Je repars pour la 7eme fois en thailande et je voudrais aller sur les iles qui sont à la limite de la malaisie, comme koh lipe. Cependant, je voudrais rejoindre ces iles en prenant le train de bkk jusque tran mais on m'a déconseillé d'aller dans le sud...
NottingHill · 27 juin 2010 à 22:57 · 2 participants · 1 915 affichages
Voilà notre fils ayant désormais 2 ans et demi, nous pensons que nous pouvons ENFIN retourner en Thailande pour des vacances (pas évident lorsqu'il était plus jeune). Nous étions déjà 3 fois dans ce merveilleux pays. La 1re à Koh Samui et Koh Pangan...
Leluss · 26 juin 2010 à 19:41 · 5 participants · 2 916 affichages
Je suis nouveau sur ce forum, je repart pour la 2ème fois en Thailande (première fois en voyage organisé et uniquement le nord de visité), du 23 septembre 2010 au 15 octobre 2010 (congès obtenus uniquement à cette date qui je sais n'est pas la meilleure...
Je suis actuellement en malaisie, et compte tenu de quelques soucis de dents, je compte aller en thailande pour des "réparations" il y a de nombreux posts à ce sujet, que j'ai lus, mais je ne souhaite pas remonter jusqu'à BKK, d'autant qu'après je vais...
Nous devons prendre un bus pour le Cambodge au départ de la gare routière de Mochit le matin vers 7 heures. Nous logeons sur Sukhumvit.¨Pensez vous qu'il soit préférable de faire ce trajet en Skytrain ou alors en taxi?. Quel en sera le temps de trajet...
Geob · 21 décembre 2006 à 16:38 · 16 participants · 9 565 affichages
Avec les voyageurs que je rencontre en Inde, qu'ils arrivent de Thailande ou qu'ils s't rendent, nous ne pouvons nous empecher de faires des remarques a propos de ces deux pays. Par exemple sur les transports par la route. Le reseau Thai est tellement...
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants qui partons en août à Kanchanaburi et souhaitons rejoindre sukhothai le plus directement possible? faut-il passer par bangkhok? que conseillez-vous comme hebergement à Sukhothai? et quel est le moyen le...
Je voulais savoir quel est le moyen terrestre le plus simple d'aller à Bangkok à partir de Battambang? Quelles sont les heures idéales pour partir? Très tôt le matin? Dois-je réserver d'avance? Combien est-ce que ça me coûterais environ? Et combien de...
Marsh · 26 juin 2010 à 3:25 · 4 participants · 1 232 affichages
Voilà plusieurs jours que je parcours le forum et je dois dire que ça m'a été bien utile, parce que ce forum est truffé d'informations et de bons plans. Mais j'aimerai avoir votre avis sur l'itinéraire que je vais faire en Thaïlande. Je suis actuellement...
JE PARS LE MOIS PROCHAIN avec un ami POUR UN VOYAGE DE 40 jours en asie (23jours thailande+17jours Malaisie). Je passerai les 23 premiers à Phuket pour ensuite partir dans le Nord Est de Malaisie (kota bharu+kuala besut+Iles Perenthian)et j'aimerai avoir...
J'arrive le 06 juillet à Bangkok et je pars directement en train pour Ayuttaya. Je prendrais donc un bus jusqu'à l'ancien aéroport et donc sa gare, qui semblait être le trajet le plus rapide (et pas aller jusqu'à la gare centrale). Mes questions sont...
Je pars le 5 juin à koh samui pour une dizaine de jours et va faire un saut à Phuket en fin 3-4 jours. Je n'ai réservé aucun hotel ni bungalow pour l'une et l'autre des destinations. Est-il préférable de réserver une ou 2 nuits ou vraiment de découvrir...
J'ai appris que la compagnie low coast italienne "blue express " (blue panorama) propose en haute saison, des vols vers phuket depuis Milan ou Rome. Quelqu'un a t il deja voyagé avec cette compagnie vers phuket (en decembre ou janvier)? - J'aimerai connaitre...
