Myloose88 · 6 avril 2008 à 13:29 · 7 participants · 4 323 affichages
Je souhaiterais, depuis Bangkok, rejoindre Ayuthaya en bateau. J'ai lu qu'il y avait des départs de l'embarcadère Tha Tien (ou est-ce donc?) puis environ 3 heures plus tard on débarquait à Bang Phaeng (même question). Puis qu'il fallait affréter un hang...
Pour le touriste qui debarque pour la premiere fois a bangkok, sortie de l aéroport prendre la file de personne qui vont prendre un taxi, faire la queue pour vous faire inscrire, ensuite on vous mettra dans un TAXIMETER jaune et vert ou rouge et vert...
De passage pour quelques jours à BKK, nous aimerions faire une petite virée au bord de mer avant d'attaquer l'hiver en France! pourriez vous m'indiquer un endroit pas loin de BKK pour y passer 2 ou 3 jours (j'ai vu que Pattaya est proche mais en + d'un...
Vagabond · 10 novembre 2009 à 18:15 · 3 participants · 1 611 affichages
C'a y est j'ai mes billet pour fevrier. Cette annee j'ai decider d'aller voir Sangkhlaburi Bah oui pourquoi pas? et pis ca change, et pis ca a l'air sympas le lac, et pis il doit y avoir de L'authentique encore nature a voir, et pis des sourires a partager...
Je pars pour la Thailande ce mercredi 11 novembre 2009, y a t'il des gens sur place pour savoir le temps qu'il fait en ce moment et pour les prochains jours plus précisément à Bangkok et Railay? Je jette de temps en temps un coup d'oeil sur ce site ->www.tmd.go.th/...
Ambre2a · 8 novembre 2009 à 10:06 · 5 participants · 1 835 affichages
Nous partons avec mon ami 17 jours plein!!! mais voila le probleme, c'est qu'il y a tellement de chose a faire et a voir... suis un peu perdue! Mais j'ai quand meme une "ébauche" de circuit: 3jours et 3nuits à bangkok depart direction chiang mai avec...
ChaVince · 9 novembre 2009 à 1:08 · 4 participants · 1 153 affichages
Nous partons mon ami et moi dimanche prochain pour 2 semaines et c'est une grande première pour nous de partir sans "point de chute" j'ai donc quelques questions, histoire de me rassurer... Nous arrivons à Bangkok et pensons aller dans le quartier...
J'arriverai à Phuket Airport le 18 novembre prochain et j'aimerais passer 3 nuits à phuket et 4 nuits à koh phi phi. J'aimerais savoir vos suggestions pour les moyens de transport... Mon scénario de base est: Prendre le taxi de phuket airport à un hotel...
Combien de jours suffisent à visiter Chiang Mai et ses environs (proches)? Nous conseillez-vous de prendre le train / car / ou avion? On louera un scooter sur place afin de se ballader dans la campagne. Est-ce indispensable d'aller jusqu'à Chiang Rai...
J'ai utilisé la fonction recherche car il y a beaucoup de questions sur le sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse précise à ce que je cherchais. Voilà je vais bientôt passer 2 semaines en Thaïlande dont la 2ème sur Phuket en séjour libre. J'ai donc...
Partant dans quelques jours je me pose des questions " pratiques", nous comptons nous rendre sur l'ile de Ko Lipe pour 2 ou 3 jours puis direction Ko Lanta... Le problème c'est que le trajet en ferry est de 5h30 de jour...de quoi gâcher une journée...
Tout d'abord pardonnez-moi si ces questions ont déjà été abordées... Je n'ai pas trouvé de réponse claire en utilisant le moteur de recherche... Voilà, 1) Peut-on acheter un billet valable 1 an ou 2 pour Bangkok ou Jakarta sur le net ou faut-il passer...
Mikou750 · 4 novembre 2009 à 12:38 · 13 participants · 5 331 affichages
Je souhaiterai avoir un avis sur la compagnie emirates et le vol qu'elle propose depuis dubai en a380. la différence de prix du billet me semble pas énorme vu la réputation d'emirates. Singapore airlines propose également un vol pour bangkok via singapore...
