Snawak · 7 novembre 2009 à 14:53 · 4 participants · 1 702 affichages
Desole je n arrive pas a poster mon message dans la partie apropriee, formalites administratives en Thailande... Je suis actuellement en Thailande, depuis deja trois semaines. Je voyage avec ma soeur et nous avons deja reserve notre billet de retour pour...
On part en fin de mois à bangkok avec la compagnie china airlines via amsterdam est ce une bonne compagnie? le service à bord est sympa? l'avion est confortable boeing 747...nous sommes combien par rangées? on arrive à bien dormir (assez d'espace)? quelle...
Timo1 · 8 novembre 2009 à 22:53 · 4 participants · 2 528 affichages
Nous partons fin decembre pour 6 semaines en thailande, avec nos 3 jeunes enfants (3 ans et demi, 2 ans et 6 mois). jai quelques questionnements: - jai lu dans mon lonely planet que les moeurs exigent que l'on soit habillé genoux epaule couverts... comment...
Je suis presentement en malaisie avec mon mari et mon bebe de 10 mois. Pourriez-vous me suggerer des noms de Guest houses sur la plage pattaya sur koh lipe. je recherche quelque chose de propre de preference sur la plage (mais je suis ouverte a d autre...
Bricolette · 8 novembre 2009 à 19:05 · 4 participants · 1 303 affichages
Nous partons pour 6 mois en asie du sud est. questions pratique: si je prends qq dvd pour ma fille, pourra t-elle les regarder sur des lecteurs en thailande, vietnam... Par avance merci
Je débarque le 29 novembre en thailande à Bangkok puis je vais descendre à koh samui pour la full moon du 2 décembre et je souhaiterais ensuite prendre la direction de ko phi phi, phuket... et là je n'arrive pas trouver comment faire sans prendre l'avion...
Hialle · 16 octobre 2009 à 0:01 · 8 participants · 2 396 affichages
N'ayant trouvé de post récent à ce sujet, j'aurais voulu avoir quelques nouvelles fraîches. Je dois aller à de Bangkok à koh Kong au Cambodge en bus, seule. Ce que j'ai lu sur ce passage de frontière ne semble pas des plus rassurants. Quelqu'un a t'il...
Il existe bel et bien 2 stations Fantôme sur le BTS de Bangkok, vous remarquerez que la Station N5 ARI est suivie de la Station N7 Shapan Kwai pour la ligne Shukumvit et même chose pour la Station S3 qui est suivie de la S5 sur la ligne Silom La Preuve...
Chloemi · 31 octobre 2009 à 7:30 · 7 participants · 6 035 affichages
Nous partons le 3 novembre pour 2 mois (1 mois en Birmanie puis un mois en Thailand) Nous voyageons avec notre fille de 4 ans et nous recherchons un bungalow en Thailand sur une belle plage où nous puissions faire du snorkeling sans prendre le bateau...
N'ai pas trouve de billets à moins de 850 euros (c vrai que je m'y prends un peu tard!! mais est-ce que c'est un prix acceptable compte tenu de la periode?). Sinon je me disais que je pourrais faire paris-bangkok (moins cher) et prendre un vol "local"...
Gilana · 8 novembre 2009 à 10:24 · 13 participants · 4 361 affichages
Je projète de partir seul en janvier en thailande durant 9 à 10 jours sur place. J'hesites à partir à l'arrahe (chose queje n'ai encore jamais mais qui me tente fortement pour l'authenticité e les belles rnconres que l'on doit faire, ou un voyagiste (classique)!...
Je recherche une agence serieuse pour faire un treck sur 2 jours a chiang mai. Je sais que beaucoup de guest house en proposent mais que valent ils? J ai lu plusieurs posts et certains ont eté tres decus, d autres ne donnent pas de nom d agences.J avais...
Avec mon copain on part le 21 novembre jusqu'au 26 janvier en birmanie et en thailande. on attéri a bangkok on fait le visa a bangkok pour la birmanie donc on reste 2 ou 3 jours a bangkok puis on part en rangon.vu qu'il est impossible de retirer en birmanie...
