Je prévois un depart de dernière minute pour la Thailande cette semaine. Je connais déjà un peu le nord et Bangkok donc je voulais passer un peu de temps tranquille sur Koh phangan. J'aurais voulu savoir si à cette période l'ile était prise d'assaut ou...
Chatpampa · 20 juillet 2010 à 9:58 · 6 participants · 2 455 affichages
J'envisage de partir du 26/11/10 au 18/12/10 en Asie du Sud-Est et j'hésite entre la Thaïlande et les Philippines. Durant ce voyage je souhaite faire des visites, de la rando et finir par 2 ou 3 jours de plage. La Thaïlande parait plus sure au niveau...
Je cherche un hôtel avec des bungalows sur une jolie plage avec piscine à Ko phangan. L'idéal serait un endroit proche de restaurants et de petits magasins. Je souhaite me rendre à la full moon party pour voir ce que c'est. Il faudrait que je puisse facilement...
Je reviens vers vous, oh communauté de VF. Nous essayons, tant bien que mal, de trouver un hotel ou bungalow sur koh tao pour la fin de notre périple (début août!!!) Le new heaven resort ou huts: complet Le black tip resort: qu'une chambre éco (on est...
L'explosion d'une bombe à un arrêt de bus dans le centre de Bangkok a fait un mort et dix blessés dimanche, a annoncé la police. L'attentat, non revendiqué, est survenu peu après la fin des opérations de vote, dans le cadre d'une législative partielle...
Mangi · 24 juillet 2010 à 15:46 · 2 participants · 1 196 affichages
6jours bangkok 10 jours pattaya 10 jours phuket 11 jours Birmanie 1 jour Bkk 2jours Ayuthaya 2Jours Sukhothai 8jours Chiang mai 13 jours laos 9 jours cambodge 2 jours pattaya Retour en france. Mes dates sont du 29septembre au 15 décembre. Si quelqu'un...
Fpayet · 25 juillet 2010 à 18:46 · 5 participants · 2 242 affichages
J'avance doucement dans la préparation de mon voyage de 17 jours en Thaïlande en Août. Mon trajet est en gros bouclé, et j'aurai besoin de conseils avisés afin de valider que les trajets que j'ai prévu sont réalisables et sur les incontournables à voir...
Divingfun · 25 juillet 2010 à 11:05 · 4 participants · 720 affichages
Je pars en Thaïlande en août et j'ai prévu de passer environ 15 jours dans le sud du pays. Je souhaiterai passer 4-5j dans un parc national histoire de faire un trek si possible et le reste du temps profiter de la plage sur 1 ou 2 îles. Je fais donc appel...
Alexandregl · 9 octobre 2009 à 12:35 · 7 participants · 3 177 affichages
Bien le bonjour à tous, Je serai au Népal jusqu'à la mi-novembre. Je vais quitter pour la Thaïlande et je voulais savoir quelle était le façon la moins cher en prenant en considération que j'ai un temps illimité (en évitant d'y aller à pied évidemment...)...
Blana · 19 juillet 2010 à 21:47 · 7 participants · 2 197 affichages
Avec mon ami (jeune couple de 20 et 24ans), nous serons en Thailande pendant 1mois dès la semaine prochaine (27 au 21 Août). Pour ma part sa sera mon premier voyage en Thailande mais mon copain qui est d'origine Laosienne et qui a encore de la famille...
Je pars ce mercredi (yééééééééééééé!!) pour la Thaïlande. Je sais, je sais, ce n'est pas le meilleur moment, mais considérant que je suis enseignante, les mois de juillet et août sont les seuls mois où je peux voyager. Alors, voici la question: lorsque...
Joker64 · 25 juillet 2010 à 15:03 · 2 participants · 953 affichages
Je pars dans une semaine pour 3 semaines en Thaïlande. Cela fait quelques jours que je parcoure le forum et j'ai déjà noté pas mal de conseils de vous tous. Mais le site est vaste alors je suis certainement passée à côté d'infos super intéressantes. C'est...
Le Chiang mai thai house me propose un transfert aeroport - GH pour 80B par pers..qu'en pensez vous? Le prix du petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la nuit, savez vous quel est l'ordre de prix d'un petit déjeuner? je n'arrive pas à trouver...
Je suis a la recherche des coordonees de la compagnie Royal Jordanian pour confirmer mon vol retour. A mon arrivee a laeroport de Bangkok leur bureau etait ferme donc si quelqun aurai la gentillesse de me donner leur numero de telephone. Sinon la Thailande...