Tant au niveau financier que pratique. Nous partons à 6 pendant un mois l'été prochain, et nous faisons Paris-Londres-Bkk (avec escale au Qatar), pour ~600-650€ l'A/R. La destination finale est PP. J'ai regardé les bus dans un guide (Lonely Planet), apparement...
SI VOUS SAVEZ?QUEL GARE POUR AYUTHAYA?COMBIEN DE TEMPS?IS IT POSSIBLE FOR ONE DAY?ENCHAINEMENT POUR RIVER KWAI?ON DISPOSE DE DEUX JOURS POUR LES DEUX EXCURSIONS?MERCI DE NOUS REPONDRE A+ FORUMISTES
Comme c'est indiqué dans le titre, je recherche des avis récents de personnes ayant utilisé cette ligne. D'après le site de la compagnie, les trajets s'effectuent en A320 et A330. Nous partons en famille en juillet (4 personnes) et je viens de réserver...
Snawak · 7 novembre 2009 à 14:53 · 4 participants · 1 697 affichages
Desole je n arrive pas a poster mon message dans la partie apropriee, formalites administratives en Thailande... Je suis actuellement en Thailande, depuis deja trois semaines. Je voyage avec ma soeur et nous avons deja reserve notre billet de retour pour...
On part en fin de mois à bangkok avec la compagnie china airlines via amsterdam est ce une bonne compagnie? le service à bord est sympa? l'avion est confortable boeing 747...nous sommes combien par rangées? on arrive à bien dormir (assez d'espace)? quelle...
Timo1 · 8 novembre 2009 à 22:53 · 4 participants · 2 525 affichages
Nous partons fin decembre pour 6 semaines en thailande, avec nos 3 jeunes enfants (3 ans et demi, 2 ans et 6 mois). jai quelques questionnements: - jai lu dans mon lonely planet que les moeurs exigent que l'on soit habillé genoux epaule couverts... comment...
Je suis presentement en malaisie avec mon mari et mon bebe de 10 mois. Pourriez-vous me suggerer des noms de Guest houses sur la plage pattaya sur koh lipe. je recherche quelque chose de propre de preference sur la plage (mais je suis ouverte a d autre...
Bricolette · 8 novembre 2009 à 19:05 · 4 participants · 1 298 affichages
Nous partons pour 6 mois en asie du sud est. questions pratique: si je prends qq dvd pour ma fille, pourra t-elle les regarder sur des lecteurs en thailande, vietnam... Par avance merci
Je débarque le 29 novembre en thailande à Bangkok puis je vais descendre à koh samui pour la full moon du 2 décembre et je souhaiterais ensuite prendre la direction de ko phi phi, phuket... et là je n'arrive pas trouver comment faire sans prendre l'avion...
Hialle · 16 octobre 2009 à 0:01 · 8 participants · 2 388 affichages
N'ayant trouvé de post récent à ce sujet, j'aurais voulu avoir quelques nouvelles fraîches. Je dois aller à de Bangkok à koh Kong au Cambodge en bus, seule. Ce que j'ai lu sur ce passage de frontière ne semble pas des plus rassurants. Quelqu'un a t'il...
Il existe bel et bien 2 stations Fantôme sur le BTS de Bangkok, vous remarquerez que la Station N5 ARI est suivie de la Station N7 Shapan Kwai pour la ligne Shukumvit et même chose pour la Station S3 qui est suivie de la S5 sur la ligne Silom La Preuve...
Chloemi · 31 octobre 2009 à 7:30 · 7 participants · 6 029 affichages
Nous partons le 3 novembre pour 2 mois (1 mois en Birmanie puis un mois en Thailand) Nous voyageons avec notre fille de 4 ans et nous recherchons un bungalow en Thailand sur une belle plage où nous puissions faire du snorkeling sans prendre le bateau...
N'ai pas trouve de billets à moins de 850 euros (c vrai que je m'y prends un peu tard!! mais est-ce que c'est un prix acceptable compte tenu de la periode?). Sinon je me disais que je pourrais faire paris-bangkok (moins cher) et prendre un vol "local"...