Fradajamima · 11 novembre 2009 à 11:14 · 4 participants · 1 197 affichages
Retraitées, à l'aspect physique et mental de jeunes... nous envisageons de partir fin novembre pour 2 mois minimum en Thaïlande. Ns souhaitons éviter le nord, (déjà connu par mon amie) et avons une préference pour les îles et le Kanchanaburi. Que pensez-vs...
Nanai38 · 27 octobre 2009 à 20:16 · 3 participants · 2 231 affichages
J'ai pour projet de partir 1 mois (minimum) au Vietnam j'aimerai savoir si pour une jeune femme c'est faisable. Venant de renoncer à partir en Inde, j'aimerai avoir un peu d'info si des femmes sont parties seule hesitez pas à me faire partager vos experiences!!...
Je pars en thailande le 15 décembre et j'envisage de faire le trajet pattaya-phuket en voiture.pourriez vous me donner des idées d'endroits à visiter pendant mon trajet, pensez vous qu'il est possible de louer une voiture à pattaya et la rendre à phuket...
Nous sommes depuis peu inscrits sur ce forum. Mon ami et moi partons en Asie le 6 décembre. Nous resterons en Thailande du 6 décembre au 15 décembre, puis nous prendrons un vol pour Manille. Nous resterons aux philippines jusqu'au 8 janvier pour ensuite...
Sur les conseils de barbot je suis allée il y a deux ans quelques jours sur la plage de nai thon; je le remercie encore de m'avoir conseillé cet endroit car il correspondait bien à ma demande. Je pense retourner à phuket en fev 2010, mais je voudrai changer...
KrustyHolger · 9 novembre 2009 à 21:10 · 3 participants · 3 355 affichages
Je reviens de Krabi (Ao Nang), où je me suis fais piqué dans l'eau par une bête non identifiée. L'eau était trouble, et je n'ai pu là voir, sinon une ombre qui se déplaçait, grosse comme un ballon. Ca semblait beaucoup plus gros qu'un oursin, mais quand...
J'envisage de retourner en Asie du sud-est l'été prochain pour la 3ème fois. J'ai commencé à regarder les prix des vols et le moins cher est à 670e A/R avec escale de 7h en Jordanie à l'aller comme au retour donc non merci. Le meilleur niveau confort/prix...
Saraparis · 27 octobre 2009 à 9:33 · 9 participants · 4 355 affichages
Je m' inquiète un peu pour le voyage Paris-bangkok /Thai airways pour ma fille de 5 ans... Nous partons le 31 décembre à 13H40 pour arrivée à 06H40 heure locale à Bangkok. J'aurais aimé connaitre vos trucs et astuces pour faire dormir les enfants dans...
Ce week-end je dois me rendre a Ranong pour faire un nouveau visa de 15 jours. C est la premiere fois que je me rends a Ranong pour faire un visa run Alors, comment faire? Ou se trouve l embarcadere? Le prix de la traversee. Faut il payer en baths le...
J'aurai besoin d'infos pour me deplacer de Khorat a Nong khai. Donc deja est ce que le train qui fait BKK->Nong Khai de nuit s'arrete a Khorat? les couchettes premieres classes privées sont elles vraiment plus chere? Merci.
Est-ce que certains forumistes peuvent me donner leurs avis sur Nakhon Ratchasima, ayant vu que sur agvoyage, il avait des chambres à louer. Est-ce que la région et la ville valent le coup d'oeil? Qu'y a t-il à visiter? et combien de jours me conseillez...
Myloose88 · 6 avril 2008 à 13:29 · 7 participants · 4 336 affichages
Je souhaiterais, depuis Bangkok, rejoindre Ayuthaya en bateau. J'ai lu qu'il y avait des départs de l'embarcadère Tha Tien (ou est-ce donc?) puis environ 3 heures plus tard on débarquait à Bang Phaeng (même question). Puis qu'il fallait affréter un hang...
Pour le touriste qui debarque pour la premiere fois a bangkok, sortie de l aéroport prendre la file de personne qui vont prendre un taxi, faire la queue pour vous faire inscrire, ensuite on vous mettra dans un TAXIMETER jaune et vert ou rouge et vert...
