Gilana · 8 novembre 2009 à 10:24 · 13 participants · 4 355 affichages
Je projète de partir seul en janvier en thailande durant 9 à 10 jours sur place. J'hesites à partir à l'arrahe (chose queje n'ai encore jamais mais qui me tente fortement pour l'authenticité e les belles rnconres que l'on doit faire, ou un voyagiste (classique)!...
Je recherche une agence serieuse pour faire un treck sur 2 jours a chiang mai. Je sais que beaucoup de guest house en proposent mais que valent ils? J ai lu plusieurs posts et certains ont eté tres decus, d autres ne donnent pas de nom d agences.J avais...
Avec mon copain on part le 21 novembre jusqu'au 26 janvier en birmanie et en thailande. on attéri a bangkok on fait le visa a bangkok pour la birmanie donc on reste 2 ou 3 jours a bangkok puis on part en rangon.vu qu'il est impossible de retirer en birmanie...
Greg143 · 8 novembre 2009 à 14:04 · 3 participants · 1 748 affichages
Nous partons en couple pour 10 jours de vacances (fin décembre 2009) du côté de Trang. Nous aimerions visiter 2, voire 3 îles de la région, mais nous n'arrivons pas à les choisir (nous n'avons que les guides pour nous renseigner...). Voici nos critères...
Murb · 13 janvier 2009 à 14:52 · 6 participants · 5 667 affichages
Pouvez vous me conseiller un site ou une agence qui propose des croisières d'une journée en bateau pour visiter Ayutthaya depuis Bangkok? Par avance merci
Tolwenn · 4 novembre 2009 à 15:32 · 3 participants · 1 933 affichages
Je pars mardi pour la Thailande, après une année assez chargée je me suis dis qu'un peu de farniente et de plages me ferait le plus grand bien... Seulement voilà, si j'en crois les informations que je glane la saison des pluies s'arrete fin octobre, cool...
Mon compagnon et moi repartons en thailande, nous avons deja visiter quelques plages de phuket plutot le sud ou nous avions sejourner. Cette année nous voulons faire le nord de l ile (surtout proximité de depart pour les iles similans), ce serait pour...
Ma femme et moi préparons notre premier voyage en Thailande pour le mois de mars prochain. Notre première préoccupation est de réserver le billet d'avion. Les compagnies aériennes du golfe outre la qualité du service offrent aussi des tarifs avantageux...
Julieroxy · 6 novembre 2009 à 4:46 · 5 participants · 2 738 affichages
Je suis en train de planifier mon trip pour lasie du 15 mai au 15 novembre 2010 (eh oui je sais que je suis en pleine periode de mousson mais bon cest les seules vacances aussi longues que je pouvais obtenir!!!) Alors ce que je veux savoir est: Je...
Makassi · 26 octobre 2009 à 22:07 · 2 participants · 5 138 affichages
Nous avons l'intention de terminer notre séjour en thailande par qques jours à la plage et nous avons opté pour Koh Samet. Pourriez-vous nous conseiller une plage au départ de laquelle on peut avoir la chance de voir qques poissons dans l'eau? Je sais...
Je pars prochainement en thailande et si l'un d'entre vous puvais me communiquer l'adresse d'un bon tailleur pour un costume (ainsi que les trucs, astuces et piéges à éviter...) je lui en serait reconnaissant merci... Cordialement Rocconaldo.
A BKK. d'ou partes les bus pour aller a Lopburi? il y a t'il des directs? ou sont ils omnibus? en fait je voudrais m'arreter a Phra Phutthabat, 20 km avant Lopburi et 35 apres Saraburi? il y a t'il des connaisseurs??? merci
J 'envisage de passer qqs jours en janvier, dans la province de Krabi budget moyen, j attends vos conseils, vos idées, étant habituée de Tao, Samui, je rêve de découvrir d'autres paysages bridget
Dider35 · 6 novembre 2009 à 13:59 · 9 participants · 3 676 affichages
Je retourne 1 mois en Thailande en janvier et je me demandais s'il était dangereux d'aller dans l'extrème sud, vers Ko Tarutao? D'après le site des affaires étrangères, il est formellement déconseillé de s'approcheer de la frontière Malaysienne. Qu'en...
