Je souhaite me rendre à bangkok, en juin ou juillet 2552. j'ai trouvé sur la toile, un hotel "Sukhumvit Crown Hotel soi 6". le quartier me convient, un membre "VF"peut-il me donner son avis bon ou pas bon? je suis tout seul!!! merci pour la réponse
Cathydu77 · 9 juillet 2010 à 11:06 · 5 participants · 7 553 affichages
Nous prevoyons un voyage en thailande en janvier et fevrier 2011 avec notre fils yann de 10 ans faut il lui prevoir aussi des bas de contention pour l'avion? quelqu'un peut-il me donner une marque de bon repulsif à moustiques pour lui et pour nous eventuellement...
Je prévois avec mon superbe mari d'aller faire un treck de 3-4 jours dans les montagnes à Chiang Mai...dois-je prendre du malarone pour cette période? Y a-t-il un risque de palu? Merci de me répondre bientôt, car je pars dans 2 dodos!
Welcomeasie · 16 juillet 2010 à 17:23 · 3 participants · 4 914 affichages
Voilà en prévisions d'un voyage en asie du sud-est dans quelques temps, j'aurai voulu savoir à quelle periode on peut trouver les billets d'avion moin cher. sachant que pour l'aller je voudrais faire paris - bangkok et pour le retour phnom penh - paris...
Hafi31000 · 11 juillet 2010 à 14:50 · 10 participants · 4 567 affichages
Nous sommes ressortissant français et nous partons en thailande en vacances. Nous arrivons sur le sol thaïlandais le 16 Juillet 2010 et nous repartons du sol thaïlandais le 15 aout 2010 ce qui fait 31 jours. Nous venons de constater que nous dépassons...
Fly42 · 19 juillet 2010 à 13:26 · 6 participants · 893 affichages
Mon amie et moi partons du 1er au 23 aout en Thailande, voici l'idée d'itinéraire: - Du 2 aout au soir BANGKOK jusqu'au 4 aout - 5 aout au matin, direction Le pont de la rivière KWAI (1 nuit) - 6 aout au matin, direction AYUTTHAYA, une journée sans nuit...
Je cherche de bonne adresse à Bangkok pour une location d'un mois d'une chambre ou appartement. Envoyer moi vos bonnes adresses. Merci d'avance. Thierry
Stepholi · 28 juin 2010 à 11:53 · 15 participants · 4 055 affichages
Nous arriverons dimanche 30 janv 2011 à Bangkok à 13h pour l'hôtel VIENGTAI situé dans Kao San. Lundi 31 Janv 2011 toute la journée sur Bangkok. Départ en fin de matinée le Mardi 1er Fév. Soit 1 jour et demi à Bangkok au final. Voilà ce que nous voudrions...
Si par hasard vous entendez ou lisez qu'AIRASIA fait des promos sur le vol Bkk-Yangon, merci de faire signe car l'an dernier en octobre j'avais obtenu une promo à 20 USD l'aller... cette année je prendrai un vol vers le 12 novembre Affaire à suivre...
Avril1904 · 18 juillet 2010 à 16:37 · 5 participants · 1 737 affichages
C'est encore moi... Nous partons avec un couple d'amis en février 2010 (eux 15 jours et nous 3 semaines...) Nous allons aller sur Koh Lipe, Koh Lanta et finir par Phuket (plus Similans, Koh Raya...) Eux repartirons de Phuket et quant à nous il nous reste...
Caro1312 · 19 juillet 2010 à 16:39 · 3 participants · 1 079 affichages
Nous allons voyage du 29 octobre au 21 novembre en Thaïlande. Néanmoins, nous souhaiterions passer quelques jours au Cambodge également, un peu moins d'une semaine. Les vols de Bangkok vers Siem reap sont vraiment chers (j'ai regardé toutes les combinaisons...
Nathric · 16 juillet 2010 à 10:29 · 4 participants · 1 845 affichages
Tout d'abord "bonjour à tous". Nous sommes nouveaux sur ce site et ravis d'y être désormais inscrits. Nous serons en thailande du 29/10 au 17/11 et projetons de nous déplacer de bangkok à pataya puis phuket via ko samui et autres pour repérages, ayant...