De passage pour quelques jours à BKK, nous aimerions faire une petite virée au bord de mer avant d'attaquer l'hiver en France! pourriez vous m'indiquer un endroit pas loin de BKK pour y passer 2 ou 3 jours (j'ai vu que Pattaya est proche mais en + d'un...
Vagabond · 10 novembre 2009 à 18:15 · 3 participants · 1 616 affichages
C'a y est j'ai mes billet pour fevrier. Cette annee j'ai decider d'aller voir Sangkhlaburi Bah oui pourquoi pas? et pis ca change, et pis ca a l'air sympas le lac, et pis il doit y avoir de L'authentique encore nature a voir, et pis des sourires a partager...
Je pars pour la Thailande ce mercredi 11 novembre 2009, y a t'il des gens sur place pour savoir le temps qu'il fait en ce moment et pour les prochains jours plus précisément à Bangkok et Railay? Je jette de temps en temps un coup d'oeil sur ce site ->www.tmd.go.th/...
Ambre2a · 8 novembre 2009 à 10:06 · 5 participants · 1 846 affichages
Nous partons avec mon ami 17 jours plein!!! mais voila le probleme, c'est qu'il y a tellement de chose a faire et a voir... suis un peu perdue! Mais j'ai quand meme une "ébauche" de circuit: 3jours et 3nuits à bangkok depart direction chiang mai avec...
ChaVince · 9 novembre 2009 à 1:08 · 4 participants · 1 156 affichages
Nous partons mon ami et moi dimanche prochain pour 2 semaines et c'est une grande première pour nous de partir sans "point de chute" j'ai donc quelques questions, histoire de me rassurer... Nous arrivons à Bangkok et pensons aller dans le quartier...
J'arriverai à Phuket Airport le 18 novembre prochain et j'aimerais passer 3 nuits à phuket et 4 nuits à koh phi phi. J'aimerais savoir vos suggestions pour les moyens de transport... Mon scénario de base est: Prendre le taxi de phuket airport à un hotel...
Combien de jours suffisent à visiter Chiang Mai et ses environs (proches)? Nous conseillez-vous de prendre le train / car / ou avion? On louera un scooter sur place afin de se ballader dans la campagne. Est-ce indispensable d'aller jusqu'à Chiang Rai...
J'ai utilisé la fonction recherche car il y a beaucoup de questions sur le sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse précise à ce que je cherchais. Voilà je vais bientôt passer 2 semaines en Thaïlande dont la 2ème sur Phuket en séjour libre. J'ai donc...
Partant dans quelques jours je me pose des questions " pratiques", nous comptons nous rendre sur l'ile de Ko Lipe pour 2 ou 3 jours puis direction Ko Lanta... Le problème c'est que le trajet en ferry est de 5h30 de jour...de quoi gâcher une journée...
Tout d'abord pardonnez-moi si ces questions ont déjà été abordées... Je n'ai pas trouvé de réponse claire en utilisant le moteur de recherche... Voilà, 1) Peut-on acheter un billet valable 1 an ou 2 pour Bangkok ou Jakarta sur le net ou faut-il passer...
Mikou750 · 4 novembre 2009 à 12:38 · 13 participants · 5 339 affichages
Je souhaiterai avoir un avis sur la compagnie emirates et le vol qu'elle propose depuis dubai en a380. la différence de prix du billet me semble pas énorme vu la réputation d'emirates. Singapore airlines propose également un vol pour bangkok via singapore...
Tant au niveau financier que pratique. Nous partons à 6 pendant un mois l'été prochain, et nous faisons Paris-Londres-Bkk (avec escale au Qatar), pour ~600-650€ l'A/R. La destination finale est PP. J'ai regardé les bus dans un guide (Lonely Planet), apparement...
SI VOUS SAVEZ?QUEL GARE POUR AYUTHAYA?COMBIEN DE TEMPS?IS IT POSSIBLE FOR ONE DAY?ENCHAINEMENT POUR RIVER KWAI?ON DISPOSE DE DEUX JOURS POUR LES DEUX EXCURSIONS?MERCI DE NOUS REPONDRE A+ FORUMISTES