'est pas le hasard car je pense m'y établir...
Karlig · 17 août 2009 à 13:52 · 5 participants · 1 539 affichages
Je souhaite partir 3 mois (dec à mars) en Thaïlande pour faire essentiellement du golf. Apparemment, on me conseille HUA HIN et pattaya (Phuket trop cher). Qui peut me dire quoi choisir quand le budjet n'est pas rès élevé. Faut-il louer un condo? Louer...
Annma000 · 22 juillet 2010 à 18:35 · 3 participants · 3 735 affichages
Part en fin novrembre, début décembre pour 2 semaines dans les iles. Je me demandait si j'était mieux de visiter le Golf de la thailande (Koh samui, Kog Phanhan, Koh Tao) Ou bien la côte Andaman (Koh phi phi, Koh Samat, Krabi) à cette période de l'année...
Philgbo · 24 juillet 2010 à 15:31 · 2 participants · 2 393 affichages
RAPPEL (ou redif) L 'emission Echappées Belles revient sur la Thailande du Sud à 20H35 ce soir sur France 5 - Gitans de la mer (village musulman de Phang Nga je suppose) - Full Moon sur Phangah - plongée à Ko Tao A voir ou revoir
Ksba · 24 juillet 2010 à 11:59 · 4 participants · 2 347 affichages
Nous partons à deux famille en thailande en août (4 adultes et cinq enfants), et souhaiterions louer un van avec chauffeur pour un trajet bangkok - kanchanabury - Ayutthaya - Kamphang Phet - Chiang Mai en 15 jours. auriez-vous des adresses à me conseiller...
Pilouz · 20 juillet 2010 à 15:46 · 4 participants · 1 826 affichages
Je pars le 21 aout avec ma compagne pour 5 semaines de voyages dans le nord Laos et un peu en Thaïlande. Je voudrais vous soumettre notre itinéraire histoire de voir si c'est faisable (notamment parce que c'est la période de mousson). Nous avons déjà...
D' après la presse touristique asiatique, des tests avec passagers auraient commencés s' agissant de la ligne ferroviaire reliant Suvarnabhumi Airport avec le City Air Terminal à Makkasan, cependant celle ci n'ouvrirait qu'en Mars prochain pour le grand...
Rahan05 · 18 juillet 2010 à 16:54 · 6 participants · 7 488 affichages
Premiere experience en THAILANDE pour nous5 2 adultes 3 enfants 10 8 2.5 ans nous sommes enchantes par ce pays. beaucoup d emotions des bonnes surtout et 2 mauvaises ; -a ayutthaya en attendant notre train de nuit on a vu un chien devant nous a 1 metre...
Ludoasia · 22 juillet 2010 à 18:19 · 4 participants · 2 454 affichages
Quelqu'un pourrait-il me renseigner pour l'obtention du visa pour la Thaïlande pour deux mois en partant du Viet-Nam plus précisément de Hanoï. Merci beaucoup de vos renseignements.
Je sais que ce type de question est posé plusieurs fois sur le site mais je souhaite tout de même une réponse claire et plus appropriée à ma situation: - Mon vol Etihad attérit le 26 août à 18h05 à l'aéroport international de Bangkok et je souhaite prendre...
Sltahoe1986 · 23 juillet 2010 à 14:05 · 9 participants · 2 049 affichages
Projette de passer la 1 ere quinzaine de septembre en thailande plutôt au nord et j ' aime bien être assez autonome. je me pose les questions suivantes: faut-il louer une voiture ou profiter des transports en communs (bus, trains, taxis...) faut-il reserver...
Cela fait qq annee que je pars avec mon epouse en asie, on part toujours entre le 20 et le 24 decembre pour revenir fin fevrier, et chaque annee le prix du vol est environs 700 euros, jamais plus. j ai meme paye 540 euros l annee derniere avec british...
Funcky062 · 21 juillet 2010 à 20:31 · 4 participants · 1 846 affichages
Pourrait me renseigner sur la distance en km, qu il y a entre nong khai et le wat phra that bang phuan..je compte mis rendre en scoot..en descendant sur la route n 2, puis au bout d un moment en tournant a gauche pour prendre la route 211...et rouler...
Bateurfou · 21 juillet 2010 à 9:17 · 5 participants · 1 870 affichages
J'aimerais me faire un visa touriste de 2 mois pour la thailande et ensuite le prolonger jusqu'a 90 jours au bureau de l'immigration sur place. ensuite, si je sors de thailande, par exemple je vais a singapour apres mes 90 jours passes sur place et que...
