Nous arrivons (2 adultes et 3 enfants) à l'aéroport de Bangkok le 4 juillet à 7h45, nous regagnerons notre GH Cha Cha GH en taxi, on verra ce qu'on est en état de faire l'aprem: piscine ou visites. je pense repartir le lendemain dans la matinée pour Kancha:...
Marmotte22 · 30 juin 2010 à 16:16 · 2 participants · 1 263 affichages
Sawadi ka, Avec une amie nous partons pour 15 jours en Thaïlande du 22/08 au 06/09/2010. Avant de réserver qlqs hôtels et transports, j’aimerais connaître vos avis et suggestions quant à notre itinéraire visant à découvrir le pays du nord au sud: J0 –...
Peut etre trouverer vous ca bizzare, aujourd hui j ai rencontrer un chauffeur de tuk tuk qui voulait m emener dans un magasin de costume avant de me deposer a ma destination. Comme ce fut pas le premier de la journee j ai refuser, apparement ils ont une...
Souhaite faire venir mon amie thai en france pour 1 mois en septembre je sais qu il faut faire une lettre expliquant les raisons de son voyage et je sais aussi qu il refuse facilement les visa quelqu un pourrrait m aider svp ou peut etre avoir une lettre...
Apinya · 29 juin 2010 à 12:54 · 3 participants · 1 664 affichages
Quelqu'un est-il au courant de l'existance d'un train rapide nommé SPRINTER ou quelque chose comme ça, qui ferait la liaison BBK / KORAT avec un stop à LUMPERMAT? merci de vos réponses A+
Xtrempair · 29 juin 2010 à 20:17 · 3 participants · 933 affichages
Sommes un couple de 25 ans et nous partons pour 20 jours sur la thailande, avec nos sac a dos, lundi prochain! et nous hesitons encore sur notre circuit et voulions savoir ce que vous en pensez. bangkok, pour l arrivée khao sok, ballade en foret en elephant...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le nom de cet hotel au Sud de Samuï avec votre opinion si toutefois vous y avez séjourné? Voici ses coordonées GPS; 9.420986;100.009358 Merci
1sourire · 4 février 2008 à 20:49 · 5 participants · 16 498 affichages
De combien et le salaire mensuel des Thaïlandais? combien sont-il payer à l'heure? un Serveur, un Maçon, un Fonctionnaire du Balayeur au Technicien en passant par Mr le Maire, un Docteur, une Infirmiere... Merci de vos réponses.
Sur koh Tao quelques jours, nous souhaiterions faire tanote puis remonter sur mango bay (au mango resort un peu de luxe après 5 semaines roots!) mais ao win hong nous intéresse également...alors: peut on joindre "facilement" ao win hong de mango bay...
Novlang · 29 mai 2010 à 0:36 · 4 participants · 10 408 affichages
Chers voyageurs, chères voyageuses, j'envisage de quitter mon emploi d'ici deux ou trois mois, pour partir faire un périple en Inde et en Thaïlande, le but étant d'en prendre plein la vue et d'aller investir un peu d'argent vers Bangkok pour acheter de...
Je repars pour la 7eme fois en thailande et je voudrais aller sur les iles qui sont à la limite de la malaisie, comme koh lipe. Cependant, je voudrais rejoindre ces iles en prenant le train de bkk jusque tran mais on m'a déconseillé d'aller dans le sud...
NottingHill · 27 juin 2010 à 22:57 · 2 participants · 1 919 affichages
Voilà notre fils ayant désormais 2 ans et demi, nous pensons que nous pouvons ENFIN retourner en Thailande pour des vacances (pas évident lorsqu'il était plus jeune). Nous étions déjà 3 fois dans ce merveilleux pays. La 1re à Koh Samui et Koh Pangan...
Leluss · 26 juin 2010 à 19:41 · 5 participants · 2 919 affichages
Je suis nouveau sur ce forum, je repart pour la 2ème fois en Thailande (première fois en voyage organisé et uniquement le nord de visité), du 23 septembre 2010 au 15 octobre 2010 (congès obtenus uniquement à cette date qui je sais n'est pas la meilleure...
Je suis actuellement en malaisie, et compte tenu de quelques soucis de dents, je compte aller en thailande pour des "réparations" il y a de nombreux posts à ce sujet, que j'ai lus, mais je ne souhaite pas remonter jusqu'à BKK, d'autant qu'après je vais...
Nous devons prendre un bus pour le Cambodge au départ de la gare routière de Mochit le matin vers 7 heures. Nous logeons sur Sukhumvit.¨Pensez vous qu'il soit préférable de faire ce trajet en Skytrain ou alors en taxi?. Quel en sera le temps de trajet...
Geob · 21 décembre 2006 à 16:38 · 16 participants · 9 591 affichages
Avec les voyageurs que je rencontre en Inde, qu'ils arrivent de Thailande ou qu'ils s't rendent, nous ne pouvons nous empecher de faires des remarques a propos de ces deux pays. Par exemple sur les transports par la route. Le reseau Thai est tellement...
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants qui partons en août à Kanchanaburi et souhaitons rejoindre sukhothai le plus directement possible? faut-il passer par bangkhok? que conseillez-vous comme hebergement à Sukhothai? et quel est le moyen le...
Je voulais savoir quel est le moyen terrestre le plus simple d'aller à Bangkok à partir de Battambang? Quelles sont les heures idéales pour partir? Très tôt le matin? Dois-je réserver d'avance? Combien est-ce que ça me coûterais environ? Et combien de...
Marsh · 26 juin 2010 à 3:25 · 4 participants · 1 236 affichages
Voilà plusieurs jours que je parcours le forum et je dois dire que ça m'a été bien utile, parce que ce forum est truffé d'informations et de bons plans. Mais j'aimerai avoir votre avis sur l'itinéraire que je vais faire en Thaïlande. Je suis actuellement...
JE PARS LE MOIS PROCHAIN avec un ami POUR UN VOYAGE DE 40 jours en asie (23jours thailande+17jours Malaisie). Je passerai les 23 premiers à Phuket pour ensuite partir dans le Nord Est de Malaisie (kota bharu+kuala besut+Iles Perenthian)et j'aimerai avoir...
J'arrive le 06 juillet à Bangkok et je pars directement en train pour Ayuttaya. Je prendrais donc un bus jusqu'à l'ancien aéroport et donc sa gare, qui semblait être le trajet le plus rapide (et pas aller jusqu'à la gare centrale). Mes questions sont...
Je pars le 5 juin à koh samui pour une dizaine de jours et va faire un saut à Phuket en fin 3-4 jours. Je n'ai réservé aucun hotel ni bungalow pour l'une et l'autre des destinations. Est-il préférable de réserver une ou 2 nuits ou vraiment de découvrir...
J'ai appris que la compagnie low coast italienne "blue express " (blue panorama) propose en haute saison, des vols vers phuket depuis Milan ou Rome. Quelqu'un a t il deja voyagé avec cette compagnie vers phuket (en decembre ou janvier)? - J'aimerai connaitre...
J'ai l'intention d'utiliser un site de réservation pour un Hôtel à Koh Chang comme c'est la première fois que je le fais, je voulais savoir si vous connaissiez c'est "Banzeen.com" et c'est pour le KB Resort. Est-ce nécessaire et fiable? Merci