Aliceetflo · 19 avril 2009 à 19:16 · 4 participants · 4 016 affichages
Dans le cadre de notre TDM, nous avons prévu de rester 3 mois en Asie du sud est, j'aimerais avoir des renseignements sur les visas en fait si nous arrivons à bangkok et que nous restons trois semaines en thailande pour partir au vietnam peut on prendre...
Gaellet · 4 novembre 2009 à 1:54 · 2 participants · 1 773 affichages
Nous habitons au vietnam et nous voulons partir 1 semaine en fevrier pendant la semaine du tet ici, nous voulons faire essentiellement de la plongee bouteille, masque tuba, nous reposer, et puis un peu de mob et nous voulons un endroit assez calme sans...
Nous partons dans 2 jours pour 13 jours... pouvez vous me conseillez sur un point: quel est le mieux selon vous faire Sukhothai - Bangkok en avion ou en bus??? sachant qu'on se rend sur Phuket... Merci pour vos réponses
Mikou750 · 4 novembre 2009 à 10:29 · 7 participants · 2 268 affichages
Nous comptons partir 15j en thailande fin fevrier 2010, et nous ne souhaitons pas le faire en voyage organisé mais seul ou avec un guide privatif nous pensons faire bangkok, chiang mai (le nord) puis phi phi, est-ce une bonne solution en 2 semaine. Ma...
Je recherche une guest house sur bangkok mais avec une piscine qui me sera tres utile (pour mon fils pour le recompenser de ses efforts!).J ai regardé pour reserver au new siam riverside mais beaucoup trop cher pour moi! Pouvez vous m aider car je suis...
J'envisage de prendre ma retraite en thailande en 2010 et je veux acheter un véhicule au nom de mon amie thailandaise dès maintenant, une Toyota Vios Est il dans les coutumes du pays de négocier une remise dans les garages comme en France! Je crains que...
Elefantaisie · 25 août 2009 à 23:25 · 1 participant · 1 261 affichages
J'ai rencontré un groupe de thaïs (4 femmes et deux mecs) d'une trentaine d'années, voire un peu plus, qui m'ont dit être allés à Amnat Charoen (fond de l'Isan, 100 km au nord d'Ubon Ratchathani) pour le dernier Song Kran (12-16 avril) et qui ont essayé...
Je sais qu'il y'a des tas de posts sur ce sujet mais les discussions ne sont pas forcment toutes récentes alors les établissements peuvent avoir fermés depuis le temps. Je recherche une guesthouse sur ko phi phi mais pas sur tonsai car beaucoup trop bruyant...
J'arrive le 6 septembre à bangkok et souhaite me rendre directement à chiang mai par avion.Quelle compagnie me conseillez vous au depart de l'aeroport international, et est il preferable de reserver en ligne ou le tarif est le meme sur place?Si quelqu'un...
Elmagnifico9 · 3 novembre 2009 à 19:33 · 8 participants · 1 561 affichages
Voilà, je pars avec mon pote le 09/11 pour BKK, par Gulf air. Excusez-moi de faire des envieux mais j'ai attendu mon tour!!! J'ai quelques questions à vous poser, svp. - je pars pour 15 jours et je reste 2 jours à Bkk. - direction Chiang mai par le train...
Sambalabas · 4 novembre 2009 à 15:36 · 3 participants · 1 026 affichages
J'aimerais savoir si c'est possible et surtout par cher de faire paris-indo (jakarta) y rester (c'est possible mais ce n'est pas la question) genre 2 semains en partant le 10 ou 11 dec.!!! faire ensuite du approx. 27 dec2009 au 3 janv 2010 bangkok puis...
J'aimerais profiter de vos connaissances de la Thaïlande pour m'aider à prendre une décision. Après un tour organisé de la Thaïlande au nord de Bangkok, nous aurons passé une journée sur l'île aux coraux (je pense que c'est Ko Larn) et nous aurons ensuite...
De retour d'indonésie, on pense déjà à repartir. Dans la mesure ou l'amérique du sud est chère niveau avion, on aimerai bien se faire l'asie, notamment le cambodge. On a réserver en février 2009 un francfort-jakarta avec la Lufthansa pour 860euros...manque...