Ninou24 · 23 juillet 2010 à 22:17 · 2 participants · 762 affichages
Je suis déjà partie deux fois en thailande et j'ai des amis sur sukothai, mais cette fois je souhaiterais en profiter pour aussi découvrir un pays frontalier: soit le cambodge ou le laos je ne sais pas du tout c qui est le plus faisable sachant que nous...
Et merçi à ceux qui voudrons bien prendre la peine de me répondre. Je vis en Thaïlande, à Bangkok, et je souhaite passer quelques jours à Koh Samui avec mon fils du 15 au 23 Août 2010 inclus. Cette destination n'est pas le hasard car je pense m'y établir...
Karlig · 17 août 2009 à 13:52 · 5 participants · 1 530 affichages
Je souhaite partir 3 mois (dec à mars) en Thaïlande pour faire essentiellement du golf. Apparemment, on me conseille HUA HIN et pattaya (Phuket trop cher). Qui peut me dire quoi choisir quand le budjet n'est pas rès élevé. Faut-il louer un condo? Louer...
Annma000 · 22 juillet 2010 à 18:35 · 3 participants · 3 730 affichages
Part en fin novrembre, début décembre pour 2 semaines dans les iles. Je me demandait si j'était mieux de visiter le Golf de la thailande (Koh samui, Kog Phanhan, Koh Tao) Ou bien la côte Andaman (Koh phi phi, Koh Samat, Krabi) à cette période de l'année...
Philgbo · 24 juillet 2010 à 15:31 · 2 participants · 2 356 affichages
RAPPEL (ou redif) L 'emission Echappées Belles revient sur la Thailande du Sud à 20H35 ce soir sur France 5 - Gitans de la mer (village musulman de Phang Nga je suppose) - Full Moon sur Phangah - plongée à Ko Tao A voir ou revoir
Ksba · 24 juillet 2010 à 11:59 · 4 participants · 2 343 affichages
Nous partons à deux famille en thailande en août (4 adultes et cinq enfants), et souhaiterions louer un van avec chauffeur pour un trajet bangkok - kanchanabury - Ayutthaya - Kamphang Phet - Chiang Mai en 15 jours. auriez-vous des adresses à me conseiller...
Pilouz · 20 juillet 2010 à 15:46 · 4 participants · 1 815 affichages
Je pars le 21 aout avec ma compagne pour 5 semaines de voyages dans le nord Laos et un peu en Thaïlande. Je voudrais vous soumettre notre itinéraire histoire de voir si c'est faisable (notamment parce que c'est la période de mousson). Nous avons déjà...
D' après la presse touristique asiatique, des tests avec passagers auraient commencés s' agissant de la ligne ferroviaire reliant Suvarnabhumi Airport avec le City Air Terminal à Makkasan, cependant celle ci n'ouvrirait qu'en Mars prochain pour le grand...
Rahan05 · 18 juillet 2010 à 16:54 · 6 participants · 7 475 affichages
Premiere experience en THAILANDE pour nous5 2 adultes 3 enfants 10 8 2.5 ans nous sommes enchantes par ce pays. beaucoup d emotions des bonnes surtout et 2 mauvaises ; -a ayutthaya en attendant notre train de nuit on a vu un chien devant nous a 1 metre...
Ludoasia · 22 juillet 2010 à 18:19 · 4 participants · 2 447 affichages
Quelqu'un pourrait-il me renseigner pour l'obtention du visa pour la Thaïlande pour deux mois en partant du Viet-Nam plus précisément de Hanoï. Merci beaucoup de vos renseignements.
Je sais que ce type de question est posé plusieurs fois sur le site mais je souhaite tout de même une réponse claire et plus appropriée à ma situation: - Mon vol Etihad attérit le 26 août à 18h05 à l'aéroport international de Bangkok et je souhaite prendre...
Sltahoe1986 · 23 juillet 2010 à 14:05 · 9 participants · 2 046 affichages
Projette de passer la 1 ere quinzaine de septembre en thailande plutôt au nord et j ' aime bien être assez autonome. je me pose les questions suivantes: faut-il louer une voiture ou profiter des transports en communs (bus, trains, taxis...) faut-il reserver...
Cela fait qq annee que je pars avec mon epouse en asie, on part toujours entre le 20 et le 24 decembre pour revenir fin fevrier, et chaque annee le prix du vol est environs 700 euros, jamais plus. j ai meme paye 540 euros l annee derniere avec british...
Funcky062 · 21 juillet 2010 à 20:31 · 4 participants · 1 828 affichages
Pourrait me renseigner sur la distance en km, qu il y a entre nong khai et le wat phra that bang phuan..je compte mis rendre en scoot..en descendant sur la route n 2, puis au bout d un moment en tournant a gauche pour prendre la route 211...et rouler...