Voila je vais a phuket au mois de fevrier et je voudrais faire en trois jours kho phi phi et kho lanta et je cherche un hotel sur ces deux iles pas tres chers merci à tous je serais domicilieea rawai comment me rendre le plus rapidement possible sur ces...
Dude · 3 novembre 2009 à 11:46 · 6 participants · 1 430 affichages
Je pars en Thailande pour un minimum d ' un an pour améliorer mon Thai et de ce fait j ' aimerais ouvrir un compte en banque. Quelqu' un connaitrait-il les différentes démarches pour cette opération? Y a t-il une banque en Thailande qui offre de meilleurs...
H2lium · 3 novembre 2009 à 16:12 · 1 participant · 1 420 affichages
Je me permet de vous solliciter à nouveau pour savoir si quelqu'un connait la guesthouse "Sabai Mansion" sur Ao Nang? Je suis assez tenté pour y rester 4 ou 5 nuits, (environ 2000THB la nuit). Est ce proche de la plage? les chambres sont elles correctes...
Sawadee les farangs j aimerai savoir si en partant de bonne heure de samui, on peut aller direct à trang en bus ou train dans une journée (apres le bateau de donsak biensur)? kop khun krap
Nous partons en Thailand du 19 février au 05 mars, avec des amis (lesquels ne sont jamais partis, premier voyage...), j'aurais aimé avoir votre point de vue et vos conseils sur cette partie de notre itinéraire: J1: départ: BANGKOK DAMNOEN (le marché flottant...
Bruci · 1 novembre 2009 à 16:59 · 5 participants · 1 598 affichages
Je recherche pour février 2010 une île ou une plage sur la côte autour de phuket qui soit tranquille en dehors des lieux ultra touristiques de masse. j'ai 30 ans, nous partons en couple pour découvrir la beauté du sud de la thailande!!!! des activités...
Kouloulou · 14 août 2009 à 10:08 · 9 participants · 3 705 affichages
Nous allons faire un voyage Thaïlande / Laos en novembre prochain avec notre fils qui aura un peu plus de 3 ans, et je me pose une question d’ordre pratique, à savoir: prévoir ou non un portage pour lui? Ce n’est pas la 1ère fois que nous bougeons avec...
Snowyan · 2 novembre 2009 à 12:01 · 10 participants · 2 840 affichages
Je voudrais savoir s il est possible d ouvrir un compte en thailand a mon arriver a bangkok et surtout les pieces a fournir, les demarches a suivres, et aussi quelles banques merci d avance pour vos reponse
Mexique40 · 25 octobre 2008 à 9:43 · 13 participants · 3 104 affichages
Nous avons en poche nos vols secs, arrivée à Bangkok le 12/02 au soir et retour le 26/02 au soir soit environ 14 jours sur place (court effectivement). Nous partons avec nos 2 enfants (15 et 17 ans), nous nous posons la question de savoir si nous restons...
Sabi · 2 novembre 2009 à 17:34 · 7 participants · 1 395 affichages
Nous partons 1 mois en thailande. Nous passerons une dizaine de jours dans le nord (chiang mai et les alentours et sukhothai) Ensuite, nous allons rester quelques jours à Bangkok. Par la suite, nous descendons dans le sud plus précisément Phuket pour...
Voilà, j'ai eu la confirmation que nous serons au moins 3 membres (+ ma femme) à Bangkok, la première semaine de février 2009; alors, pourquoi ne pas organiser un apéro quelque part...? Bon, je propose une bière belge sur Sukhumvit et c'est ma tournée...
Uquina34 · 3 novembre 2009 à 12:20 · 6 participants · 2 148 affichages
Nous restons à bkk 4 jours mais nous souhaiterions aller visiter le maché flottant de daomen saduak et pousser sur kanchanaburi, comment faire le plus simple possible (non maitrise de l'anglais) pour nous rendre seuls sans organisateurs sur ces lieux...
