Bruci · 1 novembre 2009 à 16:36 · 2 participants · 1 214 affichages
en train d'organiser mon séjour en thailande pour février 2010... aprés quelques jours à bangkok je souhaite partir dans le sud pour profiter du soleil et des plages. j'hésite fortement entre le trio Koh Samui-Phan gan-Tao ou Krabi et ses alentours...
Suite à une demande d'un forumiste qui me posait la question de savoir que faire à BBK durant trois jours, j'ai essayé de lui apporter ma propre et humble perception, lui précisant bien que la 1° fois où j'ai découvert BBK, j'ai sincérement détesté cette...
Je pars avec mon chéri en thailande pendant un mois. Et on enchaine sur la nouvelle calédonie donc on a des affaires qu'on aimerait laisser en sécurité à bangkok pour pouvoir voyager librement. Existe-t'il des coffres ou l'on peut les laisser? Merci d'avance...
Philippevlt · 29 octobre 2009 à 20:39 · 3 participants · 2 248 affichages
J'envisage environ 15 J de vacances en thailande en juin de l'année prochaine. J'aimerai savoir si il est facile de se loger au pied levé, de se déplacer...etc Quel circuit me conseillerai un connaisseur du pays? Quel budget prévoir sur 15 j. sur place...
16/10/2009 Associated Press La santé du roi de Thaïlande, Bhumibol Adulyadej, 81 ans, suscite des inquiétudes dans son pays. Le monarque a été hospitalisé il y a presque un mois, et les marchés financiers accusent le coup. La Bourse de Bangkok a cédé...
Ma fille est uniquement nourrie au lait maternel mais elle commencera à manger en Thaïlande puisque nous y séjournerons durant 6 mois. Est-il facile de trouver des céréales pour bébé enrichie de fer sur l'ïle de Koh Chang et à Pai (2 heures de Chang Mai)...
Qui aurait des infos sur les nouvelles lignes assurées par Oman Air (A332)? J'ai trouvé un paris-bangkok qui correspond à mes attentes (surtout en termes de budget: 454 euros) mais cette compagnie ne fait pas l'objet de grands détails sur Skytrax par...
Nous projetons un séjour en Thailande pour septembre 2010. Connaissant déjà Phuket et koh Phi Phi, j'aimerai savoir ce que vous pensez de Ko Tao pour cette période de l'annéee. Vos tuyaux pour le transport qui m'apparaît plus compliqué que pour Koh Phi...
Je pars en Asie du Sud-Est (Laos - Vietnam - Cambodge - Birmanie) début octobre avec un retour fin janvier soit presque 4 mois. Pour des raisons pratiques et économiques j’ai opté pour un vol Paris-Bangkok A/R. Je ne compte pas rester en Thaïlande mais...
Poudlard · 30 octobre 2009 à 16:52 · 4 participants · 6 190 affichages
J'ai une question concernant une amie. Elle vient de se marier à un ressortissant tunisien qui vit en France depuis qu'il a un an. La demande de nationalisation n'a pas encore été demandée, ils se sont mariés début octobre, cela fait 10 ans qu'ils sont...
Denis72 · 23 octobre 2009 à 20:38 · 23 participants · 10 896 affichages
Mon départ se rapproche à grands pas et c'est l'heure d'acheter les cadeaux pour la future belle-famille. J'avais pensé, entre autres choses, à qq bières belges vu que le pays qui m'a vu naître est assez réputé pour cette boisson (d'après Wikipédia, +...
Laviestbelle · 30 octobre 2009 à 22:11 · 5 participants · 1 558 affichages
Je vais en Thailande milieu décembre et je me demandais s'il est fiable de réserver en ligne avec AsiaWeb pour les activités et les hôtels? En avez-vous déjà fait l'expérience et comment cela s'est-il passé? Merci!
Blanc, eau claire...), entre Maenam, Choengmon et Lamai, j'exclu Chaweng car trop de monde. J'ai trouvé quelques hotels dans notre budget: - hut cha resort - harry's bungalows - choengmon buri hotel - sand sea resort - bill resort conseillez moi s'il...
Je cherche une GH sympa où dormir dans cette ville, car je ne trouve rien en particulier (GH de charme ou avec piscine ou des patrons très sympas), ordre de grandeur 500 baths / nuit max merci à vous
Nous terminons demain notre premier sejour en thailande en voyage organise et nous sommes ravi. Nous voudrions revenir seul en aout prochain mais nous ne parlons pas un mot d’anglais. Ce qui nous tenterait ca serait une semaine a chiang mai, une semaine...
