Je pars en malaisie demain, et je ferais bien un petit saut sur Ko lipe que j'adore... mais j'ai un peu peur de me retrouver sous un ciel gris et pluvieux... Est ce que quelqu'un y est en ce moment? Pour les bateaux, y'a-t-il des liaisons tous les jours...
Abbessettony · 23 janvier 2010 à 23:39 · 3 participants · 4 021 affichages
APRéS DES ETAPES DANS LE NORD AU DEPART DE BANGKOK, NOUS SOUHAITERIONS DESCENDRE DU COTé DE SAMUI ET TAO MAIS NE PAS FAIRE LE TRAJET DUNE TRAITE DE KANCHANABURI, DONC NOUS HESITONS A NOUS ARRETER A BANG SAPHAN AFIN DE PRENDRE PLUS TARD LE BATEAU A CHUMPHON...
Fredo92 · 12 juillet 2007 à 22:24 · 10 participants · 2 609 affichages
Pour un séjour à partir de mi-janvier, avez vous des adresses dodo et swimming pool!!!merci, fredo de paris que je me demande si enfin on va sortir d'un temps de toussaint!!
Je commence à prospecter pour septembre 2010 pour un Paris-Bangkok. J'ai trouvé un vol avec Emirates avec escale à Dubaï à 683 euros. D'habitude je prends la Thaï mais j'ai envie de changer. Pensez-vous que ce tarif est "correct"?. Je crois que le pétrole...
Je suis nouvelle sur ce forum et je compte sur vous pour me conseiller!!! je pars a koh samui 3 semaines du 08/08/10 au 28/08/10 avec mon mari et mon fils, avion payé hotel payé aussi!!! sauf que si il pleut a samui pendant 3 semaines j 'ai peur de...
Après avoir passé 25 jours en Thailande, j'ai trouvé que ce n'étais pas suffisant nous avons eu pas mal de pluie une liaison entre koh phi phi et phuket chaotique il distribuait des sac en plastique je pensais que s'était pour mettre des déchets dedans...
Purelife99 · 16 juillet 2010 à 21:37 · 6 participants · 3 441 affichages
Je pars en Thailande et au Vietnam pour un bon mois. J'apporterai avec moi mon ordinateur portable pour travailler quelques heures par jour. Par conséquent, je désire pouvoir me connecter sur internet facilement et peu importe ou je suis situé. J'ai donc...
Nous partons en couple pour Phuket et les iles alentours en décembre mais je ne savais pas que c'était une telle galère pour se déplacer d"une ile à l'autre! Comment se déplacer de Coral Island à Koh Racha et de Koh Racha à Koh Phi Phi sachant que nous...
PatLyon · 18 juillet 2010 à 18:47 · 2 participants · 853 affichages
Suite à la lecture de différents avis sur ce forum nous avons décidé de ne pas faire appel à un tour opérateur pour nos vacances en Thailande (dans 15 jours). Ci-dessous le circuit que nous avons défini, pour avis et commentaires: Jour n°1: arrivée à...
Je part le 21 juillet à bangkok donc arriver le 22, je voulait connaitre les prix et le meilleurs moyen de transport pour faire ses villes?est se qu'il y a un bus "pattaya-phuket"? donc le trajet demander est: Bangkok - pattaya pattaya - phuket phuket...
Je pars en Thaïlande du 26 juillet au 5 aout. Je suis déjà allée à Ko Tao il y a plusieurs années et j'aimerais aussi découvrir Ko Phangan. Je me demande donc comment ça se passe par rapports aux marrées??? Peut on espérer nager à Ko Phangan pendant...
Ced86 · 11 juillet 2010 à 22:01 · 21 participants · 8 999 affichages
Avant de partir dans quelques semaines, je me pose une question: devons nous voyager avec des euros et changer sur place ou bien retirer souvent avec notre carte bancaire? Votre avis? Merci.
C'est mon premier message sur ce forum: à force de lire et de m'enrichir de vos discussions, je saute le pas ;) Je pars en Asie du 11Aout au 30décembre avec ma copine. Nous passerons 1 mois en Thailande en Aout avant de rejoindre le Japon pour 5 mois...