Khao lak je viens juste de rentrer de thailande dernier avion avant l'interruption du trafic à cause du volcan!! Début avril c’est plus la saison sèche mais c’est pas encore la saison des pluies En 15 jours nous avons eu 3 orages 1 le premier soir et...
Je pars en malaisie demain, et je ferais bien un petit saut sur Ko lipe que j'adore... mais j'ai un peu peur de me retrouver sous un ciel gris et pluvieux... Est ce que quelqu'un y est en ce moment? Pour les bateaux, y'a-t-il des liaisons tous les jours...
Abbessettony · 23 janvier 2010 à 23:39 · 3 participants · 4 023 affichages
APRéS DES ETAPES DANS LE NORD AU DEPART DE BANGKOK, NOUS SOUHAITERIONS DESCENDRE DU COTé DE SAMUI ET TAO MAIS NE PAS FAIRE LE TRAJET DUNE TRAITE DE KANCHANABURI, DONC NOUS HESITONS A NOUS ARRETER A BANG SAPHAN AFIN DE PRENDRE PLUS TARD LE BATEAU A CHUMPHON...
Fredo92 · 12 juillet 2007 à 22:24 · 10 participants · 2 613 affichages
Pour un séjour à partir de mi-janvier, avez vous des adresses dodo et swimming pool!!!merci, fredo de paris que je me demande si enfin on va sortir d'un temps de toussaint!!
Je commence à prospecter pour septembre 2010 pour un Paris-Bangkok. J'ai trouvé un vol avec Emirates avec escale à Dubaï à 683 euros. D'habitude je prends la Thaï mais j'ai envie de changer. Pensez-vous que ce tarif est "correct"?. Je crois que le pétrole...
Je suis nouvelle sur ce forum et je compte sur vous pour me conseiller!!! je pars a koh samui 3 semaines du 08/08/10 au 28/08/10 avec mon mari et mon fils, avion payé hotel payé aussi!!! sauf que si il pleut a samui pendant 3 semaines j 'ai peur de...
Après avoir passé 25 jours en Thailande, j'ai trouvé que ce n'étais pas suffisant nous avons eu pas mal de pluie une liaison entre koh phi phi et phuket chaotique il distribuait des sac en plastique je pensais que s'était pour mettre des déchets dedans...
Purelife99 · 16 juillet 2010 à 21:37 · 6 participants · 3 453 affichages
Je pars en Thailande et au Vietnam pour un bon mois. J'apporterai avec moi mon ordinateur portable pour travailler quelques heures par jour. Par conséquent, je désire pouvoir me connecter sur internet facilement et peu importe ou je suis situé. J'ai donc...
Nous partons en couple pour Phuket et les iles alentours en décembre mais je ne savais pas que c'était une telle galère pour se déplacer d"une ile à l'autre! Comment se déplacer de Coral Island à Koh Racha et de Koh Racha à Koh Phi Phi sachant que nous...
PatLyon · 18 juillet 2010 à 18:47 · 2 participants · 863 affichages
Suite à la lecture de différents avis sur ce forum nous avons décidé de ne pas faire appel à un tour opérateur pour nos vacances en Thailande (dans 15 jours). Ci-dessous le circuit que nous avons défini, pour avis et commentaires: Jour n°1: arrivée à...
Je part le 21 juillet à bangkok donc arriver le 22, je voulait connaitre les prix et le meilleurs moyen de transport pour faire ses villes?est se qu'il y a un bus "pattaya-phuket"? donc le trajet demander est: Bangkok - pattaya pattaya - phuket phuket...
Je pars en Thaïlande du 26 juillet au 5 aout. Je suis déjà allée à Ko Tao il y a plusieurs années et j'aimerais aussi découvrir Ko Phangan. Je me demande donc comment ça se passe par rapports aux marrées??? Peut on espérer nager à Ko Phangan pendant...
Ced86 · 11 juillet 2010 à 22:01 · 21 participants · 9 030 affichages
Avant de partir dans quelques semaines, je me pose une question: devons nous voyager avec des euros et changer sur place ou bien retirer souvent avec notre carte bancaire? Votre avis? Merci.
C'est mon premier message sur ce forum: à force de lire et de m'enrichir de vos discussions, je saute le pas ;) Je pars en Asie du 11Aout au 30décembre avec ma copine. Nous passerons 1 mois en Thailande en Aout avant de rejoindre le Japon pour 5 mois...