Voilà, j'ai eu la confirmation que nous serons au moins 3 membres (+ ma femme) à Bangkok, la première semaine de février 2009; alors, pourquoi ne pas organiser un apéro quelque part...? Bon, je propose une bière belge sur Sukhumvit et c'est ma tournée...
Uquina34 · 3 novembre 2009 à 12:20 · 6 participants · 2 126 affichages
Nous restons à bkk 4 jours mais nous souhaiterions aller visiter le maché flottant de daomen saduak et pousser sur kanchanaburi, comment faire le plus simple possible (non maitrise de l'anglais) pour nous rendre seuls sans organisateurs sur ces lieux...
Djouz · 1 novembre 2009 à 15:09 · 9 participants · 5 993 affichages
Je souhaite prendre du chocolat de suisse jusqu'en thailande... Env. 5kg. Ai je le droit? que dois je faire? par rapport aux 2 pays dois je annoncer qq chose? merci de vos réponses
Bling · 2 novembre 2009 à 10:26 · 5 participants · 3 048 affichages
Vaut t'il mieux prendre des rasoirs mecaniques ou electrique en sachant que j'utilise quotidiennement l'electrique... prises compatibles? merci pour vos réponses et faites de beaux voyages
Mikou750 · 3 novembre 2009 à 8:16 · 4 participants · 922 affichages
Je souhaite partir en thailande fin février 2010. Je m'intéroge sur le temps à passer à chaque endroit. J'avais prévu 4 nuits à Bangkok (3 jours sur place et une journée d'excurison à la rivière Kwai), 2 nuits à Chiang Mai, 2 nuits à Chiang Rai et 4 nuits...
Laurent90 · 18 janvier 2006 à 22:49 · 22 participants · 9 456 affichages
Nous partons pour bangkok au départ de Paris pour 5 semaines avec gulf air. Nous n'abons pas pris de visa car nous pensons sortir une fois du pays pour pouvoir rester un peu plus longtemps. Dans le guide du routard, il est dit que certaines compagnies...
Bapman · 2 novembre 2009 à 10:26 · 4 participants · 1 607 affichages
J'avais sélectionné trois hôtels pour un séjour en Thaïlande en novembre 2010: * le Chedi à phuket * Phi Phi Island Cabana Hotel * Centara Grand Beach Resort Sur agoda, pour le mois d'octobre les hotels étaient tous disponibles pendant une bonne période...
Isanana · 2 novembre 2009 à 17:24 · 3 participants · 1 319 affichages
Mon mari et moi souhaiterions partir en thailande pour une quinzaine de jours voir plus, nous ne savons par ou commencer le triangle d'or ainsi que kho samui nous interresse, et autre...si quelqu'un peut nous conseiller c'est avec plaisir nous pouvons...
Nat1976 · 25 octobre 2009 à 11:31 · 14 participants · 9 362 affichages
Meilleures plages en Thaïlande en janvier-fevrier Bonjour à tous. Je pars avec mon petit ami en Thaïlande pour une quinzaine de jours mi/fin janvier. On voudrait faire un séjour « plage / relaxation» - baignades, balades, sports nautiques (mon copain...
Est-il plus avantageux de réserver un vol pour Yangon via le net ou les prix sur Bangkok sont plus attractifs? Pour info, vol A/R le moins cher coïncidant avec mes dates (sans être à 1 ou 2 jours prêts) aux alentour de 130 euros... Merci.
Nous partons fin janvier 2010 en Thailande pour 11 Jours. Je suis assez effrayee par Bangkok. La ville est grande et nous ne parlons pas tres tres bien l'anglais. Enfin, c'est surtout qu'il y a quelques temps que je ne l'ai pas pratique. Voila ce que...
J'arrive le 7 novembre à 13h40 à Bangkok. le temps de sortir de l'aéroport et rejoindre notre hotel, nous serons pretes à partir visiter vers 16h. Afin de ne pas perdre de temps, que me conseignez-vous de voir avant qu'il fasse complètement nuit? (GH...