Suis a la recherche de billet d'avion pour bangkok du 26mars au 19 avril au depart de nice pour le debut d'apres midi pouvez vous me renseigne pour la periode ou je doit commence a cherchez le prix pour 2 billet aller retour pas plus de 1350 a 1400 euros...
Je voudrais aller a Ko Tao y passer quelques jours. Je me demandais donc si c'etait possible de faire Bangkok-Ko Tao dans la meme journee ou si il fallait passer une nuit a Chumphon. Quelqu'un connaitrait-il un bon hotel avec bungalow du cote de Chumphon...
AirT0n · 4 novembre 2009 à 20:13 · 3 participants · 1 189 affichages
J'ai prévu de partir découvrir la thailande courant mars 2010. Je suis occupé de lire le retard et un autre livre et j'ai déjà pas mal lu de post sur le forum mais j'aurai besoin de quelques avis pour établir mon itinéraire... Mon but n'étant pas de vous...
Part pour un mois en Thaïlande dans les environs d'Ubon. Je voudrais savoir qu'est qu'on peut visiter dans les environs, temple, ville... J'aimerais aussi découvrir la jungle à pied ou sur dos d'éléphant est possible et où faut il que j'aille? Ou me renseigner...
Si quelqu'un sait: est il possible de faire le parcours par train ou bus: Bangkok - Kantchanabury - Ayutthaya - Sukkotai ou est- il seulement possible de rejoindre Sukkotai à partir de Kantchanabury par les transports en commun. merci à vous.
Clochette78 · 3 novembre 2009 à 13:23 · 11 participants · 4 008 affichages
Nous partons en Janvier en thailande pour 15 jours, au programme pour faire du classique: Bangkok, Pukhet, Phi phi... (premier voyage pr certains en Asie...) Nous pensons passer par Krabi pour le retour et faire Krabi/bangkok en avion, cependant d'apres...
Lenmae · 5 novembre 2009 à 23:16 · 2 participants · 2 020 affichages
Je voulais avoir un avi pour l' achat de billets d' avion de Bangkok à Udon Thani, le dernier vol de la journée par la Thaï. Est-ce plus intéressant de l' acheter sur place ou par le biais d'internet? J' attends avec impatience des réponses. A+
Voila j'arrive a bangkok a 18h30 Samedi et j'aurais voulu qu'on me conseille sur un hôtel pas spécialement confortable mais facile a trouver et pas chèr (Voyage a la dur lol)! De plus quel est le meilleur moyen pour rjoindre le centre ville depuis l'aéroport?...
Jeanseb · 28 décembre 2005 à 8:26 · 10 participants · 8 805 affichages
Je prospecte en vue de monter un magasin d'habillement "peace" en France et je voulais savoir quelqu'un savait s'il existe un marche de grossistes ou se fournissent les vendeurs du "night bazar" a chiang mai sinon, connaissez-vous des adresses de quelques...
Petite remarque au passage, pourquoi les câbles électriques en Thailande ne sont ils pas sous terre à l'inverse de la Malaisie? PHOTO La malaisie avec la nouvelle ville de Putrajaya est sans fil www.kl-photos.com/... Je sais que le genre CRACRA est à...
Pour l organisation et Timing du suivi de mon circuit Nord-->sud Laos et jour de réservation (descente du Mékong et Hotel à Houei Xay)il me serait agréable de savoir: Mon avion arrive le 5 novembre a Chiang Rai a 14h45..+ temps de débarquement et prise...
Kachym · 3 novembre 2009 à 10:45 · 5 participants · 2 642 affichages
Si tout va bien, je serai en thailande en janvier pour une durée d'environ 1 mois. Je souhaite profiter de ma présence dans la région pour me rendre dans les pays limitrophes. Apparement pour l'Indonésie et la Malaisie la saison est mal choisi. C'est...
Je m'apprete à partir pour bkk à mi-novembre pour 6 mois... mon budget est à 3000 euros pour mon voyage... Est-ce possible de vivre avec ce montant? compte tenu que j'ai un appartement sur place à 80 euros par mois... merci de vos réponses