Mousseliine · 22 juillet 2010 à 4:54 · 5 participants · 2 200 affichages
Vu que je n'aime pas la chaleur et en fait la chaleur pourrait gâcher notre voyage. Est-ce que la Thailande pourrait être un bon choix de destination l'été? Il y a des régions à privilégier pour éviter la chaleur? On devrait partir en juillet ou en août...
Famille de 5 personnes (3 adultes et 2 ados) arrivant à l'aéroport de Bangkok à 22h. Quelqu'un sait-il s'il est possible de rejoindre le centre ville dans 1 seule voiture? J'entends taxi "normal" sans arnaque. merci pour vos réponses
Nous sommes 2 familles, une de 2adultes +1 enfant 9ans, et lautre 2adultes + bebe de 1an1/2 pour un départ un mars 2011 pour env.12 nuits, nous connaissons koh Samui, et nous avions envie de changer de destination. Nous avons pensé à Nha Trang, par contre...
Routarde d'habitude, je suis tellement épuisée que j'envisage de passer quelques jours à dormir sur une plage en mai. On m'a beaucoup parlé de celle de Long Beach sur Ko Phi Phi. Je cherche bien sûr un coin pas touristique et j'évite gros hôtels et resorts...
Alexandre17 · 22 juillet 2004 à 15:56 · 10 participants · 10 468 affichages
Je pars pour la Thailande du 13 aout au 8 septembre, et en fouillant sur internet, j'ai découvert ce site. Alors, je vais en profiter pour poser une question que je ne trouve pas la réponse dans les livres. J'amène ma tente, elle est vraiment petite...
Caro1312 · 22 juillet 2010 à 10:17 · 3 participants · 2 279 affichages
Visitant la Thaïlande 2 semaines et le Cambodge 1 semaine en Novembre prochain, je me demandais s'il valait mieux réserver d'ici les vols intérieurs avec Airasia par exemple (les prix les moins chers que j'ai trouvé pour l'instant...) ou si sur place...
J'aurais besoin de vos conseils en terme de plages... Nous allons aller quelques jours sur Koh PhanGan en Aout cet été et j'aimerais avoir vos avis concernant de belles plages tranquilles et naturelles... pas autour de la full et half moon party. Haad...
Vien de reserver mon vol sur la thai du 16 aout au 7 septembre et a ma plus grande surprise alor que je scrute les prix depuis plusieurs semaines je tombe sur un vol direct sur la thai a 650 TTC je le reserve de ce pas je m'interoge un peu sur un tarif...
Rely23 · 30 septembre 2006 à 9:39 · 20 participants · 43 459 affichages
Petite question, en cherchant j'ai vu des avis contradictoire, alors je pose la question aux VFistes expérimentés, y a t'il besoin d'un adaptateur electrique pour aller en Thailande (sachant que mon séjour se fera aussi en dehors des sentiers battus
J'ai fait des recherches déja sur le forum a propos des vaccins mais pas trouvé par rapport a phuket et les autres iles, alors donc je voudrait savoir si pour aller a phuket, koh phi phi et koh lanta il faut faire des vaccins ou prendre des médicaments...
Missvoyages · 15 juillet 2010 à 17:14 · 7 participants · 1 747 affichages
Je pars en Thailande du 30/07 au 30/08 à 00h15 (donc je reste 30 jours et 15 min...) rien que pour ces 15 min l'ambassade m'a dit de prendre qd meme un visa...seulement je pars au Laos et Cambodge entre-temps...Ais-je toujours besoin d'1 visa???? Merci...
Nous allons voyager avec la Royal Jordanian airways jusqu'à Bangkok, là nous prenons un vol Thai airways jusqu'à Rangoon. Doit-on récupérer les bagages à Bangkok et les réenregistrer? Merci!
Ayant regardé partout sur le net et sur le forum, je n'arrive pas à trouver une réponse satisfaisante, donc je viens à vous! Nous serons sur Koh Lanta, du 15/11 au 20/11 et je n'arrive pas à choisir notre hébergement...Où pourrais-je trouver qqch pour...
Tout est dans le titre en sachant que nous cherchons une ambiance balnéaire avec restaus, boutiques, plages... - Koh Chang; déjà fait l'été dernier mais déçu par le peu d'ambiance fin aout (peu de restaus et boutiques ouverts > 20h) - KS, KP et KT:...