Juste une petite question pratique: nous serons jeudi prochain à Bangkok. Nous aurons un vol Air Asia à prendre à 8h00, et je me demandais à quelle heure devra t'on quitter Khao san road, en taxi, pour arriver à temps à l' airport procéder à l'enregistrement...
Tioman · 9 août 2006 à 23:26 · 10 participants · 9 009 affichages
JE PARS en octobre en thailande pour six mois ou plus, mais j'ai une question en ce qui concerne le billet d'avion, et il possible de prendre uniquement un aller simple et d'acheter le billet retour sur place? esce que cela ne va poser de probleme a la...
WT2008 · 2 novembre 2009 à 16:26 · 2 participants · 1 926 affichages
Nous sommes actuellement en Thaïlande et nous nous demandions s'il était préférable d'acheter des habits sur mesure en Thaïlande ou si l'Inde est encore moins cher? Et si vous avez des adresses dans l'un ou l'autre des pays, c'est volontiers... merci...
Ayant l habitude de partir 6 mois tout les ans de paris en thailand via transit abu dabi ou kuwait sur des compagnie genre kuwait;gulf;qatar. et a chaque fois sans VISA ;cette anne je pars sur la british airway via londre...donc ma question pour ceux...
On part pour 1 mois en février pour la seconde fois en thaillande. cette fois ci on veut plutôt kiffer le sud en particulier ko samui! si vous connaissez des bons coin, guest pas trop cher, resto (hallal, si y en a!), etc... merci de filer vos tuyaux...
Voila je part dans une semaine pour 10j à phuket, je loge dans une villa au sud proche de rawai, je voulais avoir vos conseil sur ce qu'il faut absolumet voir et faire, dans quel ordre? avec quel priorité voici en gro les choses au quel j'avais pensé...
Je pars en Thailande en mars prochain, je vais passer quelques jours près du Laos, ensuite l'ouest, et je voudrais passer 2 ou 3 jours dans une guesthouse tranquille sur une des îles aux alentours de Phi Phi. Sachant que celles-ci sont bruyantes, quelle...
MatcheuhoO · 1 novembre 2009 à 21:29 · 2 participants · 3 801 affichages
Bon je m'présente, je m'appel Maria, Il y'à un p'tit temps déjà que je sillonne l'Europe, à la rencontre des populations autochtones, exclusivement en Stop, car sa me permet, d'une de ne pas rentrer dans les contraintes du temps, et de deux, surtout de...
Nous partons en Thailande du 04 au 21 decembre en Thailande. Conseillez nous d'allez a Koh Samui ou a Phuket a cette période la de l'année??? Ou les 2??
Nous serons à Krabi le 23 décembre et resterons "à la plage" jusqu'au 31 inclus. Nous avons prévu de rester 4 nuits à Krabi puis de rayonner sur les iles voisines mais on a quelques hésitations: Koh Lanta? Koh PHI Phi? Koh jum? Koh Yao? Nous repartons...
Dois partir á KL lundi pour un visa touristique. Est il vrai que les dépôts de visas se déroulent uniquement le matin a l ambassade et on récupère le passeport le lendemain aprés-midi? Autre question: l ambassade de thailande est il loin de l aéroport...
Est ce que quelqu'un connaitrait un hotel a ko tao avec plage et mer calme pour bébé 1an et qui le soir pourrait assurer un baby sitting? est ce safe de faire garder ses enfants? le soir j'aimerais organiser quelque chose de spécial pour mon chéri c'est...
Vido86 · 1 octobre 2009 à 21:08 · 8 participants · 2 871 affichages
Je part pour 2 mois en thailande. apparemment le visa touristique et recommandé. je me demande comment l obtenir. enfin j ais vu un site (action visa) mais c 27 euros le dossier. ci vous avez des conseils ou des astuces merci
Deep84 · 28 octobre 2009 à 12:36 · 3 participants · 1 288 affichages
Me suis apercu que je dépasser de 2 jours.fin janvier je serais sur phuket et ensuite je vais le reste de mon sejour sur koh lanta j ai pensé a ca si a phuket ex: je fait une extension de mon visa le 28.01.10 il repart pour un mois et la je suis en regle...