Natounche · 29 octobre 2009 à 18:05 · 11 participants · 8 666 affichages
Je compte me rendre en Thailande, à Bangkok, mon billet est réservé. Je viens de faire faire mon passeport, qui est donc valide. Le problème est que, ma carte d'identité étant périmée, j'ai déposé une demande pour en avoir une nouvelle.Et ca risque de...
Par a phuket fin novembre et je recherche un bungalow sur la plage de preference la plus belle!!! je ne veu pas aller dans un hotel ou il faut prendre l ascenseur pour aller ds la chambre.mais j'aimerai trouver un bungalow pas trop cher non plus (50 euro...
JoseeP · 29 septembre 2009 à 15:01 · 14 participants · 3 874 affichages
J'ai la chance de pouvoir partir un mois. Je suis seule et je prévoyais partir en Thailande et un peu autour de la mi-octobre à la mi-décembre. Dans le cours de mes recherches j'ai téléphoné à une connaissance qui a été, avec son conjoint, à plusieurs...
Kibutz · 29 octobre 2009 à 11:53 · 4 participants · 2 036 affichages
Le sujet a été abordé plusieurs fois mais à des dates antérieures. Nous projettons (2 adultes 40 ans) un petit voyage en Thailande et je crois que la destination sera Koh Tao pour l'hébergement et koh phangan pour certaines activités festives (il semblerait...
Crisetmorgan · 29 octobre 2009 à 14:24 · 4 participants · 2 279 affichages
Nous allons donc partir pour le sud de la thailande en fevrier avec 2 enfants (1 et 7 ans) et en surfant sur internet j'ai vu tellement de belles choses que je crois que je suis en train de me disperser un peu suis je irrésonnable? donc pour recapituler...
Verolyon · 25 août 2008 à 9:57 · 11 participants · 3 425 affichages
Nous allons sur le vietnam pour un mois, mais nous atterissons à BANGKOK en premier lieu, donc nous devons passer une nuitée dans cette ville, est ce quelqu'un peut nous indiquer svp un hotel (pas trop cher) près de l'aéroport si possible ou pas très...
Je voudrais avoir votre avis et vos expériences pour la réservation d'un vol pour bkk, j'aiais vu un prix sympa dans la semaine et là je viens de voir qu'il a augmenté de 100 euros, je suis dégouttée, que faire le prendre ou attendre que ça change le...
Nous nous rendons à Ko Chang pour 2 semaines, fin novembre, début décembre. Nous recherchons un ou 2 endroits (1 semaine chacun) calmes (besoin de repos), d'un bon confort mais sans luxe (bungalow de préférence), proche d'une plage et de bons restos...
Pouvez-vous me référer un GH près de l'aérport de Suvarnahumi dans les environs de 15 à 20 Euros (20 -28 $ Canadiens). J'ai fait des recherches mais la majorité du temps on donne de mauvais commentaires comme: Grand Pinnacle Convenient Resort Plai Garden...
Je serais cinq jours à chiang mai en juillet prochain, voici ce que je prévois: - Doi Suthep - Wat ched yot - Plantation café en altitude, rizières - Village Hmong blanc de « ban chiang klang », tribu Ban Doi Pui Hmong - Lac Huay Ting Tao, baignade -...
Mistig · 29 octobre 2009 à 22:58 · 3 participants · 2 701 affichages
Auriez vous des témoignages récents sur vos expériences concernant ces 3 îles voisines les unes des autres? Plages à privilégier (coucher de soleil, sable blanc, cocotiers, eau turquoise, calme, nature), hôtels simples typiques (bungalow bois et bambous)...
Connaissez-vous l'adresse d'une bonne épicerie fine à Chiang Mai ou à Bangkok? Je voudrais goûter et rapporter quelques produits locaux de qualité pour agrémenter ma cuisine. Merci!
Roxenkayak · 28 octobre 2009 à 16:44 · 5 participants · 1 360 affichages
Mon conjoint et moi effectuerons un premier voyage à vie cette année et nous avons choisi la thailande comme destination. nous lisons beaucoup depuis quelques mois; malgré tout nous restons avec certaines questions. nous faisons appel à votre savoir...