Jen21 · 4 novembre 2009 à 12:14 · 2 participants · 1 048 affichages
Re bjr, Au départ de Puket, 1/quel est le meilleur moyen pour se rendre à Koh Lanta? 2/ Vaut-il mieux réserver d'avance son hôtel sachant qu'on sera en Février et 6 personnes (2 chambres), éventuellement avez vous un hôtel/bungalow à me conseiller sur...
Je n'arrive pas à réserver sur internet nos billets pour des vols bagkok - phuket avec air asia... il me demande toutes mes coordonnées bancaires et personnelles et au dernier moment me dit que ma carte n'est pas bonne... c'est une carte visa avec laquelle...
Voila je vais a phuket au mois de fevrier et je voudrais faire en trois jours kho phi phi et kho lanta et je cherche un hotel sur ces deux iles pas tres chers merci à tous je serais domicilieea rawai comment me rendre le plus rapidement possible sur ces...
Dude · 3 novembre 2009 à 11:46 · 6 participants · 1 427 affichages
Je pars en Thailande pour un minimum d ' un an pour améliorer mon Thai et de ce fait j ' aimerais ouvrir un compte en banque. Quelqu' un connaitrait-il les différentes démarches pour cette opération? Y a t-il une banque en Thailande qui offre de meilleurs...
H2lium · 3 novembre 2009 à 16:12 · 1 participant · 1 414 affichages
Je me permet de vous solliciter à nouveau pour savoir si quelqu'un connait la guesthouse "Sabai Mansion" sur Ao Nang? Je suis assez tenté pour y rester 4 ou 5 nuits, (environ 2000THB la nuit). Est ce proche de la plage? les chambres sont elles correctes...
Sawadee les farangs j aimerai savoir si en partant de bonne heure de samui, on peut aller direct à trang en bus ou train dans une journée (apres le bateau de donsak biensur)? kop khun krap
Nous partons en Thailand du 19 février au 05 mars, avec des amis (lesquels ne sont jamais partis, premier voyage...), j'aurais aimé avoir votre point de vue et vos conseils sur cette partie de notre itinéraire: J1: départ: BANGKOK DAMNOEN (le marché flottant...
Bruci · 1 novembre 2009 à 16:59 · 5 participants · 1 595 affichages
Je recherche pour février 2010 une île ou une plage sur la côte autour de phuket qui soit tranquille en dehors des lieux ultra touristiques de masse. j'ai 30 ans, nous partons en couple pour découvrir la beauté du sud de la thailande!!!! des activités...
Kouloulou · 14 août 2009 à 10:08 · 9 participants · 3 696 affichages
Nous allons faire un voyage Thaïlande / Laos en novembre prochain avec notre fils qui aura un peu plus de 3 ans, et je me pose une question d’ordre pratique, à savoir: prévoir ou non un portage pour lui? Ce n’est pas la 1ère fois que nous bougeons avec...
Snowyan · 2 novembre 2009 à 12:01 · 10 participants · 2 836 affichages
Je voudrais savoir s il est possible d ouvrir un compte en thailand a mon arriver a bangkok et surtout les pieces a fournir, les demarches a suivres, et aussi quelles banques merci d avance pour vos reponse
Mexique40 · 25 octobre 2008 à 9:43 · 13 participants · 3 079 affichages
Nous avons en poche nos vols secs, arrivée à Bangkok le 12/02 au soir et retour le 26/02 au soir soit environ 14 jours sur place (court effectivement). Nous partons avec nos 2 enfants (15 et 17 ans), nous nous posons la question de savoir si nous restons...
Sabi · 2 novembre 2009 à 17:34 · 7 participants · 1 392 affichages
Nous partons 1 mois en thailande. Nous passerons une dizaine de jours dans le nord (chiang mai et les alentours et sukhothai) Ensuite, nous allons rester quelques jours à Bangkok. Par la suite, nous descendons dans le sud plus précisément Phuket pour...