Greg143 · 8 novembre 2009 à 14:04 · 3 participants · 1 756 affichages
Nous partons en couple pour 10 jours de vacances (fin décembre 2009) du côté de Trang. Nous aimerions visiter 2, voire 3 îles de la région, mais nous n'arrivons pas à les choisir (nous n'avons que les guides pour nous renseigner...). Voici nos critères...
Murb · 13 janvier 2009 à 14:52 · 6 participants · 5 681 affichages
Pouvez vous me conseiller un site ou une agence qui propose des croisières d'une journée en bateau pour visiter Ayutthaya depuis Bangkok? Par avance merci
Tolwenn · 4 novembre 2009 à 15:32 · 3 participants · 1 941 affichages
Je pars mardi pour la Thailande, après une année assez chargée je me suis dis qu'un peu de farniente et de plages me ferait le plus grand bien... Seulement voilà, si j'en crois les informations que je glane la saison des pluies s'arrete fin octobre, cool...
Mon compagnon et moi repartons en thailande, nous avons deja visiter quelques plages de phuket plutot le sud ou nous avions sejourner. Cette année nous voulons faire le nord de l ile (surtout proximité de depart pour les iles similans), ce serait pour...
Ma femme et moi préparons notre premier voyage en Thailande pour le mois de mars prochain. Notre première préoccupation est de réserver le billet d'avion. Les compagnies aériennes du golfe outre la qualité du service offrent aussi des tarifs avantageux...
Julieroxy · 6 novembre 2009 à 4:46 · 5 participants · 2 747 affichages
Je suis en train de planifier mon trip pour lasie du 15 mai au 15 novembre 2010 (eh oui je sais que je suis en pleine periode de mousson mais bon cest les seules vacances aussi longues que je pouvais obtenir!!!) Alors ce que je veux savoir est: Je...
Makassi · 26 octobre 2009 à 22:07 · 2 participants · 5 168 affichages
Nous avons l'intention de terminer notre séjour en thailande par qques jours à la plage et nous avons opté pour Koh Samet. Pourriez-vous nous conseiller une plage au départ de laquelle on peut avoir la chance de voir qques poissons dans l'eau? Je sais...
Je pars prochainement en thailande et si l'un d'entre vous puvais me communiquer l'adresse d'un bon tailleur pour un costume (ainsi que les trucs, astuces et piéges à éviter...) je lui en serait reconnaissant merci... Cordialement Rocconaldo.
A BKK. d'ou partes les bus pour aller a Lopburi? il y a t'il des directs? ou sont ils omnibus? en fait je voudrais m'arreter a Phra Phutthabat, 20 km avant Lopburi et 35 apres Saraburi? il y a t'il des connaisseurs??? merci
J 'envisage de passer qqs jours en janvier, dans la province de Krabi budget moyen, j attends vos conseils, vos idées, étant habituée de Tao, Samui, je rêve de découvrir d'autres paysages bridget
Dider35 · 6 novembre 2009 à 13:59 · 9 participants · 3 681 affichages
Je retourne 1 mois en Thailande en janvier et je me demandais s'il était dangereux d'aller dans l'extrème sud, vers Ko Tarutao? D'après le site des affaires étrangères, il est formellement déconseillé de s'approcheer de la frontière Malaysienne. Qu'en...
Suis a la recherche de billet d'avion pour bangkok du 26mars au 19 avril au depart de nice pour le debut d'apres midi pouvez vous me renseigne pour la periode ou je doit commence a cherchez le prix pour 2 billet aller retour pas plus de 1350 a 1400 euros...
Je voudrais aller a Ko Tao y passer quelques jours. Je me demandais donc si c'etait possible de faire Bangkok-Ko Tao dans la meme journee ou si il fallait passer une nuit a Chumphon. Quelqu'un connaitrait-il un bon hotel avec bungalow du cote de Chumphon...