Djouz · 1 novembre 2009 à 15:09 · 9 participants · 6 008 affichages
Je souhaite prendre du chocolat de suisse jusqu'en thailande... Env. 5kg. Ai je le droit? que dois je faire? par rapport aux 2 pays dois je annoncer qq chose? merci de vos réponses
Bling · 2 novembre 2009 à 10:26 · 5 participants · 3 075 affichages
Vaut t'il mieux prendre des rasoirs mecaniques ou electrique en sachant que j'utilise quotidiennement l'electrique... prises compatibles? merci pour vos réponses et faites de beaux voyages
Mikou750 · 3 novembre 2009 à 8:16 · 4 participants · 926 affichages
Je souhaite partir en thailande fin février 2010. Je m'intéroge sur le temps à passer à chaque endroit. J'avais prévu 4 nuits à Bangkok (3 jours sur place et une journée d'excurison à la rivière Kwai), 2 nuits à Chiang Mai, 2 nuits à Chiang Rai et 4 nuits...
Laurent90 · 18 janvier 2006 à 22:49 · 22 participants · 9 489 affichages
Nous partons pour bangkok au départ de Paris pour 5 semaines avec gulf air. Nous n'abons pas pris de visa car nous pensons sortir une fois du pays pour pouvoir rester un peu plus longtemps. Dans le guide du routard, il est dit que certaines compagnies...
Bapman · 2 novembre 2009 à 10:26 · 4 participants · 1 612 affichages
J'avais sélectionné trois hôtels pour un séjour en Thaïlande en novembre 2010: * le Chedi à phuket * Phi Phi Island Cabana Hotel * Centara Grand Beach Resort Sur agoda, pour le mois d'octobre les hotels étaient tous disponibles pendant une bonne période...
Isanana · 2 novembre 2009 à 17:24 · 3 participants · 1 323 affichages
Mon mari et moi souhaiterions partir en thailande pour une quinzaine de jours voir plus, nous ne savons par ou commencer le triangle d'or ainsi que kho samui nous interresse, et autre...si quelqu'un peut nous conseiller c'est avec plaisir nous pouvons...
Nat1976 · 25 octobre 2009 à 11:31 · 14 participants · 9 368 affichages
Meilleures plages en Thaïlande en janvier-fevrier Bonjour à tous. Je pars avec mon petit ami en Thaïlande pour une quinzaine de jours mi/fin janvier. On voudrait faire un séjour « plage / relaxation» - baignades, balades, sports nautiques (mon copain...
Est-il plus avantageux de réserver un vol pour Yangon via le net ou les prix sur Bangkok sont plus attractifs? Pour info, vol A/R le moins cher coïncidant avec mes dates (sans être à 1 ou 2 jours prêts) aux alentour de 130 euros... Merci.
Nous partons fin janvier 2010 en Thailande pour 11 Jours. Je suis assez effrayee par Bangkok. La ville est grande et nous ne parlons pas tres tres bien l'anglais. Enfin, c'est surtout qu'il y a quelques temps que je ne l'ai pas pratique. Voila ce que...
J'arrive le 7 novembre à 13h40 à Bangkok. le temps de sortir de l'aéroport et rejoindre notre hotel, nous serons pretes à partir visiter vers 16h. Afin de ne pas perdre de temps, que me conseignez-vous de voir avant qu'il fasse complètement nuit? (GH...
Juste une petite question pratique: nous serons jeudi prochain à Bangkok. Nous aurons un vol Air Asia à prendre à 8h00, et je me demandais à quelle heure devra t'on quitter Khao san road, en taxi, pour arriver à temps à l' airport procéder à l'enregistrement...
Tioman · 9 août 2006 à 23:26 · 10 participants · 9 025 affichages
JE PARS en octobre en thailande pour six mois ou plus, mais j'ai une question en ce qui concerne le billet d'avion, et il possible de prendre uniquement un aller simple et d'acheter le billet retour sur place? esce que cela ne va poser de probleme a la...
WT2008 · 2 novembre 2009 à 16:26 · 2 participants · 1 938 affichages
Nous sommes actuellement en Thaïlande et nous nous demandions s'il était préférable d'acheter des habits sur mesure en Thaïlande ou si l'Inde est encore moins cher? Et si vous avez des adresses dans l'un ou l'autre des pays, c'est volontiers... merci...
Ayant l habitude de partir 6 mois tout les ans de paris en thailand via transit abu dabi ou kuwait sur des compagnie genre kuwait;gulf;qatar. et a chaque fois sans VISA ;cette anne je pars sur la british airway via londre...donc ma question pour ceux...