Quelqu un connait il une agence de voyage serieuse a Hua Hin pour changer la date de retour de mon voyage au pres de la compagnie. ps excusez les fautes c est un clavier qwerty
C'est la premiere fois que nous partons (mon amie et moi) en thailande debut septembre jusqu'au 24. Nous avons rien reservé comme logement (on verra sur place et peut etre que c'est mieux) Nous arrivons à bangkok à 12 h 30 et j'aimerais prendre un avion...
Y a t il un bon tatoueur a patong ou dans les environs?? j aimerais me rajouter un petit truc a mon tatoo.. merci de votre aide.. sinon si vous avez un tatoueur a me suggerer?? y a pas de souci... pe etre sur chang mai!! ou je reste quelques jours...
Quelqu'un, sait s'il on peut envoyer son chien de france en thailande? S'il y a une quarantaine a respecter ou si votre chien a tous ses vaccins, il peut rentrer en thailande facilement?Nous voulons nous installer la bas, mais nous ne voulons pas laisser...
Lacatama · 7 avril 2008 à 20:24 · 10 participants · 5 881 affichages
Est que quelqu un pourrait me renseingner sur l obtention de la nationalité thai. Apres combien d années peut on l obtenir? Je sais qu elle n est pas du tout facile a obtenir mais si l on est marié a une personne de nationalité thai, est que les chose...
Je pars en thailande pour 3 semaines et je passe 1 nuit à bangkok. J aimerais me faire un gros kiffe 5 etoiles avec une chambre à pas plus de 130 euros (pour l instant je vise le shangri-la qui est dans cet gamme) des avis merci à tous
Khunfred · 5 juin 2010 à 14:32 · 7 participants · 2 244 affichages
Bankokians flock to test airport link service BANGKOK, 1 June 2010 (NNT) – Many Thai people, mostly Bangkokians have flocked to test the airport link service from Phya Thai district to Suvarnabhumi airport on the first day of its trial operation on Tuesday...
Nadjibelo · 13 juillet 2010 à 18:46 · 16 participants · 5 869 affichages
Voila je part avec un pote à moi en thailande le 20 juillet retour le 10 aout, je précise qu'on est 2 jeunes de 27 ans, qui s'en foutent du luxe, mais qui voudrait s'amuser à fond, avec un budget de 600 euro/personne sans billet d'avion (prix billet...
Manu78 · 15 juillet 2010 à 17:24 · 3 participants · 1 351 affichages
Sommes a Bangkok depuis 2j et partons pour le nord demain avec une 1ere etape a Sukhotai (en bus). De la, nous comptions louer une Honda Wave pour parcourir le Nord Ouest et le Nord Est. Pourquoi Sukhotai? Car a priori cette ville est bien situee pour...
Je pars pour l'Australie fin Septembre et je fais une escale de 24h à Bangkok pour découvrir un peu la Thaïlande. Tout d'abord je voudrais savoir quelles sont les choses que nous devons absolument voir sachant que nous arrivons à 15h à Bangkok et repartons...
Balibalo99 · 16 juillet 2010 à 12:20 · 2 participants · 861 affichages
J'ai lu sur de nombreux post qu il fallait choisir l est ou l ouest de la thailande, je compte rester 3 semaines et je ne sais pas quelle destinations choisir. kho lipe, kho pipi, chiang mai. Je ne sais pas ou allez je suis perdu, je souhaite nager ds...
Broubrou · 15 juillet 2010 à 22:47 · 2 participants · 1 199 affichages
Je compte passer la frontiere du cambodge en thailande à had lek, et je voudrais savoir si il y a des des bateaux qui font la liaison entre had lek et ko kut
Nous partons à bangkok ds 4 jours pour 3 semaines j'ai donc peu de temps pour préparer un semblant d itinéraire. Qui peut me donner quelques grandes lignes conductrices car j'ai un peu de mal a faire le tri VF étant très fourni en infos.Nous cherchons...