J'ai l'intention d'utiliser un site de réservation pour un Hôtel à Koh Chang comme c'est la première fois que je le fais, je voulais savoir si vous connaissiez c'est "Banzeen.com" et c'est pour le KB Resort. Est-ce nécessaire et fiable? Merci
Et oui le départ approche avec les derniers préparatifs... J'ai contacté une agence d'excursions sur chiang mai, car nous ne pouvons par faire un trek de plusieurs jours avec les enfants;l'agence est le scorpion adventure tour; cette agence semble sérieuse...
Avril1904 · 25 juin 2010 à 6:22 · 6 participants · 2 110 affichages
Nous partirons pour Koh Lipe en janvier, mais avant nous aurons 1 nuit à passer à Hat Yai. Je n'ai trouvé que peu d'hôtels. En connaissez vous des biens (propres et près du marché si possible...) Sinon connaissez vous ceux là: www.goldencrownplaza...
Olivier3557 · 20 juin 2010 à 20:04 · 5 participants · 2 728 affichages
Aprés mon 1 voyage en thailande a phuket island 3 semaines (ok pas représentative de la thailande), je prépare mon retour en thailande pour un long séjour de 3 mois en mars avril mai 2011 mais en plus de thailande, je pense faire un tour au laos et +...
Dams9578 · 26 juin 2010 à 12:50 · 2 participants · 1 969 affichages
Je retourne en Thaïlande (~ 2 fois/ans) en septembre, et je souhaiterais faire visiter à ma copine la France courant janvier 2011. Elle travaille et a déjà des économies sur son compte. Je suis donc à la recherche d'information concernant les démarches...
Voila, une question simple... Et qui peut être utile a pas mal de monde??? qui prépare son déménagement via la Thailande,??? et qui veut réduire les frais en partageant le container
Orkazil · 23 juin 2010 à 10:40 · 4 participants · 1 891 affichages
ça y est, j'ai reservé les billets, j'arrive à Bangkok avec mes 3 loulous (15, 11 et 6 ans) le 2 aout, retour le 20, ce qui laisse un peu de temps. J'ai déjà fait une fois avec eux (mais rapidement, 6 jours) Phuket, Phi Phi, la croisiere June Bathra...
Steph64000 · 21 juin 2010 à 17:23 · 3 participants · 3 291 affichages
Je possède un passeport français et je vais faire une demande de visa touristique double entrée pour la thailande. Est il possible, pour valider ma deuxieme entrée, de faire un aller retour thailande / malaisie dans la journée, par exemple arriver a kuala...
Alexalex · 24 juin 2010 à 8:38 · 8 participants · 4 528 affichages
Voila ja ai un visa seulement pour 2 mois alors que je reste 5 mois, avec billet retour, je voudrais donc savoir si les entrees en Thailand etaient limitees car je souhaiterais passer la frontiere uniquement pour le visa, de 1 moi donc a chaque fois>...
Mon premier message sur VF! Je pars en thailande en Août avec mon mari, ce sera notre premier grand voyage ensemble... Nous avons la chance de partir un mois et prendre notre temps pour visiter. Nous allons donc consacrer au moins 15 jours à la visite...
Nous voulons partir pour phuket fin novembre. on s'interroge sur plusieur question; a quel endroit nous conseillez vous d'aller patong beach ou karon beach. nous aimons les endroits touristiques, pas trop loin des centres ville, marché etc... escursion...
Sur le forum, on nous conseille toujours de ne pas reserver les hotels par internet et de negocier directement sur place; c'est ce que l'on voulait faire pour la dernière partie de notre séjour sur Bangkok; Nous avions repéré une residence qui nous permettait...
Avril1904 · 15 juin 2010 à 18:40 · 5 participants · 1 941 affichages
Je recherche un hébergement sur Kamala dans la rue de la police station si possible à moins de 2000 baths par nuit... J'ai trouvé - le coconut garden (que je connais, très bien, très propre, un peu plus cher mais surtout ce qui m'embête c'est l'acompte...
Bens59 · 24 juin 2010 à 21:15 · 3 participants · 1 649 affichages
J aimerai quelques ptt renseignement Ca va faire la 3eme fois que je vais sejourné en thailande en mois de 5 mois 1er fois mars (2semaines) 2eme fois mai (3semaines) 3eme fois juillet (4semaines) J aimerai savoir si ne pose pas de problemes pour rentrer...